Messages par Shino

    Sa me fait énormément rire parceque si on prends du recul a fait mtn des années qu'on est là a parler de jeunes joueurs qui ne savent même pas situer la tunisie sur une carte , mais nous on bave sur eux et on veut les intégrer dans l'équipe à tout prix.

    C'est fou a quel point le football tunisien est dans une crise sans précédent.

    ...Comme toutes les equipes du monde non ?

    Tt le monde veut a tt prix intégrer les meilleurs meme si c'est des africains ( bon a part toi peut-être ^_^ ) ... donc t'es en train de creer un faux debat .

    La crise c'est pas ça , la crise c'est d'envoyer nos joueurs au golf donc t'es a l'opposé complet .

    Et avec ce message que t'as envoyé, j'ai limpression que ca te derange pas en fait .


    Non tkt pas gros , nous on bave pas de voir nos joueurs en 1ere league t ouf , nous on kiffe kasimpasa al ahly, la lp1 ou la bulgarie mon pote.


    Dans la vie y'a ceux qui essaie de faire bouger les choses , et y'a ceux qui rigole et se foute de leur gueule ...

    Les sélections des Balkans ne paient pas le moindre centime pour faire venir leurs bi nationaux, je ne vois pas pourquoi on le ferait.

    Nous sommes une sélection un Pays pour lequel des hommes se sont battus pas une multinationale

    Ça peut aussi s'expliquer par le fait que ... ces pays là joueront l'euro sur des belles pelouses euro. contre des grosses équipes euro. et ils seront + remarqué... le reve de tt footballeur quoi


    Et nous c'est aussi ca notre problème , la tunisie c'est pas en europe ...

    Tu jouera pas contre allemagne angleterre espagne...

    Khedhira ne veut pas joué pour la Tunisie qunad ece-que vous alliez le comprendre

    N.Maaloul voulez le prendre tout comme il a fait avec benalouane khaoui est compagnie pour passé des vacances en Russie

    Khedhira a refusé , il veut pas de nous, on est trop nul

    Ouai j'me rappelle , j'avais meme dit qu'il s'était servie de nous pour faire un appel du pied a l'allemagne ,mais je m'en fout... paske si on est "trop nul", bah je fais pas le fier et je persévère jusqu'à ce que ça paye ( si je sent que y'a peut-être une brèche )


    On a parler de naturaliser camavinga ?

    Tu vois des footix partout , c'est la theorie du complot footix contre toi gros :) .


    Attend 1s ... c'est qui ...qui dit que ce mec veut jouer pour aucune equipe national ?


    Je serais un footix , si j'pense qu'y'a aucune chance de ramener un petit joueur de bundesliga qui jouera jamais avec la mannschaft et je serais vraiment un footix si j'arrete les discutions avec lui parcequ'il m'a dit non 1 fois ... y'a 2 ans

    Tt le monde veut jouer des grosses compèt international


    (Ça veut absolument pas dire que je perdrais 10 ans de ma vie a essayee de le faire venir mais vous m'avez compris

    Après si on est nul aussi en negociation on est mal barré ahahh ^_^ )

    Bah lui a mon avis si il peut jouer l'euro il va pas se gener , il fait une bonne saison , y'a des bléssé ...en vrai cest + a nous d'aller chercher les "meilleurs" .


    Je vais te dire la vérité de pourquoi j'ai dit je vais pas insister :)

    Au debut dans ma tête en lateral gauche, j'avais Haddadi et Maaloul , j'avais zapper ben Mouhamad ... quand jai vu le mess de amen09 avec ecrit le havres ça ma rappelait .

    Et la je me suis dit aaah c'est pas la peine d'insister , il kiff trop ABM sur tf ^_^ , y'a aussi les pro maaloul + les pro Haddadi... donc j'me suis dit c'est trop laisse tomber ^_^ ahahh

    J'voudrais pas etre mal compris , j'me suis ptet mal exprimé, j'attaque personne en particulier ou quoi , tt le monde a le droit de kiffer les joueurs qu'ils veulent .

    Je disais juste que quand j'ai vu le havres , ça m'a rappelé qu'on avait deja 3 lateraux a gauche en fait , et que beaucoup aime ABM ou des fois je voyais des gens defendre maaloul , j'ai rien contre aucun des deux ni haddadi .


