[CAN 2021] CAMEROUN - Pays Qualifiés (sondage page 20 )

  • san siro

    Modifie le titre du sujet de "[CAN 2021] CAMEROUN ( Pays Qualifiés )" à "[CAN 2021] CAMEROUN - Pays Qualifiés (sondage page 20 )".
  • Ya Hadda tu peux inventer des excuses mais lekja et le mangeur de foul était du côté des clubs européens c'est une vérité on va pas se mentir quand-même tu peux pas défendre l'indefendable

    La défense de Hadda ne finira jamais des que tu touches a un marocain il sera là^^ d'ailleurs je le félicite pour ce patriotisme généralisé foot où autres.

    Je te vois bien travailler dans la promotion du tourisme marocain et promouvoir la belle image du Maroc:love:

  • Ya Hadda tu peux inventer des excuses mais lekja et le mangeur de foul était du côté des clubs européens c'est une vérité on va pas se mentir quand-même tu peux pas défendre l'indefendable

    Voici ce que dit Lekjaa à RFI notamment au sujet de sa position sur le report de la CAN (tu verras que le journaliste lui pose la question directement) :


    https://lionsdelatlas.ma/can-2…jaa-president-de-la-frmf/


    Khouya Tounsikef, ce n’est pas défendre l’indéfendable. J’ai défendu sur ce forum l’idée d’une CAN en hiver par égoïsme et je continue : j’aime le spectacle de la CAN et en hiver c’est spectaculaire.

    Par contre en été, on a vu ce que cela a donné en Égypte il y a deux ans, ce fut un gâchis. Avec des Égyptiens qui ont d’ailleurs utilisé le calendrier pour favoriser certaines équipes - évidemment la leur d’abord - au détriment des autres en les faisant jouer tous leurs matchs dans une chaleur pas possible.


    Je suis donc favorable à une CAN en hiver, mais en réalité cela pose de gros soucis aux joueurs évoluant en Europe. Tu aimerais subir des pressions de ton employeur ? Pour ne citer que ça.

  • La défense de Hadda ne finira jamais des que tu touches a un marocain il sera là^^ d'ailleurs je le félicite pour ce patriotisme généralisé foot où autres.

    Je te vois bien travailler dans la promotion du tourisme marocain et promouvoir la belle image du Maroc:love:

    Barak Allaho fik pour ce compliment khouya Adoum.

  • Parce que tu penses qu'il aurait dit ouvertement au journaliste qu'il était contre le maintien de cette CAN et qu'il soutenait Infantino dans sa démarche ? :/

  • Parce que tu penses qu'il aurait dit ouvertement au journaliste qu'il était contre le maintien de cette CAN et qu'il soutenait Infantino dans sa démarche ? :/

    Non pas vraiment mais je le lui laisse la « présomption d’innocence ». Cette présomption est exagérée pourtant. Non pas parce qu’il ne parlerait pas honnêtement ou le contraire mais parce qu’il est en droit de soutenir l’idée d’une CAN en dehors de l’hiver.


    T’inquiète les Camerounais sont des gens très malins et pas toujours orthodoxes. Sur le coup Milla a commis de graves erreurs dans ses propos : « déjà qu’on accepte les Maghrébins en Afrique ». Je propose qu’il aille faire un tour dans un cours de géographie, ça lui fera du bien. Après, les mots sont minutieusement choisis : « les Maghrébins foutent le bordel. » C’est une instrumentalisation du blabla en France et dans certains pays européens. Etc etc,… Bref, j’ai compris.


    Tiens tiens… Milla était où du temps du règne sans partage d’Hayatou ? 😂😂


    Nous, le problème, c’est lorsque nos équipes s’affrontent. Alors là ça part en vrille.

  • Tu dois espéré que le Maroc galère en poule pour se corrigé est que vos joueurs garde pied sur terre

    Si le Maroc fait encor 3 victoire je te garanti élimination en Huitième.

    Le Maroc ne peut pas se permettre de croire à ce qu’il n’est pas même si on gagne nos 3 matchs de poule. On est une équipe en reconstruction, nous ne sommes pas parmis les plus grosses sélections d’Afrique au jour d’aujourd’hui. On peut le devenir et c’est le but incha Allah, il faut essayer d’aller le plus loin possible et pourquoi pas… aller jusqu’au bout incha Allah, mais ça ne fera toujours pas de nous la meilleure équipe africaine.

  • Sénégal 11 absent au premier match .. Covid !! Abusé

    ah chaud !!! a mon avis on va vivre une Can Covid , on va avoir cette situation durant toute la Can , a commencer par demain pour le match d'ouverture , qui sont ces joueurs Sénégalais stp ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!