Posts by Coutinhio

Ghandri , meriah , kechrida, maaloul , Jaziri , khenissi ect on a pas gagné avec eut et on gagnera jamais avec eut , autant changer d’air avec un milieu fort aujourd’hui comme Skhiri aidouni mejbri ben sliman et un talbi très bon avec un khaoui qui est en forme .

Autant tester quelque chose car on le sais avec c’est chevre on arrivera a rien déjà que c’est très compliqué avec un coach ou sois disant coach .

Je préfère perdre aujourd’hui avec des nouveau jeunes et travail à l’avenir que remettre c’est chevre juste pour le plaisir de certain

Le maroc leur résultats aujourd’hui c’est pas un hasard mais un travail depuis longtemps , leur progression a était progressive. Ok il sont de la qualité mais c’est joueurs il sont aller les chercher , leur travail avec les jeunes u20 ou u23 porte leur fruit .

Sur le terrain c’est cohérent , une équipe une vraie , tous le monde se bats , il y a un projet de jeu , il y a de la concurrence et aujourd’hui avec leur résultat en coupe du monde il seront plus fort avec les jeunes qui vont accepte sans hésiter.

Le travail , le juste et la confiance en Allah amener à des résultats incroyables.

Heureusement qu'on a gagné 3-0 sinon je sais pas quel type de commentaire tu aurais mis ^^

Mais pour certain gagnée face à la Libye c’est bien🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️ . Je te rappelle même avec kebair on a mit 5 buts .

Je dit juste que si on veut gagne une can c’est pas avec c’est joueur comme sa et de toutes façon maintenant je préfère perdre avec des nouveau et construire un truc que aller toujours avec les meme chevre pour être éliminer vite fait. On veut pas voir loin mais on se contente d’une victoire face à la Libye 😂😂👍🏼👍🏼👍🏼

Oui, il faut soigner cela et trouver des solutions à l'avenir... Malheureusement on n'a pas bcp d'options, côté blessés il y a jebali et Sliti... Encore des trentenaires... Et derrière le néant !

Côté local, Il y a le duo bejois Habboubi et Bouguerra 2 jeunes attaquants très vifs et habiles devant le but... Habboubi vient d'être transféré au CSS, pour Bouguerra ça va être difficile pour beja de le retenir au prochain mercato estival ... Sinon Kamerji est meilleur que Jouini je trouve mais ça reste loin des attentes.

Un mot sur Jaziri, le nombre fou d'occasions qu'on s'est créé pendant 60 minutes, il y est pour beaucoup, le nombre d'appels qu'il fait à chaque possession de balle tunisienne est juste extraordinaire... Malheureusement, les carences techniques face au but lui font défaut et c'est bien dommage car il est généreux dans l'effort... L'occasion loupée lors de la finale de la coupe arabe en fin de match je ne la digère toujours pas et à chaque loupé c'est la même chose : carence technique au dernier geste. S'il avait soigné ça à son jeune âge il aurait peut être faire une belle carrière en Europe.

Pour quoi pas c’est des jeunes et même de toutes façon il peuvent pas faire pire Jaziri ou jouini ou encore khenissi . Il faut donner la chance à d’autres avec c’est chevre on arrive pas , certain u20 peuvent donner largement plus .

Jaziri généreux c’est une qualité pour les nuls , un attaquant il doit marquer . N’oublie pas qu’on jouer la Libye aussi c’est facile de créer des occasions et surtout avec la qualité du milieu qu’on a . Réussir en Europe impossible il pas le mental .

Je comprend pas des joueurs sa fait 1000 mille ans qu’il sont là , on a jamais rien gagné avec eux, déceptions sur déceptions, mais malgré ça ils sont toujours là.

On avancera jamais mais jamais .

Jouini , ben Larbi , Jaziri , Ghandri , meriah , maaloul , kechrida ect on a pas gagné avec eut et on gagnera rien , pour les convoquer , pour quoi les aligner , on prépare une can avec les meme depuis des années.

😡😡😡🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

On prépare une ou CAN 😂😂.

-coach incompétent niveau district

-pas de système de jeux

-des joueurs on c’est pas pour quoi il sont là

-manque de joueurs rapide sur le côté mais sa le coach ne l’a pas remarquer

-meriah on a vue sont niveau catastrophique au mondial et hier malgré le manque de niveau en face il donne In face à face à la 38eme

-maaloul , kechrida c’est des nuls ? il faut arrêt avec eut ,il jouer que des équipes comme la Libye .

on est foutu et c’est mort pour nous

J ai le seum mais en même temps on fait pas rêver trop de bordel interne en mlus de ca si nous le savons que c est le bordel alors imaginez les pro avec leur agent leur conseiller si seulement notre sélection été au merite et que les meilleur joue sauf qu on met des jaziri a la place de khazri des iffa et d autre poulet sans tête

C’est exactement le problème , si demain on se qualifie on va privilégié des joueurs parceque les clubs ect . A la dernières coupe du monde des joueurs on fait la qualification et on était quasiment là à tous les rassemblé comme un rekik et d’un coup le mec et remplacé par un jour blesser qui n’a fait aucun match , je suis tunisiens mais aujourd’hui si j’étais un jour pro et qu’on me sélectionne j’y vais pas qui a ne pas avoir de carrière internationale car sa ne met a rien

Les cas de Ayari , Gharbi et Chermiti sont des dossiers a fermé définitivement car il est clair et net que ses joueurs la ne donneront pas suite pour jouer avec la Tunisie.

