Posts by Coutinhio

C'est évidemment Jari qui a nommé Mohamed Slim Ben Othman au poste de directeur sportif en charge des dossiers des binationaux c'est donc Jari qui a forcément voulu de ses jeunes joueurs vu que on sait tous que le véritable sélectionneur c'est Jari. Kbaier n est sélectionneur que sur le papier mais n as aucuns pouvoir de décision ni sur le choix des joueurs ni sur la feuille de match c est évident et sa saute aux yeux. Kbaier lui il ne fait que diriger les entraînements et faire les conférences de presse c'est tout.

Ok mais t’es entraîneur , tu a une dignité, tu a une philosophie du foot , et sa marche pas avec de président et bah tu part de toi même mais si tu reste c’est toi qui doit être juge car t’es le sélectionneur , je déteste se jary mais benzarti et partie car sa coller pas et bah chaque entraîneur fait sa mais je pense que sa philosophie du jeu c’est le néant il veut pas voir devant lui , ben slimane ailier c’est lui sa pas In autres .

S’il ramène maaloul j’arrête de suivre la sélection c’est une perte de temps , c’est vraie que j’ai plus l’amour que j’avais avant mais là c’est trop de trop , face à l’Algérie j’étais pas déçu car moi je le savait mais commentaires avant le match témoins . Le mec n’a ni jeu , ni l’esprit avec lui c’est le néant . Aller en coupe du monde c’est pour jouer face au champion et pour faire un truc , si on va pour être lamentable restons à la maison putain ,si tu sais que tu va jouer le Brésil France ect c’est pour faire un truc , beaucoup de pays créer la surprise malgré il sont moins talentueux que nous . Je préfère encore wadi jary entraîneur au moins il se fait 6 salaires . On peut se permet un bon coach si jary ne veut pas tous gardé pour lui , les qualifications rapporte de l’argent et plus qu’un salaires d’un coach .

Il faut se bases sur un entraîneur, qui une philosophie football , qui incorpore les jeunes , et un objectif la coupe du monde .

Imaginer il mets aucun nouveau , et remet des titulaires comme dhab alors il faut lui tire notre chapeau mdrrr il est capable cette chèvre , meriah , haddadi ect mdrr

On veut voir ali Youssef , ben lamine , rekik , mejbri sur un match , tounetki s’il revient ect

Le fait d'évoquer NM ne veut pas dire que nous sommes pour NM. Si la fede avait de l'argent à dépenser pour un coach de renommée internationale, elle l'aurait peut être fait à la place de prendre MK y a deux ans, peut être qu'elle voulait aussi un entraineur malléable. Je te l'accorde, ça fait beaucoup de "si".

FB: il était en poste à la tete de l'EN y a pas longtemps => les joueurs ont eu sa peau (sa "com" ne passait pas) et il n'avait même pas de contrat (l'amateurisme de la fede, on a bien ramené un joueur camerounais en stage avec l'EN).

Aujourd'hui, qui as tu de disponible, pas trop cher, connaissant la maison et connaissant aussi la mentalité du joueur tunisien ? Et de suite car les matches de qualif c'est à la rentrée. Automatiquement, tu penses à NM.

Oui mais il est pas obligé de connaître la maison , un entraîneur s’il a sa philosophie et son caractère c’est déjà une avance .

Il faut pas toujours s adapté au joueurs et leur mentalité , si tu leur un qui en veut , qui a un projet correcte dans le jeu et l’esprit , tous le monde sera derrières mais si tu leur ramène un qui le domine on fera rien .

Nabil maaloul n’a pas de jeu ni rien dans le foot , il a suivi à la lettre le jeu de kasper et là heureusement pour lui on avait pas de grande équipe a affronté et je parle même pas de la coupe du monde .

Si tu veut être ambitieux il faut mettre l’argent maintenant on a pas dit des millions , mais regarde un Lucien Favre si tu négocie sont salaire , tu lui donne un projet sur le long terme , et s’il va en coupe du monde touchera des prime , atteindre une demi ou une final à la can il pourrai accepté . Après ta plusieurs entraîneur qui peuvent accepte

C’est 2 joueur doivent jouer pour le derniers match , Ali Youssef et ben lamine sont on entend pas parlé d’eux mais ramène des jeunes juste pour cire le banc c’est incompréhensible, il sont pas là pour rien et il peuvent pas faire pire que les autres c’est tout .

