[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de la Tunisie

  • Moi aussi je me dépense bien sûr le terrain tu crois que je peux jouer !!! Faut arrêter de dire n'importe quoi !!! Ah toi tu choisirais de prendre un joueur parce que c'est juste l'ami d'un joueur !!!! C'est vraiment grave d'entendre ca !! Y'a que au bled que ces phrase sont normal

    Non malheureusement, même chez le MO de blanc civilisé sa se fait dugarry était le pote de zizou c'est pour sa cette brêle en 98 était avec la France a la place de anelka malheureusement le copinage existe de partout.

    Par contre souhaite la blessure de quelqu'un c'est pas très fair play


    Même si je comprend ton agacement

  • Karim Al-Morabiti rejoint l'équipe suédoise locale

    La fédération suédoise de football a annoncé une liste de joueurs invités en Suède pour les joueurs locaux, parmi lesquels le joueur tunisien Karim al-Morabiti, l'un des plus grands talents du football suédois, après son éclat cette saison avec le club suédois Diorgreens.

    Karim Almrabti a également de grandes possibilité pour renforcer la première équipe suédoise dans la Coupe du Monde, rappelant que la Suède est dans le groupe de l'Allemagne, le Mexique et la Corée du Sud

    Message modifié 2 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Comme un con, j'ai craqué . Billets pour Angleterre-tunisie et Belgique -tunisie achetés ^^^^^^^^^^^^

    Tu les as payé combien?

    Moi j'aimerai bien savoir si il y a un package vol/billets/hébergement

  • Sa c'est un attrape nigaud , le mieux essaye de tout prendre séparément sa te reviendra moins cher

    Ah oui? Tu penses? On est plusieurs à Nice à vouloir faire le déplacement, j'ai pas envie de tout mélanger lol

  • Non malheureusement, même chez le MO de blanc civilisé sa se fait dugarry était le pote de zizou c'est pour sa cette brêle en 98 était avec la France a la place de anelka malheureusement le copinage existe de partout.

    Par contre souhaite la blessure de quelqu'un c'est pas très fair play


    Même si je comprend ton agacement

    à cette époque dugarry jouer à Barcelone et l'année précédente il était à milan!! Et il avait 26 ans !!! Chamam joue à l'espérance et il a 31 ans !! Incomparable stp !!! Et Anelka venait tout juste d'avoir 19 ans c'était pas encore un phénomène !!!!

  • Les Amis, je propose que l'on arrete les insultes envers les joueurs, et on les encourages tous, j'ai bien dit tous. A la fin, ce n'est pas de leur fautes si ils sont convoques ou non. Moi meme tres critique, je promets de ne plus dire des mots qui peuvent blesser sur nos joueurs. Ils faut tous les encourager. C'est tout le repsonsable des convoncations C'est Jarir et Malloul. Esperons que Balboulette redevienne Balbouli et Erouge redevient.....quoi en faites?...Bref Allez L'EN. Je penses que les joeurs nous lisent ici donc soyons fair.

  • Sur le site de la FIFA. Pas de package vendu mais des billets selon différents catégories . J'ai pris 2 places de la categorie 1 a 210 dollars us

    Ça va c'est raisonnable les tarifs.

  • Oui nous somme une nation du foot ou plutôt nous étions , car la c est juste une corruption et wadi jary avant chaque coupe du monde il vire dès entraîneur pour mettre un tunisiens pour dires que il est aller avec un Tunisie c est tout .


    Le meilleur exemple à donne est celui du Maroc car le Maroc a toujours eut des joueurs de haut niveau mais la sélection était faible car on a ramène dès entraîneur qui non pas le niveau et le jour où il se réveille et on ramène un entraîneur dine de sa nation regarde les résultats , le Maroc depuis 2004 na jamais dépassé les poules de la CAN et la il le font , depuis 98 il ne sont jamais qualifie en coupe du monde et la il sont en coupe du monde et part la grande porte .

    il a su apporté une concurrence et un équilibre à cette équipe et toujours part le mérite . Mètre des jours de 18 ans il faut le faire ( hakimi , mendyl ) .


    Mais juste arrêt avec votre maaloul j ai rien contre lui mais quand juste tu voient des joueurs comme chamem tu te pose des question et ceux qui disent c est l expérience , balbouli syam msakni Khazri c est plus que lui en experiéce .

    Tu refuse de jouer la Corée alors que tous le monde fait 2 match nous jamais .

    Mettre maaloul face à la Libye alors qu'il est blessé et ne pas donne la chance à hadadi c est lamentable.


    Le jour où on aura une ftf de qualité et un entraîneur dine , on peut rêve et pense à un huitième de final et meme mieux .

  • Certains ici suivent les ambitions négatives de ses pseudos consultants, dirigeants et journalistes de lp1. Des disquettes qu'on a formaté sur les plateaux TV de notre chère watania et comme principal alchimiste Mohktar al tlili et l'autre animateur du RCD sur dimanche sport qui veulent à tout prix des joueurs amateurs de lp1 aller au mondial et crache sur les expatriés alors que certains sont beaucoup plus Tunisien qu'eux.,, Bref j'aimerai qu'on envoi simplement les locaux pour se faire corriger et qu'il se Tappe la honte devant le monde entier. compo des starlettes de lp1 pour le mondial : Ben chrifia / chemam / chamo / hichri / mbarki / ahwadi / Ahmed Khalil / bguirr / sassi / erouge / khenissi. Entraîneur adjoint on met mokhtar al tlili pour son expérience et son palmarès. Vous en pensée quoi ? On peut facilement battre la belgique et l'Angleterre avec cette équipe finir 1er et passer au second tour.

  • Certains ici suivent les ambitions négatives de ses pseudos consultants, dirigeants et journalistes de lp1. Des disquettes qu'on a formaté sur les plateaux TV de notre chère watania et comme principal alchimiste Mohktar al tlili et l'autre animateur du RCD sur dimanche sport qui veulent à tout prix des joueurs amateurs de lp1 aller au mondial et crache sur les expatriés alors que certains sont beaucoup plus Tunisien qu'eux.,, Bref j'aimerai qu'on envoi simplement les locaux pour se faire corriger et qu'il se Tappe la honte devant le monde entier. compo des starlettes de lp1 pour le mondial : Ben chrifia / chemam / chamo / hichri / mbarki / ahwadi / Ahmed Khalil / bguirr / sassi / erouge / khenissi. Entraîneur adjoint on met mokhtar al tlili pour son expérience et son palmarès. Vous en pensée quoi ? On peut facilement battre la belgique et l'Angleterre avec cette équipe finir 1er et passer au second tour.

    Ca c'est l’équipe "C" du Panama.

  • à cette époque dugarry jouer à Barcelone et l'année précédente il était à milan!! Et il avait 26 ans !!! Chamam joue à l'espérance et il a 31 ans !! Incomparable stp !!! Et Anelka venait tout juste d'avoir 19 ans c'était pas encore un phénomène !!!!

    ^^ tu es sérieux avec dugachette je le répète c'est le copinage avec zizou, et grâce à zizou quill a pu intégré le groupe 98 de toute façon on a vue son mondial il était pathétique, anelka a 19ans était meilleur que lui, tout sa pour te dire que malheureusement le copinage existe même au foot


    En même temps dugachette dit qu'il a le même talents que zizou ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!