Messages par TechniqueTeamLIVE

    ahhahaha wallah plier de rire sur cette vidéo et dire que les gens ferme les syeux et veule nous faire croire que c'est le Gianluigi Buffon de la Tunisie , Wallah bravo a toi TechniqueTeam ta été gentille avec lui car moi je men souvient de plein d'autre balboulette que je voit pas dans la video.

    Ca serait bien aussi de faire une video avec tout les coup de génie de notre CR7 aka TahaPenaldo

    des balboulette yen a des 9natar ou chkayr dans les archives , kima gal lakher au marcher , c'est du luxe ya madame !

    pour notre notre AC national faut dire a notre objectif taha yassine olympiquekef !

    l'avant centre a beau etre riche en intelligence il arrive mm pas a faire sont choix devant les but.

    balbouli , maloul , khenissi avec ces joueurs 3 point sensibles qui vont nous faire default sauf contre le zimbabwé et panama

    Très honnêtement si c'est pour mettre le grand dadet FBM autant gardé balboulette entre son manque de concentration et ces sorties hasardeuses on est pas sorti de l'auberge normalement lui et Ben chrifia sont juste bon à couper les citrons et amener les bouteilles d'eau ^^^^

    au font toi tu c'est tres bien que FBM est meilleur ko de rire qu'est qui feront les gens juste pour avoir raison ,ça me fait penser a nabil maloul avec ces choix de titulairisation ...ton khenissi plus intéligent auparavant etait meilleur qu'akaichi et maintenant qu'il marque plus j'espere que ça a rien a voir avec sont inteligence.

    ....

    Tetais avec la ftf pour savoir si on la contacté ou pas ?

    De quel expérience tu parle ? celle qui nous plombe le match a chaque fois . ? ces sortit hasardeuse et catastrophique ? ou le fait qu'il na jamais arrêter des peno ? ou mieux encor vu que c'est un gardien d'experience pourquoi il lache le ballon et offre des but ? trop de balboulette on la vu récemment contre la RDC sa sortie sans reflechir comme ca qui a failli nous couté cher , ils a faillit refaire une contre la guinee , jen parle meme pas du 6-2 ou ils a éliminer sont equipe tt seul.


    Conclusion : Son expérience nous servira a rien , je préfère un gardien sans expérience mais plus rassurant plutot qu'un gardien qui ne sait meme pas attrapé un ballon dans sa main et soit disant il a de l'expérience mouai.....

    tout est gag qui fini gag avec balboulague

    Franchement Balbouli ou Ben Mustapha c'es à peu près le même level . Etant fan du CA je peu te garantir que FBM n'es pas une valeur sur. Mais bon pour le mondial malheureusement on a pas mieu que Balbouli en espérant qu'il sera en confiance.

    je suis pas d'accord farouk est largement pas comparable l'autre c'est mr bean , khouya karim .

    je suis ni fan de ca ou cab mais je le suis depuis le cab et ces erreurs non rien avoir avec balboulette , c'est un manque de concentration peut être

    il donne un apport que balbouli ne donnera

    sur les centre corner et latéraux , sur penalty coupfrant sorti face a face il facilite la tache de ces défenseur centraux ''en géneral'' alors que balbouli reste sur sa ligne du a ses handicap technique et physique ... jpeux pas comparé mr bean a un joueurs de foot sérieux .



    ya TechniqueTeamLIVE tu penses quoi de Gaaloul? il est grand lui !

    oui khouya ,j'aime bien ! dans l'ensemble il est pas mal , pourquoi pas c'est toujour mieux que balbouli et bencherifiya

    moi perso tout ce que je demande au moin un gardien capable

    de sortir sur les balle arrêter sur les corner ou centre lateraux et de pas laisser tout le boulos au DC et rester sur la ligne mm dans les face a face .

    d'avoir au moins un gardien qui a les premier base d'un simple gardien de but .

    pourquoi pas galoul fbm nawara

    Karim Al-Morabiti rejoint l'équipe suédoise locale

    La fédération suédoise de football a annoncé une liste de joueurs invités en Suède pour les joueurs locaux, parmi lesquels le joueur tunisien Karim al-Morabiti, l'un des plus grands talents du football suédois, après son éclat cette saison avec le club suédois Diorgreens.

    Karim Almrabti a également de grandes possibilité pour renforcer la première équipe suédoise dans la Coupe du Monde, rappelant que la Suède est dans le groupe de l'Allemagne, le Mexique et la Corée du Sud

    Je sui d'accord avec toi sur le fait que Balbouli n'es pas terrible non plus mais bon c'es ce que l'on a de mieux actuellement. On pourra tester de nouveau gardien après le mondial. Par contre perso si j'aurai jouer contre Balbouli j'aurai essayer de le lober parce que son placement c'es pas trop sa ?

    oui comme le but contre la libye , ont verra bien dans les prochain jours perso je préfere farouk ben mustapha .


    si balbouli jeridi et bencherifiya ne joue plus ya des gardien comme nawara , farouk ben mustapha qui joue


    krir et jmal ne sont qu'a quelque match

    nabil maloul devrai faire plus attention au poste de gardien deja qu'ont ce prend trop de but et que défensivement c'est a chaque fois limite limite .

    il devrait donné plus d'intention sur des gardien capable de prendre les balle aerienne au moin comme FBM ou nawara gaaloul ou dekhili qui joue actuellement avec leur club réspectif contrairement au gardien remplacent des 4 meilleur club tunisien.

