Messages par Ramirez

    Dahmen est à des années lumières de Ben Said.

    Vous avez attendu le Brésil avec une défense rigolade devant lui pour le juger. Et encore parcequ'il n'a pas arrêté Le penalty de Neymar.

    des années lumières ? on a un Neuer tunisien?

    Le niveau des gardiens est tres proche.

    Contrairement a la vox populi, Dahmen n.a.pas été mauvais du tout contre le Brésil.

    Ben Saïd est pas assez bon pour bouleverser la hiérarchie avant la CDM.

    Mouez Hassen,qu on le laisse tranquille bosser.Qd il sera competitif, la question se posera.Ne pas être titulaire indiscutable au CA,c est honteux.

    Dahmen,Ben Said, Debchi pr le futur ou Ben Cherifia pour l expérience selon le titulaire du moment a l EST.La hiérarchie la moins pourrie.

    La seule certitude,c est que les absents vont avoir raison si on se fait humilier a la CDM et faudra des boucs émissaires.Bonne chance pr le titulaire

    Snake91 j'aimerais bien avoir la formation que tu proposes si demain là Tunisie joué? Avec la forme et méforme de tout les joueurs actuellement....

    Le rêve ultime: le FC localistan avec Nabil Maaloul au commande, Msakni capitaine a vie,Maaloul aka Roberto Carlos et notre Xavi national :Sassi. Une ossature aussi solide qu un invertébré

    Tu crois vraiment qu'il Ya une concurrence seine dans cette équipe nationale ?

    Bien sur que non.

    Je parle en terme de qualité et de merite a l approche d une CDM.

    On a peu de joueurs qui progressent et c est un des seuls et c est le plus jeune si je me trompe pas.

    Faut le valoriser sur la CDM,c est notre futur contrairement a un Sassi sans ambition,avec qui il est en concurrence.

    Kadri a pas le choix : soit il met les meilleurs et avec de la réussite,on peut tenter un coup,soit on va se faire gifler par les européens

    Ils n'ont pas perdu comme nous, nous perdons contre la Croatie, ils ont tenu le choc jusqu'au bout, ce qui veut dire que physiquement ils sont prêts à la bataille et que c'est une équipe qui monte en puissance. Quand ils vont nous gifler contre toute attente, je me demande ce que tu vas me raconter.


    Bon je te rassure quand même, on a un sélectionneur ultra compètent, avec une équipe locale, on a vaincu le Qatar avec tous ses titulaires, c'est un bon point positif.


    Tu connais la Tunisie, les joueurs peuvent te sortir un match titanesque comme en 2013 contre l'Allemagne puis quelques jours suivants, ils peuvent tomber contre le Brésil.

    C est un match de qualification,pas un match de Mondial.L intensité n est pas la même.

    Aucun match ne sera facile au Mondial pour nous,mais l Objectif doit etre le 2eme tour dans cette poule et on devra être performant pr battre Bahreïn et Belgique.

    Aujourd'hui,faut construire un groupe solide et collectif.On a beaucoup moins de talents par rapport aux années précédentes.

    On a plus ma capacité a titiller le top 8 mondial mais pour le reste,faudra étre avec le temps ambitieux

    Globalement,on voit un joueur qui monte en puissance avec un profil tres utile:

    juste dans ses gestes, calme dans l utilisation du ballon

    Impliquer dans le travail défensif avec beaucoup de récupération.

    Dans un milieu a 4,s il continue a progresser dans ce sens,une place de titulaire sur au moins un des 3 matchs du 1er tour, serait tout a fait logique.

    Si Khaoui maintient cette forme,Ben Slimane aussi avec ce Mejbri,Les places seront chères et tant mieux pr la concurrence

    Si Bahreïn et la Belgique nous bloquent le passage vaux mieux laisser tomber ce sport

    En amical, l'Égypte a galéré face au Bahreïn.

    Notre objectif est la 2eme place mais on peut pas se permettre de sous estimer les 2 autres équipes. L ecart est pas assez grand et surtout,on ne connait pas encore l ossature de notre équipe avec le nouveau staff.

    C est encourageant mais a confirmer in shaa Allah

    A minima,il manque un arrière confirmé et un pivot de qualité ( Jaballah pourrait suffire) sans compter Darmoul,pour faire bonne figuration au mondial

    Bonne revue d effectifs mais il y a un déficit de talent et surtout un vrai manque sur le plan physique.A côté des européens et des Egyptiens, on dirait une equipe de u 20.

    Seul un collectif bien huilé,une équipe soudée peut faire des résultats sur le temps

    Il y a une chose a ajouter concernant Mejbri :il joue dans une équipe qui a pas le ballon,ce qui peut expliquer sa frustration parce que son profil correspond aux equipes avec possession.

    Le jeu a Birmingham sera totalement différent de Man u.Meme s il excelle pas,c zst pas une catastrophe.

    Maintenant,il doit gagner une place de titulaire pour se développer,il a pas d excuse pour ça