Messages par Spilvan

    MADE IN DFCO AWARDS | L'ARTISTE DE LA SAISON

    Auteur de nombreux exploits techniques, les supporters dijonnais ont élus Naïm Sliti comme le plus bel "artiste" du ballon rond au DFCO!


    33226064_645044732502976_5926079640320868352_n.jpg?_nc_cat=0&oh=32edcb4807092343cdae4745f6df1c10&oe=5B7900FA

    Le franco tunisien Wissem Ben Yedder se sentait fière de faire partie de la liste des suppléants, mais concernant Adrien Rabiot, ce dernier ne voit pas les choses de la même couleur et pour lui ça ne passe pas.



    Equipe de France : Adrien Rabiot refuse d’être suppléant !


    Publié le : 23/05/2018 - 07 h 55 - Dernière modification : 23/05/2018 - 07 h 57


    • Alexis Pereira

    Non retenu parmi les 23 de Didier Deschamps pour le Mondial en Russie, Adrien Rabiot a envoyé un courrier à la Fédération Française de Football pour annoncer qu'il refusait d'être suppléant, selon L'Équipe et Le Parisien. Le milieu de terrain du Paris SG risque gros.

    Adrien Rabiot refuse d'être réserviste !Adrien Rabiot refuse d'être réserviste !©Maxppp

    Décidément, Adrien Rabiot (23 ans) ne fait rien comme les autres. Talent précoce, le milieu de terrain a plusieurs fois tenu tête à son club formateur, le Paris SG, pour obtenir ce qu’il pensait mériter, sportivement et économiquement. En équipe de France, aussi, sa personnalité a parfois détonné. Tout le monde se souvient par exemple de sa sortie en zone mixte, en Bulgarie, où il s’était plaint du froid. Une fois encore, il risque de faire parler de lui...

    Ce mercredi, L’Équipe et Le Parisien annoncent en chœur que le Parisien, non retenu par Didier Deschamps dans la liste des 23 pour le Mondial en Russie, a écrit un courrier à la Fédération Française de Football, malgré l’avis d’une partie de son entourage, pour signifier qu’il refusait d’être suppléant. Il ne veut donc pas que le sélectionneur national l’appelle en cas de blessure d’un des autres milieux convoqués.


    Rabiot prend un très gros risque


    Un choix qui interpelle et en dit long sur la déception du jeune homme. Les deux quotidiens assurent en effet que l’intéressé était convaincu de figurer parmi les premiers choix de DD. Autant dire qu’il est tombé de haut, jeudi dernier, suite à l’annonce de la liste, puisque, malgré les explications du technicien en conférence de presse, le Titi ne comprend toujours pas cette décision... Quel sera son comportement si Deschamps fait vraiment appel à lui en cas de pépins d’un des milieux des 23 ? Personne ne peut aujourd’hui répondre.

    S’il refusait, le milieu prendrait un gros risque de suspension, en vertu de règlements en vigueur. Mais avec cette lettre, il se pourrait que le sélectionneur ne prenne même pas la peine de l’appeler. Et puisque le président de la FFF Noël Le Graët a conforté son entraîneur jusqu’en juin 2020, date de la fin de son contrat, autant dire que l’avenir d’Adrien Rabiot en Bleu s’annonce brumeux...

    HtZ6JRJv_normal.pngLe Parisien - PSG ✔@le_Parisien_PSG Coupe du monde 2018 : Rabiot refuse d’être suppléant http://l.leparisien.fr/gnKk-1c4I  #Rediff http://l.leparisien.fr/gnKk-1c4I 
    05:06 - 23 mai 2018 DeaJmSWi?format=jpg&name=600x314

    Coupe du monde 2018 : Rabiot refuse d’être suppléant

    Selon nos informations, le milieu de terrain du PSG a écrit à la Fédération pour signifier son refus de figurer parmi les suppléants de la liste des 23 Bleus qui iront jouer la Coupe du monde en...
    leparisien.fr

    Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité


    http://www.footmercato.net/equ…e-d-etre-suppleant_227496

    Ta craqué toi mdr bien sur que Thauvin et Fekir meritent d etre la regarde leur stat deja juste sa suffit

    Oui ils méritent de faire partie de cette liste, mais je pense qu'au vu des prestations de Naim Sliti car il faut relativiser par rapport aux joueurs qu'il avait à ses cotés et qui sont d'un niveau moyen comparer à ceux de Lyon ou de Marseille, il a porté à lui tout seul le Dijon CF et je ne vois vraiment pas Thauvin meilleur que lui.


