Messages par chikhaouiTO

    A croire Vous parlez du seychelle , cette équipe de guinée certe elle a perdu contre nous et la libye mais c'est parcque ils sont mauvais l'exterieur , mais chez eux c'est autre chose revoyez la 1er mt guinee vs RDC je suis encor choqué que la guinee ait perdu ce match , rien que la 1er mitemp ils devait mené 4-0 ils ont pas eu dla chance ce jour la c'est tout

    Moi je pense q'uon passera pas mais si on passe Ya pas seulement nabil maaloul et nos joueur qui sont des tapette , vous les supporteur vous ete pire , j'ai vu plein de gens dire qu'on cas de qualif ils esperent tomber sur un groupe facile , sa sert a quoi wsh? si on vas au mondial moi je veut tomber dans un groupe avec le BREZIL , ESPAGNE , PAYS BAS, si on vas aller au mondial pour se tapper le honduras le japan la bosnie autant rester chez nous , vous voulez passer au seconde tour mais meme dans un groupe comme ca on passera pas nos joueur ils se motiveront beaucoup plus dans un groupe de la mort car le moindre point sera un miracle pour la tunisie , donc autant aller affronter des grande equipe histoire que le monde entier nous regarde bande de perreux

    Dans un stade plein , Contre des bon joueur qui joue sans pression , dans un terrain pourrit qu'il connaissent... ils vont poussez poussez et nous on recule comme d'hab ,aucun jeux , des passe ratez , des jeux frileux meme pas cap de fair un control , et ils finiront par nous ouvrir le score sur un coup d'eclat de naby keita ou bangoura , moi je vous le dit c'est pas parceque on a fait 2-2 contre la RDC avec sa deffence distric D9 que je serait rassuré , notre EN dans ce genre de match c'est toujours la meme chanson depuis 2006 si yen a qui croit que c'est different cette fois ci et bah vous vous trompez , je suis pas défaitiste je suis seulement réaliste j'aime notre EN mais on sait tous que ca sera ca le jour du match.

    C'est quoi tous ces pessimistes la, à la rigueur je comprends qu'on puisse être critique mais venir sur un forum et vous faire du mal je comprends pas.

    Les congolais donneraient leur vie pour etre à notre place et nous on est là à pleurer.

    Les Congolais si ils était a notre place tu peux en etre sur qu'il gagneront les 2 match restant ils ne laisseront aucun point filer , nous notre entraineur et nos joueur c'est des tapettes dans ce genre de match tu vas voir comment ils vont jouer avec la peur au ventre , je sent trop quand vas se prendre 1 but dés l'entame du match nos joueur c'est toujours ca

    Arreter de vous faire des idéé , on sait tous qu'on perdra ce match comme a chaque fois , nous les tunisiens quand on est dans la joie d'une victoire on finit toujours par tomber par la suite on la vu dernierement en CAN apres avoit battu l'algerie tous le monde sous estimer le burkina...

    On la vu en 2014 CDM , CDM 2010 ; CAN 2015 , partout c'est toujours la meme histoire , on fait un bon resultat on ce dit que c'est bon on vas passer et le match d'apres grosse désillusion, et ne me dite pas guinée hors course , ya qu'a voir la liste ils vont jouer le match a fond dans un stade plein comme d'hab et sureement le congo les a motivé ... et eux ils joueront sans pression ils ont rien a perdre la pression est sur nous , c'est pour ca je les voit gagner , moi je vous dit ca car le 07 yaura des gens qui risque de pleurer vous verrez

    Quand je voit la liste de la Guinée je peut vous dire qu'il sont plus fort que nous sur papier , ils ont une trés bonne deffense [ toulouse , lorients , Caen] , Un trés bon trio au milieux avec keita comme patron et un trio d'attaque évoluant en Europe , appart le gk tous le monde joue en europe ca sent que la guinée vas jouer ce match a fond , ils vont surrement recevoir un ptit cheque en cas de victoire sur nous

    Ce qui est dommage c'est qu'on joue en meme temp nous et le Congo , ca aurait été bien si ils jouait avant nous je suis sur ca aurait changer tellement de chose dans la tete de maaloul car imaginer le congo se fasse tenir en echec , bah dans ce cas maaloul naura pas peur de prendre les risque ils pourrait meme jouer avec 10 attaquant soit ca passe soit et on valide la qualif , soit en restera 1er mm en cas de defaite ca changera rien

    il a été malin maalul vous avez pas comprit vous , meriah bedoui les titulaire mais il na pris que machani comme deffenseur sur le banc pourquoi? pour faire entrer hichery dans la team soit disant yavait pas d'autre dc ou bien pour avoir une raison de gardez chemma il nous sortir ca phrase habituel " c'est un joueur polyvalent je l'ai pas prit en tant que 3em lateral" en gros ala fin vous verrez soit hichery soit chemam si ce n'est pas les 2