C'est pas une EN ça, les joueurs lui crachent à la gueule le Kebaier, aucune personnalité tu te fais marcher dessus.

Bronn ne voulait pas goûter au banc du coup il s'est barré, les joueurs n'en ont rien à foutre de l'EN, aucune grinta, c'est un calvaire pour eux de jouer ou bien choisissent leurs matchs, tu ne peux pas faire une EN avec des joueurs pas concernés.

Je suis pas d’accord , c’est joueur ne peuvent plus de kebair et sa se voie , il est pas là pour gagné se type , broon et khazri sont bon avec leur club , on leur demande autres choses en sélection qui ne sont pas de leur qualité . Tu ne peut pas rester juste pour rester , normal qui part du stage , il leur apporte rien mais rien . Dire qui veut pas goûter le banc , c’est que des phrase que tu sort toi et qui sont pas vraie , l Algérie on jouer leur 3 match rapidement et proprement nous on fait 5 ou 6 jours de plus pour quoi . Il sont fini la saison il vont reprendre la saison bientôt et il veulent décompresser de leur saison , sa reste des être humain . On pouvais finir le dernier face à l’Algérie et aurai place le Mali entre le Congo et Algérie .

Qu’on parle plus de cette imposteur de maaloul , arrêt un peut c’est grave très grave , vous êtes pas sérieux , il est aller avec l’équipe de Tunisie à la coupe du monde juste grâce à kasper c’est lui qui a tous fait mais vraiment tous fait. On a pas de reconnaissance il a apporte beaucoup au foot Tunisiens kasper . Et maaloul nous a humilié à la coupe du monde c’est tout . Avec kasper impossible de faire pire .

Le seul entraîneur Tunisiens potable c’est benzarti qu’on l’aime ou pas , il vie de sa passion . Mais il aime le plein pouvoir comme chaque entraîneur et sa jary ne veut pas .

Il faut un être et rien d’autres , il nous faut un compétant et qui veut la gagne . Un entraîneur allemand. Sa serait bien .

J’ai fait un sondage dans tout le pays et 99,99% était du même avis que moi

Mais bien sûr , après c’est quand tu connaît pas le foot que t’es avis change du jour au lendemain , il n’y pas que kebair qui est incompétent footballistiquement , t’aurai fait ton sois disant sondage face à la Libye t’aurai drager , après on le sais tous kechrida n’a pas le niveau si peut-être face au Congo mais pas Algérie et s’il a pas jouer c’est que drager a gagné sa place auparavant, tu peut dire se que tu veut je crois que mais yeux et sur plusieurs match drager a était juste meilleur mais il est aussi faible en défense mais meilleur que kechrida .

Il faut un surtout qui incorpore des jeunes avec des taulier , prépare une qualification à la coupe du monde et une qualification à la can .

Par exemple Conte , sa marche pas avec nous le mec te fait une super saison et il part mais il dure pas longtemps .

Favre , il aime le jeux , dur longtemps et aime lancer des jeunes , une qualité dans le jeu .

Même si c’est que dés exemple il ne viendront pas mais juste pour dire il faut bien choisir

Pour moi drager est complètement nul et kechrida n’est pas seulement plus fort mais plus plutôt beaucoup plus fort

Wallah draeger je trouve même nagez et derbali meilleur d’ailleurs même en Tunisie ils se sont rendu compte de la supercherie Mohamed drager

Là c’est abusé se que tu dit , drager s’il a jouer face à l’Algérie et pas kechrida c’est qu’il a gagné sa place , tu juge sur un match et c’est pas normal , drager et le meilleur latéral droit du pays , kechrida il sont vue fasse à des équipes meilleur que le Congo il est dépassé et n’a pas le niveau international, je l’aime bien il a une bonne mentalité mais croit moi on est plus à pensé comme sa que se que tu dit . Nagguez derbali t’es pas du tout objectif et sa prouve que t’es pas sérieux dans se que tu dit . Pour toi aujourd’hui broon est nul a chier parceque le match d’hier c’était pas sa mais demain si on change de coach et il fait un bon match tu va dire c’est Ramos

