Messages par ChikhaouiTO-

    Nous allons jouer et puis c'est tout, épargne nous tes commentaires pessimistes, on est en pleine jubilation suite à notre qualification pour la coupe du monde après deux épisodes d’échecs 2010/2014: OK.


    Le type a chaque fois que je viens sur Tunisie foot, pas un seul de ses commentaires ne respirent l'optimisme.


    Il faudra jouer avec nos atouts, le collectif et exploiter au maximum le point faible de l’Angleterre, une défense prenable et lui bloquer sa force primaire: ses deux latéraux.

    Sauf que Je te rappel que c'est nabil maaloul le coach donc ce que tu dis ca ne colle pas avec ce coach, contre la guinee et la RDC ils a joué la deffence meme les attaquant ils leur disait de déffendre , parcontre il joue l'offensive contre les petit seulement , comme la libye et malgrés ca ils na pas reussit a les battre.

    Hier ils disait deja reflechir a comment stoppé Harry kane et lukaku ils va mettre combien de déffenseurils vas nous sortir un 5-4-1 faudra pas s'attendre a un 4 2 3 1

    Explication étonnante du sélectionneur national Nabil Maâloul qui parlait de la non convocation du gardien du Club Sportif Sfaxien, Rami Jeridi pour le stage du mois de janvier au Qatar.

    « Rami Jeridi a plus de trente ans, a-t-il dit. Or je ne peux pas avoir dans mon effectif plus d’un gardien de plus de trente ans. Aymen Mathlouthi a la priorité. La convocation de Moez Ben Cherifia, remplaçant à l’Espérance Sportive de Tunis depuis deux ou trous mois ? Eh bien, je veux le protéger, car notre sélection a besoin de lui ».

    Des gardiens de plus de 30 ans…. Maâloul, bientôt officier de l’état civil ?

    Il sait pas ce qu'il dis , il prépare son discours avant de sortir de chez lui ca se voit il mesure bien ces mot ,pour jeridi il n'avait aucune raison valable alors ils te sort son age =O, vraiment il commence a disjoncté notre coach

    Selon Nabil Maaloul , on va affronter l'Iran le 23 Mars et l'Eire le 27 Mars ???

    Un Bon test Tunisie - Ireland pourquoi pas

    Mais l'iRAN je comprend pas , ils ont surement un niveau similaire a la Belgique , l’Angleterre, et le Panama , tel sera l'excuse de la FTF et Nabil apres avoir balancé des Portugal , Russie , " des grande équipe de top 15 nanananinini " a la fin IRAN ok.....

    Il ira en CDM , vous croyer comment il a reussit a le convaincre ? il lui a surrement dit tu jouera la CDM

    en plus 5 ans ou pas medeb et jari trouveront un moyen pour reglé ca avec un coup de fil..

    Waadi el Jaary son mandat s'arrête en 2020 et il donne un bail à Maaloul jusqu'en 2022 c'est excessif malsain et prouve que le président de la ftf sera réélu haut la main aux prochaines élections. Il fallait prolonger le contrat de Nabil Maaloul après le mondial s'il le mérite.

    La on lui donne la prochaine can 2019 plus un mondial 2022 c'est vous dire l'erreur affligeant.

    C'est un pacte entre les 2 , ca pourrai arranger wadi jarw pour les élections et meme dans le cas contraire ou il s'en vas en 2020 , ca restera tout de meme bénéfique pour maaloul qui empochera une bonne somme en cas de résiliation de contrat

    t'es à la rue comme ton ami juanito

    Biensur et toi ta tous compris , dans ce cas dis moi pourquoi ya aucune explication de maaloul ou jari ? ils sont entrain de se faire insulté partout et ce font descendre sur les plateau tv , Si tout ca étais faux bah dis moi quel type de personne accepterai tout ca alors que c'est un malentendu ? ils suffirai juste d'une petite déclaration ou un coup de téléphone endirect pour clarifié les chose et mettre tous le monde d'accord "coulibaly ne jouera pas pour l'EN"

    Mais ils ne l'ont pas fait parceque ils compte sur lui pour l'EN et veule laissé couler pour qu'on soit pas surpris une fois convoqué

    Pour ce stage qui arrive le 2 janvier Nous allons disputé des match amicaux contre des club car ils seront en stage ,vu que c'est la trêve et les club joue des match amicaux.

    Maintenant j'aimerais savoir quand ece-que on aura la liste des convoqué car le stage est pour bientôt ??

    http://www.kawarji.com/actu-42…_cause_des_expatries.html


    D'après de nombreuses sources:médias la venue d'expats en En serait vu d'un mauvais œil par le groupe qui ne souhaiteraient pas que des joueurs n'ayant pas participé au qualifis leur piquent une place .


    Si ces infos s'avèrent vrai il faudra préserver le groupe et trouver des compromis et des alternatives.

    Comme par hasard C'est seulement les locaux qui sont contre la venue des nouveau joueur , pas tous uniquement les nul comme benchrifiya aouadhi chemam Khnissi Benyoussef Nagguez car ils ont tous peur de perdre leur place ducoup ils sorte ces excuse bidon commequoi on en veut pas des nouveau , si tu demande au vrai joueur de foot "les joueur professionnel" comme abdennour , syam , khazri , sliti, ils te diront tous que nous somme au courant de notre niveau actuel et nous auront besoin des nouveau renfort

    On parle des 32 équipe qualifier pour la Russie 2018 , ya tous ceux qui ont passé le 1er tour et ya ceux qui n'ont jamais passé ce tour derrière, c'est simple on compare pas l'uruguay ou je ne sais quoi

    Dans ce cas quand on arrive a la CDM 2018 on efface tout on oublie la cdm de la france , la cdm du brezil , la cdm de l'argentiine ?? non on peut pas oublier l'histoire de la cdm reste gravé a jamais mème après 100 ans , pour des équipe comme le Sénégal on sen souvient tous qu'ils ont fait 1/4 on va pas l'oublier en 2018 , pareil le maroc 1/8 , on va pas l'oublier , arabie saudite pareil , toute les équipe arrive avec une histoire dans cette cdm 2018 qu'on oubliera pas car c'est soit disant 2018 et qu'on doit oublier le passé , pour les classé tu prend toute les équipe et tu regarde qui est passé au 2em tour 1/4 , demi , et FINAL tu verra qui est le plus nul , ceux qui ne sont jamais passé au 2em tour sur les 32 sont les plus nul , la tunisie fait partie des plus nul n'essay pas de me convaincre par des résultat faite en 1930 ou 1940 car ca reste dans l'histoire quoi que tu dise , 1/8 c'est 1/8 mème au moyen age