Posts by Coutinhio

    Déjà une liste ou 70% des joueurs seront là , même s’il sont en méforme , sur une chambre , quoi qu’il arrive .


    Arrêt de croire , c’est pas parceque on a jouer dès match amicaux que c’est bon , en 2018 c’était le même chose .

    On va sortir vite fait .


    Un coach avec un palmarès et une expérience la plus catastrophique de tous les coach .

    Des joueurs sont là que part corruption.

    Des joueurs non appeler ou on leur donne pas de chance car on le sais que sils sont juste une petites chance c’est foutu pour certain .


    On a inventer un poste comme latéral polyvalent pour pas vire maaloul et le pire c’est avec 2 coach de suite 😂😂😂


    On va sortir vite fait , le peuple a envie de faire quelque chose dans cette coupe du monde mais là fede a juste envie de l’argent rien de plus mais rien . Jary il se frotte les mains pour la somme qu’il va toucher

    On touche le fond là.

    Espérons que ce soit un mal pour un bien pour faire le ménage et repartir sur des bonnes bases.

    Mais quel espérons , au foot c’est pire on mets des coach les plus inconnu au monde et avec le palmarès le plus catastrophique possible . il sont tuer le football Tunisie et le handball . On espère plus et sa depuis longtemps, fait un sondage et tu verra que 80% ne regarde plus la sélection que sa soit dans le foot au hand . C’est fini depuis des années , la corruption, le vole à prit le dessus et sa c’est foutu .

    Comme dans le foot , on se tire des balle dans le pied , pour quoi mais pour quoi il y a que dans nos pays la corruption, on est des musulman pourtant , on connaît tous la responsabilité en islam ( si t’es pas capable tu laisse ) .

    Aucun mais aucun entraîneur local dans le foot , hand ect n’est capable tous des incompétents c’est tous .

    Il faut dès vraie coach avec une vraie expérience et une sciences dans sont sport pas un charlatan qui veut juste prendre de l’argent et économiser pour c’est dirigeant et se remplir les poche .

    C’est comme le foot c’est bon il y en assez , je ne regarde plus comme avant , j’ai plus cette amour pour sa . Je préfère regarder mille fois la ligue 1 françaises que notre sélection .

    Beaucoup sont comme moi on s’en taper maintenant . et certain vont le payer devant Dieu pour leur corruption et trahir un peuple comme .

    Une génération dirigée part des incompétents, un entraîneur digne du district .


    Une défense a la ramasse et l attaque à part les exploits individuels c’est le néant , sa fait longtemps que je suis plus là sélection de handball et je comprend pour quoi il nous font plus vibrer.

    Un entraîneur Tunisie que sa sois dans le foot ou handball ou n’importe quel sport c’est digne de district et pas plus et on le voie avec les résultats .

    Vous préfère passe le 2eme tour ou vire jary ?


    C’est un choix très vite fait , personnellement vire jary , on doit retrouver notre championnat, améliore nos infrastructures, avoir un entraîneur dîner d de la Tunisie ( même en jeunes et arrêt avec se kanzari ) .

    Beaucoup de chose changerait avec un président investit .

    20220619062245000.png


    Pour moi c’est une équipe cohérente .

    Avec des joueurs cadre et solide à leur poste ( skhiri , aidouni , talbi , jebali , khazri )

    Et à leur côté des jeunes avec beaucoup de talents et de l’envie .

    C’est un des meilleurs combo dans le foot la jeunes avec l’expérience .

    Rekik on lui a pas donné et la chance mais il est plus rapide que iffa ou Ghandri , la vitesse c’est une des gros manque dans notre defense et en plus il est costaud .


    Ltaif c’est un joueurs à tester et peut être là meilleur pioche avant le mondial . Msakni il tiens pas une mi-temps et en plus il faut qu’il sois dans sont match sinon c’est foutu .


    Devant un khazri ou jebali capable de tenir se ballon faire souffler l’équipe et surtout il sont largement meilleur devant les buts .

    Imaginer vous meriah revient ahaha on verra la même courses qu’avec lukaku .

    Ghana dit c’est la même chose .

    sassi physiquement il ne tiendra pas la route on va jouer face à des joueurs qui jouer dans les plus gros club du monde avec des conditions physique énorme .


    Comme en 2018 on va faire les meme erreur , physiquement certain joueurs sont pas prêt , défensivement les occasions qu’on a prit face au Japon ou chili jamais de la vie les danois ou français rateront sa et on le sais très on a une tactique ou si on prend un but c’est foutu on rentre à la maison

    Enfin là on parle d'une coupe du monde tu vas pas te mettre à intégrer des enfants qui viennent à peine de finir leur gouter je suis désolé, il te faut avoir des gars qui ont un minimum d'expérience de ce rdv et qui ne vont pas avoir (ou moins de chance d'avoir) les pieds qui tremblent à Doha.

    Ils sont tous gentils les Ghram, Debchi, Rekik, Lamti et je sais plus qui d'autre mais là c'est une coupe du monde, on va pas faire la coupe du monde avec une équipe composée de 8 joueurs U20 donc aucun intérêt de les tester pour l'instant, vaut mieux faire travailler les automatismes avec ceux qui seront titulaires en cdm.

    Oe c’est sa le problème , tu croit avec le groupe qu’on a on va sortir du groupe mais rêve bien . Comme en 2018 , la réalité va nous rattraper , juste parceque on a battu le Japon on croit que c’est bon .

