Messages par coup-franc berbechien

    Benzarti a de la merde dans le yeux



    Farouk Ben Mustapha, Oussema Haddadi, Yassine Meriah, Dylan Broon, Hamdi Naguezz, Ellyes Skhiri, Ghailane Chaaali, Naim Sliti, Bassem Srarfi, Fakhreddine Ben Youssef et Taha Yassine Khenissi.

    Si c'est le onze rentrant, ça va jouer comment devant? TYK en pointe, srarfi et rouge sur les cotés et sliti dans l'axe en faux numero 10 derriere TYK?

    Ligue des champions (C1)


    • Meilleure performance : Demi-finaliste en 1995

    Pourquoi pas et je pense qu'il y aura du monde. Mais le mot d'ordre sera: gros service de sécurité. Si non le match n'ira pas à son terme. J'ai assisté a deux matches à paris qui ne sont pas allés à leur terme: Tunisie-Congo a Charlety en 2005 et France-Algérie en 2001 au stade de France. (pas de débordement pour France-Tunisie de 2008 car le match de l’Algérie avait servi de leçon)


    On est en 2018, et je pense que pour certains la mentalité n'a pas évolué, y en aura toujours quelques uns qui voudront faire leur intéressant et aller sur le terrain. Donc je me répète: gros service de sécurité.


    Si on se comporte bien si y a match, imaginez que chaque année il nous délocalise un est-ess ou un ca-css, soyons fou. Mais je préfère ne pas y croire, quand je vois tous ces clubs qui sont endettés et qui n'arrivent pas à payer leurs joueurs.

    :pouce:


    Être supporter d'un club qui lui au moins a dans son histoire d'authentiques exploits européens, ça n'a pas de goût.

    Personne en France ne connaît le goût d'un coup de casque à la 94e minute contre un club de légende, la joie de voir le meilleur duo d'attaque des années 90 romario-stoichkov se fracasser contre la charnière Alain roche-Paul le guen, les joies d'un arrêt de Bernard lama qui sort vainqueur d'un duel contre bebeto..C'est ça l'adn européen..

    psg-madrid: 4-1 et son fameux coup de casque (1993). Pour moi le plus grand match du psg. Un scénario de dingueeeeeeeeeeeeee

    j'ai entendu Marchand à la radio tout à l'heure, avant hier il tout convenu avec le président du CA avec accord de signature du contrat le lendemain (c'est à dire hier). il a attendu toute la journée hier sans que personne ne l'appelles ou le tienne informé.

    En même temps le comité du CA s'est réunis deux fois avec Chiheb Ellili


    Est ce que CES CLOWNS sont dignes de gérer une épicerie!

    Cette valse des entraîneurs, sans doute menées par des entraîneuses, devient plus palpitante que ce début de championnat: quel suspens!!


    Des clowns: c'est le bon terme.

    Allez je me lance, on est plus qu'a deux semaines du match retour:


    jridi

    derbali chamo couly ABM

    kom chaalali larbi (meskini)

    badri mejri belaili


    derbali/mbarki: mbarki pas titulaire car n'a pas joué assez de match pour être prêt pour ce match retour

    couly/yaakoubi: yaakoubi ne m'a pas convaincu contre css

    larbi/meskini: meskini moins offensif que larbi qui a une certaine expérience

    mejri/jouini: jouini est plus intéressant quand il rentre en cours de match

    mouine/KBY: KBY ne serait plus écouté par les joueurs


    Ça fait un changement par ligne par rapport aux derniers matches, c'est peu être déjà trop. Je conserve badri et belaili parce que ce sont nos meilleurs créatifs quand il s sont en forme, ils sont en grande méforme en ce moment... mejri en pointe, il doit saisir sa chance.

    Tu y as assisté. J'étais en Tunisie lors du quart de coupe des coupes contre parme, le meilleur club italien de l'époque. Les jeunes ne le savent pas mais c'était l'une des plus belles équipes de l'histoire du football sur les années 90.

    En finale, ils sortent la meilleur juve de l'histoire à mon sens avec vialli, ravanelli, del Piero qui débutait coacé par lippi qui débutait son cycle juventino . Une équipe de monstres physiques qui gagnent le titre, mais perdent en finale de la coupe de l'uefa et de la coupe d'Italie contre parme et ses esthètes .. C'était la belle époque


    J'étais en tribune Paris pour le quart contre Barcelone avec le but de guerin et le but de la tête de rai qui lança sa carrière avec le PSG ( avant ce but, il se faisait lyncher le pauvre. Mais les dirigeants et luis ont été patient avec lui un an Je n'ose imaginer à notre époque des footix qui sévissent dans les RS: le mec se ferait lyncher et aurait été perdu pour le football sans égard pour ce qu'il avait fait auparavant)

    Je ne savais pas pour les petits fours à borelli ou alors tu as l'abonnement super VIp. Y a un salon aussi à tribune Paris

    Effectivement, c’était la belle époque du football Italien qui dominait l’Europe dans les années 90, équivalent du championnat anglais de nos jours. Les joueurs s’étaient des bœufs: Veron, Vialli, Ronaldo (le vrai), etc...la créatine était passée par la.


