Messages par Ramirez

    Actuellement, MBC est le moins pire et sa prestation a été bonne hier.

    Il faut qu'il joue régulièrement le temps de trouver un vrai portier pour le futur.Changer de gardien a chaque match contribuera pas a faciliter la tâche a lui donner confiance

    Skhiri a fait un bon match .

    Il a été sérieux,pas mal de récupération et quelques initiatives offensives intéressantes.

    Il a un poste devant la défense donc il peut pas se permettre de prendre beaucoup de risques.

    D ailleurs,sur les contre attaques soudanaises, les 2 autres milieux def n ont pas assez supplée Skhiri sur ce plan là.

    Les 3 constituent une bonne solution face a des équipes plus solides.

    Contre des équipes plus light,faut un relayeur plus facile dans le jeu comme Sassi il y a qques années.En Afrique,Sassi pourrait continuer a rendre des services

    je vous trouve dure avec Sassi c est peut etre pas un genie mais il a une qualite de passe a casser les lignes

    physiquement il doit se renforcer

    a la CAN c est quand il est redevenu titulaire que l equipe s est ameliorer a partir du match du Ghana

    Il conserve ses lacunes physique depuis plus de 4 ans.Je pense qu on peut faire le deuil d une évolution physique de ce joueur.

    Ce joueur est un des plus gros gâchis de ces 10 dernières années :il pouvait mille fois faire carrière en Europe mais flemme de la concurrence comme la majorité de nos locaux= retour au pays.

    Je le conserverais dans les 23 pour sa technique et sa vision de jeu mais pas sûr que son égo accepterait une place de remplaçant sur plusieurs matchs majeurs ( problème pour le groupe).Allah ouallem

    Sur les vidéos,Ben Slimane a l air vraiment intéressant sur son poste de relayeur.

    Avant de lui decerner une place de titulaire incontestable,faut quand même qu il montre des choses avec le maillot de la sélection.

    J aimerais bien le voir une mi temps contre le Soudan et un match complet contre le Nigeria,le véritable test

    Dommage pour Ons,elle a eu plusieurs occas de se mettre le dernier set dans la poche.

    Elle a une faculté a gagner des points assez facile mais ça vaut pas pour ses services malheureusement.

    Sur ce match, et c est pas la première fois que je le lis dans des articles la concernant, défaite en partie sur le compte du physique.

    Elle a sa morphologie,pas besoin d être comme son adversaire mais il y a qques kilos en trop ou un travail a faire sur le cardio.

    Elle est sur une bonne voie,j' espère l avoir dans les 20 premières ce qui lui permettra d avoir de meilleurs tableaux dans le futur

    Sarr sur le papier,ça fait recrutement bas de gamme pour le Bayern.

    Qd tu vois les attentes du Bayern , notamment en Bundesliga , concernant leurs latéraux, il est dans les clous : pas mauvais techniquement,vif,rapide et très offensif.

    En Bundesliga,le Bayern défend peu.

    Pavard défensif qui est bof,Sarr offensif bof, ça suffit en Bundesliga.

    Kimmich va jouer en milieu def cette saison

    Sur ça,c est toi qui est malhonnête.

    Téléfoot avait aucune image concernant les propos d Alvaro.C est Be in ( lien direct avec le PSG) qui les a fourni et chacun a pu se faire son idée sur la vérité.

    " Experts labiaux apparemment reconnus"? Si c était le cas,Alvaro aurait été condamné.

    Ces experts ont été mandatés par Paris et la majorité venait du Brésil donc merci l objectivité.

    Pour l OM,c est une stratégie de sortir ses vidéos la veille et pareil le fait de remettre a jour les fausses accusations de Neymar de racisme dans le championnat brésilien.

    Les dirigeants marseillais et les groupes de supporters ont condamnés le racisme: Alvaro a dû affronter ces propres supporters pour se justifier.Pas sûr qu a Paris,Neymar aurait dû le faire

    Il y a aucune hypocrisie.

    Neymar dit qu il se fait insulter avec des preuves venant du Brésil ou du Qatar.

    Sakai dit qu il se fait insulter avec des vidéos venant d Espagne.

    Des experts disent oui,d autres nan.

    Je vois 2 situations similaires,point barre.

    Alvaro a reçu des menaces de mort,insultes dans les rues de Marseille; pas Neymar a ma connaissance.Il en a plus souffert et a dit se justifier devant les groupes de supporters,pas Neymar.

    Pour l homophobie,dans le foot,je m en fous royalement.La génération de joueurs a grandi avec ces termes sans être foncièrement homophobe.C est juste un retour de bâton pour Neymar et Paris qui réclamait un visionnage complet.

    Qu aurait dû faire Marseille selon toi,pour prouver son "anti racisme"?

    On verra ce que sanctionnera la commission.

    Si c était avéré pour Alvaro, je suis pour qu il dégage de Marseille ( on le vend en hiver et basta).

    Pour Neymar, si ca se concrétiserait ( en sachant qu il y aurait un antécédent de mensonge sur le sujet de la part de notre ami), sanction bien sûr mais son statut fera qu il ne sera pas inquiété par son club.

    La présomption d'innocence sert uniquement a la classe haute ( énormément de pincettes pr Neymar sur un contexte de racisme et d homophobie) alors que le.traitement d Alvaro dans les médias a été dévastateur (" Neymar peut pas mentir" etc...).

    A part si on a un expert labial dans le forum,on parle clairement sans réellement savoir la réalité et surtt la vérité

    Il doit rééditer ce type d entrée sinon il ne jouera jamais sauf cascade de blessures.

    AVB n aurait plus confiance en Radonjic ( pas de progression).A lui d en profiter vu que le nouveau brésilien ne sera pas prêt sur le court terme.

    Au risque d être à contre courant, aucun ailier s est imposé au point de dire que Boughamni est une escroquerie.

    Ça a été un des meilleurs du dernier mondial.

    Après, je suis d accord sur sa régression et son côté antipathique ( le cinéma a chaque but est insupportable).

    Si le sélectionneur est bon,faut lui laisser ce mondial comme test et construire un projet

    Ramirez tu crois encore en ce joueur ????

    Moins qu avant pour être franc.

    Physiquement,il a indéniablement pris par rapport a la crevette qu il était au CA:ça s est vu pdt les matchs de préparation de la CAN.

    J' ai un gros doute sur son mental et son manque de grinta.

    J espère qu il me fera mentir parce qu c est un des seuls pro qu on a en sélection ( refus du Golfe) et ça en devient inquiétant pour une éventuelle qualif,très hypothétique,en CDM.

    En dehors des commentaires déjà vu, y'a des news de ce joueur ?

    Il a fait une bonne préparation.Titulaire sur les 2 premiers matchs, remplaçant sur les autres et titulaire sur le dernier.

    Faire le point au moins en demi saison pour voir son évolution avec des matchs en jambe, contrairement aux footixs qui attendent que de tailler sans voir les matchs en l occurence