    Ceux qui ont fait les votes sont des chauvins et c'est très répondu comme caractéristique chez le français.

    La tunisie etait chretienne a la venue des arabes rectifie tes infos , le paganisme etait dans les montagnes de l'actuelle algerie ou oqba avec son armee ont ete massacres par les berberes

    Faux, j'ai étudié de fond en comble l'histoire antique de la tunisie et bien au delà, la tunisie n’était pas chrétienne, ni judeo chrétienne, les autochtones amazigh de tunisie etait des païens et adorait le dieu Baal.


    Il y'avait juste une minorité de chretien et de juif.

    Faut arrêter de critique hadadi à tous vas,certe il à quel que lacunes,mais le mec c est imposé,il est titulaire,il fait pas de bruit.sa doit être un bosseur à l entrenement.he sont match contre la costa Rica hé pas mal du tout.certain on la mémoire courte vous avez oublié les déboires de maloul ont défonce.moi je les est pas oublier.

    Son coach a bien mentionné le fait que c’est un travailleur acharné et ça, c'est très important.

    Wadii Jarii et le président de la Fédération Argentine discutent de l'organisation de rencontres amicales entre les deux sélections


    cache_660x660_Analog_medium_10210156_260721_22052018.JPG




    La Fédération Tunisienne de Football va négocier avec son homologue argentine l'organisation d'une rencontre amicale entre les deux sélections.


    Cette décision a été prise à la suite de la réunion entre le président de la FTF Wadii Jarii avec son homologue de la fédération argentine Sergio Alberto Baur.


    Des matches entre les jeunes sélections des deux pays pourraient également être organisés.


    Des sessions de formation devraient être tenues dans les deux pays.




    (TAP) – A meeting was held on Monday between President of the Tunisian Football Federation (FTF) Wadii Jari and Argentina’s Ambassador to Tunisia Sergio Alberto Baur during which they agreed to boost co-operation between both federations in the technical field.

    The two sides also agreed on a set of points as sharing experiences in the technical field, through the organisation of training sessions between the two technical directorates in Tunisia and Argentina and friendlies between the two countries' teams in the various categories, while scheduling a friendly between the two national senior teams.

    Co-operation will also cover the inking of two partnership agreements between the Tunisian and Argentinean technical directorates and between the two countries' coaches association and on sharing experiences in the federations' administrative, financial and structural management fields.

    Jari and Baur examined the possibility of organising a game between the two countries' former players who had participated in the 1978 World Cup in Argentina, marking the 1st Tunisian participation in a world cup final phase.

    Fekir est un élément clé de l'OL il a été stable même si ce n'est pas sa meilleurs saison mais on parle d'une offre ferme de 60 ME de Liverpool et il est retenu en EDF devant Martial, Lacazette... Thauvin je suis moins fan mais les stats sont là. Puis s'imposer à l'OL ou l'OM c'est beaucoup plus difficile que Rennes ou Dijon.

    Mais c'est plus facile pour toi quand tu as des joueurs de qualité à tes cotés et pour moi, Naim Sliti et Wahbi Khazri se sont faits tout seul.

    Thauvin il a porté l'OM cette saison tout seul , 22 but 11 passe D en Ligue 1

    Totalement mérité ca place

    Parcontre fekir je sais pas malgrés qu'il a mis 18 but je trouve sa saison moyenne

    Aouar totalement mérité aussi c'est la révélation de cette saison ,un bon milieux de terrain a la Schneider

    Je pense que si Sliti aurait été dans un tout autre club qui joue les premiers rôles, nous aurions vu toute autre chose de lui en statistique.


    Ces trois internationaux Français ont bénéficié de l'appui de joueur de qualité à leur coté surtout quand tu joues chez l'OL ou l'OM, ça te facilite beaucoup de manœuvre offensive.

    #Naim Sliti et #Wahbi khazri dans l'équipe type de la saison 2017/2018 (remplaçants )


    33044191_644818322525617_3775066933657862144_n.jpg?_nc_cat=0&oh=1f8c326bc303a7df9d7974edcfe8e8dd&oe=5B85CFC8



    MDR, Thauvin, Fekir et Aouar devant Naim Sliti, celle là c'est la meilleure. :D

    Les français sont vraiment des faux-culs, ils ont mis titulaire que des internationaux français.

    Je l'ais dis des le début concernant les matchs amicaux et l'ordre des matchs .....Le moral va prendre un coup, je vous le dis ....Entre l'Espagne et le portugal. ...Sans parler de la Turquie. ...

    Le moral va prendre un coup !!! N'importe quoi. X/