[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

  • Radhi jaidi mahdi nafti ou lamouchie toute façon avec notre budget on aura rien ou sinon le coach de la Mauritanie ce quil a fait avec les comores et cette année au moin il sait ou il veut aller ils nous faut un passionné de football qui fait passer les message


    Quel triste journée pour le peuple tunisien


    Nous avons régresser…

  • Franchement moi les coachs étrangers j'suis pas fan y a 10 ans j'aurai dit oui mais la on a des anciens pro qui peuvent largement s'occuper de l'équipe national comme avec les Belmadi Regragui Aliou Cissé etc un mec du pays quoi parce que un étrangers aura jamais le cœur pour la Tunisie

  • On devrait mettre le paquet pour avoir Hervé Renard quand je dis le paquet c'est le paquet c'est le seul qui pourra relevé le foot tunisien il et en contrat jusqu'au mois d'août mais il y a moyen de le faire chavirer

  • On devrait mettre le paquet pour avoir Hervé Renard quand je dis le paquet c'est le paquet c'est le seul qui pourra relevé le foot tunisien il et en contrat jusqu'au mois d'août mais il y a moyen de le faire chavirer

    Pourquoi Hervé Renard fait rêver comme ça ? Il a fait gagner la Zambie et la Côte d'Ivoire... Mais échec en Angola, au Maroc, échec en Arabie Saoudite, échec à Sochaux et la première compétition avec la France, échec cuisant... Tu construit rien avec ce mec, regardez l'après Zambie et l'après Côte d'Ivoire. Payez des milliards (Je parle en millime) un mec comme ça, non merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Front Polisario ().

  • pas des vieux du 3eme âge svp


    Y a des jeunes qui sont à jour dans le football de haut niveau qui peuvent imposer rigueur et discipline .


    Des personnes qui ont faim de gloire et de victoire. Non aux has been !

  • Pourquoi Hervé Renard fait rêver comme ça ? Il a fait gagner la Zambie et la Côte d'Ivoire... Mais échec en Angola, au Maroc, échec en Arabie Saoudite, échec à Sochaux et la première compétition avec la France, échec cuisant... Tu construit rien avec ce mec, regardez l'après Zambie et l'après Côte d'Ivoire. Payez des milliards (Je parle en millime) un mec comme ça, non merci

    Paye des milliard mais la fédération et tous les rapaces autour les prendrons c'est milliard que tu le veuilles ou pas donc autant les donner a des personnes compétentes.

    Mais ok Hervé Renard est nul bas on verra qui ils nous donnerons de mieux

  • Je l’ai dit avant la can , on pas prêt , c’est pas les joueurs mais là c’est l’entraîneur , vous êtes satisfait d’une victoire face au petite équipe mais dans le fond on l’a vue depuis la nomination de kadri, ni jeux ni tactique , ni projet on était mit en place .

    On a gagné grâce à la chance face au Nigeria , il était à 10 et on était ultra dominer .

    De toutes façons sa serra la même chanson . Kadri partie pour une autre chèvre .

    Le scénario était écrit et je vous est prévenu .

    Je suis pas déçu j’attend à rien avec cette sélection un points c’est tous

  • On devrait mettre le paquet pour avoir Hervé Renard quand je dis le paquet c'est le paquet c'est le seul qui pourra relevé le foot tunisien il et en contrat jusqu'au mois d'août mais il y a moyen de le faire chavirer

    L’Algérie est déjà dessus.

  • la derniere fois qu'on avait une equipe qui essayait de mettre en place un style de jeu c'est avec kasperjack a la can 2017.

    C'est l'équipe nationale, il faut des professionnels pour gérer sinon c'est comme dhab, la stratégie du bus qui dégoute parce qu'il y aucun schéma tactique, aucune animation offensive.


    On m'a sorti les italiens de l'afrique, ti ana les italiens attaquent maintenant et nous, on est resté a faire le bus, catenaccio ta3 1980

  • En fait c'est profond comme problématique. Il faut déjà une nouvelle gestion, une nouvelle fédération et surtout des idées claires, un budget pour prendre un sélectionneur, un budget clair et justifié (je crois je reve)


    combien coute vahid? combien coute un belmadi? combien coute l'entraineur de la gambie ou de la mauritanie?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!