Messages par Ahmedlancien

    Tu reste un tunisien et ton opinion et valable autant que les autres . Et tous le monde et libre de dire ce qu'il pense dans le respect. Et montenegro ou ailleurs en Europe une porte qui s'ouvre permet d'ouvrir d'autre porte à d'autres joueurs tunisiens il faut jamais l'oublier. Même si sa reste un championnat mineur je préfère voir le type la bas que dans le golfe et faire le malin avec ses pétro dollars ! Chaque joueurs même le plus nul contribue à la diaspora à sa manière.

    Personnellement j’avais beaucoup d’espoir en lui quand il était au Club Africain, malheureusement il a fait des mauvais choix. Rien n’est trop tard pour lui il est jeune comme tu l’a si bien dit, mais actuellement franchement la D1 Monténégrine avec tout le respect que j’ai pour ce championnat et ce joueur, désolé mais c’est très limite.

    Wallah et que tout le monde m’en soit témoin ici, le jour où il signe dans un championnat supérieur, et qu’il s’y impose ! Que ça soit en Ligue 2 ou en Serie B, même en D2 Suisse, en D2 belge, D2 portugaise ou D1 Roumaine, Tchèque, Croate et Bulgarie (parce que c’est du niveau de beaucoup de joueurs de la sélection faut pas se mentir). A ce moment-là je serais le premier à dire qu’il faut le convoquer comme on a convoquer des trentaines d’autres de son niveau.

    Si 26 ans 25 il a bref ...

    c'est vieux pour toi pourquoi on a autant de trentenaire en sélection qui veulent pas partir à la retraite . Seul khazri la fait et on sait pourquoi il lui on manquer de respect . Il va pas encore se battre en Afrique pour cirer le banc walah c'est un outrage à sa carrière.

    Khaoui quel age stp ? Achouri quelle age ? Ltaif quel age ? Ben ouanees quel âges ? Chikhaoui quel âge ? Essayer detre cohérent 24 ans 28 ans 27 ans 26 ans mais sahli c'est trop vieux ahahah !!!

    Comme je te l’ai dit aussi, ces joueurs ont eu le mérite de faire leur preuve dans des championnats ou divisons respectable khouya.

    Ce qui n’est pas le cas encore de Wajdi, wallah le jour où Wajdi Sahli ira en Turquie ou en Grèce en D1, en Suisse même et qu’il fera des performances respectables je serais le premier à le soutenir et à demander qu’il soit convoqué.

    Bravo . Walah j'ai rien contre toi c'est les frères il m'envoie de messages . Je sais pas ce qu'il on contre toi mais la vérité tous les lobby médiatique en carton qui.nous on ramèner la ou on et je peux plus me les voir .

    T’inquiète pas sur ce forum et en général dans le foot Tunisien je sais très bien qui dit quoi sur moi Frere et comme je t’ai dit j’ai rien contre ce joueur , encore moins contre toi. Juste je voulais réagir à ce sujet parce qu’on en parlait sur Twitter, c’est tout. Mais sinon pour ce qui se dit sur moi. Ils peuvent parler, personne je dit bien personne ici n’osera venir me voir en DM pour me dire ce qu’il pense de moi 😉

    Tu n'est pas crédible. Un frères du forum m'a dit tu t'occupe d'une page sur les réseaux Twitter les aigles de carthages ! Beaucoup me disent que tu n'est pas crédible. Va faire ton lobby avec tes amis qui te paye pour ça.

    A l’époque quand il fallait mettre en avant Sliti qui jouait en CFA à Sedan ou Khazri en National a Bastia je l’ai fait aussi ils avaient 19/20 ans et tout le monde a vu qu’ils avaient du potentiel, pareil pour Skhiri … mais tu t’entête a vouloir nous faire croire que Wajdi Sahli 26 ans en D1 Monténégrine du niveau N3 en France a le talent pour évoluer en Équipe Nationale … Rabi yehdik 😓

    Tu n'est pas crédible. Un frères du forum m'a dit tu t'occupe d'une page sur les réseaux Twitter les aigles de carthages ! Beaucoup me disent que tu n'est pas crédible. Va faire ton lobby avec tes amis qui te paye pour ça.

    Maintenant je suis convaincu : soit t’es son frère donc son agent , soit une groupie fanatique, amoureux et aveugle pck il t’a mis un Like sur Instagram un jour et depuis c’est le plus beau jour de ta vie.


