Posts by sfexi fi franca

    NeuCamp et sfexi fi franca je suis d'accord avec vous. Je pense qu'il faut qu'il reste. Quand j'ai dis ça hier c'était par rapport à la situation financière (8 mois sans salaires pour pratiquement tous les joueurs) et sportive. Benzarti veut etre dans une équipe prête avec des bases solides en terme d'effectif ce que nous n'avons pas.

    Maintenant, d'aprés ce que je sais, il a mis ces conditions. Il veut des recrutements de valeur d'ici deux semaines sinon il se barre. Conclusion: il va partir dans deux semaines.

    Finalement on dirait qu'il est sur le départ ainsi que Boujelben : on ne construira pas d'équipe, le projet d'équipe jeune de Khmekhem n'est pas crédible au vu des changements répétés d'entraîneurs, Khmekhem n'a vraiment aucun projet pour le club.

    Mabrouk à Monastir. Sinon la grosse erreur de Khmekhem a été de ramener Foufou à Sfax. L'équipe était sur une bonne lancé avec l'ancien coach, et c'est surtout grâce à lui que le CSS jouera la CL.

    Faouzi est depassé, il est fini, il devrait prendre sa retraite, et profiter de la vie.


    Déçu de la qualité de jeu des deux équipes, surtout de notre côté. Aucune vraie occasion aucune balle arrêtées tirés correctement beaucoup de dechêts au milieu des deux côtés. Bref je m'attendais à mieux.

    De notre côté, on a très très mal joué, c'était affligeant. Je pense que intrinséquement on a une equipe qui n'est pas mal mais qui ne possède aucun joueur offensif de qualité surtout avec la meforme de tandia, toute l'équipe s'en retrouve desequilibré. Il faut des renforts.

    Pour ce qui est de Benzarti, à mon avis, c'est son dernier match !

    Ce serait débile et à mon avis ce serait une grosse erreur !

    Point de vue effectif, on est faible c'est vrai mais il n'y a que taraji qui nous dépasse.

    Aujourd'hui c'est un match dans un contexte bien particulier.

    Quoique si on ne renforce pas notre effectif par 3 ou 4 joueurs confirmés on n'ira pas loin dans la CL (si elle aura lieu)

    C'est vrai mais à mon avis Mestir a un bien meilleur effectif que nous : des attaquants confirmés et buteurs du championnat, un 10 et des bonnes pièces de rechange pour le banc. Moncer nous faisait beaucoup de bien à la fin de la phase aller mais il a été prêté, il faudra maintenant le garder. En plus de ça il faut d'autres vrais renforts pour jouer la CL.


    Aujourd'hui même avec cet effectif avec plus de réalisme on aurait pu gagner. Habbessi trop de déchets mais on ne peut pas lui en vouloir, trop de matchs en peu de temps et il est jeune. Sinon mention spéciale à Ghouma, un vrai combattant à la Florenzi en Italie.

    Mabrouk à Mestir et à l'EST dimanche dernier.


    Quant à nous effectif très pauvre, les entraîneurs se succèdent et les échecs se poursuivent tandis que Khmekhem ne fait rien, alors que des recrutements s'imposent dans tous les postes sauf à celui de gardien.

    On doit être fou pour payer son plaisir à 10 MD par an (au moins) dans un pays qui est economiquement sous l'eau...


    Il faut pas croire que le retour sur investissement de Meddeb est "le plaisir" (peut être un peu). Lui il commercialise un produit de consommation de masse, la visibilité qu'il crée grâce à la publicité à travers l'EST (en Tunisie et en Afrique) lui rapporte enormément d'argent. Avec l'exonération fiscale en plus, il paye rien de sa poche au club, c'est automatique. Il a, par exemple, perdu le marché de Bizerte à cause (grâce) à Natilait. Du coup à la première occasion il devient le sponsor du CAB. il connait très bien l'impact que peut avoit le football sur son entreprise en terme de visibilité.


    Avec le statut actuel de nos clubs, c'est le meilleur compromis.

    Et s' il a quelque chose à s'en vouloir le fait de tenir l'espérance l'exempt d'une quelconque condamnation.

    Avec un Sassi comme ce soir, la Tunisie aurait gagné la CAN 2019 et passée le premier tour de la coupe du monde. ^^

    Ce ne sont pas les mêmes adversaires. Tu n'as pas besoin d'autant d'efforts pour performer contre le Sénégal ou l'Angleterre que contre un club de Tunisie. Ce sont 2 mondes diamétralement, immuablement opposés ; on ne peut donc pas comparer les prestations des joueurs.

    Tu sais dans le foot ces des chansons, il faut que les égyptiens apprends a respecter les autres! sinon il prouvait dire c'est interdit de chanter avant le match et tout le monde seront averti d'avance! l'EST marque le but et bon tous les supporteurs sont matraqués.

    Oui c'est injuste hélas on ne peut rien changer si c'est à l'étranger le changement doit venir d'eux-mêmes.

    Une chanson ( 7oukam el Arab) pas faite pour ce match, elle était même chanté au Qatar, comme celle de Raja ( fi bledi dhalmouni) chanté même a Tunis et sans problème.

    Justement là-bas ça n'est pas comme chez nous, c'est une dictature on ne peut pas tout faire, on ne peut pas venir et imposer notre système c'est comme ça, c'est ce à quoi on s'expose quand on fait cela.

    Nan, ça marche pas si on vit dans le monde réel, pas par ce que tout le monde se dit ça, le monde des Bisounours c'est bien mais malheureusement c'est qu'un dessin animé

    Les supporters sont accueillis pour assister au match de leur équipe en déplacement et osent critiquer et insulter le pouvoir là-bas. Ils viennent juste pour supporter l'équipe pas pour répandre leurs idéaux politiques alors il faut savoir respecter les choix de chacun. Faire ça dans une dictature ils s'attendaient à quoi ?

    On en parle des injustices qu'on subit chaque année à Rades contre vous ou c'est tabou ?

    merci pour mous san et mustaz (a part le CSSiste tu ne respecte personne toi)

    wallah c est parce que j ai un principe que j ai qu un seul ennemie ici si non c est pas des drouss que je te donne mais des centaines

    combien des fois que sfaxi de fransa a attaqué le CA et j ai pas voulu rependre par respect pour toi et Naravas et cartage

    Combien de fois dis-le ? Aucune fois, je ne fais que constater les faits selon ce que je vois durant les matchs. Après si tu interprètes ça comme une attaque peut-être que ça veut dire que tu te sens concerné par ces cadeaux d'arbitrage et que tu es d'accord au fond.

    Ça ne sert à rien de répondre à ces personnes à mon avis.