LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Bah l'angle était clair, les 2 jouent des bras et ils font pas action de jeu. On voit ce genre de duel dans tous les duels aériens sur les corners par exemple. Si tu siffles ça, tu siffles plus aucun but sur corner dans tous les championnats du monde.

    Sur le péno, je vais pas me répéter 100 fois mais l'image n'est pas claire s'il le touche ou pas mais je le redis aucun joueur de l'EST n'a réclamé quoique ce soit donc il y a doute pour moi.


    Neu tu prends les choses avec trop d'émotions, perso et tu me connais au fond si j'estime qu'il y a erreur je le dis. Je vais pas me battre pour mon club comme un détraqué alors que j'ai tort, je te dis les choses comme elles sont. Péno je ne me prononce pas car pour moi rien n'est clair et la 2ème pas faute de Eduwo et la VAR a créé une polémique pour rien. Après libre à toi de penser que je défend aveuglement mes couleurs mais crois moi j'en ai rien à foutre de ces playoff au fond et je vais pas être de mauvaise foi sur des matchs en carton comme ça.

    Bah rappelle toi au match de Sfax, je disais que l'action du pénalty n'est pas claire et quand ce n'est pas claire on ne siffle pas pénalty. C'est ce que j'avais dit

    Je m'attendais à ce que tu aie la même idée que moi, mais bon chacun son avis. Mais voilà je m'attendais à ça de toi et pas du fanatique SAM par exemple qui se tranforme dans son intérprétation selon les couleurs

  • Bah rappelle toi au match de Sfax, je disais que l'action du pénalty n'est pas claire et quand ce n'est pas claire on ne siffle pas pénalty. C'est ce que j'avais dit

    Je m'attendais à ce que tu aie la même idée que moi, mais bon chacun son avis. Mais voilà je m'attendais à ça de toi et pas du fanatique SAM par exemple qui se tranforme dans son intérprétation selon les couleurs

    Attention j'ai bien dit il y a un doute mais du coup je peux pas dire il y a pas péno parce qu'il y a doute après je comprends ce que tu veux dire tu te mets à la place de l'arbitre dans ton jugement et lui doit se dire ça. Si c'est ça je suis totalement d'accord avec toi, le péno ne se siffle pas mais bon l'intervention de la VAR a semé le doute chez l'arbitre et n'a pas osé contredire. Sur le 2ème vu que l'image était claire, il les a contredit.


    Bon arrêtons de nous chamailler pour rien tout ça à cause de sinano qui est venu semer la zizanie :D Globalement le match était faible des 2 côtés, Kouki a mangé Radhi tactiquement (il se fait manger assez souvent ces derniers temps) et le CSS méritait au moins le nul dans ce match indigeste où les 2 équipes étaient globalement pareilles à part les 30 premières minutes où l'EST était meilleure on a rien vu des 2 côtés.

  • Attention j'ai bien dit il y a un doute mais du coup je peux pas dire il y a pas péno parce qu'il y a doute après je comprends ce que tu veux dire tu te mets à la place de l'arbitre dans ton jugement et lui doit se dire ça. Si c'est ça je suis totalement d'accord avec toi, le péno ne se siffle pas mais bon l'intervention de la VAR a semé le doute chez l'arbitre et n'a pas osé contredire. Sur le 2ème vu que l'image était claire, il les a contredit.


    Bon arrêtons de nous chamailler pour rien tout ça à cause de sinano qui est venu semer la zizanie :D Globalement le match était faible des 2 côtés, Kouki a mangé Radhi tactiquement (il se fait manger assez souvent ces derniers temps) et le CSS méritait au moins le nul dans ce match indigeste où les 2 équipes étaient globalement pareilles à part les 30 premières minutes où l'EST était meilleure on a rien vu des 2 côtés.

    Donc la VAR a était au profit de qui aujourd'hui? Il ne les contredit pas c'est l'EST qui en bénéficie puis il les contredit c'est l'EST qui en bénéficie aussi. C'est ça qui m'inquiète. Sinon tirage de maillot des deux coté dans la surface c'est avantage pour le défenseur

    Bein les deux équipes étainet minables mais les 3 points sont pour l'EST, c'est la conclusion

  • Bah l'angle était clair, les 2 jouent des bras et ils font pas action de jeu. On voit ce genre de duel dans tous les duels aériens sur les corners par exemple. Si tu siffles ça, tu siffles plus aucun but sur corner dans tous les championnats du monde.