    J'me suis juste dit c'est peut-être peine perdu , etant donné qu'il y'a déjà 3 lateraux et qu'ils sont aimé...


    Mais quand meme , la concurrence ça fait de mal a personne , plein de fois tu vois des joueurs se surpassé face a la concurrence et sortir des truc que t'aurais jamais soupçonner ... donc un joueur qui est titulaire dans cet om 2eme de ligue 1 ça pourra que tous les motiver.


    Si des gens de tf ou des aigles pouvait essayer de l'interviewer, Amavi , voir si il serait pas contre nous rejoindre

    Je pensais un temps qu'il fallait faire l'effort d'aller vers ces joueurs formés à l'étranger un peu sceptique à l'idée de nous rejoindre mais lorsque je m'aperçois que les bi-nationaux des balkans se manifestent d'eux-même pour jouer avec leurs pays d'origine malgré des conditions de travail sur place qui ne sont pas toujours évidente, je me questionne alors un peu sur l'approche que nous devons avoir avec les bi-nationaux...


    Sinon si l'on parle uniquement terrain, bien évidemment qu'il a sa place en EN.

    J'comprend ce que tu veux dire , mais lui il est pas a 100% tunisien,et j'me dit si y'a des blessés et qu'il carbure le reste de la saison...

    Bon y'a très peu de chance mais deschamps peut l'appeler .


    Donc est ce qu'on devrait pas aussi l'approcher nous tant qu'il est loin de l'edf .

    Vraiment je comprend ce que tu veux dire saf saf mais des fois y'a des opportunités a saisir

    Étant un supporter de l’OM je rate aucun match, et j’ai pu voir qu’Amavi par rapport à la saison dernière (et au début de saison actuel) s’est très nettement amélioré et il serait absolument pas de trop en EN.

    J'trouve aussi perso ,

    y'a de + en + de joueur qui veulent jouer a la can, ptet que ça lui deplairait pas, faudrait le sonder

    S'il est vraiment motivé et se manifeste, il est le bienvenu mais ce n'est pas l'impression qui m'a laissé.

    Bah lui a mon avis si il peut jouer l'euro il va pas se gener , il fait une bonne saison , y'a des bléssé ...en vrai cest + a nous d'aller chercher les "meilleurs" .


    Je vais te dire la vérité de pourquoi j'ai dit je vais pas insister :)

    Au debut dans ma tête en lateral gauche, j'avais Haddadi et Maaloul , j'avais zapper ben Mouhamad ... quand jai vu le mess de amen09 avec ecrit le havres ça ma rappelait .

    Et la je me suis dit aaah c'est pas la peine d'insister , il kiff trop ABM sur tf ^_^ , y'a aussi les pro maaloul + les pro Haddadi... donc j'me suis dit c'est trop laisse tomber ^_^ ahahh

    Il a joué avec les A Français à ce que je sais. Donc pour l'instant il est un international Français. Si il y a des contacts, une déclaration ou un signe on pourrait en parler ici.

    Bon je vais pas insister mais , y'a deja eu quand meme des signes de khedira ou autre qui eux ont dit qu'ils voulaient pas venir , pourtant on leur consacre un sujet chacun

    Il a joué avec les A Français à ce que je sais. Donc pour l'instant il est un international Français. Si il y a des contacts, une déclaration ou un signe on pourrait en parler ici.

    un match amical je crois mustaz , jamais un match officiel ou je me trompe peut-être ?

    Je l'ai vu joué dernièrement contre Angers, c'est loin d'être fameux, il d'ailleurs sérieusement blessé (entorse du genou) le joueur Melali formé à Paradou.


    Si l'on compte se courber pour un bi-national, au moins qu'il soit d'un certain calibre.

    Moi j'trouve qu'il a hausser le niveau saf saf , et sur le forum du phoceen contre angers cest lui l'homme du match .

    Pourquoi se courber ? On demande tout simplement comme on ferait avec nimporte quel autre joueur .

    Lui a jamais refusé

    Est-ce que c'est possible de réouvrir le sujet amavi , je voulais ecrire un message et j'ai vu qu'il était fermé parceque c'est un international français .

    Il joue pas avec la france , j'ai pas le souvenir qu'il ai deja refusé l'e.n , et là ...on peut pas dire qu'il a pas le niveau .


    Mrabti c'est un international suedois

    Khedira c'est un international allemand

    Haisseim c'est un international français

    etc ...

