[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de la Tunisie

  • Toujours les mêmes clans.

    Les pros bi-nationaux et pro-locaux.

    La vérité c'est que l'on a un vivier local tres mal exploité.

    Personnellement je ne vois aucun inconvénient à ce que l'on aille avec une majorité de locaux Si ces derniers sont plus performant que quelques" professionnels"en Europe.


    Nous sommes deja en 2018 questions de quelques jours. Et on veut remanier l'effectif avec de nombreux changements , Ca s'appelle de l'amateurisme.Faut se rendre à l'évidence les joueurs de qualité en Europe d'origine tunisiennes ne sont pas enthousiastes à l'idée d'évoluer sous nos couleurs. Seuls les joueurs de seconde zone qui évoluent dans les divisions inférieures rêvent de la sélection.


    Soyons fier de notre équipe et ses représentants malgré leur limites pour certains, eux seuls se sont proposés pour défendre nous couleurs Et je les encourage à apporte du prestige à cette sélection.


    Enfin nos joueurs locaux sont loin d'être Si degeulasses que certains veulent bien nous faire croire . Le talent ils l'ont c'est une certitude le seul bémol reste le rythme du championnat Et les adversaires peu coriaces qui vont rendre aux locaux la tâche plus difficile pour de bonnes prestations à l'échelle mondial.


    Un travail physique s'impose.

  • Quelqu'un peut nous informer des prix du billet pour la russie ? du prix du billet satde ? si y'a un Fan club de l'EN présente ?? car je vous cache pas que faire le voyage et me retrouver seule tounsi parmie tous les anglais ..non merci

  • Jaziri123  Carthage oui puisque si on est 2e du groupe G , on affronte une equipe du groupe H ( 1er ) et si on passe en 1/4 on affronte soit Mexique soit Suede soit Suisse soit Allemagne et on passe en 1/2 face à l'Argentine contrairement si on etait 1er du groupe G on tomberai contre le Brésil en 1/4 ?

  • Jaziri123  Carthage oui puisque si on est 2e du groupe G , on affronte une equipe du groupe H ( 1er ) et si on passe en 1/4 on affronte soit Mexique soit Suede soit Suisse soit Allemagne et on passe en 1/2 face à l'Argentine contrairement si on etait 1er du groupe G on tomberai contre le Brésil en 1/4 ?

    Le 1er du groupe H sera Colombie voir pologne donc dur , tandis que le 2em je mise sur le japan ou le senegal

  • Jaziri123  Carthage oui puisque si on est 2e du groupe G , on affronte une equipe du groupe H ( 1er ) et si on passe en 1/4 on affronte soit Mexique soit Suede soit Suisse soit Allemagne et on passe en 1/2 face à l'Argentine contrairement si on etait 1er du groupe G on tomberai contre le Brésil en 1/4 ?

    Essayons déjà de gagner un match après on verra:(:(

  • tounsikef  chikhaouiTO je vous le dit d'avance ... on passera avec les anglais .

    Tu m'aurais dit avec les belges j'aurais dit pourquoi pas , mais avec les anglais tandis que la Belgique sort ca jen y croit pas.

    Moi je te dis si on fait joué un 11 de joueur valable et non pas des joueur pistonné ala FBY NAGGUEZ KHNISSI ya largement moyen de battre les anglais, qui eux font toujours des contre performance contre les petit , le dernier c'est contre une pauvre équipe d’Algérie 0-0 cdm 2010 et en Euro la ils sorte contre l'island ,ils ont toujours du mal contre les petit, comme nous d'ailleurs dés que l'adversaire est fort on rehausse notre niveau

  • Tu m'aurais dit avec les belges j'aurais dit pourquoi pas , mais avec les anglais tandis que la Belgique sort ca jen y croit pas.

    Moi je te dis si on fait joué un 11 de joueur valable et non pas des joueur pistonné ala FBY NAGGUEZ KHNISSI ya largement moyen de battre les anglais, qui eux font toujours des contre performance contre les petit , le dernier c'est contre une pauvre équipe d’Algérie 0-0 cdm 2010 et en Euro la ils sorte contre l'island ,ils ont toujours du mal contre les petit, comme nous d'ailleurs dés que l'adversaire est fort on rehausse notre niveau

    Toi tu passes d'un extrême à l'autre c'est impressionnant , tu as cette capacité de passé du coq à l'âne

  • bah oui ya moyen si tu met un 11 valable ,mais on sait tous qu'on passera pas car maaloul fera joué ses préferé de tarraji

    Pourquoi tu n'attend pas le mois de mars et les matchs amicaux pour voir sur quel joueur Maaloul compte vraiment? La tu parle dans le vide à moin d'être devin..

  • À lire certain on es une équipe du niveau Brésil, France ou Allemagne.. Prenons 4 points dans ce groupe et que l'on passe ou pas au 2 ème tour cela voudrai dire que l' ont à fait un bon mondial. Il n'y a pas de honte à ce faire éliminé par l'Angleterre et la Belgique à condition que l'on ai tout donné sur le terrain.

  • Pourquoi tu n'attend pas le mois de mars et les matchs amicaux pour voir sur quel joueur Maaloul compte vraiment? La tu parle dans le vide à moin d'être devin..

    tu veut me faire croire qu'on va sen débarrasé des chèvre ? Je sais pas dans quel monde ou dans quel univers tu te trouve , mais dans le monde ou je suis Nabil Maaloul +Fakhredine benyoussef + balbouli + nagguez+ khnissi = 1

  • tu veut me faire croire qu'on va sen débarrasé des chèvre ? Je sais pas dans quel monde ou dans quel univers tu te trouve , mais dans le monde ou je suis Nabil Maaloul +Fakhredine benyoussef + balbouli + nagguez+ khnissi = 1

    Balbouli lui c'est balboulette + sortie au hasard+drible l'advresaire +alimaloul pour le couvrir+khenissi pour égalisé +benyoussef pour forcé +chaallali pour récupéré =ko de rire devant mon téléviseurs

  • À lire certain on es une équipe du niveau Brésil, France ou Allemagne.. Prenons 4 points dans ce groupe et que l'on passe ou pas au 2 ème tour cela voudrai dire que l' ont à fait un bon mondial. Il n'y a pas de honte à ce faire éliminé par l'Angleterre et la Belgique à condition que l'on ai tout donné sur le terrain.

    pour ce faire humilier devant notre téléviseur , je pense qu'il faut surtout évité balbouli ,maloul ,khenissi ,chaallali .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!