Messages par Coutinhio

    Je l’ai dit avant la can , on pas prêt , c’est pas les joueurs mais là c’est l’entraîneur , vous êtes satisfait d’une victoire face au petite équipe mais dans le fond on l’a vue depuis la nomination de kadri, ni jeux ni tactique , ni projet on était mit en place .

    On a gagné grâce à la chance face au Nigeria , il était à 10 et on était ultra dominer .

    De toutes façons sa serra la même chanson . Kadri partie pour une autre chèvre .

    Le scénario était écrit et je vous est prévenu .

    Je suis pas déçu j’attend à rien avec cette sélection un points c’est tous

    20240118133426000.png


    Je pense que c’est la meilleure des compo possible .

    La Défense haddadi sur les dernier match il a était bon avec la sélection , ghram c’est largement mieux que meriah .

    Aidouni Skhiri le milieu intouchable

    Valéry et abdi des titis dans leur club et surtout avec des bonne prestation

    Aichouri sur sont côté

    Ltaif il va apporte avec sa technique

    Rafia 9,5 bon passeurs et surtout il peut créer l’espace pour nos aillier et le faite qu’il serra pas fixé il serra difficile de le prendre et peut désorganiser La Défense adverse

    1. La victoire horrible face au Nigeria nous a coût cher avec la mise en place de kadri . Il sont jouer a 10 mais la chance était dans notre cote .


    2. kadri il a pas de tactique , il pas de style de jeu , il a rien d’un entraîneur est on l’a dit depuis lontemps .


    3. Rekik , Saad , Cherni , ghram ect sont venu en sélection et même l’es match amicaux il sont pas jouer , venir pour ne pas jouer même en match amicaux , n’importe quel joueur aurai refusé la sélection par après .


    4. Certain joueurs comme maaloul , msakni , kechrida , meriah , khenissi. Jouini ect non pas le niveau de la sélection mais tous le monde et content quant il gagne des équipe comme la Mauritanie et si certain joueurs ne sort jamais de la compo c’est pour pas laissé la chance à certain joueurs de gagne leur place .


    5. On est aller en coupe du monde c’était une chance de passer le 2eme tour facilement mais pas avec un coach comme sa c’est pas possible , des joueurs joue en Europe avec des bon coach et quant ils viennent en sélection il trouve un entraîneur niveau ligue 2 tunisiennes.


    En gros la victoire face au Nigeria nous a tuer jusqu’à ici . Aucune tactique , pas de style de jeux , des joueurs à la ramasse qui jouer , des joueurs non pas leur chance ou il leur donne une entrée a 85 minute . On a pas évolué un points c’est tous les talents sont là mais tous dirigés part des chèvres , tu peut avoir un moteur de Ferrari mais t’a un conducteur c’est une chèvre sa sert a rien .

    Il faut vire tous le monde cette can est déjà une catastrophe.

    Vire tous est tous reconstruit.

    Sélectionneur au niveau de nos objectifs.

    Un championnat avec le cota de joueurs étranger .

    Un président de fédération compétant et avec des objectifs comme amélioré la formation, dénichée l’es pépite dans l’Europe

    C’est exactement se que je disent , il faut avant de voir la liste notre objectifs , notre tactique , entraîneur et sont niveau , le jeux qu’on veut jouer .


    Jalel lablabi kadir , c’est rien c’est le néant , il est devenu entraîneur juste parce qu’il a était présent sur un match dans toutes les coïncidences possible . C’est la pire victoire qui pouvais arrivé pour la Tunisie a cause de sa on a perdu une coupe du monde , on arrive a la can avec rien mais rien , tous nos match seront des exploits

    Parce qu’il se fait dessus c tt

    Il ne vise que des victoire il ne veut rien tester c un khawef

    De toutes façons on a compris que l’adverse c’est juste pour dire on a gagné avant la can . Il a aussi peur de donner la chance à certain joueurs pour pas qu’il sont une chance de se faire voir , ilyes Saad il est venu et même en match amical il pas jouer mais c’est une dinguerie

    Je comprend pas même dans mes match les plus nuls il veut pas donner la chance à certain joueurs , il peut qu’il font un bon et gagner leur place .


    Meriah mais jamais tu va espère quelque chose avec lui , impossible même dans les rêve les plus fou . Ghram il peut jouer , le mec il doit être juste convoquer.


    Valéry c’est mille fois meilleur que kechrida mais bon .


    Ben romdhane non mais là c’est une blague , rafia , ben sliman sur le banc alors qu’il le mange tous crut


    Jouini c’est pas lui qui va nous surprendre , on le sais déjà que s’il marque un but c’est déjà bien et encore il va le marque quant il y aura 3 vs 0

    20240103210231000.png


    Mise sur la qualité des joueurs et aujourd’hui eut c’est les meilleurs qu’il y a dans la liste .

    Ghram parce que c’est pas pire que meriah et il est meilleur et meriah on connaît déjà il va te tuer le match normal .

    Valéry seul latéral droit potable

    Le milieu on change pas et ben sliman qualité de passe peut aider .

    Rafia en 9.5 il est largement capable de jouer à se poste , il peut aussi aider défensivement mais sa qualité de passe est importante.

    Aichouri vitesse percussion comme ltaief , essaye de les mettre en 1 vs 1 dans l’espace est il peuvent faire très très mal

    Notre seul chance c’est de mise sur aichouri et ltaief


    Il faut juste les mettre dans les meilleurs disposions.

    Bloque bas et leur laissé le maximum d’espace pour qu’il prennent de la vitesse et aller au but .

    Si t’arrive a les mettre en 1 vs 1 il vont te faire mal .

    De toutes façons on va pas gardé le ballon on c’est pas le faire c’est même pas travailler, on a aucune tactique autant mise sur le potentiels des joueurs .

    De toutes façons liste ou pas , il faut parle vraiment , on va là bas pour quoi , c’est quoi notre objectif ? Quel est notre tactique ? Est ce que on a un style de jeux a imposé autres équipe ect ?


    C’est dès question qui me disent que on est prêt juste à aller en huitième et se faire éliminé par une équipe normal . Tactique on est pas prêt , les jeux c’est le néant , certain joueurs ne sont pas prêt et surtout certain non rien a faire ici .


    Comme dab , huitième , kadri vire remplacé part une chèvre et l’histoire se répétera tant qu’il faut .