Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • ta source stp?

    اكدت صحيفة بيلد الألمانية صباح اليوم عبر موقعها الالكتروني أن نادي يونيون برلين تلقى عرضين رسميين من فريقين من السعودية لضم لاعب الوسط الدولي التونسي عيسى العيدوني ولازالت الادارة تفكر في العرضين.

    من جانبه أكد الزميل الصحفي في قناة سكاي سبورت ألمانيا محمد أمين كناني لنسمة سبور أن يونيون برلين قد يوافق على أحد العرضين لضمان مداخيل مالية جيدة رغم إصابة راني خضيرة ويقوم باستعارة لاعب مكان العيدوني.. كما أن العيدوني قد لا يمانع الانتقال... وستحسم إدارة الفريق الألماني قرارها قريبا.





  • Ca se moquait des marocains mais finalement notre meilleur tunisien risque lui aussi de succomber à l'argent saoudien! :D:D:D

    C'est dur de refuser honnêtement quand on te double voir triple ton salaire.

    Personnellement j'aurais préféré qu'il reste en Europe. Qu'il ait une meilleur compétitivité, qu'il progresse.

    Mais les sirènes de l'argent.....

  • Le meilleur selon moi. Skhiri l'égal le reste non.

    Si tu as mieux dis toujours.

    Skhiri est meilleur sur tous les points. Et Talbi est selon moi le joueur tunisien le plus important. Tu perds Talbi, tu n'as plus personne derrière. Tu perds Laïdouni, on a des joueurs pour le remplacer.

  • Arrêtez de chialé le championnat saoudien est entrain d’exploser en compétitivité et en valeur

    il es déjà dans le top 5 des meilleurs championnats du monde bientôt.


    Si cela se trouve dans un an le championnat saoudien sera meilleur que la Bundesliga a la vitesse où laquelle les joueurs vont la bas.


    Il va affronter Neymar Benzema christianio firmino marhez etc y’a même pas d’aussi grand joueurs en Bundesliga.


    Vous avez peur qu’il perd son niveau mais je pense qu’il va même l’augmenter la bas

  • 📈


  • ^^vur qu'il est smicard dans son club si il reçoit ne superbe offre difficile de résister

  • ^^vur qu'il est smicard dans son club si il reçoit ne superbe offre difficile de résister

    Bah bien sûr en plus c’est un pure pratiquant ! Être à côté de la Mecque et gagner des millions c’est le rêve de tout musulman ! Qu’est-ce tu veu de plus dans cet dounia que de vivre riche et à la Mecque ?

  • Bah bien sûr en plus c’est un pure pratiquant ! Être à côté de la Mecque et gagner des millions c’est le rêve de tout musulman ! Qu’est-ce tu veu de plus dans cet dounia que de vivre riche et à la Mecque ?

    100% OK avec toi. Finalement la vie de reve.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!