Messages par Coutinhio

    FBY et Srarfi ont intérêt à montrer de belle chose autrement je risque de ne pas les louper !


    Surtout pour Srarfi car c’est un match qui lui permettra de se mettre en avent , de prendre de la confiance !

    le probleme on sais tous que ben Youssef n'a pas les qualite pour jouer au côté d un msakni Khazri sliti badri ect c est des joueurs technique qui aime jouer ensemble on l'a vue à plusieurs reprise et quand il y a en Youssef on perd de la qualite et surtout beaucoup de gâchis . Wady jary nous l imposé c est pas possible . Wajdi sahli , marzouki oueslati ect sont plus technique et eut peuvent apporte un plus à l équipe avec du profondeurs dans le banc . Mais voilà on le sais tous et c est devenu tellement banale qu'il jouer en selection malgré sont niveau on si fait sans le vouloir .


    Srarfi et fébrile il manque de confiance en lui , tu voie qu'il a le talent mais il arrive pas a passe se capte qui ferai de lui un titulaires en club comme en selection . Nice lui a donné beaucoup de fois sa chance mais il a pas su les saisir

    Si on donne pas la chance a certain de c est jeunes dans se match sa sert à rien de les appelle pour qu'il s entraîné , surtout beaucoup de club ramène des jeunes avec eut en préparation . Giresse tard à faire dès changement et les voire en 2eme mi temps sa sera difficile , ou peut être 10 minute .

    Nos joueurs sont entrain de partir se perdre en Arabie saoudite, et nos gros club ramène que des joueurs étranger , on est entrain de perdre notre foot .


    Le Qatar qui n est pas un grand pays du foot e entrain de travail avec leur jeunes et sa porte leur fruit , premiers coupe d Asie et la il vont participe à la copa america, s approuvé juste que avec le travail et l aide d Allah on peut arrive ou on veut . Il sont tous mit de leur côté entraîneur staf , les terrain surtout le travail avec les espoirs les U20 et U18 .


    Nous chaque années on changer d entraîneur , des joueurs imposé , des jeunes en Europe ou on s en fou , dès club qui ramène des jeunes africain magrehbien et on leurs donne la chance et nos jeunes cire le banc . Il faut absolument faire un truc car la sa devient plus grave alors qu avant c etait deja grave .


    On doit autorise juste 1 à 2 joueurs étranger .


    Au moins avoir 2 joueurs moins de 21 ans dans l équipe A et les faire jouer , ect .

    J espère que juste que il va apporte des changements , teste certain joueurs qui non pas jouer en selection , on connaît msakni Khazri skhiri Broon meriah ben mustfa ect sont capable de quoi surtout leur laisse un peut de repos .


    J espère qu'on aura une compo comme celle la .


    Hassen

    Drager meriah Broon zak

    mizouni lamti


    zemzemi Noah msakni

    Ben Fraj

    Marc Lamti est un DC de formation mais il joue actuellement MDF effectivement , en revendre Noah Abid n’est pas un attaquant mais un milieu relayeur .

    je viens de voir et sa tombe bien que ces des millieu car à se poste il nous manque une sentinelle , lamti j espère le voir au côté de skhiri et il peuvent être complémentaire , skhiri aura plus de liberté et surtout on aura une vraie récupérateurs

    J espère que les 2 millieu défensifs marc lamti et idriss mizouni joueront se match car c est des millieu défensifs et on sais que on a pas de joueurs à se poste et pourquoi pas s il font une bonne prestation les laisse pendants les match Croatie burundi et voir se qu'il peuvent donne et ramène un en coupe d Afrique .


    J aimerais bien Noah abid qu'il jouer en pointe car il faut éviter khenissi pendants cette can mais ca va être très difficiles Jary et la

    pour moi il faut mettre du sang neuf dans cette selection , trop de joueurs sont sur d être la malgré leurs performance . On a des jeunes qui sont bon en club qui joue , il faudrait leurs faire confiance et les encadrés au côté des sliti Khazri Broon les piliers.

    Certain jeunes attender juste d être sélection pour se montre et dônne un plus à la selection .


    Mais bon on le sais tant que certain sont encore dans la ftf sa sera difficile de les voir


    Hnid amamou ben larbi sahli oueslati bayou ect sont jeunes talentueux et sont surtout perfermant qui joue en club et on le sais que certain àu côté des Khazri sliti skhiri Broon msakni seront très bon et on peut croire à quelque chose mais bon

    Pour ceux qui suivent la lp1 j'essaye de suivre des match mais je peux pas tout regarder dites moi si il y a un ou 2 joueurs qui crèvent l'écran moi perso j'en vois pas, je vois des joueurs intéressant et prommeteur comme ben Mohammed ,oueslati,kechrida,baayou,hnid,chaouat mais je ne vois pas de joueurs équivalent a chikhaoui,msakni,darragi dans sa bonne epoque ou encore un dhaouadi dans sa période chan 2011 je cité des joueurs au passé assez recents et qui sont les joueurs les plus prometteurs pouvant intégrer la sélection

    Habib oueslati qui a gagné sa place au CSS il est très bon surtout dans les passe , un bon dribleurs belle frappe .

