Messages par Coutinhio

    J aime trop nous on est toujours confiant avant un coupe parce que on a fait un bon résultat face à une équipe de qualite .comme à la coupe du monde ou les plusieurs can et on se fait vite rattraper par la réalité .


    je part pas confiant surtout que Kanzari et à côté de giresse , les changement face à l algerie c est du n'importe quoi tous le monde le sais , Maaloul drager azouani des joueurs défensifs dans le secteur offensifs sa le rappelle beaucoup de truc . Habassi ayadi srarfi Chamakhi sur le banc alors qu'il pouvais rentre Kanzari et Jary sont passe parle la .

    pour moi msakni ou Khazri doit reste sur le banc car on a personne qui peut change le court d un match , un remplacent qui rentre et re mobilisés tous le monde , un électrochoc.



    On a pas donne la chance a des joueurs de s exprimé pour les voir et avoir un groupe de 23 joueurs ou plus . Regarde face au algérien ou estawni on pouvais laisse habassi,ayadi srarfi jouer un peut pour pouvoir se qu'il peuvent donne , ils ont préféré Maaloul ect alors sont c est de quoi il sont capable .

    Comme la dernières can on a fait 3 match avec la meme équipe arrive au 4 on etait lessive avant meme de commence , si on peut faire tourne en poules dans toutes les journées je pense que on pouvais faire quelque chose .

    Y’a une bonne et une mauvaise nouvelle avec la blessure de Ben Mustapha. La bonne c’est qu’ont ne perd rien d’exceptionnel en tant que joueur, donc facilement remplaçable. La mauvaise par contre c’est que ses remplaçants ou conçurent sont aussi mauvais que lui. ( Ben Cherifia - Balbouli - Jridi et Ben Mustapha C’est vraiment très très très faible

    Ben mustfa n est pas mauvais depuis quel que tant je le trouve au dessus des gardien en Tunisie il a progressé de qu'il est en Arabie . Il est en concurrence avec hassen mais leur niveau d écart n est pas flagrant .

    Hassen est le numéro un mais quand il est pas la ben mustfa fait le tafs . Ben mustfa je les jamais trouve fort mais la il a progresser on peut pas le nié

    Une équipe qui peut gagne la can , une defence a 3 pour libérer plus nos latéraux qui aime monte et qui sont pas trop bon en defence .

    Un millieu skhiri bayou ratissent beaucoup de ballon et peuvent monte comme avec leur club .

    Les latéraux ben mohamed et en Amor qui aime participe à l attaque et aime aussi défendre , ben Amor je les mit à droite pour sa capacité physique qui monte et descend et c est défendre .

    En 10 Sliti rien à dire

    Khazri en poste comme en club la ou il excelle .

    Chawat en attaquant


    Tous les joueurs sont la ou il peuvent jouer et mettre leur qualite en évidence 3 défenseur on aura un bon jeu de tête et ne plus avoir peur dans les corner ou centré

    Un millieu a 4 qui je pense serra le meilleur que la Tunisie peut avoir pour la can , sur les latéraux peuvent monte et on aura plus de personne dans la surface pour avoir une plus grand efficacité et sa permet d être équilibré surtout que nos ailliers aime pas descendre beaucoup .

    En attaque avec un Sliti en 10 un Khazri qui tourne au tour de chawat sa peut être une des attaque de la can


    avec le 4 3 3 ou le 4 2 3 1 on se prend des but et des but normal on a des millieu relayeur on a pas de sentinelle et cest système demande que les ailliers défende et In voient très bien que des fois c est pas le cas surtout physique on les voie plus au bout de 1h de jeu


    tf_compo_15541215549133.png

    Qu'allah t'entende


    Tu sais on la juger sur le match contre l'Algérie pas plus et il a été archi nul , on souhaite tous qu'il réussisse, mais perso je suis pas convaincu il y a quelques année sur ce même forum on encensait Jouini moi j'avais que c'était un attaquant moyen voire médiocre et il ira pas plus que la harissa league les faits m'ont donné raison, Chawat est du niveau de Khnissi, en espérant qu'il me fasse mentir

    on la juge alors que c est sa 2eme selection ,il etait pas accompagné d un msakni sliti badri je pense que avec eutbil peut vraiment évolué .


    Ben Youssef , khenissi , Maaloul , bedoui , balbouli , ect pn eut dès chance ou il ne mérite plus mais pourtant on a pas fait des scandales . Je préfère voir un jeune qui de bat que des joueurs qui sont la parce que il y a Jary .

    Haddadi a etait très bon face à l Algérie à la coupe du monde il sont préfère un Maaloul nul et malade que haddadi .

    Ben Youssef il sais que courir , sont poste demande qu'il jouer vers l avant lui il fait que de défendre et quant tu lui fait la passe il la perd . Khenissi qui bouge beaucoup qui s épuisée pour raté dès chose que meme un amateur peut le mettre comme face au raja .