MK a montré son vrai visage. Un visage de peureux, peureux en amical incompréhensible au lieu de faire ton jeu. La mentalité tunisienne m'énerve ce n'est pas le premier à faire cela dès lors qu'on rencontre une grosse équipe on fait les peureux on met 3 milieux defensif, on met des fois des arrières centraux sur les côtés.... j'en ai marre de cette mentalité

A non il l’a pas montrée maintenant mais depuis le début , mais sa il faut toujours se remettre en cause , je les dit , déjà face à la Libye c’était une catastrophe dans le jeu , le pressing , les espace laissé , sa c’est confirmé face au Congo et aujourd’hui certain regarde le match face à l’Algérie pour voir les défaut alors que si tu suit depuis le début t aurez tous vue , je les toujours dit dans les commentaires attendez quand on va jouer une équipe normal vous allez découvrir se que In vraie footeux voie depuis le début

Drager a gagné sa place il est meilleur que kechrida , facile de juger un joueurs fasse au Congo et l’autre Algérie , se que dit et totalement faux , Algérie a reculer , il sont marqué et après voulez nous attendre . Une équipe peut pas faire le pressing tous le match il sont commencé très fort avec un pressing haut , difficile de sortir le ballon mais après les 2 buts le pressing était moins fort . Kechrida ne serait pas meilleur surtout que en défense il est plus faible , haddadi depuis longtemps il a plus sa place en sélection et n’importe quel joueur aurez mieux fait , vous juger comme sa il faut avoir un recul un peu , la tactique , le système n’a pas facilité les choses au joueurs Skhiri était loin aussi alors que c’est un pilier et il rate très rarement un match . Impossible de juger les joueurs avec se coach . Kechrida je l’aime bien mais sa reste très faible en défense et drager et meilleur . Après quand tu regard et chaque match tu change d’avis c’est difficile , regarde face à la Libye tu va dire drager et fort . Mais le foot c’est pas sa mon ami

WAllah je suis pas frustré ni déçu , je vous les dit et redit , le jour où on va tombé face à une équipe pas mal on verra les défauts , gagné face à la Libye 5 vs 2 c’est grave , et heureusement il sont marqué que 2 . Mais un entraîneur n’est pas satisfait de sa , je préfère gagné 2 vs 0 que mettre 5 et prendre 2 face une équipe très faible , alors je parle même pas du Congo nul a chier , on gagne grâce à un exploit et vous voulez aller battre l’Algérie 😂😂 j’avais peur qui se fasse gifler et certain voulez gagné 😂😂😂 si on avait montré quelque dans les autres match je serais peut être plus déçu mais avec sa impossible, on le savait tous mais vous voulez croire .

Moi je pense sincèrement que la CM18 a montré que le potentiel est inexistant, et que le vivier est vide. La CAN a été très trompeuse elle ne reflète pas le niveau du football tunisien même la qualification cm on a juste eu du peau de ramassé le Congo, on est sur une pente descendante depuis 2006, Le schéma 4-3-3 ou 4-2-3- 1 c'est des faux débat trompeur, c'est juste de la littérature. Aujourd'hui la Tunisie est dans l'incapacité de faire une liste de 18 joueurs moyen, on a des gardiens remplacent en Tunisie ! Des Joueurs qui viennent de D2 suédoise remplacent des joueurs pour la majorité remplacent dans des clubs de seconde Zone, des Joueurs en pleine formation Hannibal Rekik c'est sérieux ? Après on veut gagné contre des types titulaire à city ou au Betis ? La chance a sourit en qualifications CM et a la CAN mais c'est fini on va vite ce réveillé après la CAN et les qualifications CM, On a complètement négliger les fondamentaux la formation le développement c'est 10 dernière années , on mise sur des binationaux ok et imaginons que les prochains refuse ? On fait comment ?

