Messages par djerbiano13

    Jordan Amavi est toujours selectionnable, il a 25 ans c est le moment pour lui, qu’en pensez vous ?

    Franchement plus bidon ya pas.

    Je suit l'OM et c'est clairement le joueur le plus nul d'ailleurs les supporters n'en peuvent plus de lui et réclame un arrière Gauche mais en vain.

    Sérieusement autant re convoqué abdennour et le mettre a gauche c'est beaucoup mieux je pense .

    Khaoui n'a pas joué une seule minute autant dire qu'AVB ne compte pas du tout sur lui il a préférer faire rentrer Radonjic qui lui a était nul.

    Donc vaudrait mieux pour lui de trouver un club en prêt parce que sinon il va passer la saison sur le banc voir en réserve.

    le pivot rekik de hertha berlin qui a joué hier contre le bayern c'est lui le tunisien de l'OM non ? pas mal du tout le boy , costaud avec une bonne assurance technique , on a jamais pensé à le convoquer ?

    Il a déjà était sélectionné avec la hollande 4 matchs donc c'est mort. Encore un qui nous a snobé

    A.Abdennour a jouer tout le match.

    Un peu fautif sur le but et il fait surtout annuler le but de légalisation de son équipe dans les dernières minutes pour une position de hors jeu fictive car pas sur la même ligne.

    J'espère que les supporters ne lui en voudront pas trop pour cette première approximative

    A.Abdennour a jouer tout le match.

    Un peu fautif sur le but et il fait surtout annuler le but de l'égalisation de son équipe dans les dernières minutes pour une position de hors jeu fictive car pas sur la même ligne.

    J'espère que les supporters ne lui en voudront pas trop pour cette première approximative.

    À lui de saisir sa chance...


    et de me faire oublier son étrange forfait pour la CAN ( je ne souhaitais pas revenir dessus mais bref fallait que je la place une dernière fois celle là).

    Oui surtout que c'est le moment ou jamais Thauvin est blesser donc il doit saisir sa chance.

    Ok BarakALLAHou fik


    Lens - HAC : le groupe retenu par Paul Le Guen

    Paul Le Guen a communiqué ce vendredi soir la liste des joueurs qui effectueront demain le déplacement à Lens pour ce match comptant pour la 4ème journée de Domino's Ligue 2. L'entraîneur des Ciel&Marine recupère Tino Kadewere qui a purgé son match de suspension mardi face à Clermont en Coupe de la Ligue,





    Le groupe retenu :



    Gorgelin, Fofana



    Bese, Mayembo, Camara, Coulibaly Y., Colulibaly W.,



    Bonnet, Basque, Fontaine, Gueye, Dina-Ebimbe, Youga, Abdelli,



    Assifuah, Kadewere, Dzabana, Thiaré.



    Non malheureusement il n'est pas dans le groupe .

    Surement trop court physiquement

    Ces joueurs dont tu me parles sont venus à quel âge en L2?? Mané est venu à Metz à 19 ans, Mahrez est venu à 20 ans, Keita est venu à Istres à 18 ans.

    Alors faut pas me prendre pour un amateur. La L2 de france c'est pour les jeunes joueurs mais pas pour un international en exercice comme ABM.
    Aymen Ben Mohamed il va avoir 25 ans c'est pas un bon choix.

    On peut me sortir toutes les théories ce mec méritait beaucoup mieux...

    Ah donc toi t'aurais préférer qu'il signe dans un bon club mais qu'il ne joue pas.

    La clairement il va jouer. Paul Le Guen compte sur lui et il l'a dit en conf.

    Donc y'a pas lieu de s'enflammer.


    Tous les supporters de clubs de lp1 pensent que leurs joueurs peuvent jouer au Barca ou au Real mais les gars la lp1 c'est niveau national donc la il monte un palier et en plus de ca il va jouer donc c'est tout benef.

    Dit toi que s'il fait un bon début de saison peut être qu'au mercato hivernal il sera en BPL ou en Ligue 1.


    Step by Step. Wait and see



    ?
    Conférence de presse :
    « Merci au président et merci au club d’avoir œuvré pour faire venir @umutmeras77
    et Ayman Ben Mohamed au HAC. Je suis très content et je nous félicite d’avoir réussi à faire venir des joueurs essentiels au 11 de départ » Paul Le Guen avant #RCLHAC

    Quel mercato époustouflant pour nos internationaux !!!


    Etifaq Fc

    Matalyasport

    Kayserisport

    Fc Köln

    Et maintenant Le Havre.


    Pfff personnellement je pense que le niveau de notre EN est déjà nul mais il va être de plus en plus catastrophique dans les années à venir.

    A part Khazri que la plupart critique ici et Meriah il n'y a aucun joueur qui est dans un CLUB un vrai avec des bonnes structures pour progresser.


    C'est pas possible ils ont tous le même agent ou quoi.


    Et aussi au passage merci à Giresse de n'avoir pas donner de temps de jeu à ABM durant pour pouvoir l'exposer un peu. Voilà maintenant il se retrouve en D2.