Posts by Coutinhio

    Oui il y a des têtes de serie

    senegal tunisie algerie nigeria maroc

    Ils ne se rencontrent pas entre eux et recevront à domicile lors du match retour.

    Ah ok , on comprend mieux pour quoi kebair reste , il veulent refaire le même cas que 2018 , c’est un tunisien qui nous a emmener en coupe du monde . Sa veut dire le 2eme tour on tombe contre une équipe de seconde zone . Et là on a une chance d’aller en coupe du monde .

    Mejbri a joué deux match il as été quasi Transparent

    Il a 18 ans , c’est l’avenir , il a du talents , et je pense pas qu’il est plus nul que ben Youssef ok . Mais le problème un jeunes joueurs comme lui au lieu de lui donne la confiance et aller avec lui , non on préfère donne du temps de jeu à ben Youssef qui est tous sauf un joueurs de foot . Dire qu’il a était transparent c’est dur quand même non , après jouer avec une équipe qui n’a pas de jeu ni de tactique c’est difficile .

    C’est joueurs là c’est eut qui nous emmènerons à la coupe du monde et c’est avec eut qu’on sera meilleur , il s’entraîne à côté de joueurs de grands talents , dans un grand club , il côtoie des professionnels et sa en Tunisie il y en pas 100 qui sont des vraie pro . Mais nous dès que un joueurs qui jouer a l’étranger il faut qu’il sois cr7 ou on le détruit . Mejbri c’est meilleur actuellement que sassi , ben Youssef ect , que tu le veux ou non , c’est pareille pour Omar rekik il peuvent être titulaires dans cette équipe où des bon remplaçant

    Le problème et que on retient jamais la leçon , on est dominer fasse à des équipes faible , Guinée équatoriale je parle même pas , la Zambie 🇿🇲 c’est pas la Zambie championne d’Afrique sa fait 10 ans , et il se qualifie même plus à la can . Je parle même pas dès match précédents . On l’a vue fasse à l’Algérie on était perdu , on a de la chance de remporter 2 victoire et on le c’est tous , la Zambie avec un peut de réalisme on pouvais en prendre 4 .

    Le jeu c’est le néant , le choix des joueurs c’est choquant ( ben Youssef , sassi , maaloul , ben mustfa ect ) . Le système qui ne marche pas et on change pas .

    On serra déçu comme à chaque fois que on va retrouver une équipe plus forte , la coupe du monde avec se coach et loin très loin , si on tombe fasse au Sénégal , Algérie , Maroc , côté ivoire ect c’est fini pour nous . Le changement de coach est évidantes mais sa sera pas le cas , on le changera quand on serra déçu mais pas avant malgré que la on est déçu 😞 de la sélection dans tous domaine .


    On a des joueurs malgré le système et la tactique qui sont pas bon veulent faire un truc , je pense avec un coach qui comprend le jeu et le football on serra une meilleure sélection .

    On retient le résultats

    L’entre de ben slimane

    La charnière était bonne

    et surtout Hamdu Allah qu’on se prend pas de buts car on devais en prendre au 3


    A jeter le coach et sa tactique de merde

    Ben Youssef , ben mustfa , sassi , maaloul , matlouti il ne doit plus être convoquer


    L’entre plus que catastrophique de ben romdhane et l’entre moyen de msakni

    On dit les zambien sont bon mais essaye que c’est nous on est pas trop mauvais , on leur laisse tous , khazri quasiment latéral , juste pour remonté le terrain c’est dur .

    On est trop bas , des joueurs qui servent à rien , ( ben Youssef , ben mustfa , sassi ) . C’est trop j’en est marre .

    On les laisse tous faire comme si c’était le Brésil

    Non c’est pas possible alors là sa frôle le ridicule, on arrive même pas à sortir le balle , à aligné des passe , ben Youssef inexistant, sassi catastrophique, ben mustfa à chaque fois qu’il essaye d’avoir le ballon il fait peur .


    Khazri trop bas , juste pour une attaque il doit faire 80 mètre c’est trop . Jaziri seul , ne peut rien .


    Quel tactique c’est honteux , c’est pas une Zambie de fou mais on arrive à se faire peur

    Vous croyez que Msakni a le niveau pour tenir tout le match ? non alors c'est logique qu'il commence avec les joueurs de merde

    il fait 40 degré a 15h , pour moi c'est intelligent de gardez Rafia est Msakni sur le banc , il vont rentrer a la place de Jaziri est FBY

    Exactement, quelle logique , vous trouver dés système que meme le meilleur entraîneur du monde arrive pas à trouver .

    Si tu te prend un 1 ou 2 dans l’a mit temps et il ferme la 2emé tu fait quoi après , rentre meme messi si tu veut .

    Au lieu d’imposer notre jeu , notre force t’es comme cette chèvre de kebair , vous connaissez rien dans le foot mais rien . Des tactique sorti du futur

    « On a mis FBY pour son physique, sa connaissance de l’Afrique et pour l’équilibre défensif »

    Je vous donne deja les explications foireuses du staff.

