Messages par Ahmedlancien

    Naciri: « La CAF m’a proposé de terminer le match contre le titre 2020 »

    Said-Naciri.jpg


    Le président du Wydad Athletic Casa, Said Naciri a révélé lundi à Medi 1 TV que tous les responsables de la Confédération africaine de football lui ont proposé vendredi dernier au stade de Radès de revenir terminer la rencontre face à l’Espérance Sportive de Tunis contre le titre de champion d’Afrique la saison suivante.

    Naciri a ajouté qu’il a refusé ce marchandage par recherche de l’équité et parce qu’il était certain que le Wydad était bel et bien dans son droit.

    https://www.medias24.com/exclu…eneral-du-wydad-2613.html


    lisez cet interview populiste, les mensonges se suivent les uns après les autres

    Je l’ai lu hier soir Ils me font bien rire perso ... il dit en début d’interview « nous avons insisté sur le fair-play et la poignée de mains avant le match pour nos joueurs » ... quand je vais sur la vidéo du match je vois Chammem qui tend là maintenant aux arbitres et Naciri qui fuit le regard de Chammem et ne lui serre même pas la main !! Preuve encore de leur mauvaise foi.Je publierais bien la vidéo mais avec le tel je sais pas comment on fait ici.

    Salam les frères,faut pas tomber dans la propagande des médias marocains,ils font que ça depuis l'aller : mentir et désinformer les gens et heureusement beaucoup ici ne tombent pas dans leur pièges.


    Les seuls suites possibles et ça c’est le règlement CAF ET FIFA qui le stipule c’est :


    1.Amende de 100,000€ pour le WAC


    2.Suspension de 2 ans (voir plus) pour le WAC de toutes compétitions africaines,


    3.Radiation a vie de Faouzi Lekjaa de la CAF et FRMF (par rapport à l’agression de Bamlack Tessama a Borg El Arab,les caméras ont ont tout filmés,les vidéos sont sur le bureau de Ahmad Ahmad)


    4.Amende pour l’Espérance Tunis pour utilisation d’engin pyrotechnique.


    5.Huis clos pour l’Espérance Tunis suite au débordement de certains supporters.


    Voilà les sanctions que prendra la CAF et qui seront appliqués dès le 4 juin.


    Tout ceux qui disent que le WAC va avoir gain de cause et match rejouer c’est du pur fantasme !!! Jamais la CAF et la FIFA ne prendront de tels risques surtout que c’est le WAC qui est en tord en ayant quitter le terrain et que l’EST n’a Rien à voir avec le problème des pièces manquantes de la VAR !!


    Source : Scoulino ,Mohamed Ali Chamtouri,Nizar Hanini,Romain Molina & d’autres médias franco-Tunisien,tunisien et français avec qui j’ai discuté.

    salam

    moi perso khouya pas plus de news , je sais juste qu il va y avoir une suite a tout ce qui s'est passé !

    Les seuls suites possibles et ça c’est le règlement CAF ET FIFA qui le stipule c’est :


    1.Amende de 100,000€ pour le WAC


    2.Suspension de 2 ans (voir plus) pour le WAC de toutes compétitions africaines,


    3.Radiation a vie de Faouzi Lekjaa de la CAF et FRMF (par rapport à l’agression de Bamlack Tessama a Borg El Arab,les caméras ont ont tout filmés,les vidéos sont sur le bureau de Ahmad Ahmad)


    4.Amende pour l’Espérance Tunis pour utilisation d’engin pyrotechnique.


    5.Huis clos pour l’Espérance Tunis suite au débordement de certains supporters.


    Voilà les sanctions que prendra la CAF et qui seront appliqués dès le 4 juin.


