Messages par Spilvan

    Bon, il est possible de vaincre l’Angleterre et la Belgique, mais cela dépendra de notre préparation au niveau du choix de nos adversaires pendant les rencontres amicales mais surtout de la preparation mentale.

    On peut finir deuxième, tout reste possible sur un match et au vu de ce que j'ai pu analyser de la Belgique, elle est moins forte que sa version de 2014, sachant que la Tunisie qui l'avait affronté n'a rien à avoir avec la Tunisie d'aujourd'hui qui dispose d'un système de jeu basé sur le collectif et l'agressivité.

    Bon, on a sept mois pour bien nous préparer, d'ici là, l’équipe nationale montra en puissance et de nouveaux joueurs de qualité intégreront la sélection pour lui donner le surplus nécessaire pour donner une belle image de la Tunisie.


    Khaoui

    Shkiri

    Khedira

    Abdenour

    Larabi

    On attend le message sur Ilyes londolsi ????

    On sait que c'est toi: ne fais plus semblant. La même syntaxe, le même discours, la même recherche frénétique d'avis de consultants en faveur de la Tunisie, la même prose boursouflé aux éléments guerriers . Cela dit, je suis d'accord avec toi .. lot.. oups spilvan : ça jouera pour la troisième place

    Modérateur, ça fait trois commentaires hors sujets qui fixent ma personne par des accusations diffamatoires, merci d'intervenir. contre lui, ça devient invivable.

    Le groupe de malade. Belgique et Angleterre largement mais alors largement au dessus, ça ne joue même pas le même sport.

    On jouera pour une victoire contre le Panama. Ce qui est rigolo sur ce forum, c'est que même dans un groupe Brésil, Espagne, Croatie et Tunise , t'as des mecs qui penseront que c'est jouable ^^^^^^^^^^

    Ça va être 9 longs mois, avec des forumiens qui chercheront des caresses auprès de journaliste et de consultants comme un enfant en manque d'affection ( spilvan/lotfi123 a déjà commencé) pour se rassurer. Évidemment, le même excès de confiance genre il faut qu'on accroche la Belgique et l'Angleterre comme si la victoire contre le panama allait de soi.

    Bref, être humble, j'espère que les locaux profiteront de ce mondial pour se montrer vis-a-vis des clubs anglais et s'expatrier en Europe et non dans le golfe ( je reste persuadé que notre football aurait pris une tournure différente si la génération 78 s'était expatrié en Europe au lieu d'aller chasser les petrodollars ), remporter une deuxième victoire et surtout jouer . Putain qu'ils jouent Quoi ! Pas de bloc a 9 défenseurs comme lors de nos campagnes précédentes

    tu peux arrêter de m'accuser d’être cette personne, tu me soûles et tu ne me lâches pas.

    tu es en manque d'affection, désolé je ne mange pas de ce pain là.

    tu es quelqu'un d'impoli qui ne respecte personne et ça se voit que tu as été mal éduqué.

    oui nous gardons espoir, car en sept mois avec une bonne preparation, plein de bonnes choses peuvent se construire même si dans ma tete, je me dis que nous terminerons troisième de notre poule.

    mais je vais te le répéter une dernière fois, arrête de travestir mon pseudo avec celui dont tu m'accuses, je ne suis pas ton pote et je n'ai pas envie de l’être, garde tes distances avec moi.


    Modérateur désolé pour le HS, merci d'intervenir contre cette personne.

    Paul Scholes:

    La Belgique, c'est l’équipe du moment en Europe, la Tunisie ? Ça ne me réjouit pas de tomber sur eux et au vu de ce que j'ai pu voir de cette formation africaine, ils sont très collectifs et très agressifs, une nation qui a beaucoup de qualités. Le Panama, c'est une équipe sud américaine très technique a ne pas prendre à légère. C'est une poule principalement compliqué.

    Pourquoi tu es un footix toi ? Tu te sent viser cest pas ma faute et etre un footix ce nest pas une insulte ta le droit de rêver qu'on va battre l'Angleterre ou la Belgique avec des khenissi F.ben Youssef chemem awadi

    je ne me sens pas concerné, mais respecte les membres.

    ils ne sont ni tes frères, ni tes amis.

    as tu lu la charte ? ce que tu as fait est une infraction à la règle de vie en communauté.

