Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • D1 grec si tu veux mais il a était relegué avec son club ou non ? Donc D2 grecque c’est le niveau.

    Tu l’a bien vu en plus ce joueur ce que ça a donner en EN U20 et au CA, rien d’exceptionnel …. Et à 26 ans , il joue dans un championnat où même toi le fan inconditionnel tu serais incapable de cité un seul joueur ou un seul club de ce championnat !

    Quels joueurs de N2 ou N3 t’a vu en sélection ? rafraîchis-moi la mémoire:/ ??

    Il a toujours jouer en 1 division . Quand c'est d'autre bi nationaux qui joue en d2 ou d3 on dit faut les faire venir donc pourquoi pas lui ?

    Je suis pas fan il a sa place en sélection.

    Le dernier djebali .

  • a part sa je rapelle quil y a 55 championnat europeen le montenegro est classer 54 eme devant limense saint marin et juste derriere andorre, je vous laisse imaginer le niveau....

    Mais surtout ce joueur a passer la saison sur le banc .....

    Perso je lui souhaite la réussite et qu'il aille le plus loin possible avec ses qualités limités mais même malgré notre réservoir limité il y a tellement de joueur devant lui, il faudrait une avalanche de blessure pour le sélectionner et encore.

  • D1 grec si tu veux mais il a était relegué avec son club ou non ? Donc D2 grecque c’est le niveau.

    Tu l’a bien vu en plus ce joueur ce que ça a donner en EN U20 et au CA, rien d’exceptionnel …. Et à 26 ans , il joue dans un championnat où même toi le fan inconditionnel tu serais incapable de cité un seul joueur ou un seul club de ce championnat !

    Quels joueurs de N2 ou N3 t’a vu en sélection ? rafraîchis-moi la mémoire:/ ??

    Ne lecoute pas il etait remplacant dans un club grec releguable et n'a même pas jouer 300 minute sur une saison entière même la d2 grecque c'est trop haut pour lui.

    Le seul club ou il s'est imposer c'est un club de bas de tableau kazakh, en lp1 c 2 but 0 passe dé sur 3 ans et une trentaine d'apparition c'est un joueur mediocre

  • Il a toujours jouer en 1 division . Quand c'est d'autre bi nationaux qui joue en d2 ou d3 on dit faut les faire venir donc pourquoi pas lui ?

    Je suis pas fan il a sa place en sélection.

    Le dernier djebali .

    Je m’arrête là.

    Comparer Chaim Djebali 18 ans jeune talent formé à Lyon dans l’un des 3 meilleurs clubs formateurs de France et l’un des meilleurs clubs formateurs du monde, a un joueur de 26 ans qui a échoué en Tunisie, en Grèce, au Kazakhstan et maintenant au Monténégro … la comparaison est très très foireuse.

    Djebali a son âge, il sera probablement titulaire en Ligue 1 dans un club de milieu de tableau et je lui souhaite vu son potentiel.


    Tu répondais à un autre membre du forum aussi en lui disant « Quand est-ce qu’on le convoquera quand il sera dans un meilleur championnat ? » je te répondrais oui, et encore heureux !! On est une équipe nationale respectable pas une petite sélection africaine de 5eme zone pour rapatrier tout les binationaux qui jouent même au niveau amateur, la sélection ça se mérite. Quand Wajdi Sahli ira faire ses preuves et prouvera dans un championnat beaucoup plus huppé, la oui il intéressera la sélection … c’est la logique des choses.

  • Je m’arrête là.

    Comparer Chaim Djebali 18 ans jeune talent formé à Lyon dans l’un des 3 meilleurs clubs formateurs de France et l’un des meilleurs clubs formateurs du monde, a un joueur de 26 ans qui a échoué en Tunisie, en Grèce, au Kazakhstan et maintenant au Monténégro … la comparaison est très très foireuse.

