Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • Walah tu n'est plus credible garreb dhaoui on viens de les voir il on même pas le niveau africain u20 . Tu as demander achouri contre le Botswana il a jouer ça a été le néant tu n'est plus crédible. Le montenegro et devenu indépendant depuis même pas 10 ans il été dans le championnat de serbie montenegro . Tu n'est plus crédible. Et en plus tu m'insulte alors que je ne t'ai jamais manquer de respect . On verra ce que sera le futur ! Quand j'ai dit que abdi devait venir en selection on a dit tu comprend rien blabla l'interview aujourd'hui de jalel . Pareil pour talbi il et nul même à l'espérance il jouer pas la Turquie sont club il et dernier .... la finalité le travail finira toujours par payer .

  • Walah tu n'est plus credible garreb dhaoui on viens de les voir il on même pas le niveau africain u20 . Tu as demander achouri contre le Botswana il a jouer ça a été le néant tu n'est plus crédible. Le montenegro et devenu indépendant depuis même pas 10 ans il été dans le championnat de serbie montenegro . Tu n'est plus crédible. Et en plus tu m'insulte alors que je ne t'ai jamais manquer de respect . On verra ce que sera le futur ! Quand j'ai dit que abdi devait venir en selection on a dit tu comprend rien blabla l'interview aujourd'hui de jalel . Pareil pour talbi il et nul même à l'espérance il jouer pas la Turquie sont club il et dernier .... la finalité le travail finira toujours par payer .

    Les freres j'ai fait un rêve ou je débattais avec un fou qui réclamais un joueur de 26 remplacant au Monténégro en selection.

  • Les freres j'ai fait un rêve ou je débattais avec un fou qui réclamais un joueur de 26 remplacant au Monténégro en selection.

    Pourquoi un fou ? Tu vois on parle de tout sauf de football avec toi . Tu n'est plus crédible tu fais parti des trolls comme les gamins ils disent. Tu n'apporte rien apars du négatif et tu pollue le sujet de tes interventions .

  • Pourquoi un fou ? Tu vois on parle de tout sauf de football avec toi . Tu n'est plus crédible tu fais parti des trolls comme les gamins ils disent. Tu n'apporte rien apars du négatif et tu pollue le sujet de tes interventions .

    Jai argumenter sur des pages et des pages et tu reste dans ton delire en plus de mentir sur ce que je dit donc à part rire de la situation je ne peux plus rien faire tout le monde te répond et te prouve que tu as tord.

    Si je vois un mec manger son caca je dit qu'il mange son caca tu es au même niveau que snake sur ce forum que tu le veuille ou non.

  • Jai argumenter sur des pages et des pages et tu reste dans ton delire en plus de mentir sur ce que je dit donc à part rire de la situation je ne peux plus rien faire tout le monde te répond et te prouve que tu as tord.

    Si je vois un mec manger son caca je dit qu'il mange son caca tu es au même niveau que snake sur ce forum que tu le veuille ou non.

    Tu peux argumenter tous es limpide tu n'est pas crédible .

  • Jai argumenter sur des pages et des pages et tu reste dans ton delire en plus de mentir sur ce que je dit donc à part rire de la situation je ne peux plus rien faire tout le monde te répond et te prouve que tu as tord.

    Si je vois un mec manger son caca je dit qu'il mange son caca tu es au même niveau que snake sur ce forum que tu le veuille ou non.

    J'ai même des frères du forum qui m'envoie des messages et qui me disent ne l'écoute pas il bosse pour des agents dans leur intérêt. J'ai compris maintenant je comprenais pas pourquoi tu dénigrer le joueur à torts ou à raison mais tous et limpide maintenant. Tu bosse pour tes lobby tes intérêts et salhi il faut surtout pas qu'il soit sélectionner sinon ton business va se fracasser .

  • J'ai même des frères du forum qui m'envoie des messages et qui me disent ne l'écoute pas il bosse pour des agents dans leur intérêt. J'ai compris maintenant je comprenais pas pourquoi tu dénigrer le joueur à torts ou à raison mais tous et limpide maintenant. Tu bosse pour tes lobby tes intérêts et salhi il faut surtout pas qu'il soit sélectionner sinon ton business va se fracasser .

    Ptdrrrrrrrrrrrr voila tu confirme que tu es un malade mental inspecteur gadget , allez disons que dans ton imaginaire loufoque je suis le laquet de je ne sais qui pourquoi j'irais denigrer wajdi salhi remplacant au Monténégro tu as vraiment des souci:D

    La vérité c'est que tout est parti de toi me répondant de facon virulente avec ton deuxième compte alors que j'avais cité ton premier compte.