    Vous êtes sérieu ?? On est tomber contre la Belgique et l'Angleterre que toutes les équipes voulaient éviter même la France et le Brésil. Et certains footix ici nous voit battre ces 2 équipes mais vous rêver !! La Belgique àvc Martens hazard lukaku naingolan puis l'Angleterre avc sterling ali harry Kane ils vont s'amuser contre notre super défense et notre super gardien.


    arrête d'insulter tes interlocuteurs de footix, c'est de l’espoir dont tu parles.

    on peut espérer avec une bonne preparation, faire un bon résultat contre les anglais, battre la Belgique et supprimer le panama.

    tout dépendra de nos matchs amicaux, on a sept mois pour ça et sur un match, tout reste possible.

    Mais qu'est ce que tu racontes toi, ou est ce que j'ai dit que nous étions les meilleurs du monde !!! n'affirme pas des propos que je n'ai pas prétendu, de nous deux celui qui est à l'ouest, c'est bien toi.


    De quelle élite me parles tu ? Tu sais ce que c'est toi de recevoir un soutien financier de 100 milliards !!!?


    Depuis la révolution qui a entraîné beaucoup de conflit chez les voisins des tunisiens, la Tunisie est considéré comme un état qui doit être mis au ban de toute conjoncture économique, ce qui fait que la majorité des entreprises étrangères ont émigré en direction du Maroc ou soit vers l'Asie du Sud EST.


    arrête de monter sur tes chevaux et surveille ton langage, tu es qui toi pour généraliser les tunisiens ("Twassa fi El hadra c'est les champions du monde"), à chaque fois, c'est la même rengaine avec toi, dés que tu n'es pas content, tu montes en l'air, doucement ya sahbi, c'est un forum de discussion, peut être que j'ai tort par moment, mais moi je lis souvent et j'ai lu que depuis que le roi du Maroc a fait le choix d'intervenir au coté des rois arabes dans le conflit yéméno-saoudien, ils sont soutenus financièrement par le Qatar et l'Arabie ! X/


    Qalou l’orgueil des tunisiens, qu'est ce que j'en ai à foutre de l'impropreté qui touche la Tunisie, cela ne regarde uniquement que le gouvernement, mais quand tu as un pays aussi divisé que la Tunisie avec des parties religieux, des parties pro occidentales ou conservateur avec des voleurs par dessus, ce n'est pas facile de s'en sortir. On a jamais été aussi divisé qu'aujourd'hui, mais les choses s’amélioreront avec le temps.

    Lol donc tu te fie a ca ?? Classement fifa ne veut rien dire , une défaite demain contre le Soudan et on repasse 40em

    Puis si tes une grande équipe comme tu dis pourquoi tu n'arrive pas a depassé le quart de final de la CAN et pourquoi tu fait 0-0 chez toi contre la libye

    La France n'a t-elle pas faite 0 - 0 contre le Luxembourg.

    L'Angleterre n'a t-elle pas faite 1 - 1 contre San Marin.

    La France n'a t-elle pas perdu 2 - 0 contre la Biélorussie.

    Le Portugal n'a t-'elle pas faite 2 - 2 contre l'Angola, ancienne colonie portugaise, commémoration.


    Ton argument ne tient pas le route.


    Concernant les quarts de finale de la CAN, en 2015, le monde entier avait témoigné que la Tunisie a été volé par le pays organisateur en quart de finale.


    En 2017, cette ordure de polonais s'est fait manipuler par Paolo Duarte concernant Ali Maaloul, prétextant qu'il etait le point faible de la sélection alors que c’était faux, la Tunisie a joué avec une seule jambe et on connait la suite.


    On a une belle équipe avec une belle génération puis avec une bonne préparation, on peut espérer avec un bon tirage atteindre les huitièmes de finale.

    Nous somme une petite équipe oui , tu t'attend a quoi que je mente est je dise qu'on est une grande équipe ?

    Nous somme une petite équipe oui , tu t'attend a quoi que je mente est je dise qu'on est une grande équipe ?

    quand tu es dans le top 25 mondial et le numéro 2 africain, tu n'es pas une petite équipe.


    ton cinéma, je le connais par cœur, des phrases plus ou moins construite à force de t'en faire le rappel, sur ce point, tu t'es forcé à t’améliorer, mais tu as cette tendance à lâcher une petite pique qui n'est pas vulgaire mais tranchante qui vise sournoisement la sélection.


    le plus important, c'est que tu n'insultes pas la Tunisie et son peuple.

    inchallah ya rabbi on prend la Russie comme ca base le 1er match d'ouverture sera Russie-tunisie , le 1er contre le 3em , et je suis sur qu'on pourra faire un truk car souvent les pays organisateur ils ont du mal lors du 1er match car il joue chez eux avec une pression de fou malade , encor pire quand tu affronte une petite équipe comme la tunisie ou tous le monde s'attendra a une victoire des russe mais sur le terrain ca sera autre chose

    LoL.