Messages par Ramirez

    Joli match de gala pour les algériens.

    Le sélectionneur francais a voulu laisser au reposer certains cadres alors que les Algériens sont toujours surmotives contre la France.

    J' espère me tromper mais je pense que les Algériens couleront contre les 2 autres adversaires surtout si la Norvège fait pas tourner.

    En laissant travailler Portes,y a une marge de progression pour cette équipe mais l Égypte et Tunisie sont clairement au dessus en Afrique actuellement. A voir dans quelques années avec l arrivée de binationaux et le développement de joueur comme Abdi,qui est très bon

    Si ce n'était que ça... Je suis sûr que les portugais n'étaient pas à fond. Il y a trop de faiblesses.

    C est logique qu ils s économisent vu qu ils étaient qualifiés.

    Ils manquent d autres ingrédients,mais sur ce match, un demi centre de bonne qualité aurait de bonnes diffs pour bouger ces Portugais.

    A l Algérie de profiter du tour principal pr mettre en place des choses pr la prochaine CAN

    Tres mauvais fennec mais je l'ai trouve un petit peu moins mauvais que contre l'Islande


    Il aurait était plus judicieux pour les Algériens de joue la coupe du président, parce que au prochain tour il vont juste ce faire écrasé contre la France et la Norvège

    Offensivement,ils vous manquent le joueur qui décalera vos arrières dans de meilleures conditions.

    Y avait de quoi faire trembler un peu les Portugais qui se voyaient déjà gagner a la fin de la première mi temps

    Encore le génie à lunette. Son contrat devait se terminer en 2022. Il a prolongé jusqu’en 2024. Eyraud a fait croire qu’il a baissé son salaire, mais c’est des conneries. Sans dire de bêtises, ce qu’il aurait dû toucher lors de ses deux dernières années de contrat, il les touchera sur 4 ans. Un genre d’étalement.

    Tu peux ajouter de jolies primes en bonus.

    Dimitri va couler de longs jours heureux en PACA

    Défensivement,c est du gruyère la défense algérienne.

    L Islande joue simple et bien: combinaison,si échec, provoquer penalty en 1 contre 1 ou avec le pivot.

    C est ce qui a manqué hier à la Tunisie.

    Maintenant que l Algérie passe au second tour et que probablement,que des défaites se profilent,faut jouer sans pression et mettre en place des choses sinon ce mondial servira à rien pour les dzs

    Aucun bon décalage ni sur l’aile droite ni sur la gauche. Juste 3 ballon tomber par hasard sur les ailes, une a gauche en début de match ou maaref lance la balle à l’opposée sur Toumi sans faire exprès. Et Majdoub cette grande arnaque qui reçoit un caviar de Darmoul mais qui arrive quand même à la mettre au dessus.


    Tu veux être objectif ? Tu crois que Boughammi aurais eu plus de ballon ? Sanai n’est pas un passeur c’est un gros bras sinon ça se serrais, Soussi ne s’est même plus courir, et Skander Zaid très limitée aussi. Avec autant de faiblesse dans la construction tu veux même avoir Gelsheimer sur les ailes il ne fera rien, ton Bhougammi ou pas rien ne serais différent.


    Je suis mort de rire en voyant certain espérantiste inonder le net d’image de Bhougammi pour justifier la défaite, comme si c’était une référence alors que ce loosers na même pas réussi en s’imposer dans un club très faible en France et il est comme un roi a l’espérance lol.

    En fin de match,par exemple, il y a 2 situations de Madjoub très simple à gérer où il fait n importe quoi.Ca vaut pour son alter ego Toumi, inexistant.C est pas que de leurs fautes mais le sport niveau mondial se joue a des détails.

    Quand ton ailier est frileux et ratent le peu qu on lui donne, personne jouera sur lui.

    Le jeu de la Tunisie est similaire aux dix dernières années.Pourtant, sur une bonne partie des matchs, même aux championnats du monde,on marquait bien plus les ailes malgré des décalages moyens.Les stats parlent pour lui.

    Si des espérantistes justifient la défaite a son absence,c est leur problème ; pas le mien.

    Si on aurait tapé la Pologne sans espérantistes, j'aurais signé des 2 mains.

    Les absents ont tjs raison, encore plus quand les remplaçants sont soit nuls ,soit fantomatiques

    Je pense pas. C’est plutôt un amateurisme des plus complet, 1 mois de stage, 6 match amicaux, et pas capable de faire la moindre combinaison en attaque.


    La seul vrai absence qui nous aurait fait gagner ce match pour masquer la faiblesse de notre jeux c’est Bannour. On a marquer pratiquement tout nos but grâce à des actions individuelles non construite.


    On nous soûl avec l’absence de Boughammi comme si c’était un grand joueur lol, il n’aurait absolument rien fait car aucun jeu d’équipe aucun ailier n’a était correctement décaler sauf cette incapable d’ailier droit incapable de la mettre au fond

    Tu te contredis sur la fin.

    On arrive a décaler l ailier droit mais qui est nul donc échec.

    Pquoi une absence de decalage a gauche ?bah certainement l absence de confiance pr lui.

    Personne dit que Boughamni est un grand joueur par contre,je veux bien que tu me cités un ailier plus fort que lui sur des bases objectives?

    C est pas qu une question d homme de manière générale mais ,en prenant l exemple des ailes, on a zéro solution.

    Les ailiers sont soit trop tendres, soit trop nuls.

    Tu peux pas aborder une compétition sans un ailier potable.

    Boughamni a le niveau pr ce type de match et qd pdt 15 minutes, les arriéres n'y arrivaient plus, ça balançait des grenades a Jaballah parce qu on croit pas en nos ailiers.

    L'animation du jeu est globalement pas au niveau aussi

    Les inquiétudes d avant mondial se confirment: écarter des joueurs expérimentés quand ton effectif est faible pour un mondial, est risqué.

    Pas d ailiers mais on écarte le meilleur.

    Hosni,ca aurait été une solution avec sa mobilité et c est un bon defenseur.

    Jaziri,Maaref ont rien a faire dans un mondial:2 touristes. C est juste un exemple mais y en a d autres.

    Quand ta défense est naze, on peut pas reprocher au gardien d encaisser des buts.

    Je vais pas juger le sélectionneur définitivement mais il a l'air très limité au vu des causeries moisies qui nous a pondu