Posts by moeze

    Ce qui est inquiétant pour les parisiens c'est les occasions de but ratées. Ils auraient pu marquer le troisième et sécuriser le match à plusieurs reprises en deuxième mi-temps mais ils ne l'ont pas fait. Le Bayern, avec un peu plus de réussite, l'aurait mis le deuxième en fin de match et ça aurait été toute une autre histoire. Aujourd'hui c'est passé mais ce n'est pas sur que ça passera dans d'autres rencontres.

    Je te rejoins mais bon après quand on fait les comptes, le PSG a eu beaucoup plus d'occasions franches que le Bayern.

    Neuer fait un match immense aussi et à noter en 1ère mi-temps l'erreur de l'arbitre de touche qui lève à tord son drapeau ce qui aurait surement permis au PSG de clôturer le match dès ce moment là

    Eric Abidal et le club du FC Barcelone ont démenti les informations.

    Pour l'arbitrage, c'est le langage des faibles. Le seul match c'était contre Chelsea en 2009 où on en avait vraiment bénéficié.

    Et je ne vois pas vraiment la relation de tout ça avec le QSG en tant que petit club. Ca va changer quelques choses pour vous?

    Tu parles du petit club qui vous a mis une tre7a en Ligue des champions chez vous et vous a pris votre meilleur joueur sans qui vous ne gagnez plus rien ?

    Ou tu parles du petit club que votre légende supplie tous les jours pour le rejoindre ? Ah je suis bête je parle du même club

    On l'a gagne ment proprement. On a battu le grand Milan de Berlusconi le mafieux soutenu par Cosa Nostra. Tu crois Tapie peut rivaliser.


    Si tu crois que le QSG est propre alors qu'il y a des procès contre Nasser. Le mec a du se retirer des protecteurs .

    C'est pas parce que vous perdez que vous êtes propres.


    "proprement" ^^^^^^^^^^^^^^

    Je comprends pas ce débat sur le penalty sur Braithwaite

    Tout cacher derrière une action anodine où il en fait 150 tonnes


    C'est une interprétation de l'arbitre. Personnellement j'aurais trouvé ça scandaleux de le siffler, surement que pour d'autres il y a quelque chose mais au final aucun scandale

    Celui du match aller est un peu abusé par contre sur ce match il n'y a rien à dire (sur cette action en tout cas).

    Le Real a battu deux fois le Barça ,mais neu continue a dire que le Barça est meilleur cette année ,qui plus est si vinicius aurait règle son cerveau en 1 er mi-temps c'est 4-0 au bout de 45 min

    Pour le penalty un léger accrochage le mec te fait une pirouette sur lui même faut pas déconner quand-même .

    Noemen pour ta question oui l'arbitre peut revenir sur sa décision si il y aurait eu but sur le corner et que la var au micro aurait dit a l'arbitre central qu'il ni y avait pas corner

    Tu es sûr pour ta dernière phrase ? j'ai toujours compris l'inverse sur le protocole VAR et le corner

    Pareil j'ai regardé la série plutôt récemment mais j'ai terminé les 4 saisons.

    J'ai adoré l'épisode dont tu parles, même si je suis pas à ce stade de ma vie ça m'a touché cette remise en question sur ce que tu as réalisé ou non durant ta vie. Pour la mort de Diana je ne sais pas comment ça sera présenté dans la série (cela m'étonnerait qu'ils développent une certaine forme de complicité avec un gros risque de procès) mais évidemment que la famille royale a surement une implication d'une manière ou d'une autre

    Putain il y était presque .

    Je pense que la reine ne va pas tenir longtemps . Ca reste tout de même son compagnons de plus de 70 ans même s'il y a des histoires de tromperie .

    La série The Crown m'a vraiment permis de m'intéresser à ce mec (au délà de son personnage en partie fictif) qui était vraiment complexe entre son enfance compliquée, sa place difficile à trouver dans la famille royale et paradoxalement un comportement de petit con pourri gâté de temps à autre, sa volonté de moderniser la couronne, avant de devenir une sorte de garant de la monarchie.

    Il est vraiment petit de taille. Hier après le match contre le Bayern il sortait vers le tunel, je croyais que c'était un gamin un ramasseur de balle quand les joueurs passaient devant lui.

    Il est encore super jeune !

    Dis toi que la saison prochaine il va jouer en U19. C'est incroyable pour lui d'être avec le groupe pro déjà.

    Okkkk je comprends mieux, oui vous pouvez savourer surtout contre les tenants du titre.

    Le plus dur reste à venir mais Paris est capable de passer, ça va se jouer à peu de choses.

    En tout cas Navas c'est vraiment une des meilleures recrues de l'histoire du PSG, il est incroyable ce gardien ! Je trouve qu'avec Marquinhos ce sont les 2 joueurs les plus rassurants (Rjel w noss lol)

    Navas c'est même la meilleure recrue de l'histoire. On a tellement galéré avec de mauvais gardiens (moyens tout au plus) comme Sirigu, Trapp et Areola, même si on a eu Buffon en fin de vie.

    Marquinhos je l'ai parfois un peu critiqué mais c'est un super joueur. Déjà il sait jouer quasiment partout, c'est un patron et le nombre de buts dans des matchs clés est impressionnant.


    Maintenant ça serait bien que le club pense à enfin renforcer le milieu de terrain et les latéraux au lieu de mettre tout l'argent sur un attaquant qui n'est pas là quand il le faut (alors que tu as Mbappe et Kean)

    Tu ne crains pas trop le match retour ?

    Je trouve les parisiens bien moins bon lorsqu'ils doivent protéger une avance lors des matchs aller-retour de LDC justement. (pas besoin de citer d'exemple je crois...)

    C'est assez paradoxal mais je sens qu'ils vont paniquer au retour alors que les allemands seront + sereins.

    Evidemment que je suis inquiet mais personnellement vu que pour l'aller j'avais très peur et je ne m'attendais à rien vu nos absences (surtout cette de Verratti) je savoure déjà cette victoire.

    Quelque soit le résultat final c'est pas rien de s'imposer à Munich face à ce Bayern et en marquant 3 buts.


    Maintenant le match retour ça sera la même configuration, un Bayern en mode ultra offensif. S'ils sont plus cliniques il n'y aura pas photo, ils sont capables de gagner avec 2, 3 ou même 4 buts d'écart à l'extérieur comme à domicile.

    Va falloir faire le point sur les blessés de chaque côté.

    Paris a perdu Marquinhos, peut être Neymar qui semblait souffrir de l'adducteur dès la 47ème et qui a serré les dents toute la 2ème MT, Diallo était malade il me semble, Florenzi a le covid, Kean l'a eu et en souffre encore beaucoup, Danilo a joué blessé, et on verra si Verratti sera en mesure d'être là pour le retour.

    Côté Bayern je crois que ça sera très compliqué voire impossible pour Lewandowski et Gnabry, à surveiller Sule et Goretzka qui sont sortis sur blessure aussi.

    Je repense à quand j'ai lu ici que Mbappe était un joueur moyen surcoté pour lequel le meilleur était passé pour lui.

    ça aide à bien terminer la semaine avec le sourire


    Sur le match en lui même, le Bayern est une équipe bien supérieure au PSG et c'est encore plus vraie avec les blessures côté PSG.

    C'est l'histoire du PSG perdre quand tout va dans ton sens mais gagner quand personne l'attend, c'est pour ça que ce club est unique.


    Le match retour sera une photocopie, le Bayern sera de nouveau favori et de très loin.

    Les matchs aller-retour sont une configuration qui diminue la possibilité de grosse surprise.