    Djebali a son âge, il sera probablement titulaire en Ligue 1 dans un club de milieu de tableau et je lui souhaite vu son potentiel.


    Tu répondais à un autre membre du forum aussi en lui disant « Quand est-ce qu’on le convoquera quand il sera dans un meilleur championnat ? » je te répondrais oui, et encore heureux !! On est une équipe nationale respectable pas une petite sélection africaine de 5eme zone pour rapatrier tout les binationaux qui jouent même au niveau amateur, la sélection ça se mérite. Quand Wajdi Sahli ira faire ses preuves et prouvera dans un championnat beaucoup plus huppé, la oui il intéressera la sélection … c’est la logique des choses.

    Rafia il joue en d3 il jouer comme chaim djebali à Lyon non ? Il a 20 sélection il joue en d3 .donc tu tourne ton schmilblik à ta sauce quand ça t'arrange.

    Tu veux que je te cite les tounekti , les yassan ayari , Ben lamine adem ,srarfi , marc lamti , assil jaziri , abdelli etc etc la liste et longue comme le bras

    Je veux bien tu me cite chikhaoui échec à sochaux B , échec à Porto b , au stade tunisien très moyen et la à 26 ça marche mais sahli 25 ans sa peut pas être sélectionner . Raisonnement par l absurde .

  • Je m’arrête là.

    Comparer Chaim Djebali 18 ans jeune talent formé à Lyon dans l’un des 3 meilleurs clubs formateurs de France et l’un des meilleurs clubs formateurs du monde, a un joueur de 26 ans qui a échoué en Tunisie, en Grèce, au Kazakhstan et maintenant au Monténégro … la comparaison est très très foireuse.

    Djebali a son âge, il sera probablement titulaire en Ligue 1 dans un club de milieu de tableau et je lui souhaite vu son potentiel.


    Tu répondais à un autre membre du forum aussi en lui disant « Quand est-ce qu’on le convoquera quand il sera dans un meilleur championnat ? » je te répondrais oui, et encore heureux !! On est une équipe nationale respectable pas une petite sélection africaine de 5eme zone pour rapatrier tout les binationaux qui jouent même au niveau amateur, la sélection ça se mérite. Quand Wajdi Sahli ira faire ses preuves et prouvera dans un championnat beaucoup plus huppé, la oui il intéressera la sélection … c’est la logique des choses.

    J'ai oublier de rajouter dernier match contre le Botswana en qualification on a fait 0/ 0 achouri à jouer . Firas ben larbi a jouer . On a gagner ? Non donc après ya le championnat mineur blabla et après ya la réalité du terrain en Afrique.

    Après on c'est même pas si il veut venir si ta des infos .

  • Ne lecoute pas il etait remplacant dans un club grec releguable et n'a même pas jouer 300 minute sur une saison entière même la d2 grecque c'est trop haut pour lui.

    Le seul club ou il s'est imposer c'est un club de bas de tableau kazakh, en lp1 c 2 but 0 passe dé sur 3 ans et une trentaine d'apparition c'est un joueur mediocre

    Tu n'est plus crédible aujourd'hui titulaire et sa gagne . Demain on verra bien laadouni était au fc voluntarii non ? Chacun son parcours et surtout continuer à critiquer ça marche bien pour lui .

  • J’ai rien contre ce joueur mais franchement si lui est convoqué en sélection … ça voudrait dire qu’on se moque complètement des Saifeddîne Khaoui, Elias Achouri, Seyfallah Ltayef , Mortadha Ben Ouanes ou Haykeul Chikhaoui qui jouent dans des championnats plus huppés et qui méritent d’être appelés en équipe nationale de par leur régularité et leur bonnes performances ces derniers temps.

    Ltaif n'est même pas dans le groupe de winterthur . Je veux bien l'appeler en sélection mais il marque pas il fait pas de passes décisif n'est pas performant actuellement . Ne joue pas . Je veux bien t'écouter rhouya mais la forme du moment ....