    Source : Scoulino,Nizar Hanini,Romain Molina & d’autres médias franco-Tunisien,tunisien et français avec qui j’ai discuté.

    c'est un bon joueur, il est le meilleur joueur d'al ahly, si khaled korbi a pu faire une carrière a l'Esperance et en EN tunisienne azaro peut aussi le faire, de plus il a était décisif l'année dernière contre l'ess et cette année contre l'espérance, pour gagner des titres il faut des joueurs comme ca

    Meilleur joueur d’Al Ahly ?? Apparemment tu est très mal renseigné sur Al Ahly mon ami,c’est un joueur banal et quelconque à Al Ahly,il y’a des joueurs plus forts et qui sont plus respectés par leur ancienneté et par ce qu’ils ont apportés au club que lui dans l’effectif comme Ahmed Fathi,Walid Soliman,Amr El Solaya,Hossam Ashour,Ali Maâloul,Shérif Ekramy,Saâd Samir,Islam Mohareb,Ahmed El Hamoudi,Mhamed El Sheikh etc.


    Et pour finir dans la hiérarchie des attaquants Azaro passe premier tout simplement parce que ces dernières années devant c’est faible à Al Ahly qui souffre de l’absence d’un vrai 9 depuis quelques saisons ... son concurrent au poste c’est ... Marwan Mohsen !!! Le Yassine Khenissi égyptien ??? et vu les stats de Azaro face aux gros clubs ... c’est pas fameux fameux.

    Vu l’état dans lequel est le groupe ça m’étonnerais même pas que l’on perde ce match ou qu’on fasse match nul,j’ai annoncé bien avant le début du Mondial sur mon compte perso la débâcle qui nous attendait,et qu’on allait perdre face aux anglais et belges (et un gros score sur l´un des deux matchs) ainsi que d’une désillusion (nul ou défaite) face au Panama ... donc je reste sur ma position : on quittera ce Mondial par la petite porte et une mini-crise.Parce que tout Ne sera pas à jeter non plus,par contre un chantier nous attend au sein de la fédération et de l’equipe,notamment en défense.

    Sarret des polémiques comme quoi sahrarin lémla3biya la veille du 23/06. Un clash entre Abdelslem alias abdou et Sassi et Nagguez en plein entraînement alors que les caméras filmaient.

    y’a eu bien pire que ces « petits » faits divers.Un joueur notamment se comporte très mal dans le groupe par jalousie.

    Et pour la CAF ? Sa serait bien que les CAB, ESM, ST puissent la disputer

    Je viens de vérifier,la prochaine CAF Confédérations Cup débutera en Décembre 2018 et prendra fin en Mai 2019.


    This season will follow a transitional calendar which allows the CAF club competitions to switch from a February-to-November schedule to an August–to-May schedule, as per the decision of the CAF Executive Committee on 20 July 2017.It will start in December 2018, right after the 2018 season has finished, and end in May 2019, before the 2019 Africa Cup of Nations (which has been switched from January/February to June/July). The next season will then start after the Africa Cup of Nations and follow the new calendar.

    Mdrrrr donc tu veux aller affronter l’Angleterre et la Belgique avec son armada avec des réservistes de LP1 ou des joueurs inexpérimentés de LP1 tout court !!! Bah on va droit dans le mur avec des gens comme toi.Heureusement que t’es pas Et tu sera jamais sélectionneur de la Tunisie.

    Merci :pouce: c'est ce que je leur reprochait toute à l'heure,toujours entrain de critiquer et rabaisser les joueurs au lieu de les soutenir,du jamais vu ! je vais chez les DZ ou les marocain sur les forums,,ils sont tous entrain de soutenir à fond leurs joueurs,même quand ils sont au plus mal ,nous ici c'est "Syam bannak hhhh","chbih Balbouli 3eme gardien,c'est plus Balbouli c'est Balboukerch","chbih Khenissi ne marque jamais","chbih Benalouane non convoqué,joueur nul","Chbih on appelle pas Khalifa pour le Mondial a la place de Srarfi qui est trop jeune",'tiens Akaishit à marqué,bhim chkoune bech imout" etc.... c'est trop !!

    je parle technique te football , akaichi joue marque mais mis de coté par maloul (techniquement parlent ) , extra sportif ta9ti3 tarish jle laisse pour vous ! si tu préfere.

    balbouli est techniquement hors football , qu'il soit dans le tribune ça m'interesse pas , jlaisse l'extra sportif au aloui du fcr

    En fait j'ai pas compris pourquoi tu t'es senti visé,je visait plusieurs personnes pas toi en particulier.Regarde les messages précédents "ah Chbiha kerchou kbira,ah Balbouli bannak" etc.

    team rabaisseur et dénigreur!!!! c'est repartie !!!! le fcR!!!? Un peut d'argumentation ça ferai évité le bénéfice du doute !