Ayari a choisi la Suède , Gharbi joue avec l Espagne U20 et son choix s oriente clairement vers la Roja et Chermiti viens d'être appelé avec le Portugal.

Donc ses joueurs la de par leurs choix on donne une réponse claire qui est que la Tunisie c'est non.

Donc a oublié.

Tu veux qu’il fasse quoi en Tunisie ? soyons sincère, il y a ni une fédération, ni à Coach et encore moins projet. Si ils viennent c’est juste pour perdre leur temps et gâché leur carrière internationale . On aimerait tous avoir des joueurs aussi talentueux que eux mais on le sais très bien que même si on a Zidane , cr7 ,mbappe on finira avec un coach de district et tous avec des joueurs bidon mais intouchable. Je leur souhaite le meilleur mais malheureusement sa serra pas avec nous .

Tu peut faire se que tu veut mais si t’a pas un coach une vraie sa ne marche pas , il faut des vraies coach surtout l’es section mais sa jamais de la vie .

Les chermiti , gharbi il vaut mieux pour eux choisir le Portugal Espagne que notre sélection il sont rien avoir ici , il vont perdre leur carrière internationale et venir en élection dirigée par des chevre avec un entraîneur digne de district.

Mais jamais on aura un coach digne de notre sélection , pour avoir une équipe national compétitive on a besoin d’une vraie structure et en commençant part les jeunes .

Il faut un qui a un projet sur le long terme , avec une vraie projet de jeux et ramener des binationaux mais pas pour les mettre sur le banc hein .

Il a dit qu'il a raté une mi-temps (1ere mi-temps face à l'Australie) sur 6 matchs officiels et ça arrive

C est une chèvre un points c’est tous , qu’il va entraîner en ligue 2 tunisiennes un points c’est tous.

C’est pas un coach sa , aucune tactique , rien le néant .

On a besoin d’un vraie coach si on veut passer un cape .

Des années et des années avec des coach sans diplôme

Mais arrêt un peu chermiti d ou il va venir en Tunisie , il va pas gâcher sa carrière internationale pour rien .

Il vos mieux pour qu’il choisit le Portugal .

Aujourd’hui des joueurs comme chermiti , gharbi ect il doivent pas choisir la sélection tunisiennes tant qu’il y a une fédération comme celle et un entraîneur comme kadri sa sert a rien, il faut pas être égoïste.

Des joueurs qui font la qualification pour la can ou pour la coupe se retrouve à ne pas jouer c’est compétition pour satisfaire certain .

Rekik , khaoui ect n’était pas à la coupe du monde juste pour faire jouer meriah blesser ect .

On mérite pas des joueurs de classe un points c’est tous .

A la fin il font être sur le banc pour faire jouer khenissi , Jaziri , msakni ect

Kadri a fait ce qu'il a pu dans une mission commando. Il a raté le match a ne pas rater contre l'Australie, n'a pas su amener le plus mais en meme temps, il n'était pas non plus annoncé comme un grand tacticien.

Il s'en sort bien malgré tout dans des conditions loin d'etre optimale. Maintenant, on a grandement besoin d'un vrai élan, d'un entraineur tres bon pour passer encore un cap.

Comme on dit d'autres, si c'est pour prendre un etranger serieux (pas un mercenaire claqué), tenter de prendre le meilleur entraineur tunisie possible, oui il faut qu'il part.

Si on est condamné au zbel pendant encore quelques temps avec notre fédé etc, il vaut mieux lui que les autres

Aucun mais aucun tunisiens a le niveau pour cette sélection, arrêter un peu . Pour passer un capté il faut des vrais entraîneur. Les jaidi, nafti ect qu’il bosser dans leur club et après on verra mais aujourd’hui il faut une vraie sélectionneur et non Tunisie c’est tous rien d’autres , un sélectionneurs juste avec le nom les joueurs seront que les objectifs sont grand

Il n’y pas d’avenir un points c’est tous arrêt de rêve sa fait 20 ans on se tape le jary et toujours la même chose , on aura un entraîneur bidon sous l’es ordre de jary et les msakni sassi meriah Ghandri khenissi Jaziri ect seront toujours la même et le boycotte des joueurs comme Jebali , rekik , khaoui , ghram , nasraoui , Ali Youssef ect .

Notre seuls espoirs et de dissoudre la fédération et ramener un président étranger car aucun tunisiens ne ferra le tafs et il ferra comme jary à penser que l’argent .

Mais on le sais notre prochain entraîneur c’est un kanzari ou un kebair 😂

Aller pour la 36 épisode , on va vire Jalel et mettre une autres chèvres sans objectifs . C’est toujours la même chose , il faut arrêt je l’es dit avant la coupe du monde le football tunisiens ou celui de jary et mort . C’est toujours la même chose . Rien ne va changer et on aura la même chevre en 2026 ou on va pas se qualifié c’est connaît et reconnaît .