  • Tu n'est plus crédible aujourd'hui titulaire et sa gagne . Demain on verra bien laadouni était au fc voluntarii non ? Chacun son parcours et surtout continuer à critiquer ça marche bien pour lui .

    Cest quoi cette argument de merde deja laidouni avait 20 ans il commencait a peine sa carrière et la roumanie cest 20 fois superieur au montenegro (classer 25eme des championnat europeen.)

    Pour finir il n'était même pas selectionner à l'époque tu te ridiculise à chaque post c'est du jamais vu.

    Encore une fois si il arrive à s'imposer la bas chose qu'il n'a pas encore faite cest tant mieux pour lui ici on suit tout les binationaux tunisien mais jamais de la vie il mérite la sélection à l'heure actuel cest tout ce qu'on te dit.

    Par exemple Le petit dafhlaoui en d2 au Danemark je le suit mais jamais de la vie je vais le réclamer en selection pareil pour mizouni, j'anticipe ton argument tu va dire oui mais salhi joue en d1 frère sa ne veut rien dire le montenegro ce n'est même pas l'équivalent de la national je suis sur que des joueurs en N2 s'impose la bas, maintenant quoi on va prendre n'importe quelle joueur qui a des stats correct en Europe qu'importe le niveau du championnat cest nimporte quoi réveille toi.

  • Cest quoi cette argument de merde deja laidouni avait 20 ans il commencait a peine sa carrière et la roumanie cest 20 fois superieur au montenegro (classer 25eme des championnat europeen.)

    Pour finir il n'était même pas selectionner à l'époque tu te ridiculise à chaque post c'est du jamais vu.

    Encore une fois si il arrive à s'imposer la bas chose qu'il n'a pas encore faite cest tant mieux pour lui ici on suit tout les binationaux tunisien mais jamais de la vie il mérite la sélection à l'heure actuel cest tout ce qu'on te dit.

    Par exemple Le petit dafhlaoui en d2 au Danemark je le suit mais jamais de la vie je vais le réclamer en selection pareil pour mizouni, j'anticipe ton argument tu va dire oui mais salhi joue en d1 frère sa ne veut rien dire le montenegro ce n'est même pas l'équivalent de la national je suis sur que des joueurs en N2 s'impose la bas, maintenant quoi on va prendre n'importe quelle joueur qui a des stats correct en Europe qu'importe le niveau du championnat cest nimporte quoi réveille toi.

    Tu n'est plus crédible.

  • Rafia il joue en d3 il jouer comme chaim djebali à Lyon non ? Il a 20 sélection il joue en d3 .donc tu tourne ton schmilblik à ta sauce quand ça t'arrange.

    Tu veux que je te cite les tounekti , les yassan ayari , Ben lamine adem ,srarfi , marc lamti , assil jaziri , abdelli etc etc la liste et longue comme le bras

    Je veux bien tu me cite chikhaoui échec à sochaux B , échec à Porto b , au stade tunisien très moyen et la à 26 ça marche mais sahli 25 ans sa peut pas être sélectionner . Raisonnement par l absurde .

    La mauvaise foi alalalaa …

    A l’Instant T ou Rafia était sélectionné il évoluait à la Juventus B, niveau respectable encore puisqu’il faisait aussi des apparitions avec les A en Copa.

    Tounekti pareil, quand il est convoqué en sélection il est titulaire à Bodo/Glimt en D1 norvégienne qui reste un championnat honorable comparer au Monténégro.

    Yassin Ayari il a était convoqué à quel heure ??

    Ben Lamine il a jamais joué avec les A, quand il était convoqué il jouait en D1 Allsvenskan 🇸🇪.

    Pour finir : Srarfi était à Nice , Chikhaoui a échoué à Porto seulement , à Sochaux et en Tunisie il est dans un niveau respectable et il joue et n’a jamais était convoqué encore en A.

    Lamti était en Bundesliga à Hanovre aussi quand il a était convoqué.

