Messages par TechniqueTeamLIVE

    d'après wadi3 , il aurais un stage tout les mois à partir de janvier et match amicaux à la clė . Il vont rencontrer une équipe du golf pour le premier stage .

    Vu que l'EN est composer de joueurs majoritairement local (80% d'après wadi3)

    meriah etait excellent depuis longtemps a l'epoque rien qui ce fesai critiqué .

    on a deux DC je nome machani et meriah . le premier est un des seul valable a l'esperance pour l'EN avec anis badri en attendant que benhatira joue titulaire .

    ya aussi rjaibi vraiment domage qu'il est mis de coter pour un benyoussef .

    Le président de la fédération tunisienne de football Wadih Al-Jery a confirmé sur Hannibal que l'équipe portugaise est la plus proche pour rencontrer la Tunisie amicale en mars prochain

    Wadih Al-Jeri a confirmé qu'il y a des contacts avec plusieurs autres équipes mais rien d'officiel jusqu'ici.


    perso jprefere faire des match amicaux contre des petit équipe ne serait ce que pour toucher le maximum de possession du ballon pour travailler les combinaison tactique la possession du ballon dispositif et offensif c'est en touchant un maximum de ballon que l'EN travaillera les systeme de jeu ,les une deux .et finir avec des 2 ou 3 match avec des gros morceau europenns pour voir ou ce situe notre equipe national .

    alors que faire seulement des match amicaux contre les gros ça sera surement bénéfique au Joueurs a vocation défensif qu'autre chose

    j’espère que les choix des équipe seront adapté a notre niveau actuelle .

    C'est benchrifiya plutôt non? il va yaller pour joué et aller en CDM , quand la CDM est finit retour a la maison....

    oui c'est ça chikhaoui ,voila d'apres non confrere de tunisie foot c'est vers el wahda ''Le portier de l’Espérance Sportive de Tunis, Moez Ben Chrifiya, pourrait rejoindre le championnat saoudien prochainement. L’international tunisien, devenu remplaçant depuis la reprise du championnat, intéresse le club d’Al Wahda leader du championnat de division 2 saoudienne.''

    Partager

    Il ne faut pas faire ce genre de raccourci.

    En aucun car je compare Balbouli à ces trois joueurs legendaires, je dis simplement que tes videos n'illustre pas le niveau reel d'un joueur.


    Et saches que je ne suis pas un grand fan de Mathlouthi, il fait juste parti des moins pire et je vois mal Maaloul enlever le capitaine à part blessure.

    Le probleme du gardien est reel et j'espère que Moez Hassen continuera sa progression.

    notre gardien , c'est un petit lapin a l'ouverture de la chase pendant que vous (la plus par des forumiste ) vous le media et nabil maloul coincé dans votre balboulosphères l'EN va en prendre plein la figure pour avoir choisi un lapin pour garder le troupeau devant des loup affamé .

    Le problème tu veux mettre qui Ben Chrifia ???? Ben Mustapha ???? Ces deux là sont une calamités, donc parmis les cancres balboulette est le 1er

    et la video des balboulette de balboulague c'est une calamité ? C'est ton choix personnel ou c'est pour suivre un peut comme les media et l'entraineur maloul !

    on a aucune chaine de sport capable de faire un appércu ou un focus reelle sur balbouli comme le font les chaine sportif du monde mm masri ect ...ça donne un appercu profond au entraineur qui font pas un apercu profond direct sur les joueurs séléctionnées

    les gens avance et nous on veux des chaqu'un ici ou labas veut mettre sont gardien ess css est ect ..


    nawara fbm galoul sont largement au dessus des 3 gardien balboulette par match .



    petit aperçu de votre balboulux ou balboulague

    balbouli smatch ahly , sortie hasardeuse contre capvert , laisse betement rebondir le ballon contre niger , il drible un attaquant du perou a faillit nous coûte un but , contre la guinée il lache chez pas combien de ballon sur des ouverture , contre le sierra leone il lache le ballon d'un centre aller retour , contre la guinée equatorial il plonge pas sur le coup franc , contre la suisse but sur une main flageolante, contre le ghana ...., contre le rdc il c'est 12spectateur , contre al alhly il ce prend un but gag du dos captable , contre gafsa sur un mauvais degagement il cherche sont propre ballon , contre la jordanie 3 but gratos , contre le css contre pied , contre le tp mazembé aller retour voir la video , contre l'om aller retour des but gag dont une sortie hasardeuse , contre le botswana il lache le ballon sur un tire plus que mediocre , contre le mozambique peut mieu faire , encore contre le botswana laisse le ballon rebondir sur ça barre , contre le dinamo il fait une claquette contre sont camp , contre une equipe tunisienne il ce prend un petit pond sur une passe ,contre la france la balle passe en dessous ...,contre le sénégal mauvaise position ,contre l'egypt a monastir sorti hasardeuse comme dirait l'autre

    sans compter qu'il jamais arrêté un penalty en match intercontinental ,

    Wissem des videos comme ça on peut en faire même pour Buffon, Neur ou Casillas.

    Ça ne reflète en aucun cas le niveau d'un gardien.

    j'allucine tu compare mr une ou deux boulette par match a cassillas neueur ,et buffon qui ont fait une erreur technique tout les font de tiroir ...

    avec ces 3 gardien tu arrive mm pas au mm nombre de balbouli tu me donne une video de 2 minute , alors que balbouli il lui tout seu il a 3 compilation dédier balboulette d'or dans ça carriere . .

    les 3 gardien ont fait leur preuve techniquement dans tout les situation dans les coup franc , face a face , penalty série de tire au but ect pendant que balbouli élimine sur coup franc sur tire au but tire de loin , mauvais blocage , remise en jeux ect ......

    À lire certain on es une équipe du niveau Brésil, France ou Allemagne.. Prenons 4 points dans ce groupe et que l'on passe ou pas au 2 ème tour cela voudrai dire que l' ont à fait un bon mondial. Il n'y a pas de honte à ce faire éliminé par l'Angleterre et la Belgique à condition que l'on ai tout donné sur le terrain.

    pour ce faire humilier devant notre téléviseur , je pense qu'il faut surtout évité balbouli ,maloul ,khenissi ,chaallali .

    tu veut me faire croire qu'on va sen débarrasé des chèvre ? Je sais pas dans quel monde ou dans quel univers tu te trouve , mais dans le monde ou je suis Nabil Maaloul +Fakhredine benyoussef + balbouli + nagguez+ khnissi = 1

    Balbouli lui c'est balboulette + sortie au hasard+drible l'advresaire +alimaloul pour le couvrir+khenissi pour égalisé +benyoussef pour forcé +chaallali pour récupéré =ko de rire devant mon téléviseurs

    le probleme de FBm c'est ces sorties hasardeuses c 'est sa faiblesse, et quand on sait que les anglais vont multiplier les longues balles et les centres sa craint

    le probleme de FBm c'est ces sorties hasardeuses c 'est sa faiblesse, et quand on sait que les anglais vont multiplier les longues balles et les centres sa craint

    ta rien a dire en faite devant ces video ! ko de rire .... qu'est t'en sait qu'il va multiplie ...il va multiplié galék ! il devine déja le nombre d'érreurs balbouli c'est un charlot du football il capable de faire n'importe a chaque chose qu'il entreprend