Messages par TechniqueTeamLIVE

    Em3ana rabi w nebi

    Groupe G: Panama/Tunisie /Belgique/Angleterre

    Lundi 18 juin 2018 (20h00 HF):Angleterre-Tunisie

    Samedi 23 Juin 2018(14h00 HF):Belgique-Tunisie

    Jeudi 28 Juin 2018(20h00 HF):Panama-Tunisie

    contre l’Angleterre j'aurais préféré a 14h sur terrain séc a 20h sur terrain humide en plus contre les anglais qui joue tout la saison la nuit ou sous la plus

    ko de rire comme l'autre perroquet de madrid !

    j'espere qu'on arrivera a sortir des balbouli maloul chaaalali ,khenissi ect ....avant la coupe du monde



    ma team sans maloul khenissi ,chalalali bablouli

    --------------------------------------------farouk ben mustapha / ? /?------------------------------------------------------------


    --------------------------------------------Syam/machani -------------meriah-----------------------------------------------------


    Naguez /mathlouthi-----------------------------------------------------------------------------------haddedi/? ----------------


    -----------------------------------------------BenAmor---------sassi -----------------------------------------------------------------



    ------------------khazri---------------------------------------sliti------------------------------------msakni------------------------



    --------------------------------------------------------akaichi/ feras chawat----------------------------------------------------------------

    Balbouli il est moyen comme gardien il alterne le chaud et le froid rien d impressionnant !

    Moi j aurais mis khir ou Farouk ben moustapha a sa place

    tu est gentil en disant moyen , farouk ben mustapha ou krir sont moyen voir peut être insufissant dans certain match

    mais balbouli c'est un gardien au service de l'equipe adverse chouchouté ici et par les studio sportif de d'el watania7

    grv wallah , mais moi ce qui m'énerve c'est qu'ils ont des pogba mbappe griezmann dembele kante et ils te disent on veut évité la tunisie le maroc, ils se foute de nos gueule enfete

    il ce foute de la gueule a qui veux croirent a leurs blague ! quand je vois le niveau de jeu a rades contre le RDC

    avec une equipe national comme celle ont maloul devrait joué en amical contre le panama ou l'islande pour voir pour situé le niveau de sont mirage

    je pense qu'on devrait faire 6 ou 7 match amicaux en 3 étape


    d'abord contre l'islande ou panama et ou perou (surement des match amicaux contre des club suisses ko de rire )

    apres on voir notre niveau contre le japon ou la korée du sud

    et un match amical contre l'allemagne ou ,le bresil ou portugal

    Portugal tunisie les 20 premières minutes sont tunisiennes on obtient un penalty si on marque le cours du match change ce bourricot de selimi la louper je crois que c'est lui qui l'a tiré ???? Contre les usa match incroyable et incompréhensible les us nous ont dominés de la tête au pied, on ne fesait que défendre rassa khemja j'ai veillé pour leurs gueules et à la fin toujours le même cinéma de grosse frustration un sentiment d'inachevé et de gâchis

    c'est domage qu'on avait pas santos a cette epoque pour la tiré !


    Ce message requiert l’approbation par un modérateur, en attendant il restera invisible aux utilisateurs...

    Ya des gens ici ils veulent entendre uniquement du bien de l'EN kit a caché toute les mauvaise chose et ne pas en parlé ni vu ni connu , si tu dit quelque chose du genre nous somme qualifier dans un groupe moyen , tes algerien ou tes marocain et si tu dis que l'arbitre nous a aidé dans tel ou tel match tes un haineux , et si tu dit que certain joueur sont faible ils te disent va supporté le maroc , Vous voulez entendre uniquement ce que vous voulez , vous aimerais qu'on dise "on est qualifier dans un groupe hyper difficile , la tunisie est la meilleur équipe d'afrique , nimportequel match on va le gagner 5-0 , l'arbitre na fait aucune erreur ,on va aller en cdm et passer le premier tour " bref enfete vous voulez qu'on cache toute les mauvaise chose , heureusement ya quand meme quelques-uns qui ne sont pas comme ca et ya pas besoin que je les cite vous les connaissez

    ko de rire merci pour la dédicace khouya !

    non ça sert a rien je te cite comme ça tu peux relire ton incohérence.

    a commencer par toi déja ,au lieu de contente toi de regarder le nombre d'occasion que c'est procuré l'equipe du rdc , au lieu de faire d'en faire des attaque personnel ...moi je parle football et apres tes insulte gratuite je suis revenu avec une video du match a l'appuis . parcontre toi juste tu contente toi de tes autostupididé et auto malhonnêteté . en fin de compte tu te fait vomir tout seul

    tu devrait maintenant utilisé un autre jocker virtuelle et s'il te plait trouve quelqu'un d'autre , merci d'avance ...ou alors

    contente toi de parler football ....et laisse le vocabulaire familer pour tes proche ou laisse une marge de respect entre toi et les gens que tu connait pas ...

    ko de rire d'une force ...respecte toi en fin de compte.

    Tous les sujets deviennent illisibles a cause du flood de certains membres.

    Prière de lire le titre du sujet avant.

    Je suis sûr que si le sujet était "La Tunisie mérite t'elle sa place en coupe du monde", beaucoup ici n'y viendraient pas, car le sujet ne les intéresse pas, ils préfèrent parler du future que du passé.

    j'ai pensez a ce genre de message a élimination direct , tu trouvera dans la video la seul occasion net qu'a eu touzgart ainsi que les but de nos attaquant....9alou flood ou hors sujet ... la dernier escuse pour avoir le dernier mot .

    pénalité discutable et on aurait du prendre 5 ?!! la rdc a eu deja 5 occasion de but dans les 2 matchs combinés ??!!! wallah c est a vomir de lire certains ici !! tu sais avoir juste une analyse et logique stupide tout court , ça se comprends , mais a la fois stupide et malhonnête :/ y en a des spécimen ici ..

