Messages par Shino

    oui par contre on a pas les moyen frère, avec de l'oseille on aurait pu faire Wenger qui est libre et qui recherche un challenge pour apporter toute son expérience.

    Combien est on capable de mettre sur un sélectionneur Giresse touchait 25 000 par mois, belmaldi a diviser son salaire par 3 pour l'Algérie

    Moi perso rabzouz je pense qu'on a les moyens... du genhar y'en a plein en tunisie en vrai ,sauf pour les pauvres bien-sûr.

    Juste un petit exemple je pense pas qu'il y'ait 20 000 personnes qui ont payé un billet d'avion pour la russie ... la france avait seulement 2000 supporter alors qu'ils ont gagné

    Nous 20 000 pour un pays ""pauvre""" attention jai pas dit que certain n'ont pas payer leur billets eux même...mais la "on" a bien bien investi pour relancer le tourisme.

    Du genhar y'en a , si t'as des bons potes bien-sûr 0 .&et jary ou d'autre c'est sur qu'ils ont des bon potes ...

    Apres je dis pas qu'il faut prendre klopp , mais un minimum quand meme ... et pas toujours les meme qui tourne en boucle , parceque c'est un peu du foutage de gueul

    et 25 000 c'est de la rigolade pour certain au bled , la vérité.

    Le seul mérite que je peux trouver a Benjamin ben yedder c est que des le debut il revendiquait csoit l'EDF ou rien. La différence avec velery qui lui nous utiliserai en tant que bouche trou.

    J'te trouve dur walid quand meme , moi benyedder et benarfa par exemple j'kiffe les voir sur un terrain, je suis deg a 700 milliard de milliard de % qu'il joue pas avec nous mais j'te promet, quand je sais qu'ils vont jouer, j'vais faire le max pour regarder leur match en esperant qu'il fasse une prestation de ouf , et apres je me dit puta*** y'a des tunisiens qui dechire quand meme ,ça pète .

    Tu vois je me dit pas qu'ils sont pas français , dans ma tete ils sont tunisiens meme si ils jouent pas avec nous . Pour faire un comparaison, j'ai "jamais"regarder un match de msakni .


    Et je voudrais rajouter juste un petit truc, khedira je trouve qu'ils s'est servi de "nous" d'une maniere que j'ai pas kiffé , indirectement pour faire un appel du pied a lequipe d'allemagne avant la cdm , genre regarder y'a la tunisie qui m'appelle je vais y'aller ... attention je vais aller jouer pour la tunisie , oh oh je vais y'aller et en fait il a rien été convoqué du tout .

    Par contre apres il a dit ah je peux pas aller en tunisie y'a la barriere de la langue


    Perso lui ça pourrait me venèr ce qu'il a fait mais ... je passe outre c'est pas grave , moi je le connais pas , je connais pas jary , je connais pas le staf de l'e.n , je connais pas l'entraineur, si ils se servent de quelqu'un, c'est pas de nous derriere nos écrans d'ordi je pense les gars .

    Il ne l'a même pas en Espoirs... regardez un peu ce qui se passe ailleurs : Dagba est titulaire au PSG et Amian est déjà un joueur confirmé de Ligue 1 depuis 2 saisons alors que Valéry n'est même pas titulaire dans son club et a seulement une 20aine de match en pro. Il y a près d'une dizaine de latéral droit devant lui pour l'EDF :)

    Zlatan frère , ya un monde entre la ligue 1 et la premier league . A un moment il va etre appelé soit par deschamps soit par ""zidane"" a un moment ou a un autre .

    Et dagba ...il profite surtout du fait que kherer fait pas le job et qu'ils veulent virer meunier .


    Dagba a fait 3 match cette saison , et valery 6 , 3 en championnat ( sur ces 3 match il a été 2 fois titulaire )et 3 en coupe .

    Des gosses de 20 ans francais en premier league qui ...arrive a etre titulaire parfois y'a que lui donc a un moment ça va payer c'est sur ,mais moi biensur que je kifferai qu'il soit un aigle plutôt qu'un coq ^_^

    Mais je veux dire y'a rien de choquant a ce qu'il dise que l'edf est sa priorité .

    Sinon je pense pas qu'il y'ai une dizaine devant lui , et des qu'il sera titulaire en premier league y aura personne devant lui je pense

    Moi si il l'appel pas et qu'il vient je kiffe mais voila quoi ...

    valery ne servirait que de bouche trou comme ben yedder pas plus il y a du monde avant valery ne t 'inquiète pas

    C'est la frustration ou la déception ou la fierté qui te fait dire ça j'pense , ou c'est ironique ce que tu dis ? Ou tu te rassure comme tu peux :) ?


