ok , faite vos choix ! bonne initiative ,je fait une petit video pour t'aider a choisir ko de rire !
La technique de balbouli lourd ahaha
ok , faite vos choix ! bonne initiative ,je fait une petit video pour t'aider a choisir ko de rire !
La technique de balbouli lourd ahaha
moueeee ca aurais etait genial mais la boffffff -_-
bofff pourquoi gros ?
il a marquer 1 but sur 2 match joué mashaALLAH ça commence bien
inshaALLAH que ça continue en mieux
il a deja marque la semaine derniere non?
non moi aussi je croyais mais apparemment c'était une erreur sur facebook, c'est un autre joueur qui a marqué
( je sais pas comment on met des photo donc je met un lien ) c'est reppert qui aurait marqué et pas zemzemi
Zemzemi à marquer ce weekend avec la réserve de strasbourg pour son 2eme match
ça doit faire 2 semaine qu'il a le droit de jouer parceque yavait un problème administratif il était pas qualifié
Même si c'était Sergio Ramos, je serai contre sa sélection. Une honte !!
moi je suis pas vraiment contre le fait que benalouane soit convoqué pour l'Iran , je suis pas vraiment enthousiasmé non plus .
Mais ce que je sais ,c'est que les club pour attirer des joueurs de classe mondiales ils doivent se qualifier pour la ligue des champions.
Pour les nations c'est pareil si tu veux attirer les meilleurs faut se qualifier a la cdm.
Et a moins que ce soit la fin du monde , je pense pas que ce sera la dernière compète...
Donc profitons de notre qualif pour attirer des joueurs ( benyedder il peut venir 1 mois avant la cdm je le prend... dans l'optique que cest pas la dernière compète qu'on va jouer mais au moin il sera dans l'effectif pour plus tard )
Et moi ça m'dérange pas qu'on est "2 équipes nationales" ( vu qu'on a le meilleur championnat africain ou un des meilleurs c'est un atout strategique) :
_Une qui jouerait les match de qualif sur les terrain africain que les bi-nationaux connaissent pas
_et une qui jouerait les gros matsh contre les équipes européennes ou a la can avec des locaux qui ont le niveau
Une bonne video recente de Bronn.
En + detre bon defenseur , j'trouve qu'il a une super qualité de passe
j'espère que tu dis pas ça pour moi ... paske j'ai dit que les maillots noirs avec les bandes rouges et le ulsport en rouge il était trop bien
les nouveaux maillots sont ...moches je vous laisse vous faire votre opinion dessus : https://pbs.twimg.com/media/DXOJdrOWsAEolve.jpg:large
Franshment le dernier en noir avec des bandes rouge jle trouve shan-mé de ding, j'trouve il est lourd lourd lourd