Posts by Shino

Un joueur qui a ca place en D1 , a forcement ca place en EN ?

vzi on prend tous ceux qui sont en D1 estonie , D1 moldavie, D1 serbie .....

Oui c'est vrai ce que tu dis , jme suis mal exprimé pardon .

Il joue en Autriche , certe cest vrao c'est pas l'Angleterre ou l'Espagne mais regarde contre qui marseille joue la demi final de l'europa ligue ^_^

Salzbourg

Chabbi 20 but sur 27 match joue en championat meme sil joue en d2 on perd rien a le mettre dans la premiere liste de 35

Pardon j'ai oublier ... pour Chabbi j'me dit qu'un mec qui marque 20 but en d2 ...en europe ,

il a forcément sa place en d1...en europe .

et si il a sa place en d1...en europe ,

---> alors il a une place avec nous dans les 23

Si au Paradis on a 33 ans c'est pas pour rien ... C'est parceque c'est le summum de la jeunesse

Regarde mon gros , on lui demande pas si il a perdu trop de temps .... mais d'être prêt à temps ...

On va a une Coupe Du Monde , pas a la coupe d'Afrique , pas a la coupe de la ligue ...

La ils faut de l'expérience, dailleurs les équipes qui gagnent la cdm ou qui vont loin, ils doivent avoir une MOYENNE d'âge de quasiment 27/30ans

C'est pas les enfant qui vont loin en CDM

Dans le subconscient des français le magreb est une province française pour eux on doit savoir parler français, d'ailleurs une fois un gaulois au tafe m'a dit votre langue d'école et d'administration c'est bien le français et l'arab vous laissez pour la religion je suis resté ??:|:|

ahah ^_^

Est ce que les jeunes footballeur reçoivent des cours de français, anglais, espagnol , italien pendant leur formation ?

Ou Est ce qu'on les prépare seulement à parler saoudien et qatari ? ?

Il est d'une nullité absolument !! Le gas n'arrive même à franchir un cap depuis toute ces années il est resté bloqué en Belgique !! Parce qu'il n'a pas le niveau pour jouer au dessus!! Le championnat belge c'est le championnat des bourrins !!! Quand tu l'entends parler le mec se prend pour CR7 !! J'arrive pas à comprendre les gens qui le soutiennent !!! Demander à l'udines si il est bon ou pas !! Le mec est resté 3 semaine et ils l'ont foutu dehors !!

Après avoir fini meilleur buteur en Belgique devant Batshuiayi , il devait signer au Rc Lens qui a l'époque avait été repris par un milliardaire

Et en fait ça s'est jamais fait parceque le mec a jamais ramener l'argent .

Mais tu te rend compte ? Une équipe est repris par un milliardaire , il pense à acheter qui ?

Harbaoui

En fin de contrat avec Al Ettifaq, l'attaquant international tunisien, Fakhreddine Ben Youssef, a déclaré sur les ondes de Jawhara FM qu'il ne retournera pas à l'Espérance Sportive de Tunis : "Je ne compte pas retourner en Tunisie. Je préfère poursuivre mon aventure à l'étranger. J'ai reçu des offres de la part de clubs français. Je vais bien réfléchir avant de prendre une décision quant à la suite de ma carrière".

Quand il était a metz j'me rappel d'une vidéo ou on voit un préparateur physique lui parler . J'avais l'impression qu'il comprenais pas ce que le mec lui disait .

J'dis pas que c'est un imbécile, c'est vrai que dans certaines regions de france , y'en a ils ont des accents on comprend pas trop ce qu'ils disent .(va parler avec des sh'ti ^_^)

J'lui conseil quand meme de prendre quelques cours de français en rapport avec le foot , histoire de faciliter son integration ou alors de dire de parler moins vite quand il comprend pas ce qu'ils disent .

En fin de contrat avec Al Ettifaq, l'attaquant international tunisien, Fakhreddine Ben Youssef, a déclaré sur les ondes de Jawhara FM qu'il ne retournera pas à l'Espérance Sportive de Tunis : "Je ne compte pas retourner en Tunisie. Je préfère poursuivre mon aventure à l'étranger. J'ai reçu des offres de la part de clubs français. Je vais bien réfléchir avant de prendre une décision quant à la suite de ma carrière".