    "Je te répond comme je veux et si ta un problème même dans la vrai vie réel on peut s'expliquer." voici ton post alors que je parlais à un certain Reddevils77 lui reprochant d'être virulant pour rien du tout, je l'accuse de quelque chose se precis tu nes meme pas citer dans la discussion tu répond à sa place et comme par hasard vous êtes les seul du forum qui défendent salhi.

    Bon je ne sais pas qui tu es ni pourquoi tu fait sa mais c'est ridicule à part sa tu as une imagination débordante.

  • Ptdrrrrrrrrrrrr voila tu confirme que tu es un malade mental inspecteur gadget , allez disons que dans ton imaginaire loufoque je suis le laquet de je ne sais qui pourquoi j'irais denigrer wajdi salhi remplacant au Monténégro tu as vraiment des souci:D

    La vérité c'est que tout est parti de toi me répondant de facon virulente avec ton deuxième compte alors que j'avais cité ton premier compte.


    "Je te répond comme je veux et si ta un problème même dans la vrai vie réel on peut s'expliquer." voici ton post alors que je parlais à un certain Reddevils77 lui reprochant d'être virulant pour rien du tout, je l'accuse de quelque chose se precis tu nes meme pas citer dans la discussion tu répond à sa place et comme par hasard vous êtes les seul du forum qui défendent salhi.

    Bon je ne sais pas qui tu es ni pourquoi tu fait sa mais c'est ridicule à part sa tu as une imagination débordante.

    Tu n'est pas crédible.

  • https://www.transfermarkt.fr/w…atenverein/spieler/562825 merci pour le frère qui m'a envoyer ça tu as dit qu'il n'a pas jouer au CA en 2 ans .Ben effectivement il n'a participer que à 34 matchs . Tu ne sera jamais credible .

    .1ere anneee 2 entree en jeux en championnat pour seulement 23 minute de jeux ainsi qu'un match de coupe.


    .2eme annee 14 apparition dont 3 match de coupe, 4 fois remplacant entree en cours de jeux et 4 fois sorti a environ lheure de jeux, 5 fois 90 minute le tout pour 1 seul but.


    .3eme année 17 apparition dont 2 match de coupe titulaire 10 fois remplacant 8 fois entree en jeux après 80 minute, 4 fois sorti a l'heure de jeux le tout pour 2 but.


    Breeef déjà je clarifie une chose vu que tu es un menteur et que c'est ta seule arme, je n'ai jamais dit qu'il n'a jamais jouer mais qu'il ne s'est jamais imposer et quil etait remplacant nuance et les stats que j'ai citer en sont la preuve.

    Tout est disponible sur le même site d'où provient ta capture mais sinon pourquoi tu ne répond toujours pas sur les preuve de ton dedoublement de personnalité ? Tu bote en touche à chaque fois.

  • Quled dédoublement tu parle ? Je comprend pas dans quel film tu vis . Aujourd'hui en 2023 il et a 5 buts et 2 passes décisives .

  • Quled dédoublement tu parle ? Je comprend pas dans quel film tu vis . Aujourd'hui en 2023 il et a 5 buts et 2 passes décisives .

    Tu as 2 compte ne fait pas semblant mdrr c trop facile tu ment sur moi et tu occulte des stats pour me decredibiliser je te prouve par à + b que tu as tord et tu me dit que je vis dans le passé je ne sais même pas comment tu arrive à continuer de débattre alors que tu te fait ridiculiser.

    tu me dit je bosse pour des agent des lobby tout simplement parce que je dit que salhi est nul C'est tellement ridicule tout sa pour un joueur qui ne vaut même pas la national.

    En y repensant c'est trop drôle tu te fait des film ou des gens te contactent pour te dire que je suis un agent infiltré MDRRRRR j'aime trop les menteur c'est tellement divertissant.

  • Tu as 2 compte ne fait pas semblant mdrr c trop facile tu ment sur moi et tu occulte des stats pour me decredibiliser je te prouve par à + b que tu as tord et tu me dit que je vis dans le passé je ne sais même pas comment tu arrive à continuer de débattre alors que tu te fait ridiculiser.

    tu me dit je bosse pour des agent des lobby tout simplement parce que je dit que salhi est nul C'est tellement ridicule tout sa pour un joueur qui ne vaut même pas la national.

    En y repensant c'est trop drôle tu te fait des film ou des gens te contactent pour te dire que je suis un agent infiltré MDRRRRR j'aime trop les menteur c'est tellement divertissant.

    Déjà comment on fait pour faire plusieurs comptes ? Et pourquoi tu me parle que de ça alors que je t'ai dit j'ai pas d'autre compte et le gars te l'a confirmé. Pourquoi tu es paranoïaque comme ça parce que sa te rend malade qu'on parle de salhi ça te fais mal à la tête et je pense que ce n'est que le début de ton calvaire ahahahhahah !!!!

