Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • Je te répond comme je veux et si ta un problème même dans la vrai vie réel on peut s'expliquer.

    "Je te répond comme je veux et si ta un problème même dans la vrai vie réel on peut s'expliquer" ce sont t mots mais bref ce nest meme pas important.

    quel lobby j'ai militer pour qui moi ? je suis un des plus grand détracteur de la lp1 chaque joueur qui a l'occasion de s'expatrier doit le faire je dénonce toute les magouilles d'agent je déteste jary arrête de minventer des vies.

    Sinon sur le fond si il est si fort pourquoi ton joueur préférée ne s'est pas imposé en lp1 à échouer lamentablement en grece et n'est même pas titulaire indiscutable au Monténégro ?

  • "Je te répond comme je veux et si ta un problème même dans la vrai vie réel on peut s'expliquer" ce sont t mots mais bref ce nest meme pas important.

    quel lobby j'ai militer pour qui moi ? je suis un des plus grand détracteur de la lp1 chaque joueur qui a l'occasion de s'expatrier doit le faire je dénonce toute les magouilles d'agent je déteste jary arrête de minventer des vies.

    Sinon sur le fond si il est si fort pourquoi ton joueur préférée ne s'est pas imposé en lp1 à échouer lamentablement en grece et n'est même pas titulaire indiscutable au Monténégro ?

    C'est clair non ? Si tu as un problème parce que j'estime qu'il a le niveau pour être en sélection on peut parler dans la vrai vie et je te montrerai qui je suis et tu va comprendre que j'ai rien à voir avec le joueur et que j'estime qu'il et sous côté c'est tout il et ou le problème ? Tu apelle ça des menacent ? Moi je te connais pas . Moi mon combat tous les joueurs européens qui peuvent aider la sélection son le bienvenue . Yen a marre de voir notre sélection dans cet état. Et si demain sahli il et bidon je te dirai tu as raison il et bidon . Mais actuellement dans son.championnat mineur il fait de bonne choses et il peut nous apporter de la verticalité de la profondeur de la vitesse sur les côté et même sont efficacité pour 20 30 minutes . A aucun moment j'ai demander qu'il soit titulaire indispensable .quand tu vois le nombre de joueur qui on eu des opportunité je ne voit pas pourquoi pas lui c'est tout ça s'arrête là . Et je n'ai rien contre toi ton avis je le respecte .

  • C'est clair non ? Si tu as un problème parce que j'estime qu'il a le niveau pour être en sélection on peut parler dans la vrai vie et je te montrerai qui je suis et tu va comprendre que j'ai rien à voir avec le joueur et que j'estime qu'il et sous côté c'est tout il et ou le problème ? Tu apelle ça des menacent ? Moi je te connais pas . Moi mon combat tous les joueurs européens qui peuvent aider la sélection son le bienvenue . Yen a marre de voir notre sélection dans cet état. Et si demain sahli il et bidon je te dirai tu as raison il et bidon . Mais actuellement dans son.championnat mineur il fait de bonne choses et il peut nous apporter de la verticalité de la profondeur de la vitesse sur les côté et même sont efficacité pour 20 30 minutes . A aucun moment j'ai demander qu'il soit titulaire indispensable .quand tu vois le nombre de joueur qui on eu des opportunité je ne voit pas pourquoi pas lui c'est tout ça s'arrête là . Et je n'ai rien contre toi ton avis je le respecte .

    Tu es malhonette me prend pas pour un con tu sait tres bien ce que veux dire cette phrase, mais comme jai dit ce nest pas important sur le fond tu ne ma toujours pas repondu, donc quoi le seul coach qui a vu sa valeur c'est au kazakhstan et les autres sont des pitre ?

    Je repete remplacant en lp1 en Grèce et au Monténégro classer parmis les pire championnat d'Europe loin derrière le luxembourg tu ne répond toujours pas.

    Moi mon combat c'est que les meilleurs jouent européen ou local jen ai rien a foutre aujourd'hui la lp1 a beaucoup régresser et heureusement que les binationaux sont là mais sa ne veut pas dire qu'il n'y a pas de talent et que un joueur se 26 ans remplacant aux montenegro est meilleur que dhaoui et garreb.

    A part sa tu n'es pas objectif et tu le sait depuis le début de ce sujet tu milite pour salhi en selection et tu dit qu'il va rejoindre un gros club avoue que tu as eu tord et qu'il n'est pas aussi bon que tu le dit.

  • Tu es malhonette me prend pas pour un con tu sait tres bien ce que veux dire cette phrase, mais comme jai dit ce nest pas important sur le fond tu ne ma toujours pas repondu, donc quoi le seul coach qui a vu sa valeur c'est au kazakhstan et les autres sont des pitre ?

    Je repete remplacant en lp1 en Grèce et au Monténégro classer parmis les pire championnat d'Europe loin derrière le luxembourg tu ne répond toujours pas.