    Tu veux que j'argumentes ? Chaque semaine c'est pareil,que ce soit en Tunisie,en Asie ou en Europe sur ce forum et quoique fasse nos joueurs tunisiens : qu'ils marquent,qu'ils font un grand match,qu'ils mettent des CSC,qu'ils soient "bannak" ou qu'ils font des matchs pourris y'aura toujours 4/5 personnes pour les dénigrer et les rabaisser au lieu de les soutenir et le pire c'est que c'est souvent les personnes qui dénigrent,insultent et rabaissent les joueurs qui retournent souvent leurs vestes envers les joueurs qu'ils ont critiquer,j'ai remarquer (Benalouane,Skhiri,Khaoui) !

    Radhi Jaidi (Southampton U23/PL2,ANG)

    Dino Mâamria (FC Stevenage/League Two,ANG)

    Fethi Jebal (Al Fateh/KSA)

    Mohamed Sahli (Autriche U19)

    Sabri Lamouchi (Rennes/FRA)

    Mehdi Nafti (Merida AD/ESP)

    Lassad Jarda Chabbi (SV Ried/AUT)

    Oussama Ouertani (HSC Leu 06/ALL)

    Sofiane Chahed (Hertha Berlin U16/ALL)

    Karim Zaibi (TSV Wolfsburg/ALL)

    Ahmed Al Ajlani (Al Kharithyat/QAT)

    Sami Gharbi (FT Braunschweig/ALL)

    Yasser Ben Hamida (CD Fatima/D2 Portugaise).

    Faouzi Benzarti (Wydad Casablanca/MAR)

    Habib Sadegh (Al Gharafa/QAT)

    Kamel Zouaghi (CA Khénifra/MAR)

    Nacif Beyaoui (Al Khor/QAT)

    Moez Bouokaz (MC Oran/ALG)

    Maher Kanzari (Ohod Medina/KSA)

    Sami Trabelsi (Al Sailiya/QAT)

    Nouredine Abidi (Emirates Club/EAU)

    Chiheb Ellili (Al Jazeera/JOR)

    Adel Sellimi (Al Markhiya/QAT)

    Hammadi Dhaou (DRB Tadjenanet/ALG)

    Kais Yâakoubi (Al Arabi/QAT)

    Djamel Belkacem (Al Wahda/KSA)

    Samir Chammam (Manama Club/BAH)

    Noureddine Bourguiba (Al Kawkab/KSA)

    Mohamed Al Ayari (Najran SC/KSA)

    Ferid Chouchene (Ait Melloul/MAR)

    Abderrazek Chebbi (Al Qaysumah/KSA)

    Maher Sediri (Salam Zgharta/LBN)

    Bassem Gouider (AS Kaloum/GUI)

    Abdelhay Latiri (Al Dhiriyah/KSA)

    Adel Aouadi (Wattensh.Jgd/ALL)

    Noureddine Bousnina (Al Tahadi/LIB)

    Najeh Braham (SV Gottingen/ALL)

    Samir Bennejma (FC Hausen/SUI)

    Mouin Dahmani (Vereingung Tunesien/ALL)

    Ça va de mal en pis pour Aimen Mathlouti Balbouli, il a été relayé sur la feuille de match comme troisième gardien d'Al Baten 8|8|8|8|

    Il ferait mieux de résilier son contrat pendant qu'il est temp et revenir à l'Etoile ou même dans un autre club en Tunisie (Monastir,Stade Tunisien,CAB) si il espère jouer le Mondial,sinon sa future sélection pour le Mondial n'aura ni queue ni tête,et ça laissera la porte à ouverte à toute sorte de folies,tout le monde que ce soit Abdennour ou Mohsni auront eux aussi droit à une chance, si Balbouli à le droit d'être là.