    ''de lire certain ça te donne envie de vomir'' alors a vomir jte prepare les occasion du match retour en video .

    qu'est qui faut pas lire ''c'est stupide et malhonnete ''c'est comme ça que tu parle dans la vie comme derriere ton écran,hein !!!a certain la vurtualité ça leur donne des aille avec moi et dit moi ci c'est stupide malhonnête et tout ce qu'on peut attribué derriere un ecrant ! 9alou specimen


    compte avec moi, ya que les occasion du rdc du match a kinshasa .

    9alou 5 occasion match combiné , tu va bien rigoler ...

    la mème RDC qui c est fait dominer aller retour contre nous ?? quelle logique :pouce: et la RDC qui se fait dominer sur le jeu aller retour contre guinée qui gagne la guinée chez elle sur pénalité a la 91 minutes et nous on les a mis 6-1 ?? c est ça ta logique ?? :D moi ce que je comprends pas c est c quoi le but de venir sur un forum de foot tunisien ??! serait il mieux pour tout le monde d aller supporter une autre équipe qui sera pas ko de rire ?!!

    marquer sur un penalty a l'aller vraiment discutable et un but des 2 but contre sont camp c'est pas ce qui ce fait de mieux , on a eu de la reuissite ont dominé des phase de jeu sans rentré dans la surface ....

    contre le rdc au retour on aurait pu ce prendre au moin 5 but ont a juste dominé les 25 dernier minute au retour a l'aller on a dominé a rades mais eux aussi ont bien fermer je jeu , ils ont eu plus d'occasion net que nous au retour que nous a l'aller .


    et en guinée il ont été dominé une seul periode et retour on fait la difference la guinée etait encore course ...

    le gardien de la guinée il ma fait pensé au petit gardien de séléction catalan ont croirait un u15 regarde les but

    sont identique




    ko de rire nos attaquant mette des but a des gardien les mec Il mesure pas plus d'un 1.75 allez maintenant vous inventer des vie pour l'EN on verra en coupe du monde .

    même du gauche msakni a compris qui peut marqué de loin sur ce gardien guinée d'1.75 .

    on a des joueurs moyen voir faible comme ben mustapha pourtant l'entraineur du shabab est bresilien ou serbe il nous mette le smatcheur de l'ouest balbouli

    et que dire a gauche maloul il met un coup franc en ligue des champions sur un smatch en line de balbouli hop on oublie qu'on a un joueurs qui joue en europe a ce poste ''haddadi'' qui a fait encore un match moyen ou faible ou bon ;el mouhem il joue la ou jma3et tunisie foot joue c'est a dire en europe non ?

    pour le poste d'AC la aussi ont est moyen voir faible tout joueur confondu mais on prefere le meilleur buteur sur penalty seulement contre les club arabe ou faible equipe africaine comme le zimbabwé pendant qu'akaichi marque 5 but devant de black arabe ou africain ou bresilien du championnat moyen ou faible du championnat d'arabie .

    pour un joueur moyen ou faible il marque contre le cameroune zambie rdc ; contre les locaux des guinée niger et nigeria


    faudra deja qu'on commence a prendre les joueurs les moins fort possible a chaque poste avant d'aller en coupe du monde avec un gardien qui a jamais arreter un penalty internationalement et un lateral pas capable d'etre present defensivement pour soutenir nos super DC

    et trouvé aussi l'attaquant capable de marqué d'autre but que contre le zimbabwé ou le djibouti , ya akaichi mais bon lui il pas marqué contre les faible c'est peut etre pour ça qu'il est pas titulaire ....et l'histoire continue

    en europe le public sportive media footix ect sont d'accord a 85% de leurs 11type et pratiquement 95% de leur 23 séléctionné et npus mezel

    na7kyou a3la l'eventuel but que khenissi peut nous marqué face a l'italie de pipo d'inzaghi pas qualifié ou un eventuel arret sur penalty sur un ballon qui avait comme trajectoir l'exterieur du but

    un maloul qui reussi enfin un centre apres 10 essai raté .

    Si on est au mondial c'est parceque on le mérite mais en meme temp faut reonnaitre qu'on a eu un groupe moyen pour pas dire faible , ya aucun mal a l'admettre

    avec balbouli un smatch par match

    maloul a gauche qui monte jamais sans le ballon donc toujour dispo la ou le ballon ny est pas !

    chaalali a pas le gabari d'un mdf tout comme

    khenissi c'est une plume devant les dc

    au pire ont va bien rigoler !!!

    Images

    • pasted-from-clipboard.png

    Tu te fatigues pour rien avec eux la Tunisie est nulle et si on est au mondial c'est parceque le groupe était facile :D:D:D

    elle est pas nul c'est les autres equipe qui sont faible !

    le cameroune et la cote d'ivoir ne sont pas qualifé au mondial 2018 c'est simple

    la guinée a batue le cameroune pas qualifé et le rdc a batue la cote d'ivoir qui est aussi pas qualifé

    le maroc nous a perdu contre eux en amical c'est aussi simple que ça maintenant la guinée a gagné sans pression contre le cameroune en amical

    les match amicaux ce joue avec pression maintenant !!!