    De quel expérience tu parle ? celle qui nous plombe le match a chaque fois . ? ces sortit hasardeuse et catastrophique ? ou le fait qu'il na jamais arrêter des peno ? ou mieux encor vu que c'est un gardien d'experience pourquoi il lache le ballon et offre des but ? trop de balboulette on la vu récemment contre la RDC sa sortie sans reflechir comme ca qui a failli nous couté cher , ils a faillit refaire une contre la guinee , jen parle meme pas du 6-2 ou ils a éliminer sont equipe tt seul.


    Conclusion : Son expérience nous servira a rien , je préfère un gardien sans expérience mais plus rassurant plutot qu'un gardien qui ne sait meme pas attrapé un ballon dans sa main et soit disant il a de l'expérience mouai.....

    je suis ko d'une force pas possible j'ai des crampe tellement notre mentalité elle fait trop rire ! ... éliminé a lui tout seul galék ! mala chikhaoui t vraiment moi , toi ko de rire ! j'en re veu chikhaoUITO entre l'autre anonyme qui crypte mes messaage a la beinforum sport et l'autre qui me dit qu'il ya pas eux 10 occasion contre le rdc alors que je poste la video et khouya karim maintenant qui m'evoie qui me dit qu'on est pas sur fifa parceque je préfére moez hassen , ya de quoi être ko de rire .

    Balbouli en forme es largement meilleur que Mouez Hassen. Manque d'expérience et vous voulez en plus le mettre titulaire en EN. Il n'a aucune expérience des gros matchs et on ne va pas enlever notre capitaine qui a un très grand role dans notre EN pour un gardien qui es limité de L2 française.. On es pas dans fifa 2018 sur play..

    boff khouya karim sur fifa ou pes 2018 ont prend les meilleurs ont a pas le temps penser au football tunisien que ce sois moez hassen et encore moins a balboulette 6 .... par contre je serai pas contre de joué devant des balbouli de temps en temps vu que je suis pas terrible devant le but a ces jeux la ....si j'était dans un forum concacré a fifa 18 je proposerai de neueur ou buffon ect... revenont a tunisie foot je parle seulement de sont coter technique est encore une fois il techniquement meilleur que balbouli et bencherifiya ....et ci l'experience de balbouli qui vous impressionne et il vous en faut pas beaucoup pour être impressionné lol !

    l'aspect moral (l'experience , recidiviste de balboulette ok il a de l'experience ok il a jamais arrete de penalty ) moi ce que je veux c'est du visuel (technique) pas seulement de balboulette enrobé d'experience ...


    sérieusement voir le brasar porter par un eventuel 12em joeurs adverse (ko de rire ) c'est une condition que tout forumiste peu assumé .

    Il faudrait accepter la demande la Russie, à une condition, c'est de jouer en Russie dans un des stades où l'on jouera la Belgique ou l'Angleterre.

    Mais bon je fais confiance à nos incompetents pour refuser ou pour jouer ailleurs, là où ça conviendra à la Russie

    inchallah qu'il ce joue a moscow devant 80 000 spects , ma famech ma au moins on joue cette coupe du monde sans stress et pression .

    nos match amicaux faut les joué tous a l'exterieurs . contre la russie pays organisateurs faut bien négocié le match pour le moral

    pourquoi pas aussi l'espagne a madrid et le portugal a lisbonne inchallah

    Moi jesper voir Hassen titulaire en CDM , un gardien formé dans une bonne école en Europe , jeune c'est l'avenir mais Ya toujours le poison balbouli dommage

    c'est wadi3 jari qui a ramener l’entraîneur des gardien masri de l’étoile en equipe national apres la can2015 ...

    perso je prefere FBM mais je serai pas contre un moez hassen ,wissem ben yedder , skhiri du moment qui nous sort pas des mentalité a la benkhalfallah ...

    et si leur choix de carriere ce penche plus pour la france c'est un choix respectable vu qu'il sont née et vécu formé la bas comme benzema ,benarfa ,ect ....

    nous ont a cas ce contenté de naturalisé tout ce qui bouge ont attendra le prochain brésilien formé au bresil et vécu a l'hotel d'acoter et le naturalisera admistrativement.

    inchallah qu'il nous fait pas barka comme l'autre basketteur américain et internationalisé tunisien pour une petit periode .

    quelque temp plus tard ,il a signé a tel aviv donc pas sélectionnable pour des raison purement politique .