    Au passage oui je tiens une page depuis 13 ans, mais j’ai toujours défendu les joueurs qui le méritent sans faire aucune préférence. La sélection c’est pas au piston comme le fait la FTF ou comme tu veux le faire toi, celui qui mérite d’être la je le dit, je le défend et je milite pour lui avec mes petits moyens et celui qui n’est pas prêt ou ne le mérite pas pareil je serais le premier à le dire, ça s’appelle la franchise. Y’a pas de lèche-c** ici, c’est tous des êtres humains comme toi ou moi.


    Et pour finir, celui qui t’a dit que ma page n’est pas fiable tu lui diras que oui elle n’est pas fiable , j’ai jamais prétendu avoir le monopole de la fiabilité ou de la crédibilité dans ce milieu , mais je sais que si j’étais pas crédible comme tu dis, on serait pas encore là 13 ans plus tard et toujours aussi suivit malgré que la page ait sauté plus d’une dizaines de fois sur tout les réseaux … faites mieux avant de parlez ou critiquez ;) !


    Sur ce , j’espère que ton frère/chouchou sera convoqué un jour Inchallah 🤲🏼 :)


    PS : 13 ans que je fait ça et Hamdoulleh la passion ça s’achète pas, j’ai jamais gratter ni toucher un seul centime sur le foot tunisien et j’en ai eu l’occasion.

    Rafia il joue en d3 il jouer comme chaim djebali à Lyon non ? Il a 20 sélection il joue en d3 .donc tu tourne ton schmilblik à ta sauce quand ça t'arrange.

    Tu veux que je te cite les tounekti , les yassan ayari , Ben lamine adem ,srarfi , marc lamti , assil jaziri , abdelli etc etc la liste et longue comme le bras

    Je veux bien tu me cite chikhaoui échec à sochaux B , échec à Porto b , au stade tunisien très moyen et la à 26 ça marche mais sahli 25 ans sa peut pas être sélectionner . Raisonnement par l absurde .

    La mauvaise foi alalalaa …

    A l’Instant T ou Rafia était sélectionné il évoluait à la Juventus B, niveau respectable encore puisqu’il faisait aussi des apparitions avec les A en Copa.

    Tounekti pareil, quand il est convoqué en sélection il est titulaire à Bodo/Glimt en D1 norvégienne qui reste un championnat honorable comparer au Monténégro.

    Yassin Ayari il a était convoqué à quel heure ??

    Ben Lamine il a jamais joué avec les A, quand il était convoqué il jouait en D1 Allsvenskan 🇸🇪.

    Pour finir : Srarfi était à Nice , Chikhaoui a échoué à Porto seulement , à Sochaux et en Tunisie il est dans un niveau respectable et il joue et n’a jamais était convoqué encore en A.

    Lamti était en Bundesliga à Hanovre aussi quand il a était convoqué.

    Jaziri et Abdelli pareil que pour Ben Lamine, tu me parles de joueurs qui n’ont fait qu’un stage de préparation … faut révisé tes fiches ;)


    Wajdi Sahli évolue dans un championnat de district, j’attends toujours que tu me cites un joueur ou un club de ce championnat d’ailleurs, essaie de ne pas utiliser Google stp. Merci :)

    Il a toujours jouer en 1 division . Quand c'est d'autre bi nationaux qui joue en d2 ou d3 on dit faut les faire venir donc pourquoi pas lui ?

    Je suis pas fan il a sa place en sélection.

    Le dernier djebali .

    Je m’arrête là.

    Comparer Chaim Djebali 18 ans jeune talent formé à Lyon dans l’un des 3 meilleurs clubs formateurs de France et l’un des meilleurs clubs formateurs du monde, a un joueur de 26 ans qui a échoué en Tunisie, en Grèce, au Kazakhstan et maintenant au Monténégro … la comparaison est très très foireuse.

    Djebali a son âge, il sera probablement titulaire en Ligue 1 dans un club de milieu de tableau et je lui souhaite vu son potentiel.


    Tu répondais à un autre membre du forum aussi en lui disant « Quand est-ce qu’on le convoquera quand il sera dans un meilleur championnat ? » je te répondrais oui, et encore heureux !! On est une équipe nationale respectable pas une petite sélection africaine de 5eme zone pour rapatrier tout les binationaux qui jouent même au niveau amateur, la sélection ça se mérite. Quand Wajdi Sahli ira faire ses preuves et prouvera dans un championnat beaucoup plus huppé, la oui il intéressera la sélection … c’est la logique des choses.

    Il a jouer en d1 grec quand tu critique quelqu'un soit précis concis tu n'est pas crédible sinon .tu as déjà appeler tes joueurs de n2 n3 je te rapelle les nom vite fais ou tu es comme certains amnésique ?