    Valery et benyedder c'est pas des bouches trous quand même ...allez a la rigueur je vais reprendre ton image mais pas dans le meme sens que toi et j'dirai plutôt c'est des bouches gouffre parceque nous...c'est le gouffre... ... sans fond .


    Un joueur de lp1 ou du golf , un mec qui a pas vraiment le VRAI niveau international quoi , un mec dont c'est même pas sûr qu'il sache vraiment ce que ça veut dire professionnalisme,genre il a eu un enorme coup de bol, il est arrivé là "par hasard" ... Ouai ça c'est un bouche trous frère , mais pas un mec qui a été 2eme meilleur buteur de ligue des champions derrière ronaldo et 70 but et 22 passe dèss en 137 match de ligua ... non ça c'est pas un bouche troue, ni un petit de 20 ans qui arrive titulaire en premier league ...alors que ceux que tu dis qu'ils sont avant , ils connaitront jamais la premier league je pense ni la liga ^_^

    Encore un de plus!! Wallah je comprends pas l'obstination de ces joueurs !! Ben yedder hier il s'est échauffé toute la deuxième mi temps pour au final ne pas rentrer du tout!! Si il comprend pas que Deschamps s'en fou de lui c'est qu'il n'a rien compris !! Bref tampis pour eux

    Oui effectivement encore un de + Moez 😕 , mais le truc c'est que des jeunes de 20 ans français, formé en angleterre qui arrive a être titulaire en premier league y'en a ... ... ... que lui .


    Soit deschamps soit zidane (vu qu'apparement il serait le successeur de deschamps ) , vont surement le convoque un de ces jour . J'kifferai que non bien-sûr .

    C'est pas obligé mais y'a de très fortes chances ...


    Après imaginons il est jamais appelé ( ça m'ettonerai mais c'est un exemple) , et que dans 3 ans il veut venir avec nous bah je lui dirai bienvenue mon p'tit ...

    Parceque je me rappel d'où on vient ... y'a encore pas si lgt on avait une equipe national de ligue2 ... et là on a presque l'equipe national de la péninsule arabique... d'ailleurs je me demande si cest mieux 🤔😁

    Il a été 6 fois titulaire sur 18 matchs et il est entré 6 fois en jeu. Cette saison il a été 2 fois dans le groupe sur 7 matchs et il n a joué que 2min.

    J espère qu' il s imposera et qu' il viendra en sélection mais le ramener à un moment où physiquement il est pas à son top s est pas lui rendre service.

    ah dacc ok , mais est ce que y'a bcp de turnover en champion chip ? vu que y'a 24 equipes en championnat + des match de coupes , ca doit jouer tous les 2-3 jours .

    t sur 7 match ? Paske ils en sont qu'a 6 journée la je crois

    aaah un match de coupe en + ?

    oui on espere , ah ouai je pensais que vous disiez que vous étiez pas trop pour qu'il vienne .

    Paske comme manager disait il a vraiment des qualités , percussion vitesse tout ça

    Le truc c'est que par exemple laidouni il joue en roumanie tu vois

    Franchement si on reste objectif ben Mouhamad et dudziac pas sûr qu'ils aient leur place a marseille , meme y'a aucune chance je dirai .

    Par contre amavi c'est sûr qu'il leur prend leur place a tous les 2 dans leur club... a mon avis .

    Et t'es sur que c'est son poste attaquant mrabti

    il joue pas au milieu genre 10 et milieu relayeur , ou ptet qu'il peut aussi etre attaquant

    Je disais ...voir kaib parceque mrabti sest deja imposé en suede .

    Aah ouai le temps passe vite il a 25

    El tunsi tu pense pas que mrabti passe avant hassan et laidouni, voir kaib .

    Je suis moyen fan des d2, après la champion chip c'est un championnat assez compliqué avec 24 equipes dont je dirais 20 ou 22 ont deja évolué plusieurs années en 1ere league .


    T'as dis la priorité c'est les joueurs titulaire en equipe pro , amavi aussi il est titulaire frere si on pouvait essayer de l'avoir aussi meme si il est pas tunisien officiellement .

    Si je reprend ta liste pour moi ca donnerai :

    Khedira et valery en 1er ,si ils acceptent .

    Amavi et mrabti en 2eme , si ils acceptent aussi. Et ensuite les autres .

    Mdrrrrrrr tu m'a eu arrête de fumer frère tu es en train d'insinuer que des gens paye des coach en Europe pour ne pas faire jouer khazri ou sliti, qu'on a empêcher Abdennour de signer au barca, sassi aussi c'est le même cas bien sûr.

    Chuuuuuut ne parlons pas trop fort les services secrets Tunisien nous espionne je n'en dirais pas plus........

    Frère arrêtons le débat je t'ai fait long texte où je te répond avec des arguments et tu me parle de stratégie de complot contre nos joueurs.

