Messages par Sou73

    Catastrophique autant si il y aurait eu du jeu et une défaite à la fin j'aurai été dégoûté mais la pour le football c'était mieux que l'Angleterre remporte ce match on a pas su jouer au ballon du début à la la fin on a rien montrer aucune occasion le panama avait eu plus d'occasion que nous contre la belgique on veut aller ou en jouant Comme sa ? Retenir la bonne défense par contre devant c'est très faible on a rien vu aucun jeu pa de d'ailier pas d'attaquant avec le pressing qu'il fesait la seul chose qui il fallait faire cetait passer par les coter en gardant le ballon haut

    Jpense que ce qui va être la clé du match c'est surtout sur le mental il faut surtout pas que les joueurs prennent peur Quand la compétition commence Comme on a eu l'habitude dans les grandes compétitions avec ce complexe d'infériorité. Les qualités on les a il faut surtout tenter des choses jouer à fond la grinta ne rien laisser passer.

    Je pense que tout est possible d'ailleurs tout est possible dans chaque match je sent une coupe du monde qui va être serré pas Comme les Années précédentes. Inchallah on arrive à jouer Comme on la fait et surtout marquer en premier ce qui est pas arriver pendant ces match de préparations. Khazri peut vraiment apporter le plus à cette équipe mais s'il faut faire sans il faut s'appliquer j'espère que maaloul les fera bosser devant les buts. Inchallah marbouha! Tahia tounes!

    La liste je suis d'accord il faut que Bron prenne ses disposition sur coter droit et qu'il règle les automatismes derrière en jouant beaucoup avec la même charnière et les joueur sur les coter normalement naguezz n'a pas le niveau dans les 1 contre 1 ou au niveauu du placement. skhirii ben Amor inchallah si sa prend sa peut faire très mal. msakni sliti khazri faut qu'il rejou ensemble encore et encore il peuvent faire mal surtout nemss. Bon il y a quelques incompréhension comme chemam aouadhi qui n'ont simplement pas le niveau mais qui sont la pasque le coach les aimes et il doivent bien bien parler s'incruster... il ont du faire jouer leur passer et leurs relationnel logique Tout les moyen sont bon pour aller à une coupe du monde. Normalement sa marche pas Comme sa mais bon je m'attendait à pire je pensait qu'on allait revoir mouelhi traoui .. la cage il fzut tester les gardien tous celui qui ramène le plus d'assurance il jou. Franchement sassi si il se libère des tâche défensive que skhiri et ben amor vont avoir à cœur d'effectuer je les est Comme des lions inchallah bah il peut faire mal pasque techniquement c un super joueur.

    arrêter de regarder palmarès dernière année qualification CAN ou je sais pas quoi la vérité c'est le terrain et beaucoup sont en équipe national et ne le mérite pas je me souvient contre la Libye on c'est fait bouffer ou les joueurs n'avait pas envie mais pas d'escuse donc d'après certains on va être meilleur que les équipes jusqu'à ce qu'il participe plus aux CAN que nous ou qu'il nous dépasse aux classement FIFA ? ... non non c'est sur le terrain et il nous ont bouffer comme nos petit espérantiste se feront bouffer s'il joue les gros match

    Le niveau de l'équipe national est en train de régresser depuis la CAN et ce que kasperszak avait construit du très beau jeu! ( au moin nul contre le Sénégal il mérite ) belle victoire contre l'Algérie et zim défaite contre le Burkina qui était passé plus fort ( grosse erreur du a. La pression de la presse tunar qui lui demande de mettre abdennour à gauche mais pk?) j'aurais rêver de continuer sur cette lancée! Comment j'aimais regarder la Tunisie de kasperszak sérieux et comment sa jouait bien! meme après la défaite contre le Burkina je me disais vivement qu'il continu à bosser car il est entrain de faire du bon boulot mais non on trouve ce charlatan frimeur sourire malicieux qui veut rendre ce que l'espérance lui à donner et qui a le soutient de tout le football Tunisien corrompus par ce club de l'espérance