    D1 grec si tu veux mais il a était relegué avec son club ou non ? Donc D2 grecque c’est le niveau.

    Tu l’a bien vu en plus ce joueur ce que ça a donner en EN U20 et au CA, rien d’exceptionnel …. Et à 26 ans , il joue dans un championnat où même toi le fan inconditionnel tu serais incapable de cité un seul joueur ou un seul club de ce championnat !

    Quels joueurs de N2 ou N3 t’a vu en sélection ? rafraîchis-moi la mémoire:/ ??

    Au finale ? Ils jouent tous au même poste et ont le même profil ou non ?

    Admettons même que c’est pas le cas, je préfère qu’on aille convoque un Achouri ou qu’on titularise un autre joueur qui joue à un niveau respectable qu’un joueur qui a échoué en D2 ou D3 grecque et qui joue actuellement en D1 monténégrine … dans ce cas si on fait appel à un joueur de ce niveau-là, autant aussi allez sélectionnez des joueurs de N2 et N3 en France, c’est du même niveau.

    J’ai rien contre ce joueur mais franchement si lui est convoqué en sélection … ça voudrait dire qu’on se moque complètement des Saifeddîne Khaoui, Elias Achouri, Seyfallah Ltayef , Mortadha Ben Ouanes ou Haykeul Chikhaoui qui jouent dans des championnats plus huppés et qui méritent d’être appelés en équipe nationale de par leur régularité et leur bonnes performances ces derniers temps.

    Quel plaisir ! Hamdoulleh le 7a9 finit toujours par triompher.Maintenant il faut poursuivre la « DéCAFcherisation » ???


    1-Se débarrasser des virus qui gangrènent les hautes instances du football africain : Lekjaa,Naciri,Ahmed x2.


    2-Faire en sorte que la CAF applique son règlement à la lettre en suspendant 2/3 ans le WAC et en leur infligeant les amendes adéquates !


    3-Replacer quelques pions nous aussi a la CAF,histoire d’avoir toujours une longueur d’avance sur les manigances de nos ennemis.


    4-Faire en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus pour nos clubs lors des matchs couperets : APPRENDRE À ÊTRE TUEUR !!! Et arrêtez de jouer à la baballe avec les adversaires ! Il faut redevenir sans pitié comme au début des années 90,où nos clubs l’emportait haut la main contre leur adversaires.

    PS : J’ai oubliez de précisez aussi Hadda no. 9 même ici on a vu que l’arbitrage était encore DOUBLEMENT en votre faveur (carton rouge gratuit contre Adenon hier sans parler des nombreuses erreurs d’arbitrage qui ont défavorisés le Benin) ! Tu continues à nier encore là que CAF en vérité = CMF (Confédération Marocaine de Football) ? Et ne me dit pas « Oué mais si ce que tu disait était vrai on aurait gagner la CAN » je te vois déjà venir... gagner la CAN avec une équipe pareil franchement ? Vous êtes archi faible en Afrique et ye7rez aalikom l’arbitrage et la chance sinon vous passez jamais ce 1er tour déjà,l’objectif de Lekjaa et la CMF (CAF) c’était surtout sur cet édition de placer le Maroc comme la Guinée équatoriale en 2017 dans un petit 1/4 ou une demi finale histoire de faire croire aux autres que le Maroc est de retour sur l’échiquier du football africain et qu’il se replace parmi les grands alors que c’est loin d’être le cas ... mais les vrais connaisseurs savent bien que tout ça n’est qu’une vaste plaisanterie et que le football marocain est bien mort depuis le 14 février 2004 et achevé encore plus et définitivement un certain soir du 8 octobre 2005 grâce à Adel Chedli ?

    Je l’ai dit avant le début de la compétition et pendant la compétition : ce Maroc là est ultra surcoté ! Certains footix sur Twitter (dont nos tunisiens) ont fait de ce petit Maroc un grand d’Afrique,or il n’a rien prouvé pour mérité un tel statut ! Mis à part rencontrer la crème des faibles en Afrique à chaque compétition ! Ça c’est confirmer en amical (Malawi,Gambie,Zambie) et ça c’est confirmé à la CAN (Namibie plus faible équipe de la CAN,victoire avec 0 style et un csc à la 94’,Côte d’Ivoire qui n’a plus rien de la grande Côte d’Ivoire équipe extrêmement faible on l’a vu lors des qualifs et matchs de groupe à cette CAN,et Afrique du Sud équipe très moyenne) le vrai groupe de la mort était celui de la Tunisie et l’Egypte,le Maroc pour moi c’était une question d’heure avant que leur lacune Ne se dévoile au visage du monde entier : tactiquement le néant ! Aucun fond de jeu,aucun style,aucun talent (Zyiech très bon dans un club moyen mais au vrai haut niveau est TRÈS TRÈS loin d’un Mahrez ou Salah,faut arrêter de suite les comparaisons,dans un vrai championnat il jouerait le milieu de tableau comme Sliti).


