Messages par Safsaf

    On a de la chance de jouer les dernièrs, ca nous laisse plus de temps pour récupérer Khazri et Ben Amor.

    oui c'est vrai mais prendre 2 joueurs incertains au Mondial pour laisser 2 autre à 100% oui ça me paraît injuste.


    Je préfère me passer des services de Ben Amor que Khazri . On a deja trouvé la formule au milieu de terrain : Chaalali - Sassi - Skhiri.

    Ben Amor ne pourra pas être à 100%. Ça fait depuis le 23 Mars qu'il n'a pas foulé une pelouse. Plus de 2 mois , moi je préfère emmener avec moi Khalil ou Larbi et laisser Ben Amor. Physiquement c'est mission impossible faut être réaliste .

    Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Kingsley Sokari resterait finalement au Club Sportif Sfaxien. Selon Assabahnews, un accord a été trouvé entre le milieu de terrain nigérien et la direction cssiste pour une prolongation du contrat qui les lie. La même source indique que le futur coach de l'équipe, Ruud Krol, aurait demandé au bureau directeur de recruter l'attaquant de l'Union Sportive Monastirienne, Rafik Kabou.


    On peut déjà remercier Krol de vouloir recruter un futur néo-international.

    Le bureau directeur du Club Athlétique Bizertin compte renforcer l'équipe première de football avant le début de la préparation de la nouvelle saison. Après avoir recruté Abdelhalim Darragi et trouvé un accord avec le portier, Naim Mathlouthi, le club nordiste piste un joueur de l'US Monastir. Selon Assabahnews, il s'agit de l'ailier, Houcine Messâadi. Rappelons que le CAB s'intéresse également à l'Etoilé, Alaya Brigui.

    Après avoir rencontré le Costa Rica, l'Iran et le Portugal, l'équipe de Tunisie disputera un autre match amical pour préparer le Mondial en Russie. La rencontre aura lieu ce vendredi 1er juin en Suisse et opposera les joueurs de Nabil Maâloul à la Turquie. Cette confrontation sera diffusée en direct par Al Wataneya 1.

    Y a que moi qui trouve Sassi moyen ?

    En première période il n'a rien foutu,il a laissé la tâche ingrate de récupérer tous les ballons à Skhiri.

    Ce n'est qu'en seconde période qu'il s'est réveillé notamment grâce à l'entrée de Chaalali qui l'a libéré de toute contrainte , c'est à partir de ce moment qu'on a pu voir le Ferjani Sassi de d'habitude .


    Physiquement Ferjani Sassi ne fera pas long feu contre la Belgique ou l'Angleterre . P

    NM recommence avec ces coups en douce et ces preferences , comment il peut dire que klhifa a fait un grand match je reste sans voix devant autant d 'amateurisme , j'espere qu'il changera sa charniere centrale car rabbi-benalouane n'es pas du tout rassurant on dirait un mollusque

    le probleme avec ce Yohan c'est qu'il est incapable de défendre debout , il se lance toujours avec des tacles très approximatifs c'est vraiment désolant .

    Mohsni - Meriah

    Bédoui - Meriah

    Chammam - Meriah

    Ben Youssef - Meriah

    Ces 4 paires ne pourront jamais faire pire que ce Yohan.

    Hamdi Nagguez lors de la CAN 2017 était bien plus rassurant défensivement que son coéquipier > Ali Maaloul.

    On verra les limites de Maaloul d'ici peu , je parle évidemment dans les phases défensives . Les carences défensives de Maaloul sauteront aux yeux contre l'Espagne , lorsque ça arrivera j'espère que certains auront l'honnêteté de pointer du doigt cela comme ils l'ont fait avec excès pour Nagguez.

    AFP- Le groupe d'ultras du club égyptien de Zamalek, considéré comme illégal par les autorités, a annoncé dimanche soir sa dissolution, moins de deux semaines après celle des ultras d'Al-Ahly, l'autre grande équipe du Caire. Les deux clubs comptent parmi les plus importants d'Afrique.



    Leurs groupes d'ultras sont dans le collimateur des autorités qui les considèrent comme des entités illégales violentes. Les Ultras White Knights de Zamalek constituent «seulement une association sportive, sans aucune tendance politique ou affiliation politique», a déclaré l'un de ses fondateurs aux journalistes avant d'annoncer leur dissolution. Il a ensuite symboliquement brûlé la bannière du groupe aux côtés de certains de ses camarades.



    Les Ultras de Zamalek et d'Al Ahly sont régulièrement impliqués dans des affrontements, notamment avec les forces de sécurité. En février 2012, au moins 74 personnes, pour la plupart des supporters d'Al-Ahly, étaient mortes dans des heurts au stade de Port-Saïd (nord) après une rencontre entre le club cairote et l'équipe locale d'Al-Masry. Le championnat égyptien, suspendu un temps, s'est par la suite joué sans public dans les gradins. Les autorités ont depuis assoupli l'accès aux stades.



    Trois ans après cette tragédie, au moins 20 fans de Zamalek avaient eux aussi perdu la vie lors d'affrontements avec les forces de l'ordre devant un stade de la capitale. L'an dernier, un tribunal du Caire a condamné 14 personnes, dont des Ultras de Zamalek, à des peines allant de deux ans de prison à la perpétuité, pour avoir participé à ces heurts.

    Source? Je vois mal un coach confirmer un joueur avant la date officiel! Ca peut perturber ses concurrents et c'est pas du tout pro!

    voila la source :

    Interrogé à propos de Saber Khelifa par Attassiaa TV après le nul des "Aigles de Carthage" face au Portugal, dans le cadre du match de préparation du mondial 2018, le sélectionneur national, Nabil Maâloul, a fait savoir que l'attaquant clubiste fera partie de la liste des 23 : "Ce soir, il a fait un match exceptionnel. Pourtant, il n'est pas à habituer à jouer avec les Sassi, Badri, Khaoui. Il sera certainement dans la liste des 23. S'il n'allait pas l'être, je ne l'aurai pas convoqué. A son âge et avec son expérience, je ne peux pas me permettre de le convoquer et de l'écarter après. Si je l'ai appelé c'est pour qu'il soit dans le groupe".