Messages par djerbiano13

    Tu t'enfonces et tu n'as pas la valeur de la santé, tu ne sais pas ce que c'est.

    Ils ont des parents et une famille. Un minimum de respect ne serait pas du luxe.

    Laisse tomber tu comprends rien je n'en veux pas aux joueurs ni a leurs santé jamais.


    Ce que je veux dire c'est que je suis tellement dépité par le choix de nos entraîneurs qui ne voit que par eux en 9 sous prétexte que l'un plante but sur but dans un championnat koweïtien hors niveau et que l'autre joue dans une bonne équipe égyptienne.


    Arrêté de faire les choqué car beaucoup pense comme moi, si je pouvais choisir j'aurais voulu qu'il rate la coupe du monde pour problème de passeport ou je ne sais quoi si vous préférez.


    Donc vous vous préférez Khenissi / Jaziri a Jebali / Bettaieb / Layouni ???

    Si oui franchement arrêté de regarder du football sérieux.

    Je déteste le genre de personne comme toi. Tu te rends pas compte de la merde que tu nous sors.

    Ils t'ont rien fait de mal.

    Ca va ne fait pas le choqué, j'ai jamais dit une grosse blessure genre ligament croisé mais juste une blessure qui leur fera raté le mondial c'est tout.


    Et puis excuse moi mais c'est la seule manière de voir quelqu'un d'autre en 9.


    Ils m'ont rien fait de mal personnellement je te l'accorde mais ils en font beaucoup a notre EN.

    vous n'avez rien compris ; c'est le premier tournoi de notre histoire wta...jabeur est n2 mondiale...pas de joueuses du top 10....jabeur est reposée...numéro 73, à sa portée, et au troisième match éliminée!!!! en tunisie!!! ça devait être notre "far7a" ce soir encore, on en a besoin en ces temps où un dictateur fait ce qu'il veut....c une tâche qui ne s'enlèvera pas. je zappe ce tournoi monastir. très en colère.

    Mdrr calme toi c'est un tournoi mineur certes on aurait aimé qu'elle gagne et que c'est aberrant de perdre chez toi pour le premier tournoi de l'histoire de ton pays mais bon si tout était si facile que ça.

    Je rêve que Khenissi et Jaziri se blesse pour qu'on ait Jebali en attaque et layouni en remplaçant ou betaieb mais bon vu qu'il plonge avant le contact ça va être dure qu'il se blesse.

    Oh la la toujours quelque chose à dire vous aurez préfèrez le maillot du Ghana tout moche on dirait un t-shirt de pyjama ou celui du Maroc qui n'est pas plus beau que le nôtre tout simple ??


    Ou un maillot tout blanc ou tout rouge sans motif ??


    C'est un maillot tant qu'il y a le logo avec le drapeau et l'aigle de Carthage ça me va.


    Le plus important ce n'est pas d'être beau a la coupe du monde c'est surtout de mouiller ce maillot et de remporter des matchs avec.


    Point final .

    D'accord pour le gardien mais il ne faut pas s'en prendre à l'arbitre il peut mettre un jaune mais bon la faute est flagrante et très bête de la part de Bronn.


    Laidouni arrache presque le maillot sur le penalty il ne faut pas en vouloir à Rudy Buquet qui a été correct.


    C'est a nous qu'il fait en vouloir et surtout à notre coach qui n'a rien d'un coach.

    On a une belle génération dommage qu'on exploite pas toutes nos qualités.


    On ne va pas rêvé Jalel restera le coach qui ira au mondial , le mafieux de Ben guerden aussi et malheureusement les joueurs seront les mêmes.


    S'il retiens ses favoris et ne change pas son 11 ça sera le fiasco comme d'habitude au mondial retour à la maison après 3 matchs.


    Dommage car on peut faire quelque chose autour de Laidouni Skhiri Ben Slimane Talbi Khazri en mettant les meilleurs joueurs à leurs côtés.


    Zayed je parle pour rien.

    Si Khenissi va à ce mondial franchement c'est du foutage de gueule.

    Alors, par ou commencer, la compo déjà qui n'est pas la meilleure car avec Jebali et Khazri d'entrée à la place de Jaziri et Msakni on aurait sûrement mieux jouer.


    Car nos 9 en carton Jaziri et Khenissi ne servent à rien et franchement c'est une insulte pour Jebali de les faire jouer.


    Bref on ne va pas refaire le match le rouge est sévère mais Bronn est con car il sait que Ney est un joueur qui cherche et a ce jeu c'est le brésilien qui a gagné, Dylan s'est fait avoir comme un bleu.


    Avant de donner une note aux joueurs je tiens d'abord à dire que sur le but de Richarlison des bananes ont été jetté par des supporters cons tunisiens et je trouve ça inadmissible.


    Le Brésil a rapporté ce fait a la FIFA donc on sera sûrement sanctionné a cause d'une poignée de cons pour ça et les lasers.


    Et je tiens aussi à lever mon chapeau à Laidouni en premier qui a été époustouflant

    Skhiri très costaud et pas avare d'effort comme à son habitude

    Ben Slimane qui marque beaucoup de points j'espère aux yeux du coach qui n'en est pas un.


    Dahmen : 1 passe complètement à côté

    Drager : 4 trop d'espace laissé

    Bronn : 1 une erreur de débutant

    Talbi : 7 Patron de la défense en + buteur

    Ben Ouanes : 6 beau jeu a 1 touche

    Laidouni : 8,5 Le Roc machallah

    Skhiri : 7,5 Le marathonien

    Chaaleli : 6 Correct ne s'est pas défilé comme certains.

    Ben Slimane : 7 Belles créations

    Msakni : 3 Pas le niveau ce soir le garder en joker

    Jaziri : 1 N'a servi à rien


    Bref bravo pour cette soirée et bravo aux supporters qui ont fêté l'egalisation comme jamais le stade n'a été aussi bruyant.


    Ce match viens un peu nous remettre la où on doit être.


    J'espère que Jalel va arrêté de sélectionner ces joueurs :

    Khenissi

    Bronn

    Jaziri

    Dahmen