Messages par coup-franc berbechien

    Cafu possible mais Lahm et Maldini étaient polyvalents... Maldini plutôt DC et Lahm un mélange de 'Latéral Polyvalent' et Milieu :)

    Dani Alves est l'un des meilleurs latéral droit de l'histoire du foot, et une légende. C'est (me semble t'il) le joueur le plus titré de l'histoire du foot.

    Maldini, du grand Milan AC fin année 80/début années 90 était latéral gauche, peut être le meilleur à l'époque, C'est à ce poste qu' il s'est révélé au monde entier. il s'est peut être reconverti dans l'axe par la suite.


    https://www.francefootball.fr/…ur-arriere-gauche/1206296

    C'est un bon prono et je pense ouvrir votre topic du premier match, la baraka divine suinte du bout de mes doigts.

    Tu pourra essayer, mais j'ai quelques pouvoirs qui pourraient me permettre de choisir le tfistes qui pourrait ouvrir un topic concernant un match des Aigles de Carthage.


    Entre toi et moi, je vois le Maroc Aller très loin : au moins jusque la pharmacie du coin pour acheter les tests rapides, et même aller très loin dans la compétition (dans l'un des topics, j'ai mis le Maroc favori).


    Il va pouvoir encore progresser et marquer des buts dans son nouveau club , grâce et au contact de l'un des meilleurs entraineurs que la Tunisie ait connu et formé: si Nabil.


    Impatient de voir son premier but sous ses nouvelles couleurs. sans doute un but de la tête.

    Parce que tu penses qu'il aurait dit ouvertement au journaliste qu'il était contre le maintien de cette CAN et qu'il soutenait Infantino dans sa démarche ? :/


    Encore un....

    Il est en vie:


    https://rmcsport.bfmtv.com/foo…atch_AV-202201080246.html

    C’est vrai que Hayatou a fait beaucoup de bien au football africain 😂😂


    N’empêche que… il a pas tort sur la critique : on se fait remarquer parce que l’Afrique du Nord n’est pas unie et ne se respecte pas dès lors que nos équipes se confrontent, on fout le bordel. C’est pas totalement faux.


    Sinon on est en droit d’être d’accord avec la FIFA sur la question du report de la CAN. la CAN tombe mal, c’est un fait incontestable mais c’est compréhensible vu le climat en Afrique où il est quasi impossible de jouer en été.

    Hayatou a déconné dans le passé, ce n'est pas une raison pour rester dans son sillage.


    La demande de report de la CAN ne vient pas de la Fifa directement, mais de la pression de clubs européens en vers la Fifa: c'est avant tout irrespectueux envers l'Afrique. Les championnats européens ont repris et et le boxing day n'a pas été annulé ou reporté. l'Europe a joué son championnat d'Europe l'été dernier pendant que des gens crevés à cause du covid en Afrique du nord et ailleurs.


    Sir Lekjaa a été du coté d'Infantino au détriment de la CAF, finalement rien d'étonnant venant de ce personnage (on a le si Wadii chez nous): qd ils font des choses biens: faut le dire. Qd ils déconnent, il ne faut pas se gêner pour le dire aussi. pour l'Egypte: je n'ai pas suivi.


    Que serait une CAN sans ce climat tropical et avec des survêtement Kappa multi-usages: entrainement, voyage, pyjama et relaxation.

    Vu l'infrastructure actuelle du pays, on ne mérite pas d'organiser la CAN. Si elle se fait avec le maoujoud, on sera dans l'obligation de filmer en noir et blanc et de remettre les fax au gout du jour. Mhiri: 1938, El Menzah: 1967, Ben Jannet: 1958 ( l'architecte de si Bourguiba: Cacoub. Dans son agence parisienne, il y a quelques années, quand il rentrait dans son agence, c'était comme au lycée qd le directeur rentrait dans la classe: on pose les stylos et tous le monde debout au garde a vous)


    Pour 2030: c'est des maintenant qu'il faut travailler sur les business plans, budgétiser les projets, trouver les fonds, etc... Alors qu'aujourd'hui, c'est la guerre entre la fede et le ministère des sports, ca se chamaille pour des containers bloqués à la douane,...