    Ouais il s'en tape je pense comme tu dit maintenant ceux qui sont pro maaloul c'est quoi au fait la qualification au mondial qui vous retiens ? ou vous êtes des fanatiques du meilleur club du monde taraji historique ( niveau ligue 2 française ) certains diront maaloul a battu le Congo nous à qualifier ... la qualification on la doit à msakni et pas au choix de maaloul qui ont été catastrophique notamment contre le Congo à Kinshasa ( un match où on doit jouer l'attaque avec des vrai joueur de ballon ) un match qu'on doit gagner. pasque le Congo jsuis dsl mais en ayant vu les 2 match je les est trouver faible. C'était quoi leur fond de jeu ? Des fois des ballon sur bakambu dans le dos c tt. on aurait jouer une nation qui était en pleine bourre Comme le Ghana Cameroun Maroc encore plus le nigéria il nous aurait laminer et même chemam n'aurai rien pu faire. je pense que maaloul va s'entêter a refaire l'équipe de taraji pour trouver la gloire international cette fois pasque il est travailler avec sa victoire en champions league il pense qu'il peu tout gagner maintenant. Le problème c'est que lors des amicaux déjà il va se perdre avec ses joueurs très faible en tout cas c'est ce que je souhaite inchallah qu'il se rende compte de ses futurs erreurs car oui certains joueur de l'en sont des erreurs pistonner machin ... il n'ont pas l'âme du footballeur comment ta fierté peut elle subir le fait que tu est pistonner pour jouer? Soit tu te donne à fond et tu a le niveau soit tu aime ton pays et tu laisse les meilleurs que toi le représenter mais non rien de ça. Sa a commencer déjà contre Duhail ou je ne sais quoi. Certains dise que ce match ne compte pas mais vous êtes sérieux ? qui va jouer un match en se disant sa compte pas ? les ballon d'or du taraji n'ont pas réussi c tt ni cha3loulou ni khenissi ni hichri ni chemam ni aouadhi il sont tomber sur plus fort qu'eux c tout les n'importe quel équipe national les aurais battu. Je me rappel du visage de nm contre la Libye il transpirait il avait peur d'un but qui l'élimine et pourtant il va frimer après en disant j'ai rendu le peuple tunisien heureux mais CEST MSAKNI qui ta qualifier charlatan tu le sais machallah msakni ben Amor sliti khazri ne changer pas meriahh aussi les vrai sur le terrain en ce moment

    Sa me désole j'aimerai bien que quelqu'un dise toute la vérité à maaloul après les défaites au mondial et la possible défaite contre le panama. ou même maintenant mais là c'est leuphorie du mondial personne ne peut rien lui dire à ce gros charlatan

    L'equipe qui me fait rêver: Nagguez. Hichri ( très bon défenseur maaloul.a bien fait de le rappeler ). Meriahh. Chemam (très costaud sterling et hazard n'y verront que du feu) et vainqueur de la champions league en Afrique donc solide. Aouadhi rien a dire Chaalali qui peut contrôler n'importe quel milieu de terrain et qui nous fait rêver en voulant défier Messi. Coulibaly fousseni ( je sais pas ce qu'il fout ici lui ? ) il joue à l'espérance donc nm aime ça . a droite fby ( meilleur que sliti et khazri ) au passage à gauche msakni ( pour garder une chance de marquer un but et devant khenissi meilleur attaquant en Afrique. remplaçants badri traoui Mouelhi mbarki faudra vraiment se méfier de chemam l'espoir de toute une nation

    Salem a3leykom je suis nouveau et je suit depuis un certain temps ce forum et l'en. Je suis déçu car nous avons une chance en or d'aller en coupe du monde de ramener nos meilleurs joueurs et de montrer au monde entier qu'on sait jouer au ballon. Malheureusement et je pense que je ne suis pas seul à le penser Nabil maaloul m'inspire pas confiance du tout je dirait même qu'il est catastrophique et qu'il fait un peu ce qu'il veut et donc n'importe quoi. Je ne pense pas que l'intérêt de l'équipe national tourne dans sa tête c'est plutôt un très bon communiquant qui a bien su profiter de la défaite de kaspersczak a la CAN ( une défaite qui au passage est beaucoup du au fait que abdennour soit mis arrière gauche à cause ????? (Jamais vu)la pression de la presse etc qui voulait juste l'éjecter c tt je regardais les match de la CAN et ses adjoints lui disait fait ci fait ça...) c'est typiquement Tunisien. Et croyez moi Nabil maaloul ne prend pas ces joueurs la parce qu'il ont le niveau international celui qui me dit sa est bete et ne connaît pas le football tu peut faire des choix varié je suis d'accord mais là il snobe des gros joueur important pour mettre fby titulaire? C'est quoi ce joueur sérieux ? Khenissi ? un pote du bled m'a dit c un buteur ??? Jlui est dit arrête stp chaalali? Alors lui c'est celui que J’arrive ! Déteste le plus j'ai vu une interview il a dit je veut défier Messi ???? Maaloul il veut partager cette CDm en passant un bon moment avec ces poulains qui l'ont mis au grand jours avec la victoire en champions league de l'est c tt en Tunisie je suis pas contre les joueurs du bled la preuve ben Amir très bon très régulier dans ces performances. Kascperszak a créer cette équipe et maaloul il l'a détruit tout doucement on s'en rend pas compte.