Messages par chakala bakala

    Y’a une explication qui m’est venue a l’esprit et qui pourrait être tres nuisible à Hannibal. On sait tous que son contrat prend fin 2024. Donc la hannibal peut etre qu’il refuse de renouveler ., et c’est compréhensible vu qu’a chaque debut de saison le mec il subit le même scénario et il a enfin compris qu’a Manchester la porte est fermée a jamais. Donc sa seule issue c’est de ne pas renouveler et de partire en 2024 libre et du coup il aura l’embarras du choix , du coup manchester l’envois en u21 pour lui mettre la pression et refuse de le prêter et lui de son côté il joue le jeu. Donc il ´ya une forte probabilité que hannibal continue de jouer en U21 cette saison. Je pense que ce n’est pas bête de sa part car s’il joue en u21 jusqu’a décembre sans renouveler . Manchester sera dans l’obligation de le vendre pendant le mercato de mi-saison avant de perdre totalement l’avantge.

    Sacrifier 6 mois de sa carrière pour se débarrasser de ce piège de manchester c’est une solution probable.

    Tout ca c’est de bonne augure, c’est bien qu’il aie la rage, il va rebondir c’est son caractère. J’espère qu’il ira la leicester. C’est le meilleur plan de carrière pour lui, il servira vardi des caviars l’année prochaîe il sera en premier league et il bottera le cul a ten HA_GG

    Y’a aucun racisme ya sahbi que du constat, avec la situation actuelle n’importe qui aurait put faire le rapprochement, ce que j’essaye de dire c’est que notre image est clairement sali à ses yeux. Le faite qu’il nous méprise est un constat également il en a rien à foutre de nous mais certains continuent à lui lécher les pieds de façon continue, le fait qu’il soit métis n’est pas un problème en soit si il a des origines tunisiennes il est le bienvenue mais le fait qu’il a aucun attachement à la Tunisie pose un énorme problème et dans ce cas là je le considèrerais comme un total étranger, et je n’accepterai jamais qu’un étranger nous marche dessus de cette façon ! Ayez un peu d’honneur merde.

    ca sert a rien d'essayer de se rattraper cacher ttout ca sous le "Ayez un peu d’honneur merde." tu as merdé avec to "encore moins à un métis" pourquoi donc ? est ce qu'un métis a moins de droits selon ta logique? c'est du mépris !!!!! et pour t'éclaircir les idées Chermiti est un tunisien meme s'il ne choisis pas de représenter la Tunisie, tout comme Ben arfa, Ben yedder, tu ne va les empêcher de venir en tunisie en tant que tunisiens. la nationalité sportive n'a rien a voir avec l'appartenance a un pays

    Équipe des Bahamas pour compléter le jeu de mots.


    Défi de taille pour Bguir : Rester titulaire dans son club. Mais de toutes façons il ne reviendra pas en EN tant que Wadi3 est le patron de la FTF.

    et tant mieux faudrait qu’on passe a autre chose

    Aujourd’hui si on fait abstention du gardien et de l’avant centre il est possible de sélectionner deux joueurs performants par poste ( surtt si les pistes gharbi et haithem hassan et rkik a birmingham se confirment )

    j'espère que Jalel Msakni va enfin le convoquer :(