    Moi mon combat c'est que les meilleurs jouent européen ou local jen ai rien a foutre il a 2aujourd'hui la lp1 a beaucoup régresser et heureusement que les binationaux sont là mais sa ne veut pas dire qu'il n'y a pas de talent et que un joueur se 26 ans remplacant aux montenegro est meilleur que dhaoui et garreb.

    A part sa tu n'es pas objectif et tu le sait depuis le début de ce sujet tu milite pour salhi en selection et tu dit qu'il va rejoindre un gros club avoue que tu as eu tord et qu'il n'est pas aussi bon que tu le dit.

    C'est ton avis il a 25 ans . Tu n est plus crédible.

  • Remplacant

    Tu n'est plus crédible.

  • J’ai rien contre ce joueur mais franchement si lui est convoqué en sélection … ça voudrait dire qu’on se moque complètement des Saifeddîne Khaoui, Elias Achouri, Seyfallah Ltayef , Mortadha Ben Ouanes ou Haykeul Chikhaoui qui jouent dans des championnats plus huppés et qui méritent d’être appelés en équipe nationale de par leur régularité et leur bonnes performances ces derniers temps.

  • Tu n'est plus crédible.

    Mdrrr merci sa me rassure

  • J’ai rien contre ce joueur mais franchement si lui est convoqué en sélection … ça voudrait dire qu’on se moque complètement des Saifeddîne Khaoui, Elias Achouri, Seyfallah Ltayef , Mortadha Ben Ouanes ou Haykeul Chikhaoui qui jouent dans des championnats plus huppés et qui méritent d’être appelés en équipe nationale de par leur régularité et leur bonnes performances ces derniers temps.

    Khaoui blesser pas même poste gaucher relayeur .

    Ltayef combien de but combien de passe à winterhur dernier du championnat suisse .

    Ben ouanes lateral gauche gaucher qui joue piston .

    Chikhaoui meneur de jeu gaucher .

    Sahli et un ailier droit qui joue à gauche et non à droite .

    Il performe il marque il fait des passes il et titulaire il merite d'y être.

  • Au finale ? Ils jouent tous au même poste et ont le même profil ou non ?

    Admettons même que c’est pas le cas, je préfère qu’on aille convoque un Achouri ou qu’on titularise un autre joueur qui joue à un niveau respectable qu’un joueur qui a échoué en D2 ou D3 grecque et qui joue actuellement en D1 monténégrine … dans ce cas si on fait appel à un joueur de ce niveau-là, autant aussi allez sélectionnez des joueurs de N2 et N3 en France, c’est du même niveau.

  • Playergarrincha c'est ton gamin Sahli ? Ya qu'un père pour ce démené pour un joueur qui joue au Boukistan.

    J'ai rien à voir un jour on me reproche eetre le joueur un autre son père un autre sa mère juste je vois qu'il a pas de relais médiatique derrière lui pas de réseaux...pas de lobby je defends touts les binationaux qui réussisse à l'étranger.

    Quand je défend d'autre joueurs sous côté on me répond pas bizarre .

    Sont profil de percussion vitesse technique buteur passeur on en très peu .

    Ya lui et achouri qui performe actuellement .

    Il et fort il et fort .

    Si toit tu préfère regarder les défenseurs centraux moi je préfère regarder les offensifs surtout quand ya du spectacle avec de l efficacité.

    On ma dit il et au montenegro demain si il et dans un bon championnat c'est quoi l'histoire ? Il a pas droit d'être sélectionner c'est pas un tunisien ?

    Et en plus on c'est même pas si le joueur veut venir donc à suivre ....

  • Au finale ? Ils jouent tous au même poste et ont le même profil ou non ?

    Admettons même que c’est pas le cas, je préfère qu’on aille convoque un Achouri ou qu’on titularise un autre joueur qui joue à un niveau respectable qu’un joueur qui a échoué en D2 ou D3 grecque et qui joue actuellement en D1 monténégrine … dans ce cas si on fait appel à un joueur de ce niveau-là, autant aussi allez sélectionnez des joueurs de N2 et N3 en France, c’est du même niveau.

    Il a jouer en d1 grec quand tu critique quelqu'un soit précis concis tu n'est pas crédible sinon .tu as déjà appeler tes joueurs de n2 n3 je te rapelle les nom vite fais ou tu es comme certains amnésique ?

  • Sur 18 match 15 fois remplacent super le titulaire

  • Il a jouer en d1 grec quand tu critique quelqu'un soit précis concis tu n'est pas crédible sinon .tu as déjà appeler tes joueurs de n2 n3 je te rapelle les nom vite fais ou tu es comme certains amnésique ?

    D1 grec si tu veux mais il a était relegué avec son club ou non ? Donc D2 grecque c’est le niveau.

    Tu l’a bien vu en plus ce joueur ce que ça a donner en EN U20 et au CA, rien d’exceptionnel …. Et à 26 ans , il joue dans un championnat où même toi le fan inconditionnel tu serais incapable de cité un seul joueur ou un seul club de ce championnat !

    Quels joueurs de N2 ou N3 t’a vu en sélection ? rafraîchis-moi la mémoire:/ ??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!