[CAN 2021] CAMEROUN - Pays Qualifiés (sondage page 20 )

  • Et non le Senegal n'est pas la meilleure equipe

    C'est mon opinion Algérie et Sénégal se sont les deux meilleurs équipes sur papier et cela ne signifie pas qu'ils vont gagner la coupe, je vois bien la Tunisie championne:love:

  • il a juste été maladroit il aurait dû juste cité le Maroc encore vous ^^et l'Égypte qui ont fait les traîtres les dz et tn n'ont rien a voir

    Na3am l’Esperantiste « encore » mdr !


    Encore une fois tu montres tes limites en matière de tribalisme.


    On ne reste pas dans le sillage des corrompus déchus, mes « salutations » à Chiboub au passage. On aura fait un grand pas quand les Masris auront dégagé incha Allah, ce qui n’est pas pour demain.


    Roger Milla a tort sur la question du report de la CAN : croire que c’est un manque de solidarité ou une trahison envers l’Afrique est une bêtise de me7sad. Il a tenu des propos exagérés, il sait mieux que toi que l’Algérie ou la Libye n’ont par exemple aucune influence aujourd’hui, il met tout le monde dans le même sac, trahissent son racisme qui existe bien en Afrique subsaharienne.


    Je suis favorable à une CAN en hiver et je l’ai toujours exprimé mais pas en faisant l’autruche sur les dégâts que cela engendre. L’épicentre du football c’est l’Europe, vouloir s’y adapter compte tenu du nombre de joueurs Africains évoluant en Europe est logique. Il faut respecter cela.


    Par contre, toute bonne volonté que l’on peut avoir il faut se rendre à l’évidence, celle selon laquelle jouer une CAN en été est presque impossible et la CAN19 en est la preuve avec tous ces matchs sans aucun spectacle joués en après-midi à plus de 40 degrés.

  • Calmes toi le tajiniste et concentres toi plutôt sur ton match.

  • Calmes toi le tajiniste et concentres toi plutôt sur ton match.

    Na3na3iste plutôt 👌:P


    Ce n’est pas parce que Lekjaa est favorable à un report de la CAN que l’on fout le bordel Msiou Tunisian !

  • AFRIQUE


    « C’est mon heure, le lion rugira », Sadio Mané envoie un message fort avant le début de la CAN

    7 janvier 2022
    Sobour Magadji
    No Comments

    Advertisements

    Finaliste lors des éditions 2019 et 2022 de la Coupe d’Afrique des nations, le Sénégal peine a décrocher le graal malgré un effectif riche en quantité comme en qualité. Conscient de cette pénurie qui commence par peser lourd, Sadio Mané veut changer les données. Après la réception du drapeau national, le milieu de terrain de Liverpool a dévoilé les ambitions des vice-champions d’Afrique : « Comme j’ai l’habitude de le dire, c’est une Coupe d’Afrique, c’est le sport. Et aussi je pense qu’on fait partie des nations qui partent au Cameroun pour gagner la coupe. Après, comme je l’ai toujours dit, il ne faut pas se voiler la face. On a tout ce qu’il faut pour amener cette Can. Maintenant on va être serein, aller avec humilité, respecter nos adversaires et donner à fond comme on a l’habitude de le faire.», a déclaré Sadio Mané.

    Advertisements


    Vainqueur de la Ligue des champions, de la Premier League ou encore de la Ligue autrichienne, le sénégalais est prêt à troquer ses trophées contre la CAN.


    “Enfant, je m’appelais Ballonbuwa (sorcier du ballon), mais je me suis toujours senti comme Gaynde (lion) : cruel, explosif, un chasseur. J’ai chassé toute ma carrière. Cependant, peu importe combien je reçois, j’ai toujours faim”, a expliqué Sadio Mané à Football5star.com.

    La capitaine a également évoqué l’urgence de titre pour les Lions de la Teranga. Un titre continental que le peuple sénégalais attend depuis très longtemps.

    « Le peuple sénégalais attend depuis si longtemps. Je suis prêt à échanger tous mes trophées contre celui-ci (Coupe d’Afrique). C’est mon heure. Le lion rugira »

    Les adversaires sont donc avertis. Sadio Mané veut faire mal.

  • Na3na3iste plutôt 👌:P


    Ce n’est pas parce que Lekjaa est favorable à un report de la CAN que l’on fout le bordel Msiou Tunisian !

    Si vous gagnez contre le Ghana je pense sincèrement que vous finirez dans le dernier carré. Cette équipe du Maroc est dans l'émotion.

    Tout dépend de ce match, le Maroc a besoin de confiance dés le début de la compétition sinon ils baissent trop vite les bras.

    Comme en 2004 lors de votre premier match vous avez créé la surprise en battant le Nigeria (grosse nation à l'époque) et direct l'engouement des tajinistes a pris le dessus et vous êtes arrivés en finale avec une facilité incroyable en battant en quarts l'Algérie 3-1 et en demi le Mali 4-0!

  • Heureusement que le ridicule ne tue pas... Sûrement le joueur starifié le plus nul avec son pays.

  • Si vous gagnez contre le Ghana je pense sincèrement que vous finirez dans le dernier carré. Cette équipe du Maroc est dans l'émotion.

    Tout dépend de ce match, le Maroc a besoin de confiance dés le début de la compétition sinon ils baissent trop vite les bras.

    Comme en 2004 lors de votre premier match vous avez créé la surprise en battant le Nigeria (grosse nation à l'époque) et direct l'engouement des tajinistes a pris le dessus et vous êtes arrivés en finale avec une facilité incroyable en battant en quarts l'Algérie 3-1 et en demi le Mali 4-0!

    Le mental est un gros point faible chez nous, j’espère incha Allah que l’on rentrera bien dans la compétition. Le principal pour moi, c’est que l’équipe progresse avec cette expérience : la defense c’est bon macha Allah, le milieu de terrain et l’attaque se composent de jeunes joueurs qui ont besoin de découvrir cette compétition.

    Mauvaise nouvelle, il me semble que Chair est forfait pour ce match. J’espère pas… c’est justement le joueur qui apporte de la fantaisie et de la créativité dans le jeu.

  • Le mental est un gros point faible chez nous, j’espère incha Allah que l’on rentrera bien dans la compétition. Le principal pour moi, c’est que l’équipe progresse avec cette expérience : la defense c’est bon macha Allah, le milieu de terrain et l’attaque se composent de jeunes joueurs qui ont besoin de découvrir cette compétition.

    Mauvaise nouvelle, il me semble que Chair est forfait pour ce match. J’espère pas… c’est justement le joueur qui apporte de la fantaisie et de la créativité dans le jeu.

    Tu dois espéré que le Maroc galère en poule pour se corrigé est que vos joueurs garde pied sur terre

    Si le Maroc fait encor 3 victoire je te garanti élimination en Huitième.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!