    Jaziri et Abdelli pareil que pour Ben Lamine, tu me parles de joueurs qui n’ont fait qu’un stage de préparation … faut révisé tes fiches ;)


    Wajdi Sahli évolue dans un championnat de district, j’attends toujours que tu me cites un joueur ou un club de ce championnat d’ailleurs, essaie de ne pas utiliser Google stp. Merci :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ahmedlancien ().

  • Tu n'est pas crédible. Un frères du forum m'a dit tu t'occupe d'une page sur les réseaux Twitter les aigles de carthages ! Beaucoup me disent que tu n'est pas crédible. Va faire ton lobby avec tes amis qui te paye pour ça.

  • Tu n'est pas crédible. Un frères du forum m'a dit tu t'occupe d'une page sur les réseaux Twitter les aigles de carthages ! Beaucoup me disent que tu n'est pas crédible. Va faire ton lobby avec tes amis qui te paye pour ça.

    Maintenant je suis convaincu : soit t’es son frère donc son agent , soit une groupie fanatique, amoureux et aveugle pck il t’a mis un Like sur Instagram un jour et depuis c’est le plus beau jour de ta vie.


    Au passage oui je tiens une page depuis 13 ans, mais j’ai toujours défendu les joueurs qui le méritent sans faire aucune préférence. La sélection c’est pas au piston comme le fait la FTF ou comme tu veux le faire toi, celui qui mérite d’être la je le dit, je le défend et je milite pour lui avec mes petits moyens et celui qui n’est pas prêt ou ne le mérite pas pareil je serais le premier à le dire, ça s’appelle la franchise. Y’a pas de lèche-c** ici, c’est tous des êtres humains comme toi ou moi.


    Et pour finir, celui qui t’a dit que ma page n’est pas fiable tu lui diras que oui elle n’est pas fiable , j’ai jamais prétendu avoir le monopole de la fiabilité ou de la crédibilité dans ce milieu , mais je sais que si j’étais pas crédible comme tu dis, on serait pas encore là 13 ans plus tard et toujours aussi suivit malgré que la page ait sauté plus d’une dizaines de fois sur tout les réseaux … faites mieux avant de parlez ou critiquez ;) !


    Sur ce , j’espère que ton frère/chouchou sera convoqué un jour Inchallah 🤲🏼 :)


    PS : 13 ans que je fait ça et Hamdoulleh la passion ça s’achète pas, j’ai jamais gratter ni toucher un seul centime sur le foot tunisien et j’en ai eu l’occasion.

  • Tu n'est pas crédible. Un frères du forum m'a dit tu t'occupe d'une page sur les réseaux Twitter les aigles de carthages ! Beaucoup me disent que tu n'est pas crédible. Va faire ton lobby avec tes amis qui te paye pour ça.

    A l’époque quand il fallait mettre en avant Sliti qui jouait en CFA à Sedan ou Khazri en National a Bastia je l’ai fait aussi ils avaient 19/20 ans et tout le monde a vu qu’ils avaient du potentiel, pareil pour Skhiri … mais tu t’entête a vouloir nous faire croire que Wajdi Sahli 26 ans en D1 Monténégrine du niveau N3 en France a le talent pour évoluer en Équipe Nationale … Rabi yehdik 😓

  • A l’époque quand il fallait mettre en avant Sliti qui jouait en CFA à Sedan ou Khazri en National a Bastia je l’ai fait aussi ils avaient 19/20 ans et tout le monde a vu qu’ils avaient du potentiel, pareil pour Skhiri … mais tu t’entête a vouloir nous faire croire que Wajdi Sahli 26 ans en D1 Monténégrine du niveau N3 en France a le talent pour évoluer en Équipe Nationale … Rabi yehdik 😓

    Bravo . Walah j'ai rien contre toi c'est les frères il m'envoie de messages . Je sais pas ce qu'il on contre toi mais la vérité tous les lobby médiatique en carton qui.nous on ramèner la ou on et je peux plus me les voir .