    Je ne t'ai jamais vu poster sur les autres joueurs je défend ce joueur pour ses qualités j'ai bonne conscience . Par contre toi tu dénigre que ce joueur on ta jamais vu poster sur les prestations des autres . Tu râle tu râle mais tu va râler durant 10 ans encore . Vos lobby qui essaie d'étouffer tous les autres bon joueurs tunisien c'est fini à cause de ça notre football et mort . Donc tour ceux qui joue en Europe son exemplaire et on va leur donner de la force pour réussir et sa n'empêchera pas de les critiquer quand il sont pas bon en toute cohérence et transparence .

  • Déjà comment on fait pour faire plusieurs comptes ? Et pourquoi tu me parle que de ça alors que je t'ai dit j'ai pas d'autre compte et le gars te l'a confirmé. Pourquoi tu es paranoïaque comme ça parce que sa te rend malade qu'on parle de salhi ça te fais mal à la tête et je pense que ce n'est que le début de ton calvaire ahahahhahah !!!!

    Je ne t'ai jamais vu poster sur les autres joueurs je défend ce joueur pour ses qualités j'ai bonne conscience . Par contre toi tu dénigre que ce joueur on ta jamais vu poster sur les prestations des autres . Tu râle tu râle mais tu va râler durant 10 ans encore . Vos lobby qui essaie d'étouffer tous les autres bon joueurs tunisien c'est fini à cause de ça notre football et mort . Donc tour ceux qui joue en Europe son exemplaire et on va leur donner de la force pour réussir et sa n'empêchera pas de les critiquer quand il sont pas bon en toute cohérence et transparence .

    bon tu es dans le deni cest pas grave et ton délire de lobby il est tellement ridicule tu peux soutenir et supporter qui tu veux qu'elle calvaire ? Je te repete la fixette est venu de toi t deux compte et t menaces juste parce que j'ai dit que salhi ne meritait pas d'être en selection après tu peux te faire tout les film du monde tu tenferme juste dans ta médiocrité.

    Si sa t'amuse d'ériger salhi en martyr du foot tunisien tant mieux pour toi moi tout ce que je dit c'est qu'il est eclate au sol.

    Je suis sur le forum depuis 2012 à peu près des joueurs jen ai critiquer c'est pas de ma faute si il y a un malade mental qui spam le forum avec un joueur eclate jouant dans l'un des pire championnat d'Europe et qui le reclame en selection, quand on te dit que tu force tu parle mal en retour.

    Ta voulu me chercher me menacer mal me parler je vais pas te lâcher et je vais te ridiculise à la moindre occasion jen ai rien a foutre de salhi c'est personne pour moi.

    Ps: ce n'est pas comme si j'étais le seul à t'avoir dit que réclamer ce joueur en selection c'est ridicule.

  • mdrrrrr par contre l'excuse du "je ne sais pas comment on fait pour faire un deuxième compte" on dirait l'excuse de le graet qui a dit "je ne peux pas harceler des femme par SMS car je ne sait même pas comment écrire des SMS":D:D

  • bon tu es dans le deni cest pas grave et ton délire de lobby il est tellement ridicule tu peux soutenir et supporter qui tu veux qu'elle calvaire ? Je te repete la fixette est venu de toi t deux compte et t menaces juste parce que j'ai dit que salhi ne meritait pas d'être en selection après tu peux te faire tout les film du monde tu tenferme juste dans ta médiocrité.

    Si sa t'amuse d'ériger salhi en martyr du foot tunisien tant mieux pour toi moi tout ce que je dit c'est qu'il est eclate au sol.

    Je suis sur le forum depuis 2012 à peu près des joueurs jen ai critiquer c'est pas de ma faute si il y a un malade mental qui spam le forum avec un joueur eclate jouant dans l'un des pire championnat d'Europe et qui le reclame en selection, quand on te dit que tu force tu parle mal en retour.

    Ta voulu me chercher me menacer mal me parler je vais pas te lâcher et je vais te ridiculise à la moindre occasion jen ai rien a foutre de salhi c'est personne pour moi.

    Ps: ce n'est pas comme si j'étais le seul à t'avoir dit que réclamer ce joueur en selection c'est ridicule.

    C'est ton avis . Tu es libre de penser ce qui te semble être bon pour toi . Toi tu es personne votre lobby qui a ramener vos joueurs en sélections ont été catastrophique durant des années c'est fini tout ça.

    A quel moment je t'ai menacer ? Prouve le ? Je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi gamin 2000.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!