Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • 23 ans,c est l attaquant costaud qui a fait la coupe du monde U17, qui avait notamment marqué contre l Argentine.

    Il a de bonnes prédisposition mais quid de son professionnalisme et de sa capacité a progresser.

    Actuellement,le meilleur attaquant de l Étoile,loin devant Laaribi

    Il faut qu'il bouge maintenant en Europe d'ailleurs je trouve même que c'est un peu tard mais let's go

  • J ai regarder club africain vs CSS et j etait surprit de la qualite wajdi salhi un joueur rapide percutant bon dribleurs , un joueurs qui peut aide la selection surtout ramener de la profondeur à l effectifs de la sélection et il peut être un très bon remplaçant et meme pour quoi pas gagne sa place .


    Oueslati un bon joueurs , très bon passeur belle frappe de balle bon dribleurs il a beaucoup de qualite surtout en selection son profile on l'a pas un 10 et avoir un bon gauchies sa fait longtemps en sélection


    Dagdoug un latéral a jouer dans l axe sa montre sa solidité en defence , il a fait un très bon match , il n'a que 20 ans et c est l avenir de la selection mérite d être la doublure de haddadi

  • je ne sais pas pourquoi mais c est choquant , on se coltine des ben Youssef qui ne sait pas contrôle une balle , un khenissi inefficace, un Maaloul hors sujet à chaque fois , un bedoui qui a fait sont temps et n'a pas sa place dans l axe , un balbouli qui est nul .


    Alors qu'il suffit de regarder les matchs dû championnats pour voir que on a meilleurs que eut et surtout des jeunes qui attend d être appeler .


    Oueslati , amamou , dagdoug , salhi , fedaa meskini , bayou , kechrida , Chamakhi, ben larbi ect sont des joueurs qu'il mérite de jouer en sélection , des joueurs qu'il sont plus de 20 ans et qui sont juste plus talentueux que un Ben Youssef Maaloul khenissi saidani , In moments donne il faut leur donne une chance , il sont meilleurs que la génération qu'on a maintenant .

    Pour moi sa confirme juste que wadi Jary et un dictateur et benzarti n'a pas tort , on peut changer 10 milles entraîneur mais on a toujours les meme joueurs la meme liste a un ou 2 joueurs près , il faut éliminé se Jary car il nous a privé de rêve depuis qu'il est la on a jamais rêvé et on rêvera jamais . Tu serra juge devant WAllah le tous puissant pour se que ta fait au 12 millions de Tunisiens

  • J ai regarder club africain vs CSS et j etait surprit de la qualite wajdi salhi un joueur rapide percutant bon dribleurs , un joueurs qui peut aide la selection surtout ramener de la profondeur à l effectifs de la sélection et il peut être un très bon remplaçant et meme pour quoi pas gagne sa place .

    Wajdi Sahli et non pas Salhi, c'est un international olympique. Je trouve que c'est un joueur avec des qualités, mais aussi qui dispose d'une grosse marge de progression.


    A noter qu'il est venu de l'Etoile ou Il a évolué avec la section espoir!!!

  • il y a une belle génération de jeunes faut une bonne gestion pour leur permettre de passer un cap . Sfax ca joue proprement ca panique pas . L etoile kechrida qui progresse devient de plus en plus offensif et progresse

    Bayoo avec sa fouge et sont abattage au milieu de terrain interessant

    Ben larbi a l etoile qui progresse bien des meneurs de jeu technique belle pate gauche et frappe pour oueslati

    Au CA chamakhi qui a fait un bon debut de saison et la qui fatigue il a porter le CA sur des bon matchs et sahli wajdi sa se voit il et complet manque que les buts beaucoup de supporter aime sont travail defensif et offensif c est bien pour l avenir de l equipe national avec chaouat en pointe

    Et meskini tres a l aise balle au pieds intelligent dans son jeux

    L avenir et interessant si les clubs et la federation gere correctement et quil les envoi pas dans le golfe directement.

  • Wajdi Sahli et non pas Salhi, c'est un international olympique. Je trouve que c'est un joueur avec des qualités, mais aussi qui dispose d'une grosse marge de progression.


    A noter qu'il est venu de l'Etoile ou Il a évolué avec la section espoir!!!

    il a 21 ans c est en côtoyant des meilleurs joueurs comme khazri msakni sliti qu'il peut progresser , a 21 ans un moments il faut lui donne sa chance , il faut pas attendre 24 ans pour lui donne la chance et après on dit que on manque d expérience et tous c est excuses , il peut avoir une place pour cette can , à part Khazri sliti msakni skhiri Broon hassen meriah haddadi ben Amor qui sont intouchable il reste de la place mais bon on cest tous que sa serra. Ben Youssef qu'il vont convoquer et comme d habitué on a être déçu et rentre des les quarts

  • Wajdi Sahli et non pas Salhi, c'est un international olympique. Je trouve que c'est un joueur avec des qualités, mais aussi qui dispose d'une grosse marge de progression.


    A noter qu'il est venu de l'Etoile ou Il a évolué avec la section espoir!!!

    pourquoi l etoile il l on laisser partir ? Ten mieux pour les clubiste il redonne un peu d espoir dans cet saison

  • je suis d'accord mais je pense que certain joueurs en sélection ne mérite plus d être convoqué il faut prépare la prochaine coupe du monde et sa commence maintenant , connaître la joie de la sélection , les coupe d Afrique pour avoir de l expérience et progresser au côté des Khazri msakni sliti Broon ect , il faut pas attendre des années pour les convoqué il jouer dans leur club et sont titulaires . Leur donne la confiance et une responsabilité peut leur mène que vers le haut , il jouer deja en olympiques il connaissent deja l environnement et le contexte.

  • Malla Del Piero ce Chammakhi

  • Vous devez contacter SVP Alain Giresse pour qu'il le convoque, ça commence à bien faire. Si vous avez des contacts dans les journaux sportifs en tunisie, merci d'agir.

    Non mais nimportequoi , dans quel monde tu vis pour croire qu'un sélectionneur va s'en remettre a des forumiste

    Giresse Il est au courant de ce joueur , Ta beau appeler les admin ,les journalise , le président , le FBI , si le sélectionneur n'en veut pas il ne le convoquera pas point.

  • mustaz, Front Polisario , Tykra


    Vous devez contacter SVP Alain Giresse pour qu'il le convoque, ça commence à bien faire. Si vous avez des contacts dans les journaux sportifs en tunisie, merci d'agir.



    Mais non tu es sûrement le forumien avec le bras le plus long ici, appelle Alain et Jeremy et organise un dîner pour les présenter, c'est dans tes cordes je le sais.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!