Messages par Sabertounsi

    Ellyes Skhiri (6) : il a été très bon au milieu de terrain. Actif à la récupération et très juste techniquement, il n'a pas hésité aussi à se projeter vers l'avant lorsqu'il en avait l'occasion. - Source: Maxifoot,


    Maintenant ce qu’il parle de skhiri comme quoi il et bof arrêter tout c’est mieux

    J’ai regarder le match de yassine Meriah il a disputé tout une mi-temps au poste de latéral droit ou il a était moyen et son équipe était menée 1a0 . En deuxième mi-temps le coach sort un défenseur central et Meriah reprend sa place dans l’axe et là tout change il a fait un très bon match et son équipe a gagné 4-1

    Ce qui sont là en train de descendre msakni vous me donner envi de vomir y’a pas de mot .

    Juste un petit rappel sur toute les can qu’il a disputé il aura était à chaque fois le meilleur joueur


    Sur toute les qualifications à la can pareil


    Et sur cette qualification à la coupe du monde il a était tout simplement extraordinaire et c’est en grande partie grâce à lui que la Tunisie c’est qualifié au mondial


    Et là je vous entend dire que Ben Youssef et meilleur que msakni que c’est devenu une merde etc etc alors qu’il n’a disputé depuis son retour de blessure que 50 minute et a chaque fois il rentrer en cour de match qu’on son équipe était mené au score.



    Modération: Haussez le niveau SVP

    Dans le futur je verrai bien rouge en arrière droit avec Meriah et Dylan en défense centrale et Maaloul à gauche . Pour moi rouge n’a rien à faire en attaque il serait beaucoup plus intéressant en tant que latéral droit surtout qu’il aime défendre et a un gros volume de jeu donc il pourra monter et descendre sans aucun problème. Vous on pensez quoi ?

    non sa va rien changer a même pas 24 h du match si le match aurait était dans 1 semaine oui sûrement il aurait encore plus travaillé notre jeu mes la les dès son jouer

    C'est mon avis, respecte le, comme je respecte le tient. Ne sois pas péremptoire dans ce que tu avances. On verra si les "prières" vont nous apporter les résulats escomptés demain. Et ne mélange pas foot et religion, jamais, chaque chose à sa place.

    y’a pas de on verra si les prières vont nous aider ou pas sa serait trop facile . Et mélanger quoi y’a cru tu cuisiner un plat ou quoi la , la religion et le football peuvent très bien être ensemble il et ou le problème là ?

    Tout à fait Safsaf : je l'écoutais hier dans ses interviews comme par exemple à Jawhara FM, où il a répété 4 fois, 4 fois en..1mn30s d'interview : "C'est grâce à nos prières à la mosquées, où j’emmène à chaque fois les joueurs, qu'on s'en sort". C'est ça la Coupe du Monde, une histoire de "prières"? C'est comme si tu disais que Southgate ou Martinez disait : "J'emmène mes joueurs à l'église avant les matchs pour prier"!!!! C'est pas comme ça qu'on avancera.

    Il a totalement raison Maaloul y’a quoi qui te dérange dans ce qu’il a dit ?

    Si toi actuellement t’es là en train de discuter sur ce forum c’est grâce à Dieu .

    Après bien sûr qu’il un travail à faire des règle à respecter et tout mes tout sa c’est grâce à Dieu

    Selon les derniers échos, la compo devrait être celle ci :


    Mouez Hassen - Dylan Bronn - Syam Ben Youssef - Yassine Meriah - Ali Maâloul - Elyes Skhiri - Amine Ben Amor - Ferjani Sassi (Cap) - Anis Badri - Naïm Sliti - Wahbi Khazri.


    Pour moi composition parfaite très équilibré à tout les niveaux .

    d’après certaine personne présente en Russie à Volgograd les supporters anglais ce font rare ils sont très peu et j’ai parler avec certain via facbook ils m’ont tous dit qu’il sont surpris d’être plus nombreux que les anglais, le stade s’annonce à notre avantage in cha Allah