    On connait deja la chanson... il jouera pour nous que si il n'arrive pas à répondre aux attentes placées en lui et qu'il joue donc dans un club de seconde zone. Sinon, impossible. On l'a bien vu avec Khedira, Lamouchi, Ben Arfa et Ben Yedder.


    La donne est simple la Tunisie sa sera une roue de secours pas plus faut accepter ce choix

    ... en parlant de joueur qu'on arrive pas a avoir , vous croyez pas qu'on devrait aller chercher amavi .

    Là il est bien revenu il a montré qu'il avait le niveau , je sais pas si il accepeterai de jouer pour nous , mais faudrait aller le chercher .

    Je pense qu'il a compris la leçon de marseille , il a plus jamais envie de se faire démonter comme il s'est fait demonter, il donnera le max .

    Est ce qu'y'en a encore qui sont réticent pour amavi ?

    Hahaha il dit ça parce qu’en 2017 il était 2eme meilleur dribbleur sur les 5 derniers championnats (devant Messi et derrière Hazard)

    Et en 2019 , donc la saison derniere...les joueurs ayant délivré le + de passe clé en ligue 1, wahbi est 5eme Naim est 6ème


    Au classement des passes dèss il est genre 30eme ex aequo on peut dire que c'est bidon... quand on sait pas que y'a entre 500 et 600 joueurs en ligue 1


    1580128675-20200127-133940.jpg


    Sliti n’a aucune efficacité, dribbler sans être décisif c’est comme vouloir gagnée un match sans marquée. C’est pas possible. Après les joueurs cités faut rester sérieux et remettre les choses a leur contexte, genre Juninho a l’époque où il jouer Lyon c’était des foudre de guerre et il n’a pas fait de carrière internationale parce que l’effectif du Brésil à ce moment là était tout simplement hors norme et blindés. Quaresma n’est pas mentalement bon mais à fait une carrière correcte avec des trophée et pleins de grands clubs il est pas aller en Turquie à sont apogée mais sur la fin. Bref tout ça pour dire que Sliti n’a rien fait de sa carrière et qu’on l’oubliera aussi vite qu’il est apparue comme les autres Darragi Msakni et autre joueurs en bois

    Des passes clés , c'est c'qui amene des occaz...des buts ,des passes dèss , des victoires , des matsh nul ...

    Je viens de voir ses stats ,

    Cette année pour l'instant 18 matsh 4 buts 2 passes tcc

    L'année derniere il a fini a 42 matsh 10 buts , 10 passes tcc

    L'annee d'avant encore 7 buts , 7 passes


    Il lui reste 24 matsh pour marquer 6 buts, ou 7 si il veut battre son record

    Lors de la réunion technique, il a été décidé que nos Aigles joueront en noir :)

    Ah ça pète, quand je les ai vu la premiere fois les maillots noirs franchement j'avais kiffer de ouf , mais c'etait avant que je vois les bleus marine qui sont encore +++ chan-mé .

    Ils peuvent pas prendre les bleus marine plutôt pour les prochains match ?


    *Ou alors les bleus a domicile et les noir a l'extérieur*

    Je préfère voir Talbi en 3eme defenseur voir 4 ème défenseur Lamti plutôt que Abdenour malheureusement je pense que pour ce dernier le train est passé pour l'EN

    Moi je serais pour le garder en e.n , si on enleve tt ceux qui ont le + d'expérience et qui sont pro dans leur tete , il reste qui pour encadrer tt les jeunes sans experience , vu que tt le monde veut toujours rajeunir l'équipe... ?

    (je sais pas pourquoi d'ailleurs ... l'experience , le coffre ca compte aussi dans le foot)

    ...Bah il restera les vendeur de panini


    Pas sur que ce soit de bons exemple pour nos "jeunes" qui débarque en e.n

    Deja en cdm on a jeté harbaoui, abdENNOUR et je compte meme chikhaoui , grosse experience pro de ouf , il a porté nos couleur en europe et nous a bien représenté... on se devait de leur rendre ce qui "nous ont apporté" .

    En + je me dit si j'suis un jeune qui débarque, je vois abdENNOUR qui a joué a valence monaco etc qui a joué la ldc pareil pour harbaoui ... ça me donne envie d'évoluer, si je vois j'sais pas qui je vais citer de nom, ca va me donner envie d'ouvrir un fastfood au koweit