Posts by Coutinhio

    Cette fede se moque de nous il savent juste bien parle sur les plateau .


    Hamza rafia aucun contacte alors qu’il est la Juventus ?


    Haissan hazem suivi par le barca et des grand club Europe . Aucun suivi


    2 joueurs extrêmement talentueux mais personne fait rien , il attende que la France les prennent pour nous dire qu’il on refusé la Tunisie , il attende qu’il devient des stars pour leur contacter .


    C est vraiment du n’importe quoi . Il sont leur place facilement avec la sélection olympique

    Vous avez peur du changement c est pas possible .

    Chamakhi vue se qu’il donne khenissi je préfère largement donne sa chance .

    Dagdoug meilleur latéral du championnats , il est jeune et haddadi maaloul on eut largement leur chance .

    Salhi jeune talent du club Afrique et de la sélection olympique , il a déjà 22 ans c’est quant qu’il aura sa chance .

    Dahman il a fait une excellente saison il mérite d’avoir une chance et de montre se qu’il peut donne .


    Mais vous avez tellement peur de donne la chance à des joueurs qui ont 21 ou 22 ans , Vous voulez attendre qu’il sont 26 ans et font juste 1 can dans leur carrière .


    On a 2 ans on peut construire une équipe jeunes et talentueux qui prépare la coupe du monde dans 3 ans il auront déjà 25 26 ans d’ici la

    On doit lui donne la confiance et une responsabilité, le mettre en sentinelle un vraie 6 ( on a pas de 6 ) , il est grand et peut apporte dans les duels , dans la récupération lui donne une chance et voir se qu’il peut donné, il peut être une vraie surprise. Maintenant on a la qualification il faut construire une équipe jeunes qui peut aller à la can et en coupe du monde .


    Un joueur jeunes 18 ans peut apporte une folie et de l’énergie


    De tout façon en Tunisie on a pas de 6 une vraie sentinelle , c’est un poste ou on a pas de joueurs potables et pour pas donne une chance au jeunes

    Si tu parle bien de la CHAN, alors il te faudra retirer quelques internationaux .

    Non je parle de la can , du nouveau et des jeunes accompagné par des joueurs expérimentés et professionnels. Bayou pour il faut lui donne sa chance et sa suffit des sassi qui font 60 minute après il la lache . Chamakhi car khenissi il est inefficace à part courir il fait rien .

    Dagdoug meilleur latéral tunisiens dans les championnats .

    Salhi jeunes talentueux qui a besoin d’être encadré et à côté d’un joueurs comme khazri on verra se qu’il peut donner

    Sa me tue les gens qui parle de maaloul , ben Youssef , Ils sont pas convoqués et d’un coup on les prend pour Ronaldo Messi , des stars intouchables.


    Ça fait combien de temps ils sont en sélection , est-ce qu’on a gagné quelque chose avec eux ? Non je pense pas , depuis qu’ils sont là on a jamais passé les quarts de final . Sans les but bête encaissé on est la meilleure défense et je pense que c’est le plus gros point positif . Donc Maaloul n’a pas sa place .


    Ben Youssef : À parcourir comme khenissi , Techniquement il est à la finition il est à oublié , il faut arrêt avec des joueurs comme sa qui n’importe rien mais absolument rien . Si on aurait eu un prêt attaquant comme Harbaoui On élimine le Sénégal .


    Khenissi ben Youssef bédoui maaloul sassi Mélanie il faut les oublié et construire autour de Skhiri brion Meriah drager khazri sliti .

    On a dû talents dans notre championnat , css avec une équipe jeunes sont arrivé en demi final de la caf se n’est pas rien .


    Oueslati amamou dagdoug harzi dahman , ben larbi bayou , salhi ect sont des joueurs talentueux et on tous plus de 21 ans ce qui est déjà pas mal, les mettre en sélection pour qu’il travail jusqu’à la prochaine can on peut faire quelque chose , et pourquoi pas aller en coupe du monde avec eut

    Oui des milions d'euro pour un 1/8 au mieux un 1/4 en coupe afrique non je préfère pleurer.

    Le Maroc c’est derniers années on progresse avant on parle pas d eux , il sont fait une coupe du monde ou il était pas mal du tout , il sont souvent maintenant en coupe d Afrique et renard a su ramené des joueurs comme Hakimi du Real , zyech masraoui Ajax ect il sont jeunes et peuvent explosé dans la prochaine coupe du monde

    Nabil Maloul et un adjoint , sont passage en sélection et les résultats ont était construit part Kasper personne peut le nié, cette identité de jeu c’est kasper qui nous l’a ramené.


    Maaloul n’a pas l’étoffe pour diriger cette sélection , si on veut visé quelque chose dans la prochaine can et vise le second tour à la coupe du monde , on peut oublié avec lui .


    En coupe du monde il a prit 8 buts en 3 match , c’est juste honteux.


    Mais je l’aimerais bien le voire adjoint c’est mieux que kanzari , lui a côté d’un bon entraîneur sa peut le faire

    Un attaquant comme haj Hassan , doit être testé il est rapide technique et peut être un bon finisseur.


    Il faut lui donne la chance avec la sélection mais il peut pas être pire dans la finition que khenissi .

    Pour moi on doit changer même dans nos entraîneur et ramène la discipline allemande, eut il rigole pas et c’est de sa qu’on a besoin , un entraîneur qui aime le jeu , un général qui n’a pas peur .


    Les allemands sont très disciplinés et rigoureux pour ne pas conté sur eut , surtout il sont jeunes 40 , 45 ans . Sa nous changer des entraîneur de 60 ans

    Pour moi si on prend un locaux pour perdre du temps je préfère garder Giresse .


    Giresse me rappelle kasper , il a trouvé sa formation et sont jeux à la can mais dommage que kasper n'a pas continu car c est lui qui a trouvé cette identité à l'équipe national mais on a préféré mettre maloul pour dire un tunisie est aller en coupe du monde .


    Il faut trouve un jeunes entraineur qui est pas un entraineur De 80 ans et à l'entraînement il est assis et à du mal à se lève .


    Un entraineur qui vie le moment avec les joueurs est qui n'a pas peur de mettre certain dhr

    le probleme c'est un club comme taraji champions d Afrique préfère les étranger que leur joueurs ( les meilleur joueur a l'espérance sont Coulibaly ,kom Belaili ) . Merci au sfax et krol pour les jeunes et la selection.


    Apres ta raison mais tu les mets au côté de Broon meriah Skhiri Khazri il peuvent évalué énormément , et je pense il sont la capacité pour apporte quelque chose . Il faut faire confiance au jeunes les faire jouer ensemble , faire la qualification ensemble et à la can tu verra

    Il faut garder : Khazri Skhiri meriah Sliti Broon kechrida drager Chalaali ben mohamed .


    Il faut ne pas garder : Sassi , khenissi , ben chrifia , ben mustfa, badri , bedoui , aouadhi


    Il faut incorporé : oueslati dagdoug amamou sahli chamakhi fedaa bayou ben larbi ect jeunes qui on un grand potentiels et d'ici La prochaine can il ont une petit expérience avec la selection et au côté de joueur comme Khazri Broon Skhiri il peuvent progressé