Messages par Sangho

    Salem à tous je suis une personne qui n aime aucun club au monde sauf l équipe national j ai toujour suivie l équipe nationale car depuis petit j aime mon pays je voulais simplement dire que nous devont jouer avec des joueur qui ont de l impact ceci dit pour l avant centre de notre équipe il y en a qu un seul c est Akaichi meme si il joue au moyen orient c est le seul qui peut marquer des buts il va certainement en raté mes je le dit bien c est le seul ... pour le gardien c est la même chose balbouli est de loin le meilleur gardien ensuite nos titulaires sont msakni qui peut nous faire des miracles avec khazri Ben amor c est notre révélation tres physiques à sont poste ,Rami bedoui qui est tres physique également tous le reste de l équipe sont au dessous j aurais aimer voir évoluer aussi le jeune saad Bguir qui est un tres bon gaucher cela fait longtemps que je n ai pas vue notre équipe national jouer avec un gaucher au milieu ... pour mois je vois c est joueur la en titulaire BALBOULi BEDOUI. BEN AMOR MSAKNI. KHAZRi AKAICHI pour le jeune saad BGUIR il faut voir ce qu il peut faire pendant les matchs amicaux