    Bref j’ai lu quelques commentaires plus haut de notre ami malhonnête et tricheur (d’ailleurs Adenon hier sur la touche insultait les marocains en leur lançant des « bandes de f*** de **** ! Tricheurs !! ») Hadda no. 9 j’ai bien rigoler lors des comparaisons de son équipe avec l'Algérie ou l’Egypte avant le match d’hier.T’a raté le 1er tour de ton équipe ou quoi Hadda ? T’a vu Le niveau des votres franchement ?Le Maroc n’est même pas meilleur que la Tunisie tu veux le comparer aux deux autres ? L’Algérie Est la plus belle equipe de cette première partie de CAN machallah du style,du jeu,de l´efficacité ! Pour moi c’est de loin les meilleurs et s´ils continuent comme ça Ils iront au bout et je leur souhaite Inchallah Ils le méritent eux,ils reviennent de loin et surtout ils ont Bounedjah et Belaili et honnêtement une Victoire algérienne ou égyptienne en Finale pour moi ça serait comme si c’était Une victoire tunisienne ?

    Plus de 50 messages vienne d’être supprimé.... merci de rehausser la qualité des débats !


    Le prochain membre qui tentera de provoquer, faire un HS, voir personnaliser le débat sera sanctionner ou averti ! Avis au amateur !

    C’est quoi cette manière là de supprimer des messages qui ne sont ni provocateurs,ni insultant comme le dernier que j’ai publier par rapport au drapeau du Polisario ? C’est quoi cette dictature sérieux ? Et pourquoi les 2/3 marocains ici qui ne font que provoquer vous ne leur faites AUCUNE SOMMATION,AUCUN RAPPEL À L’ORDRE ? Et Ils continuent de s’amuser ? Je commence à mieux comprendre le délire de ce forum,même sur nos propres forums les clubistes et etoilistes font leur Ben Ali et laissent le champ libre à l’adversaire !!

    nn juste que ça m intéresse et que j avais les nerfs quand j'ai vu la remise de la coupe .

    Mais j avoue je prefere etre dans ma situation que dans la votre.

    Croire qu'on a gagne et rendre la coupe ça doit bien foutre la rage.

    et « perdre un titre sur le terrain sans faire le poid en 150 minutes,pour allez le dérobez en coulisses au vainqueur,sans même l’avoir mérité » c’est quoi ? Moi je vois ça comme un comportement de lâches,de faibles et de femmellettes ?

    Petit HS pour Sentenza Et les autres ,Romain Molina m’a enfin répondu par rapport à la Federation Marocaine et Lekjaa : je vous poste nos messages.


    Moi : Bonjour Romain tu penses quoi de tout ça ? https://www.sport24info.ma/foo…-tentative-de-corruption/


    https://t.co/JFDPrDvhv9?amp=1


    RM : Que ca devient de pire en pire la caf en general....


    Moi : Ça concerne le Maroc et le Wydad la,et non Pas la CAF ... j’ai remarqué un peu que tu t’en prend souvent à Wadi Al Jari mais très très rarement,voir jamais même ! à Lekjaa et aux vrais corrompus marocains qui gravitent autour de la CAF ... Alors que ce Lekjaa est 1000 fois pire que son homologue tunisien !


    RM : Lekjaa est un enfant de coeur en comparaison de Jarii, crois moi. Et j'suis pas fan de Lekjaa et son club de Berkane.


    Moi : Enfant de cœur quand on tabasse un arbitre !? Enfant de coeur quand on falsifie les rapports d’un match ?


    RM : Jarii gère l'education des deux filles du président de la commission d'arbitrage de la caf, donc bon. Y en a pas un pour rattraper l'autre. Tous les coups sont permis.


    Moi : Oui mais c’est pas plus grave que ce qu’a fait Lekjaa ... D’ailleurs la fédération éthiopienne a envoyer une plainte contre lui,plainte qui est restée bizarrement sans suite ... On se demande bien pourquoi ?


    RM :

    Si je te dis ça Ahmed, j'en suis sûr.

    T'as pas un président de fede pour rattraper l'autre toute facon