    On a battu la Croatie et fait nul avec le Portugal mais on c’est fait humilier le jour de la vérité . Rekik il s entraîner avec Arsenal il a largement le potentiel d’être le titulaires au côté de talbi , ghram et nasraoui font partie des meilleurs défenseurs du championnat, il sont jeunes oui mais beaucoup de talents .


    La jeunesse peut être une force , au côté de joueurs comme Skhiri , aidouni , talbi , khazri , sliti .


    Si l’expérience fait gagner tous l’es match les jeunes joueurs ne joueront plus .

    Mais c’est jeunes il sont une chance de se montré et lancer leur carrière et sa serra que un plus .

    Il ne faut pas se presser, un joueur décroche sa place à force de fournir de bonne prestations, Jbali a marqué des points, le coach a le droit de tester d'autres alternatives, c'est le moment.

    On sait jamais, que Khenissi explose tout, je doute, mais il doit avoir une chance comme beaucoup d'autres. Sur le match, il a le mérite d'avoir participé à débloquer la situation, à priori, il serait le plus rapide de nos attaquant, ca donne une idée de l'état préoccupant de notre attaque. Après chaque match a sa vérité. Le match est gagné 3/0, on ne peut pas reprocher à Kadri sa gestion du match.

    Ali Yousssef, je ne sais pas quelle est sa situation, il est plus milieu de terrain, il a joué 7 matchs, ce qui n'est pas beaucoup, comme nos autres jeunes joueurs

    https://www.eurosport.fr/footb…ef_prs520388/person.shtml

    Il peut commencer par les - 23 et on verra pour une place de titulaire quand il jouera plus.

    Khenissi on sais se qu’il donne et c’est de la merde , il sais que courir , il a eut sa chance plus de mille fois et c’est catastrophique, on va jouer des équipes de au niveau et on prend un gars il c’est même pas faire un contrôle .

    Jebali ne serra pas titulaires même si demain il devient cr7.

    Ali Youssef il a était blessé c’est pour sa il a pas jouer mais il vient de rejouer et a marqué sont but .

    Mohamed ben frej à Auxerre il est intéressant et un profil différent , technique , solide .


    On le sais tous déjà que on va partir avec khenissi et Jaziri devant et on va rentre très vite à la maison , comme dhab , la réalité va nous rattraper vite fait .

    On a peut etre un ronaldiho quelqiue part et on n'est pas au courant

    Mais tu voie c’est exactement se que je dit ta réponse elle confirme mes propos . On vous mets un truc en tête et vous suivez. Il faut réfléchir de sois même.


    J’ai pas dit que on ronaldo mais il ton mît telle que on a que khenissi , Jaziri que pour toi c’est mort . Il que eut et c’est tout .


    Regarde jebali si peut être il aurai plus de temps on aurai peut être un jeu plus propre et surtout une possession de balle , et je parle pas devant les buts .

    Un Ali Youssef , rapide technique il peut largement donné plus que les 2 chevre qu’on a . Tfason il peut pas faire pire .

    Sauf que si tu te prend un but en premier cette tactique est foutu

    Croit moi avec tous les occasions qu’on c’est prit , les Mbappé , Coman , Benzema ect il vont pas pardonner .

    On le sais très bien que cette compétition c’est une cash misère car t’a des joueurs comme sassi , ben romdhane , khenissi , Jaziri ect non pas le niveau mais on leur tellement la chance de jouer qu’on croit que on a que sa et on peut pas faire mieux .

    Dans cette compétition on pouvait aussi voir les Omar rekik , ghram , nasraoui , zaddem , Ali Youssef , jebali , kaib ect mais il sont tallement peur qu’il gagne la place au corrompus qu’on leur donne pas une chance de briller .

    Pour la liste des 23 les places vont être chères, ca va être très dur, il y'aura surement de bons joueurs écartés surtout au milieu.

    J'espère pas de blessés, inchallah le retour de Chaalali et Meriah.

    Skhiri, Kazri vont surment prendre la place d'un des 23 qui ont joué au japon.

    D'autre comme Badri, Bguir ou Ben Amor, Kechrida, Bronn, Rkik, Tounekti, Haddadi, Khaoui, Rafiaa , Bronn , Rekik, Moez Hassen ca rique d'être plus compliqué.

    Je pense qu'on a rarement eu autant de joueurs qui peuvent postuler à une place dans les 23. Avant on avait du mal à boucler la liste des 23.

    Quel chère , la place pour les corrompus.

    De tous les joueurs que t’a cité dit toi qu’il une place assures pour , Ghandri , maaloul , iffa , sassi , ben romdhane , khenissi , Jaziri , ben Larbi mais les place sont chère pour l’équipe de France , le Danemark et là on verra comme en 2018 on c’est fait juste prendre par des années car on le sais très bien c’est joueurs non pas le niveau de la sélection .

    Omar rekik , ghram , Ali Youssef , zaddem , ltaief , nasraoui ect


    On leur donne une chance de jouer car on le sais très bien et comme je les dit pour jebali il sont peur qu’il prennent la place des corrompus. Jebali on lui donne des miettes mais malgré sa il est au top .


    Les sassi , ben romdhane , iffa , Ghandri , khenissi, Jaziri eut il peuvent avoir mille chance mais il auront leur place de titulaires même s’il sont nul à chier ..

    On tombe dans le même piège que 2018 .

    On fait des préparations avec des joueurs qui donne tous face à des équipes fatiguées .


    Les sassi , ben romdhane, khenissi , Jaziri , ect profiter pour gagner leur place alors qu’il sont nul .


    On fait une bonne compétition il y a rien a dire mais regarde bien les erreur qu’on fait . En coupe du monde impossible on passe mais c’est mort d’avance .