    Bref Salam aleykoum je te souhaite de retrouver la raison sur le sujet si tu es sérieux

    Ahah service secret ahah tt de suite dans l'exagération pour faire genre que ce que je dit c'est faux , la strategie la + vieille du monde

    J'ai dit que ce site est grave surveillé et que y'a des gens qui sont la pour nous manipuler .

    Surtout dans un milieu où y'a des milliard en jeu ... la corruption ca existe de ouf . Mais on peut de parler de sorcellerie et de pacte avec le diablos aussi si tu veux ... non tu vois , vaux mieux qu'on s'arrête là jai pas envie de trop parler .

    Dacc t'as rep et moi aussi jai rep .


    Ok aleykoum Salem , enfait je suis lucide depuis toujours sur notre situation , libre a vous de penser que les joueurs tunisiens sont les + plus nul de l'univers , et qu'ils sont comme par hasard les seuls a ne pa reussir .

    On a dérivé du sujet de base et sa ne sert a rien de débattre de ça avec toi vu que tu es dans le dénie tu mélange binationaux et locaux ouai quand tu n'a pas d'argument tu dit c'est bizarre bref, mon message est long car j'ai du répondre sur tous les cas que tu cites, si je ne développe pas je ne peux pas répondre.

    Le sujet c'est zemzemi ça ne sert a rien de continuer.

    En fait le deni c'est celui qui refuse de voir la réalité .

    Effectivement tf c'est un site extrement surveillee , et rempli de gens qui essaye de nous manipuler.

    Je me dit quelqu'un de lambda il va pas defendre ces gens là...

    Moi je vois la réalité en tout cas ... et nos joueur sont bloqué depuis pas maaaal d'années .

    C'est tres facile de payer quelqu'un , corrompre quelqu'un c'est ce qu'il y'a de + facile dans l'univers et surtout en tunisie y'a du genhar en patate ...Y'a des gens ils font ce qu'ils veulent

    Oui khazri s'est retrouvé avec un nouveau coatch qui l'a mis remplacant alors qu'il etait le meilleur exactement pareil que sliti , la meme strategie ... et darragie nouveau coatch qui vient de l'esperence ... la blague ...

    Sassi il avait le niveau pour jouer en ligue 1 et comme par magie il sest retrouvé sur le banc en ligue 2 ... Oui on regarde tous les match

    Jai pas parler du niveau du niveau de srarfi j ai dit que y'avait 3000 intermédiaires qui choisissaient de l'envoyer là ou eux avait envie .

    abdENNOUR non il a reçu une offre de chelsea et le barça lui a fait visiter ses installation , c'etait pas parcequ'il voulait l'avis d'un decorareur tunisien

    ...

    Tu me dit c'est rare qu'un gros club recrute en afrique d'accord ...mais qu'est-ce que ca a avoir avec nous ?

    Nous en fait nos joueurs sont bloqué des qu'ils commence a percer, que ce soit locaux ou binationnaux...donc je comprend pas...


    La vérité je vais te la dire , c'est que si nos joueurs se retrouve dans des gros club ca va ouvrir les yeux des tunisiens ... j'en rajoute pas + ...

    Cest pour ca aussi qu'on a jamais eu des top coatch , et qu'on en aura jamais...pas parcequ'il n'y'a pas d'argent .


    dsl tykra

    Gros je suis en train de conduire , je sors juste du mariage de mon zink , je suis a tunis je rentre a sfax là .

    Ton mess il est un peu long , donc j'ai sursursurvoler .

    Yaya toure, sadio etc ils sont pas tunisiens donc eux ils ont le droit de reussir ...

    A mon avis soit je te rep demain, ou soit jvai te dire mtn comme tt a l'heure comme ça on coupe court mon gros :

    T'a raison ca vient des joueurs

    mais inshaALLAH qu'un jour les vérités sortent :)

    Mais arrête frère quel truc bizarre sa veut rien dire ce que tu dit, des joueurs qui veulent réussir il y en a on a eu Abdennour, a un moment jemmal jouait en Suisse et de passait bien, chikhaoui avait des ambitions de grand clubs, on a meriah qui a pas mal progresser a l'olympiakos, harbaoui en belgique, généralement ce ne sont pas les plus talentueux qui perce en Europe la majorité de nos "crack" ont soit échouer soit ne sont jamais partis en Europe ou alors sont partis en Arabie saoudite.

    Excuse moi mais l'histoire de msakni ou Paris aurait fait un montage financier pour le faire signer au Qatar en lui promettant un futur au PSG c'est complètement bidon, depuis quand le Qatar est un tremplin, il avait des offres qui était des vrai tremplin pour lui mais il a choisis l'argent avec pour excuse un sois disant futur transfert au PSG entre Ibrahimovic et Thiago Silva bien sûr.