    C’était vrai aussi pour Rai, la fameuse première d'adaptation pour les brésiliens débarquant en Europe.


    Quelques match de coupe d’Europe ces années la en tribune Auteuil: psg/parme: 3-1 _ psg/bucarest :5-0 (remontada) _ psg /galatasaray:4-2_ psg/juventus 1-6 (supercoupe). Le PSG était déjà bien présent et bien reconnu à l’époque sur la scène européenne.


    Non pas de passe super Vip mais de temps en temps invité dans les hautes sphères du parc des princes. Mais dans ce stade mythique, rien ne vaut les ambiances des tribunes auteuil et boulogne

    Tout les joueurs que vous citez sont médiocres !! Tant qu'on aura pas un attaquant qui évolue en Europe on fera jamais rien au niveau international !!! Alors svp arrêté avec vos attaquant en carton de la lp1 tunisienne !!

    Naturaliser un brésilien, à l'ancienne? Rappeler le duo Jaziri-Santos? Si pas possible, on fera avec ce qu'on a, y a pas d'autres choix. A ce qu'il parait, le foot c'est cyclique et c'est des modes. Donc par élimination, il faut suivre l'exemple de la France: un attaquant de pointe qui ne marque pas. Giroud/TYK, même combat et meme devise: droit au but...

    Mon classement:

    1 Modric

    2 Mbappé

    3 Salah


    Le classement final france-foot:

    1 Modric

    2 Mbappé

    3 Griezzman


    Le classement 100% tunisien et pour l'ensemble de leur oeuvre en CDM:

    1 Khenissi

    2 Ben amor

    3 Maaloul (le joueur)

    Rien à redire sur ton post :thumbup:

    Parme j'y étais: tribune auteuil

    Borelli: Allah Ghallab, j'ai craqué aux appels des petits fours avant, pendant et après le match

    Indépendamment de tout ce qui a été dit plus haut et fort intéressant par ailleurs, je pense que le soucis principal du PSG c'est qu'elle ne joue pas des matches à forte intensité tous les weekend contrairement aux équipes anglaises et espagnoles, et à moindre niveau aux équipes italiennes et allemandes. Et le PSG aura beau dépensé tous les millions qu'ils veulent, ils ne pourront jamais lutter contre ce fait de ne pas jouer assez de match à forte intensité dans le championnat français.


    Ou bien leur saison se termine en décembre en phase de poule avec une élimination ou bien elle commence en février en huitième de finale. Le championnat, c'est ni plus ni moins que des matches entrainement. Ils joueront peut être deux ou trois matches serrés, ils perdront peut être deux ou trois matches, mais le championnat est déjà plié avant qu'il ne commence. l’écart ne cesse de grandir avec les autres clubs locaux d'année en année.


    Je rejoins Walid au sujet de l'histoire du PSG. Ce club n'a pas attendu les qataris pour se faire un nom en Europe. Il a joué d’égal à égal dans les années 90 contre des équipes comme Madrid, Barcelone ou le Milan AC. Par contre les qataris ont pour but de faire asseoir ce club à la même table des grands d'Europe en gagnant le plus beau des trophées. C'est un objectif, c'est déjà pas mal. Apres c'est du foot, c'est pas une science exacte mais ils se donnent les moyens pour atteindre leur but. ils ont de l'argent à dépenser et ce ne sera pas éternel, que le PSG en profite. J'ai eu la chance d’être au parc des princes la semaine dernière pour le match de Belgrade, quand vous entrez dans ce stade coté tribune Borelli, vous n'entrez pas dans un stade mais vous avez l'impression de rentrer dans un centre commercial ou dans un hôtel grand luxe: salon, restaurant et boutique à gogo sur trois niveaux: le foot c'est aussi du business pour ce type de club.

    L'optimisme refait surface sur le forum. Au moins essayons d’être positif jusqu'au match retour même si la tache ne sera pas facile pour gagner avec 2 buts d’écart (les peno , c'est la loterie même s'ils ont un bon gardien et nous aussi au penalty). Apres si on est éliminé tant pis, on repartira pour la reconquérir. Mais ne soyons pas défaitiste alors qu'il reste la manche principale à Rades.