J'espère que c'est vraiment vrai et que cest pas le poisson d'avril tunisien qui dure toute l'année

Gardiens : (pareil que khenissi 11)

Ben Mustapha ,Hassen , Krir

Défenseur :

Meriah , abdENNOUR , Benalouane , Mohsni , Ben Youssef

Maaloul , Haddadi , Bronn , Naguez , Bedoui

Milieux Dèf/relayeur :

Skhiri , Benamor , Sassi , Laribi , Dudziak

(On retente Khedira ou on s'en fout ?)

Milieux off :

Sliti , Khaoui , Srarfi , Chikhaoui , Khazri

(Msakni ?)

Attaquants :

Harbaoui , Khlifa , Badri , Ben Youssef ,

je rajoute Chabbi (merci Selim87 ^^ )

(Akaichi ?)

C'est pas parceque jai mis un joueur dans la categorie milieu off ou attaquant qu'il est obligé

de jouer à ce poste .

Jconnais pas vraiment les joueurs qui évoluent en lp1? , c'est pour ça que j'ai mis quasiment personne ... ( du coup il reste de la place )

Methnani il devient quoi ?

Non car il est capable de refaire la même erreur!! Et en plus de ca il a critiqué tout à l'époque même le staff !! Pour qui il se prend !! On a l'impression que le cas joue au Real!! Il était juste frustré d'être remplaçant et il s'est venger !! Chose qui peut refaire car il ne sera jamais titulaires et il n'acceptera d'être remplaçant

Moez mon frère... c'est pas à lui qu'il faut dire de ne pas refaire la même """erreur""", mais a d'autres tu crois pas :)

Moez ... on a aucune preuve on est pas dans sa tête pour dire qu'il s'est vengé

Peut-être qu'à un moment c'était trop ... Des fois trop c'est trop .

Peut-être on aurait tous péter un câble y compris toi vu que t'es très souvent énervé ? ^_^ ( j'dis ça sans méchanceté tkt )

Est ce que cest possible que les frère qui s'occupent de la page en des Aigles de Carthage ou les frères de TF aillent interviewer nos joueurs du style Khazri , Sliti , Skhiri , abdENNOUR par exemple , et qu'il leur demande quel environnement de travail ils préfèrent que ce soit en club comme en sélection :

(sans parler de Harbaoui ,sans parler de révélation ou quoi que ce soit , juste l'environnement qu'il préfère , c'est tout )

_ Jouer avec des mec concerné du début à la fin

_Ou est ce que ça ne les dérange pas si y'a des mec qui font la fête ?

_Est ce qu'il signerait dans un club ou ils savent que la plupart des joueurs ont une hygiène de vie déplorable ?

_Est ce qu'il serait dèg si par exemple on se fesait sortir au 1er tour parceque des joueurs se serait cru à la jonkera ?

_Est ce que avoir des coéquipier en selection qui ne connaissent rien aux exigences Réels du professionalime peut constituer un handicap pour une carriere ? Pour pouvoir faire de bon résultat et être repéré par un top club

Je suis contre l'intégration de Harbaoui, on a une équipe homogène ou la discipline est indispensable, le fait de réintégrer Harbaoui enverra un très mauvais signal aux autres joueurs. Imaginons les joueurs dans un stage avec une balance comme Harbaoui prêt à tout balancer à la presse, ce serait compliqué.

Quand tu dit : "...prêt a tout balancer" c'est genre il va faire une conference de presse pour dire aux journalistes anglais et belges comment on va joué la veille de chaque matsh ?

Je suis contre l'intégration de Harbaoui, on a une équipe homogène ou la discipline est indispensable, le fait de réintégrer Harbaoui enverra un très mauvais signal aux autres joueurs. Imaginons les joueurs dans un stage avec une balance comme Harbaoui prêt à tout balancer à la presse, ce serait compliqué

Tu crois que des mec comme Khazri , Sliti , Skhiri (j'aurais voulu dire Ben Yedder), Khaoui, Bronn etc qui connaissent le haut niveau , l'exigence et la discipline ... ils ont envie de jouer avec des """"junki""" ou des """ivrognes""" qui les tire vers le bas ? (pendant une coupe du monde ou une CAN) ... Je ne pense pas non

Ils ont plutôt envie d'avoir l'équipe la plus compétitive possible...