Messages par ChikhaouiTO-

    CHIKAOUI il va nous trouver un lien pour regarder son idole et propose de l'amener faire un tour dans un autre pays de la neige.

    Nabil maaloul si c'etais un vrai coach de foot il serait parti dans les tribune a le regarder il na rien a perdre lui et son staff 30min en voiture ils y arriveront

    Chepa s'que ta fumé frere

    Ya 2 joueur titulaire dans notre EN que je trouve inutile surtout pour une grande competition comme la CDM , Hamdi nagguez pour moi deja qu'il est nul et ne mérite pas sa place de titulaire en EN , pire il vien de signer au zamalek , ce joueur n'apporte rien meme mathlouthi est meilleur ... faudra laissez ce couloir a bedoui et bronn ,

    - Khnissi est trés limitté aussi si tu lui sert pas des ballon dans un but vide ya aucune chance pour qu'il marque , faudra laissé ce poste pour khazri ou nems.

    Jesper sincèrement qu'il ne joueront pas ce match contre duhail car on connait deja leur niveau..

    Msakni a l'air vraiment pessimiste quand on lui parle de notre groupe je vais faire un petit résumé , il donne l'impression d'etre sur a 100% qu'on fera rien face au belges et anglais ,nos locaux sont loin d'avoir un niveau qui nous permettra de rêver , de plus ils ajoute ce que eux font en 90min nous on le fait en 5min , en résumé physiquement on tiendra pas plus de 10min contre eux

    Et Comment se fait il qu'un seul arrière gauche de sélectionné ?! tout est fait pour que chemem puisse jouer titulaire.. bizarre non tout les postes sont doublés voir triplés sauf le poste de chemem ..... apres on va me dire je critique pour rien jsui négatif mais comment se taire face à des choses comme ça ?! Je comprend pourquoi Hatem trabelsi s'est fait virer des plateaux TV de watania il avais dit que certains joueurs sont en sélectionné car c'est le fils d'un tel ou un tel ou parce qu'il est Ami avc un tel ou un tel. Et je pense pas que Hatem trabelsi ment il été joueur de l'équipe Nationale, setai un joueur locale il connais très bien les magouilles et il est un des seuls àvc Adel chedli davoir dénoncer toutes les mascarades. Respect à eux

    Ya personne qui mérite frere notre championnat est pourri regarde ya personne Ghazi abderaazak est pire que chemam , il a pris ali abdi du CA et un autre inconnu je croit de toute fasson nos 2 arrière gauche sont haddadi et maaloul , mais bon ta raison avec nabil maaloul faudra s'attendre a tout je serait pas étonné de voir son pote chemam plutot que haddadi en CDM par exemple ...

    L’espérance a proposé le double de ce que le Ahly avait donné au CSS pour Ali Maaloul, mais ces tocards ont préféré le vendre à un concurrent de la ligue des champions et on a tous vu qu'Ali Maaloul portait à lui tout seul le club egyptien.


    Meme les supporters sfaxiens ont eu la dent dure contre ce traître de Abdenadher.

    C'est normal Ahly est meilleur que l’espérance , choix logique de maaloul et du CSS, si tu m'aurais dis a ce moment la ya eu des offre de Porto et Ahly mais qu'ils ont quand mème choisi de l'envoyer en egypte la j'aurais compris , mais la entre espérance et ahly le choix est vite fait

    le CSS c'est un club exemplaire qui cherche toujours a envoyer ces enfant vers Europe pour leur avenir ainsi que leur carriere , l'ESS pareil appart ces 2 dernière anné je trouve qu'ils ont merdé ils aurai du laché ben amor nagguez au bon moment au lieu de nous sortir l'excuse bidon chaque anné " ils parte apres la CL ""

    L'esperance cherche toujours la ou ya plus d'argent c'est meme rare qu'un joueur parte en europe car ils les envoi tous au GOLF ou ailleur ou ya de l'argent , si badri recoit une offre de 1 million demain de la part de Everton et qu'en meme temp AL gharrafa fasse aussi une offre de 1,5 M , a coup sur ils vont choisir de l'envoyer au qatars c'est ca la différence entre ces 3 club

    Tes sur de ce que tu dis ? l'esperance c'est un club qui cherche l'argent avant de pensez a l'avenir de leur enfant , ils preferent les envoyer au qatars plutot qu'en europe , je te rapell que msakni avait recu une offre de lille UNE OFFRE DE 4,5 million a l'epoque et le club la refusé car ils on demandé plus au final ils l'on envoyer au qatars pour 13M