  • Si 26 ans 25 il a bref ...

    c'est vieux pour toi pourquoi on a autant de trentenaire en sélection qui veulent pas partir à la retraite . Seul khazri la fait et on sait pourquoi il lui on manquer de respect . Il va pas encore se battre en Afrique pour cirer le banc walah c'est un outrage à sa carrière.

    J’ai rien contre ce joueur mais franchement si lui est convoqué en sélection … ça voudrait dire qu’on se moque complètement des Saifeddîne Khaoui, Elias Achouri, Seyfallah Ltayef , Mortadha Ben Ouanes ou Haykeul Chikhaoui qui jouent dans des championnats plus huppés et qui méritent d’être appelés en équipe nationale de par leur régularité et leur bonnes performances ces derniers temps.

    Khaoui quel age stp ? Achouri quelle age ? Ltaif quel age ? Ben ouanees quel âges ? Chikhaoui quel âge ? Essayer detre cohérent 24 ans 28 ans 27 ans 26 ans mais sahli c'est trop vieux ahahah !!!

  • Bravo . Walah j'ai rien contre toi c'est les frères il m'envoie de messages . Je sais pas ce qu'il on contre toi mais la vérité tous les lobby médiatique en carton qui.nous on ramèner la ou on et je peux plus me les voir .

    T’inquiète pas sur ce forum et en général dans le foot Tunisien je sais très bien qui dit quoi sur moi Frere et comme je t’ai dit j’ai rien contre ce joueur , encore moins contre toi. Juste je voulais réagir à ce sujet parce qu’on en parlait sur Twitter, c’est tout. Mais sinon pour ce qui se dit sur moi. Ils peuvent parler, personne je dit bien personne ici n’osera venir me voir en DM pour me dire ce qu’il pense de moi 😉

  • Si 26 ans 25 il a bref ...

    c'est vieux pour toi pourquoi on a autant de trentenaire en sélection qui veulent pas partir à la retraite . Seul khazri la fait et on sait pourquoi il lui on manquer de respect . Il va pas encore se battre en Afrique pour cirer le banc walah c'est un outrage à sa carrière.

    Khaoui quel age stp ? Achouri quelle age ? Ltaif quel age ? Ben ouanees quel âges ? Chikhaoui quel âge ? Essayer detre cohérent 24 ans 28 ans 27 ans 26 ans mais sahli c'est trop vieux ahahah !!!

    Comme je te l’ai dit aussi, ces joueurs ont eu le mérite de faire leur preuve dans des championnats ou divisons respectable khouya.

    Ce qui n’est pas le cas encore de Wajdi, wallah le jour où Wajdi Sahli ira en Turquie ou en Grèce en D1, en Suisse même et qu’il fera des performances respectables je serais le premier à le soutenir et à demander qu’il soit convoqué.

  • T’inquiète pas sur ce forum et en général dans le foot Tunisien je sais très bien qui dit quoi sur moi Frere et comme je t’ai dit j’ai rien contre ce joueur , encore moins contre toi. Juste je voulais réagir à ce sujet parce qu’on en parlait sur Twitter, c’est tout. Mais sinon pour ce qui se dit sur moi. Ils peuvent parler, personne je dit bien personne ici n’osera venir me voir en DM pour me dire ce qu’il pense de moi 😉

    Tu reste un tunisien et ton opinion et valable autant que les autres . Et tous le monde et libre de dire ce qu'il pense dans le respect. Et montenegro ou ailleurs en Europe une porte qui s'ouvre permet d'ouvrir d'autre porte à d'autres joueurs tunisiens il faut jamais l'oublier. Même si sa reste un championnat mineur je préfère voir le type la bas que dans le golfe et faire le malin avec ses pétro dollars ! Chaque joueurs même le plus nul contribue à la diaspora à sa manière.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!