Messages par Elmeliani

    Wahbi khazri

    « Je ne suis que prêté, ce n’est pas fini. Je n’ai que vingt-six ans, mon objectif est d’atteindre le top 5-6 anglais et c’est réalisable. Il faut être dans une bonne équipe car c’est plus dur d’être remarqué quand tu joues dans une équipe qui descend, même si tu mets quinze buts dans la saison. Pourquoi pas cette année avec Rennes ? (...) Si Rennes finit dans les quatre ou cinq premiers, je serai de nouveau suivi

    Vous avez le Portugal et l Espagne ??????

    Parce que je supporte la Tunisie et que je crois en ça qualification

    tu en déduit que je suis marocain ???

    Ajib il est inconcevable pour toi de pense que les Tunisien croit en la qualification de leur nation au mondial.

    Ça en dis long sur ta fierté d être Tunisien.

    Au football tout est possible l Algérie les a tenu en échec 2010

    En 2014 à tenu en échec 90min l Allemagne futur championne du monde pourquoi nous on ne gagnerai pas.

    La différence entre moi et toi c est que moi je supporte à 100% la Tunisie et oui je crois en la qualification de la Tunisie.

    Toi tu est défaitiste et me dis pas réaliste tu es défaitiste , la Tunisie est la meilleure nation arabe.

    L Angleterre et le Panama on peut les battre le football.

    a bon ! je vais pas me prononcé sur les resultat c'est pas mon domaine d'être pronostico dagaza ,mais si ont colle tout les statistique contexte actuelle , les nouveau venu a quelque mois du mondial.

    balboulipar exemple a fuit le fc baten parce qu'il accepter pas d'être remplacent , je me demande comment nabil va negocier avec lui s'il doit etre remplacé par les autres gardien !!!

    contre l'angleterre et belgique actuelle contre le niveau de l'EN actuelle normalement pas moins 10 occasion de but par mi mitemp

    petit confirmation devant l'ex champions d'europe et le champions d'europe en titre espagne et portugal .

    1 La tunisie c est une équipe d HOMME

    2 si on n y croit pas pas la peine de regarde le match...

    3 on va battre l Angleterre et le Panama inchallah.

    Nabil Maaloul " je tend ma main a balbouli car il est dans une situation difficile" , Benalouane c'est un peu le mème cas

    Mais abdennour non on le laisse s'engouffrer dans la crise encor plus

    Quel abruti wallah ,il aurait pu le convoqué pour lui remonter le morale et le faire jouer 2 match ca lui aurai fait du bien

    C'est quoi la différence entre balbouli et abdennour les 2 sont humain pourquoi tu aide l'un et pas l'autre

    Je suis d accord avec toi à 100%

    Pas sur qu'il aille en coupe du monde, c'est juste une liste dont les pré-convoqués font partis.


    Attention, ce n'est pas une liste définitive et il aura le même destin que karim benzema et hatem benarfa.


    Ils vont le sélectionner une fois pour les matchs amicaux à venir, parce que le petit bougnoule a baissé son pantalon a un tel point qu'ils ont jugé de lui faire bonne grâce pour ses nombreuses videos et pour le récompenser de ses deux buts contre Manchester United, ceci dit, vous verrez qu'a la avenir, il n'ira pas en Russie.

    C est officiel ça

    La Deschamps il c est dis si je le prend pas ils vont encore dis je c est pas quoi.

    Mais jamais au grand jamais ils jouera la coupe du monde en Russie a part en mode carrière dans fifa.

    Angleterre : boycott diplomatique et royal de la Coupe du monde en Russie

    Imprimer
    Publié le Mercredi 14 Mars 2018 à 14:46
    mondial2018.jpgAgences- La Première ministre britannique Theresa May a annoncé mercredi un boycott de la prochaine Coupe du monde de football en Russie par les membres du gouvernement et de la famille royale britannique.

    «Je confirme qu'aucun ministre, ou membre de la famille royale, n'assistera à la Coupe du monde de football en Russie cet été», a déclaré la responsable du gouvernement, qui a dénoncé la culpabilité de Moscou dans l'empoisonnement d'un ex-espion russe et de sa fille sur le sol britannique.

    Saudi Premier League : Yassine Meriah dans le viseur d'Al Ittihad

    Imprimer
    Publié le Mercredi 14 Mars 2018
    yassinemeriah.jpgLe défenseur central du Club Sportif Sfaxien et de l'équipe de Tunisie devait déjà partir durant le mercato hivernal en direction de Strasbourg, mais la transaction n'a jamais abouti. Cette fois, le joueur est dans le viseur du club saoudien d'Al Ittihad. Selon Assabahnews, Meriah serait la première priorité du mercato estival et ferait une offre officielle qui sera difficile à repousser pour les dirigeants sfaxiens. Cette offre serait présentée après la participation de la Tunisie au Mondial 2018.