    Regarde face à l Algérie chawat il avait un ailliers drager puis Maaloul , un azouani à part me face à face il était pas trop servit , sa dernières selection il avait marqué un doublé mais l équipe était plus faible , quant il aura sa confiance on verra cest qui chawat

    Chawat je le sais qu'il va devenir un des attaquant qu'on attend et vous allez voir . Face à l Algérie il c est donne , il a gagné des duels , il sais battu n'a pas lâché . Vous le juge sur un face à face alors les plus grand on raté aussi , khenissi se qu'il a raté en sélection et regarde juste là final de la caf c est plus que sa .


    C'était pas son jour mais il reviendra faire la bouche a certain .


    Dommage en Tunisie on juge pas les joueurs de la meme manières , errouge est une catastrophe en sélection mais juste parce que le mec fait 20 kilomètre on dit qu'il se donne . Khenissi un attacrancre . Mais eut sont protéger par Jary et comme à chaque fois ils sont selection on a l habitudes

    Beaucoup de jeunes talents ni nationaux c est dommage de ne pas les appelle à cette âgés , de leur montre leur pays et qu'il doivent défendre la couleur rouge et blanc .


    Les pauvres on attend qu'il explose dans les autres pays pour après faire style de les convoqué et c est normal qu'il répond défavorable car on récolte se que l'on sème . Ne pas attendre le fruit puis le vole .

    C est quand que Wady Jary part ?

    Il a gâché des belle années au foot Tunisiens et nous a gâché c est moments de avec l équipe national c est honte mais devant Allah il le payera pour tous les Tunisiens , c est personne qui veulent juste trouve le sourire avec le foot de sortir du quotidien . Un dictateur qui n'a pas du peuple qui nous a humilié . En 4 ans un président nous a ramené a la coupe du monde et qualifie a 2 can avec une victoire et un pendant des années dicte c est idée qui nous jamais apporte .

    Dommage taraji un club qui ne voient les talents que cher les autres mais pas cher eut .


    Fedaa , meskini ect qui jouer en olympiques sont pas mal du tout , mais dommage il sont pas cher bizerte ou sfax car je pense la bas il joueront . Fedaa est un deibleur de petit gabarit qui mérite de jouer je les vue face au Soudan et c est vraiment un bon joueurs .


    Au lieu d aller acheter des joueurs regarder se que vous avez

    Khazri en club il le met dans les meilleurs condition et positions pour qu'il sois bon et sa marche .


    Sliti en club il jouer 10 et il montre depuis tous c est qualite


    Skhiri jouer un millieu relayeur qui monte beaucoup et on voient de quoi il est capable .


    Broon la dit et veut jouer dans l axe sont club la mit dans l axe et fait une partie de saison parfaite et marque aussi .


    Kechrida jouer plus haut à l étoile .


    Les club savent que en mettant des joueurs à leur position il sont meilleurs et le montre sauf en Sélection Tunisiennes . Des latéraux qui jouer millieu , des axiaux qui jouer latéral . Des millieu défensifs en ailliers .


    Maaloul drager ben mohamed on jouer millieu mdrr c est normal pour les Tunisiens .


    Azouani ailliers

    Bedoui latéral


    Les pauvre il jouer à des poste ou il jouer jamais , des poste contre leur qualite comment voulez vous qu'il donne le meilleurs quant t es pas dans ton domaine .


    Deja pour commencer mettre tous le monde à leur place , des millieu il y en a des attaquant aussi des deffésseurs aussi , mais pour faire une bourbier comme sa , sa sert à rien on va droit dans le mur

    Dans le monde ici à sa compo et tous le monde veut jouer en 4 2 3 1 mais il comprend rien au foot . Il faut pas voir la compo que tu veut mais celle ou tu peut mettre t es meilleurs éléments et dans les meilleurs condition . On c est que on a pas de sentinelle en sélection et tous le monde veut mettre un millieu skhiri ben Amor alors qu'il voient que on prend des but et énormément. On a des latéraux offensifs mais faible en defence . Il faut arrêt il faut trouve une équipe qui ne concède pas de but car comme avant chaque can In va avec des idées et on sais tous de suite qu'il vont tombe à l eau . Sa fait 15 ans que sa dure il faut arrêt on avancera jamais comme sa

    ta premières compo il faut un attaquant qui Khazri sinon tu le tue et il décroche beaucoup t aura personne dans la surface .

    Msakni tu le mets à un poste ou il ferra rien et se bouffe a chaque fois , il aime partir de loin , touche beaucoup la balle et surtout prendre de la vitesse dans le poste ou tu le met il peut pas le faire il est trop haut .

    C est comme Neymar il aime descendre prendre la balle au millieu .