    Les magouilles, les transferts, les agents je ne dit pas que tous est propres mais pourquoi sassi échoué a Metz et revient en lp1, pourquoi khelifa échoue a l'OM et décide de revenir en lp1 alors qu'il aurait pu rester en Europe, pourquoi dhaouadi et mbarki échouent a Evian et reviennent aussi, pareil pour fakhredinne ben Youssef, pareil pour darragi, pareil pour akaichi en allemagne, pareil pour jouini en D2 espagnol,pareil pour nafkha a Zurich,pareil pour aouadhi en Allemagne, sans oublier chemmam au portugal, il faut se dire la réalité il y a des fait nos joueurs ne réussissent pas a l'étranger même dans des petit clubs voir en D2 même mhirsi a échouer au red star après des bon début.

    Moi j'vois pas pourquoi tu t'enerve ? T 'es un agent ou t'es president de club , t'es un de ceux qui bloquent nos joueurs ?

    Je le redis encore on bloque la carrière de nos joueurs .

    On arrete pas de se plaindre depuis toujours ue tout le monde va dans des championnats de 1000eme zone ...mais mtn que j'dis quils sont bloqué...en fait non tout va bien ojd .


    Tous les gens que ta cité ils ont tous été bloqué a un moment ou a un autre ...

    abdENNOUR envoyé a valence , meriah dans un club en grece , la suisse je sais pas si cest pire ou mieux que la grece ...

    Quel montage financier , non non ils ont rien fait du tout ...C'est maaloul pour nous calmer il a dit c'est un tremplin , cest tout .


    Non sassi il avait le niveau pour jouer en ligue 1 .

    Pourquoi khelifa est revenu ,ou d'autres sont allé en arabie ptet on leur a mis la pression , on peut trouver 1000 theories , si il reviennent pas au bled ou vont pas là ou on leur dit ils pourront dire bye bye a lequipe national , cdm , can par exemple , c'est juste un exemple .


    Khazri il avait un probleme de mentalité a sundrland ? Sliti a lille il avait un probleme de mentalité lui aussi je ne crois pas non? Harbaoui il avait un probleme de mentalité?

    Non darragi pas pareil , bloqué en tunisie jusqu'a ces 48 ans ensuite le jour où il signe dans un club en europe ... y'a le coatch de lesperence qui debarque ?! Non mais cerieu

    Mhirsi aussi javais oublié , ou plein d'autre ...tous envoyé en d2 et ensuite disparition malgres de tres bonne chose ...

    Hazem avec un faux contrat bidon , srarfi bataille entre lille et nice juste parceque y'avait mille intermediaire qui voulait leur part.

    Ouai chamem au portugal que des vieilles equipes .

    Vu qu'ya des gens qui veulent pas que ca se sache , c'est normal qu'ya des gens sur le forum qui vont débarquer pour dire que c'est faux

    si tu me lis bien j'ai dit qu'on aurait pu avoir de grosse réussite en Europe avec certain joueur, le problème n'est pas le talent on est un pays de football le problème c'est que nos joueurs n'ont pas cette envie qu'on d'autre joueur africain c'est tout, on a un gros nombres de joueurs dans les pays du golf pendant que tous les autres joueurs d'Afrique noir ne rêve que d'Europe.

    Je ne vais pas faire de la sociologie pour analysé les causes et ce qui fait que nos joueurs on cette mentalité, mais il y a des fait et sa ne me réjouis pas.

    Les anciens joueurs de lp1, de sélection et des observateurs se sont déjà exprimé sur la mentalité de nos joueurs c'est frustrant mais c'est comme sa

    En tunisie des gens qui veulent réussir, ouvrir des sociétés des machin y'en a plein ... des gens qui se donne a fond pour reussir , avec une mentalité de gagnant y'en a plein ...par contre dans le foot y'en a pas, genre zero ... ?

    Ils ont tous (quand je dis tous , bien-sûr ca veut dire tous , vu que "tous on échoué" ) une mentalité de mer** ?


    Dtaleur tu disait msakni a choisi l'argent, quand il a prolongé oui , quand on l'a envoyé là bas ...non . C'était censé etre juste un tremplin .


    Moi je pense que y'a des truc bizarres , toi non :) , mais c'est pas grave gros .

    Pourquoi un complot mondial ? Non juste un complot tunisien... En vrai frere j'ai jamais dit le vrai vrai vrai fond de ma pensee, tu vois je m'arrete juste a on bloque volontairement nos joueurs tu vois , jamais + ...

    Et franchement j'ai pas envie de rentrer trop dans les details .


    Dacc ok...le probleme vient d'eux alors ... on est nul point c'est la seul explication .