LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Parce que votre pénalty est une honte surtout quand il est approuvé par la VAR

    Et je vais le répeter, ça sera le championnat de la VAR et qui sera exploité à la carte

    Allez mabrouk la victoire et chehya taiba.

    Tu exagere, le penalty c'est pas autant un scandale que ca.


    Mais franchement en deuxieme mi-temps on a rien fait ca me degoute.

  • Tu exagere, le penalty c'est pas autant un scandale que ca.


    Mais franchement en deuxieme mi-temps on a rien fait ca me degoute.

    OK si tu siffles penalty soit disons au moindre contact, faut etre cohérent dans ce cas et annuler le but de l'EST qui est suivi par une faute dans ce cas

  • Bah non justement si tu considère qu'il y a faute la VAR a fait son travail, arrêtez de trouver des excuses. Le niveau a été minables des 2 côtés globalement.

    Ah oui a fait son travail, je confirme

  • Ils étaient pas entrain de se disputer le ballon, ils en étaient même loin et au delà de ça il y avait un duel où les 2 se tiraient. Il faut arrêter d'inventer des règles.

    Tu rigole j espère

    Faute même sans ballon c est faute et en plus l attaquant a fait tomber un défenseur qui été sur la trajectoire du ballon

    Va faire un tour sur les règle du foot et après on descuteras

  • Bah non justement si tu considère qu'il y a faute la VAR a fait son travail, arrêtez de trouver des excuses. Le niveau a été minables des 2 côtés globalement.

    Exactement le var a dit à l arbitre qu il avais doute sinon il n aurais pas appeler l arbitre

    Mais l arbitre comme d hab nekess ndhar

  • Le but est valide pour l'EST. Seulement les joueurs n'ont pas compris que la VAR ne s'appliquait que pour l'EST quoi qu'il arrive. D'ailleurs même tout au long du match l'arbitre sifflait à sens unique.


    Bon ce n'est pas comme si on avait une bonne équipe mais le niveau est tellement médiocre, je pense qu'on ne fera plus jamais rien ni en compétition africaine ni en terme d'arbitrage 9allou un arbitre tunisien à la coupe du monde.

  • Tu as l'action d'un angle précis?

    ET le pénalty tu en dis quoi? la VAR a fait son job?

    Bah l'angle était clair, les 2 jouent des bras et ils font pas action de jeu. On voit ce genre de duel dans tous les duels aériens sur les corners par exemple. Si tu siffles ça, tu siffles plus aucun but sur corner dans tous les championnats du monde.

    Sur le péno, je vais pas me répéter 100 fois mais l'image n'est pas claire s'il le touche ou pas mais je le redis aucun joueur de l'EST n'a réclamé quoique ce soit donc il y a doute pour moi.


    Neu tu prends les choses avec trop d'émotions, perso et tu me connais au fond si j'estime qu'il y a erreur je le dis. Je vais pas me battre pour mon club comme un détraqué alors que j'ai tort, je te dis les choses comme elles sont. Péno je ne me prononce pas car pour moi rien n'est clair et la 2ème pas faute de Eduwo et la VAR a créé une polémique pour rien. Après libre à toi de penser que je défend aveuglement mes couleurs mais crois moi j'en ai rien à foutre de ces playoff au fond et je vais pas être de mauvaise foi sur des matchs en carton comme ça.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!