    Firas ben larbi meme profil qui est en forme

    Sehli l ailliers de l étoile et de la selection olympiques qui rapide bon dribleurs

    Dagdoug arrive gauche solide


    Après hnid , amamou , bayou ect qui attende une selection pour se montre

    Honte Ben chrifia qui perd du temps qui simuler pour rien alors que on est à la premières mi-temps .

    Tu va au stade pour voir une belle demi final et au final ta des joueurs qui gâche le spectacle , imaginer vous tu regarde liverpool barca et tu voient sa un gardien qui simuler qui gâche le spectacle . le foot est un spectacle des gens payées et il veulent pour leur argent , honte

    Sa prouve juste que il y a du talents en Tunisie , krol c est les gérer c est la 2eme fois qu'il emmener des jeunes du centre de formation loin . Il faut juste la bonne personne et le temps pour boss et les faire progresser .


    Dahman kl mérite la sélection largement.


    Hnid amamou mérite d être teste et je pense que il peuevent créer une très bonne surprise .

    Dagdoug il est mieux que Maaloul il est très solide en defence .

    Oueslati c est un très bon joueurs il est jeunes et surtout un bon tireur de coup franc

    Se Jary nous fait honte , il porte plainte , il envoyé lettre , il se plaint de tous alors que lui c est le pire des arnaques . Il veut que les autres rend des compte qu'il rend les siens d abords . Entre dictature et manque de respect au Tunisiens il faudrait pas parler à sa place . À cause de toi il nous boycottes , depuis que t es là rien marche à ta place je laisses ma place après les can gâche les coupe du monde raté le niveau que ta donne au championnats , t es amendes ridicules .


    Gagne quelques choses fait quelque chose de beaux qui peut rendre fière la Tunisie comme l Algérie en coupe du monde et la tu parle on est derrières toi mais sois pas ridicule

    je suis d'accord mais je pense que certain joueurs en sélection ne mérite plus d être convoqué il faut prépare la prochaine coupe du monde et sa commence maintenant , connaître la joie de la sélection , les coupe d Afrique pour avoir de l expérience et progresser au côté des Khazri msakni sliti Broon ect , il faut pas attendre des années pour les convoqué il jouer dans leur club et sont titulaires . Leur donne la confiance et une responsabilité peut leur mène que vers le haut , il jouer deja en olympiques il connaissent deja l environnement et le contexte.

    Wajdi Sahli et non pas Salhi, c'est un international olympique. Je trouve que c'est un joueur avec des qualités, mais aussi qui dispose d'une grosse marge de progression.


    A noter qu'il est venu de l'Etoile ou Il a évolué avec la section espoir!!!

    il a 21 ans c est en côtoyant des meilleurs joueurs comme khazri msakni sliti qu'il peut progresser , a 21 ans un moments il faut lui donne sa chance , il faut pas attendre 24 ans pour lui donne la chance et après on dit que on manque d expérience et tous c est excuses , il peut avoir une place pour cette can , à part Khazri sliti msakni skhiri Broon hassen meriah haddadi ben Amor qui sont intouchable il reste de la place mais bon on cest tous que sa serra. Ben Youssef qu'il vont convoquer et comme d habitué on a être déçu et rentre des les quarts

    je ne sais pas pourquoi mais c est choquant , on se coltine des ben Youssef qui ne sait pas contrôle une balle , un khenissi inefficace, un Maaloul hors sujet à chaque fois , un bedoui qui a fait sont temps et n'a pas sa place dans l axe , un balbouli qui est nul .


    Alors qu'il suffit de regarder les matchs dû championnats pour voir que on a meilleurs que eut et surtout des jeunes qui attend d être appeler .


    Oueslati , amamou , dagdoug , salhi , fedaa meskini , bayou , kechrida , Chamakhi, ben larbi ect sont des joueurs qu'il mérite de jouer en sélection , des joueurs qu'il sont plus de 20 ans et qui sont juste plus talentueux que un Ben Youssef Maaloul khenissi saidani , In moments donne il faut leur donne une chance , il sont meilleurs que la génération qu'on a maintenant .

    Pour moi sa confirme juste que wadi Jary et un dictateur et benzarti n'a pas tort , on peut changer 10 milles entraîneur mais on a toujours les meme joueurs la meme liste a un ou 2 joueurs près , il faut éliminé se Jary car il nous a privé de rêve depuis qu'il est la on a jamais rêvé et on rêvera jamais . Tu serra juge devant WAllah le tous puissant pour se que ta fait au 12 millions de Tunisiens

    J ai regarder club africain vs CSS et j etait surprit de la qualite wajdi salhi un joueur rapide percutant bon dribleurs , un joueurs qui peut aide la selection surtout ramener de la profondeur à l effectifs de la sélection et il peut être un très bon remplaçant et meme pour quoi pas gagne sa place .


    Oueslati un bon joueurs , très bon passeur belle frappe de balle bon dribleurs il a beaucoup de qualite surtout en selection son profile on l'a pas un 10 et avoir un bon gauchies sa fait longtemps en sélection


    Dagdoug un latéral a jouer dans l axe sa montre sa solidité en defence , il a fait un très bon match , il n'a que 20 ans et c est l avenir de la selection mérite d être la doublure de haddadi