Non pas forcément , on a fait des résultats avec des Entraineur à côté de la plaque , comme maaloul et giresse, on a viré kasper qui nous a fait évolué . avec un bon entraîneur on peut faire quelque chose . On se donne pas la chance , on ramène des Entraineur qui non ni qualite , ni expérience.

Regarde Chelsea était à côté de la plaque et avec un notre entraîneur il sont devenu des ok monstre . Kebair est une chèvre , il c’est jamais remit en question , prendre autant de but face à des petite équipe c’est grave , niveau jeu c’est grave mais il a pas mes capacité . Le système est une chose mais si ta pas de philosophie de jeu tu peut rien . Les joueurs de D2 suédois ect , je dit pas sa mais je pense que si on leur donne la chance est garder les plus potable c’est possible , regarde les u20 et l’es match de ben lamine c’était quelque chose , donne la chance à certain jeunes avec des cadre et un bon entraîneur on peut faire quelque chose de bien . La Grèce en 2004 aucun potentiels mais rien , il sont pas regardé face à qui il jouer mais juste leur qualité se qu’il savent fair et sa marche . Aujourd’hui on a pas cette entraîneur qui peut dire à non se système ne marche pas avec la Tunisie . Le jour où on aura sa on peut aller loin

20210612113049000.png

Là meilleur équipe et système qu’on peut avoir . Une défense renforcée , car c’est pas des Ramos van djik derrières .

Des latéraux qui peuvent monter sans risque .

Un milieu récupérateur et que peut se projeter vers l avant .

Un 10 plus libre , qui peut se déplacer partout et surtout des attaque qui demande dans le dos des défenseurs comme sa on peut voir la qualité de passe de mejbri .

Jouer à 3 c’est pas défendre au contraire mais la tactique que l’entraîneur demande et comme être sur le terrain c’est sa l’essentiel.

Il faudra être haut , faire un bon pressing , et avec 3 derrière on gagne plus de duels et surtout sur les coups de pied arrêt .

Kechrida,drager , abdi , maaloul sont bon en attaque mais pas en défense . Il sont tous à exclure si on veut jouer à 4 derrières impossible avec , c’est se fait déborder et on mais mal les défenseurs centraux et l’équipe .

Pour jouer avec eut il faut jouer à 3 derrières sinon il non , sa permet qu’il attaque et sois plus libre , et toujours un défenseur qui et derrières pour couvrir .

Parlons juste sur le pressing , même si on a pas de pressing . Impossible que kebair a travail sa , c’est médiocre et j’en avais déjà parler , on les laisse relancer et partir tranquillement. Nous nos 2 défenseur ne pouvais même pas trouver le milieu , la différence entre un entraîneur de qualite et une chèvre

J’étais un des à dire qu’on aller perdre et il faut pas qu’on se face gifler , j’étais juste réaliste , là tactique et le niveau de l’entraîneur n’est pas la bonne . On a des joueurs simple et on veut jouer comme le barca , ça marche pas , bien défendre c’est pas rester derrière . Tu peut pas jouer avec des latéraux très faible défensivement et avec des défenseurs de ligue 1 , broon talbi ect sont pas des Ramos ni van djik .

les joueurs ont les juges sur les gros match, pas contre la Libye Tanzanie Guinée équatorial. et la plupart ont montré un niveau catastrophique sur les gros match, Meriah Ben Romdhane Bronn Haddadi etc... il n'y a aucune progression on est trés loin du top 7 africain et la CAN a été trompeuse.

Oui c’est vraie mais on veut aussi jouer avec eut comme le barca et alors il sont pas les qualite , il sont pas si mauvais mais faut savoir les utilise , il faut arrêt de jouer en 4 3 3 on a pas les joueurs ni la qualité pour sa , quand y’a les latéraux qui attaque mieux qu’il défende c’est pas possible de faire quelque chose . on a pas de joueurs qui jouer au réal donc il faut réparer les défauts . On construit pas une maison en partant du toi , on veut attaque et jouer bien sans se soucier de La Défense .