    On est les seul à prendre un attaquant pour défendre.

    Le mec ça fait des mois qu’il n’est plus la mais il revient en tant que titulaire.

    Mala 7ala

    WAllah j’ai en est marre mais là c’est trop , toujours les meme titulaires , 26 joueurs pour que le 11 sois le même , réduis ta liste hmar , faire des voyage long et à la fin toujours sur le banc . Qu’il refuse la sélection tous et qu’on se retrouve avec le même 11 comme sa aucun suspense ni motivation. Ben Youssef , maaloul , sassi , ben mustfa ect tu peut ramener des messi et Ronaldo Mbappé, neymar , neuer , on dira toujours un truc pour mettre c’est chèvre

    Mais non mathlouti titulaires car il savent très bien que drager et au-dessus de lui et ne lui laisse pas la chance .

    Ben Youssef c’est catastrophique c’est impossible d’être un coach et laisse des rafia et mettre ben Youssef cette chèvre .

    Ben mustfa et pour quoi ramène les 2 nouveau autant mettre les gardien de la dernières fois .

    Sassi alors que ben slimane attend sa chance , plus athlétique, plus endurant et grosse frappe de balle , sassi ralentie le jeu et des passe sans aucun risque ,et tire là langue 😛.

    Abdi vs maaloul c’est incompréhensible .

    Ramener autant de joueurs pour que à la fin c’est toujours la même chose c’est pas possible mais vraiment c’est trop

    Ah bon ?

    et tu veux comparer maaloul l'un des meilleurs arrières gauches d'Afrique et meilleur passeur du ahly avec rekik?

    Sassi l'un des joueurs les plus réguliers de notre équipe depuis des années avec mejbri qui malgré son gros potentiel et que j'aime beaucoup n'a pas encore le niveau international et doit trouver du temps de jeu chez les pros.

    Voilà juste 2 exemples...

    Désolé mais tounekti, Ali youssef, ben lamine...etc...j'ai rien contre et j'aimerai vraiment les voir un jour au haut niveau, mais actuellement c'est pas un niveau d'équipe nationale

    Omar rekik , il jouer a arsenal , gros potentiels et tu l’a pas vue jouer pour le juger , je te rappelle que les joueurs que t’a cité ne s’impose même pas à Metz pour parler . Maaloul meilleur latéral en Afrique ok mais tu jouer contre qui . Meilleur passeur mais il sais même pas défendre , fasse à la Guinée il se fait malmener , meriah le sauver si on se prend le but tu parle autrement de lui .

    Sassi se fameux sassi , le penalty qu’il a tiré je ne le digère toujours pas , dans les gros match comme face à l’Algérie il est sois disant blesser , mais fasse au petit équipe il est toujours là . Niveau endurance lamentablement, il casse le jeu , aucune rapidité, ben slimane et meilleur , personne veut de sassi . Jouer en Afrique on voie leur niveau quand il s’agit d’une équipe plus juste un peu plus forte .

    Après les jeunes , que t’a site il sont du talents et gros potentiels , il peuvent aide avec leur fougue , je pense pas que on a des joueurs qui sont indiscutables en Tunisie appart broon Skhiri aidouni et khazri sinon les autres il y pas de certitude. Sa fait un temps qu’on se trimballe sassi ben Youssef ben mustfa ect est on fait rien , il faut donner le temps au jeunes car c’est eut qui peuvent nous emmener vers l avant , je suis sur que il donnera plus satisfaction que t’es maaloul ect mais vous juger sans les avoir vue jouer . C’est pas rien que la Suède Norvège les convoite . Mais bon avec cette mentalité on ira nul part .

    Ben mustfa rien a faire dans le match face à la Guinée et il est capable de te faire peur , sorti catastrophique, un dégage du points qui pouvais nous qui cout des buts . Il faut absolument trouver In autres gardien et dès cette aprem avec la titularisation de ben said In Sha Allah .

    Mais on verra bien sur ben mustfa titulaire

    C’est toujours la même chose il convoque des joueurs juste pour nous faire taire mais jamais il va les faire jouer , il la vue avec plus jeunes qui sont venu dans le rassemblement plusieurs fois mais pas du temps de jeux , et le pire certain comme ben Youssef titulaire directe c’est du n’importe quoi .


    Espérons voire juste In autres gardien , ben said me pareil apte et de toutes façon il faut trouver un gardien solide avant les grande échéance . Ben mustfa même face au guinéen il nous sa fait peur 😨.

    6 latéraux pour utiliser que 2 voir 3 ( matlouti ) . C’est une honte il sais très que maaloul et kechrida était mauvais mais comme il veut les convoquer pour le prochain stage il l’es fait jouer , drager abdi haddadi il servent a quoi , pour quoi les convoquer si tu sais que tu va pas les faire jouer , autant convoquer 4 latéraux sa suffit . Drager mérite plus que kechrida , il est plus athlétique et un peu meilleur défensivement.