    Ta 2eme compo il faut arrêt avec cette compo , tu voient bien qu'on arrive pas , chaque match on se prend des but , un millieu relayeur il manque une sentinelle au millieu un découpeur, un mec qui gagne des duels aériens , un mec qui est présent physiquement et qui récupère dès ballon . Cette personne on l'a pas et comme sa tu peut pas jouer , en defence ta pas Ramos Silva on a des bon defénsseurs mais c est pas dès star non plus , ta des latéraux qui monte beaucoup et sont faible en defence , si tu part avec cette compo à coup sûr tu prend des but chaque match surtout des ailliers qui défende pas

    Un mec qu’on aime tailler ici. Apparemment il joue peu dans son club.

    Mais force est de constater qu’en EN a chaque fois qu’on a fait appel à lui, rarement dans les situations faciles en plus, il a toujours répondu présent en étant plus que correct sur le terrain c’est Bedoui.

    Il fait pas de bruit, il fait pas de fantaisies mais rarement de bêtises. Pour un poste qui n’est pas son meilleur en plus, il s’est même permis quelques montées dont un centre pour Chawat.

    Le probleme c est sa , le pauvre il donne se qu'il peut dans un poste ou il jouer très peut et surtout c est pas ces qualite qu'il sont mit en premiers , un latéral a besoin de vitesse mais lui il plus dans l anticipation et lecteur du jeu .


    Pour moi Broon meriah syam dans l axe son devant lui et côté latéral il est pas mauvais mais kechrida et drager sont la relève et il faut les mettre en place et avoir si Valéry vient .

    Je suis choqué on parle de wissam ben yedder de Valéry de Khedira ok cette il sont bon mais deja essaye de mettre les meilleurs qui jouer en Tunisie et à l étranger c est joueurs qui attend juste d avoir une chance . C est joueurs compétitifs.


    Je pense deja qu'on sera meilleur Jary se moque de vous , à chaque fois qu'il y a une défait on sort le nom de ben yedder Khedira Valéry arrêt il moque de vous et vous vous tombe dans le piège comme des mouton .

    On était tous déçu du match de Chawat, mais maintenant que la défaite est digérer faut positivé un peu je pense qu'il a encor une chance ,faut surtout pas l'enterrez ,peut-être dans 1 ou 2 ans il revendrai plus fort.

    Malgré tout ces Stats en EN sont pas mal 3 sélection a peine ,pour 2 buts au compteurs

    déçu non car il a donne , il c est battu à gagne des duels mais manque de relation avec les autres joueurs , je te rappelle que nos ailliers etait Maaloul drager azouani , un millieu saidani sassi tu peut pas le juge comme sa .


    Si je pense qu'il aurai jouer au côté de sliti msakni badri il aurai eut dès occase , regarde khenissi a jouer avec eut et n'a pas marqué . Chawat il a mit un double quant il etait à côté d eut

    je suis entrain de regarder wataniya 1. Lequipe de gabes ils ont un bon ptit joueur du nom de hamrouni. Jai vu que 2-3 occasions mais ca se voit il a du ballon

    c est sa notre probleme , si on appelle que des joueurs compétitifs Jary et Kanzari ne seront pas content car on peut gagne dès match facilement . Tant que eut seront la c est joueurs la seront pas sélectionnier .


    Si tu regard la dernières liste certain joueurs ne joue pas en club et sont la tu comprend pour quoi . Certain on etait appelé mais non pas foule la pelouse c est juste pour dire il etait appelle .

    Il faut passer à une nouvelle génération et laisse des cadre comme sliti msakni Khazri skhiri Broon en place et mettre des jeunes joueurs pour donne une vraie fraîcheur a cette équipe qui est la meme depuis des années .


    Hnid mérite d être appelle est teste .

    Amamou mérite d être en sélection .

    Bayou un des meilleurs millieu en championnats il a sa place dans une liste de 23 .

    Dahman doit être en sélection il est jeune et peut apprendre au côté de ben mustfa et hassen .

    Dagdoug mérite d être le second latéral derrières haddadi .

    Khechrida j en est parle depuis 1 ans et la il a montré se qu'il peut donne .

    Chawat n'a pas etait mit en bonne disposition et il peut être que meilleurs dans l avenir .


    Après il y a les meskini fedaa oueslati ben larbi habassi zemzemi ect sont la et qui peuvent être une dès révélation en sélection .



    Mais tant que Jary et Kanzari ne sont pas la il seront jamais sélection donc se n est qu un rêve

    Pour moi il y a des joueurs il sont eut dès chance énorme et sont toujours parce que Jary et Kanzari .


    Maaloul bedoui sassi khenissi matlouti il faut qu'il arrêt la sélection il sont pas le niveau .

    Quand tu voient là prestation de haddadi qui etait très bon on se qui qu'on etait privé d un vraie latéral .

    Bedoui le pauvre il est central et en sélection à etait toujours à droite , dans l axe il a pas sa place .

    Maaloul j ai jure que si Jary n est plus la il serai plus en sélection depuis des années .

    Khenissi à part courire comme ben Youssef il font quoi , les mec font 10 kilomètre de pressing et on dit qu'il se donne à font .