[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Excellent!

    Ben Mostfa

    Bronn Benalouane Meriah Maaloul

    Benamor Skhiri Sassi

    Khaoui Sliti

    Khazri


    C’est officiel. Source FTF

  • olalala magnifique enfin Nabil Maaloul a l'air de comprendre , wallah tu peut pas imaginé a quel point je suis content de pas voir khnissi nagguez balbouli , en aurait dit que la tunisie vient de gagné la CDM , Viiive la Tunisiiiiie

  • khnissi:

    mauritanie a nouakchott 0but Q wc 2018

    mauritanie a rades 0 but qualif Q wc 2018

    lybie A' a rades 0 but Qchan 2016''version kasperzak''

    maroc A' rades 0 but QChan 2016ou sous l'aire kaspertzak

    heureusement que nabil maloul donne pas d'importance a cette chan , vu que le niveau est bas et que sont AC préféré ce balade sans marquer le mondre but.

    Tes gentille tu cite pas al duhail et alzhaimer

  • Gareth Southgate actuel sélectionneur d’Angleterre :

    "La Tunisie a des joueurs technique capable de marquer contre n’importe-quel sélection du monde entier , on se doit de les respecter et de bien faire attention"

  • Gareth Southgate actuel sélectionneur d’Angleterre :

    "La Tunisie a des joueurs technique capable de marquer contre n’importe-quel sélection du monde entier , on se doit de les respecter et de bien faire attention"

    Vu sur fifa. Com. Ce qu'il dit est très sensé notre équipe est capable de faire mal offensivement mais le problème c'est comment ne pas encaisser de buts, à partir de ce soir nous aurons un début de réponse...

  • Une très belle équipe, si les joueurs sont en forme, ça serait vraiment le top ce soir!!!


    J'ai hâte de voir cette équipe sur le terrain, c'est ce qu'on a de mieux avec Msakni!!!

  • Très bonne composition si seulement il aurait fait sa :

    ................................hassen..........................................


    Dylan..............benalouane / Meriah ..........Maaloul.


    ......Dudziak.................skhiri..................Ben amor.....


    .....,Sliti...........................khazri.................khaoui........


    Avec sa c’est vraiment du lourd et de plus très jeune

  • Gareth Southgate actuel sélectionneur d’Angleterre :

    "La Tunisie a des joueurs technique capable de marquer contre n’importe-quel sélection du monde entier , on se doit de les respecter et de bien faire attention"

    Il dirait la même chose du Panama, de ma Jamaïque, de la Corée du Nord. Arrêtez de vous focaliser sur ce que disent mes adversaires comme si ça allait nous rapporter des points, la seule vérité est celle du terrain

  • Il manque dans le groupe laribi et dudziak. Dommage mais dudziak, ça sent la grosse perte mais NM ne sera pas la pour rendre des comptes. Par contre, je ne me remets toujours pas de la sélection du remplaçant du réserviste de la réserve de Leicester qui en est à 11 matchs en 2 ans. Et ce gros porc NM qui nous explique qu'il connaît le championnat anglais.. Oui oui des tribunes.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Il dirait la même chose du Panama, de ma Jamaïque, de la Corée du Nord. Arrêtez de vous focaliser sur ce que disent mes adversaires comme si ça allait nous rapporter des points, la seule vérité est celle du terrain

    On a rien dit de tout ca c'est toi qui le dis , on a juste rapporté ce qu'il déclare vu qu'on est dans la meme poule , sinon sil il avait dit que la Tunisie est nul je l'aurait publié aussi

  • Il manque dans le groupe laribi et dudziak. Dommage mais dudziak, ça sent la grosse perte mais NM ne sera pas la pour rendre des comptes. Par contre, je ne me remets toujours pas de la sélection du remplaçant du réserviste de la réserve de Leicester qui en est à 11 matchs en 2 ans. Et ce gros porc NM qui nous explique qu'il connaît le championnat anglais.. Oui oui des tribunes.

    Tu connait Lukaku ? Kane ? physiquement parlant le seul qui peut rivalisé avec eux c'est Benalouane il est costaud comparé a meriah bronn bedoui syma

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!