    Sur le péno, je vais pas me répéter 100 fois mais l'image n'est pas claire s'il le touche ou pas mais je le redis aucun joueur de l'EST n'a réclamé quoique ce soit donc il y a doute pour moi.


    Neu tu prends les choses avec trop d'émotions, perso et tu me connais au fond si j'estime qu'il y a erreur je le dis. Je vais pas me battre pour mon club comme un détraqué alors que j'ai tort, je te dis les choses comme elles sont. Péno je ne me prononce pas car pour moi rien n'est clair et la 2ème pas faute de Eduwo et la VAR a créé une polémique pour rien. Après libre à toi de penser que je défend aveuglement mes couleurs mais crois moi j'en ai rien à foutre de ces playoff au fond et je vais pas être de mauvaise foi sur des matchs en carton comme ça.

    Sur la "faute" qui amène le penalty : Ben Romdhane demande la faute, un ou deux joueurs dans la surface de réparation demandent aussi la faute (de mémoire au moins Iwuala).


    Mon avis: y a penalty, Ben Romdhane est devant le défenseur et derrière la balle. Le pied du défenseur touche le mollet de Ben Romdhane en train de courir, sait suffisant pour qu'il tombe et/ou se laisser tomber.


    Heureusement que ce n'est que le premier penalty de la saison pour Taraji, que d'histoires. En espérant aussi que ce ne soit pas le dernier pour l'Espérance...

  • Donc la VAR a était au profit de qui aujourd'hui? Il ne les contredit pas c'est l'EST qui en bénéficie puis il les contredit c'est l'EST qui en bénéficie aussi. C'est ça qui m'inquiète. Sinon tirage de maillot des deux coté dans la surface c'est avantage pour le défenseur

    Bein les deux équipes étainet minables mais les 3 points sont pour l'EST, c'est la conclusion

    Ech tmout 3a t5arnin ya bougalb :D Behi Neu sre9neh le match misselech, nchallah au retour traj3ou fazetkom.


    Sinon tirage de maillot des 2 côtés quand les 2 joueurs ne font pas action de jeu et n'ont aucune répercussion sur la suite de l'action, ce n'est même pas pris en compte fi hethi mkabech m3ak lessbe7 par contre :)

  • Parce que votre pénalty est une honte surtout quand il est approuvé par la VAR

    Et je vais le répeter, ça sera le championnat de la VAR et qui sera exploité à la carte

    Allez mabrouk la victoire et chehya taiba.

    Franchement je sais pas il semble le toucher quand même. Y a pas eu de protestation.

  • Le premier pénalty pour taraji mais au bon moment qui n'en avait pas besoin lors des poules.

    Tawa l'arbitre rajel wala mouch rajel? car j'ai lu ici que l'arbitre de Sfax mahouch rajel :D

  • Bon le penalty certains le siffleront d'autres non, mais il y'avait bien contact.



    Sur l'action du but, le joueur du CSS se fait tirer le maillot et tire celui d'Edu, donc les deux le font donc il y'a aucune raison de siffler en + les deux son a 5km de la balle.


    Par contre les arbitres il aiment bien s'amuser avec leur nouveau jouet...

  • Selon la moviola d'alkass ce n'est pas un but

  • C'est marrant que chacun des 6 clubs ait un nombre différents de points :)

    Oui, mais si tu aditionnes pour chaque équipe: le nombre de point + la position au classement => toutes les équipes sont à égalité, avec ou sans Var.


    Sacré si Guirat: après avoir pourri le match contre USBG, il a voulu se saisir de la dernière occasion du match pour rééditer son exploit. Au prochain match, ce sera sans doute un carton rouge...

  • En gros VAR ou pas VAR on revient au fonctionnement de d'habitude, s'il y un doute sur une action on siffle pour l'EST... Il y a bien faute sur le but et je suis pas sur que le penalty aurait été sifflé pour nous...

    Au final, la VAR avec une mauvaise qualité d'images et pas assez d'angles ne change rien, on se base toujours sur l'interpretation des arbitres qui n'obt pas de cojones !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!