Messages par djerbiano13

    Les gars buvait de la bière du vin ou de la vodka ou de la celtia. Moi ça me permet d'oublier cette première mi-temps pourri et cette can médiocre. Parce que le match est à vomir. On se chie dessus face à une équipe niveau district. Vaut mieux les laisser passer eux ils ont plus les cros.

    Le coach parle de sassi comme si c’était Xavi qu’il l’attend si il est à 100% mais c’est quoi ces coach sérieux à 2 balles ils ont de la merde dans les yeux

    Mdr c'est Sassi Hernandez.

    Tout nos joueurs se prennent pour des stars.

    Jouer avec vos tripes et non avec vos coupes de cheveux et vos snapchats.

    Un coach comme Bielsa aurait fait du bien.

    Philippe Etchebest ferais un meilleure coach que Giresse, de plus les aigles aurais une alimentation et diététique au top avec un coach avec charisme.


    giresse après toutes les années passé a coaché, il n'a pas su établir un staff permanent avec des personnes compétentes qui l'entoure avec lesquelles il travaille, le pauvre doit se tapé ce qu'il y'a de disponible la ou il arrive.


    normalement le jour ou il a signé chez vous, il aurais du avoir un adjoint et préparateur physique compètent dans ses valises.

    En plus de ca le pauvre il doit se taper Kanzari et Kasraoui.

    C'est pas facile

    Tu es très optimiste Nchallah que tu as raison.

    Tahia Tounes :pouce:

    chouia saber, ena je pense qu on verra un autre visage fel huitieme de finale enshallah , nti7ou contre ghana ou le cameroun, la preparation physique d avant coupe d afrique va nous donner un avantage , sans l erreur de hassen, on aurait gagner contre le mali , rabi mahabech


    tfakarni, equipe de tounes 2019 a commencé la coupe d afrique comme la france a commencé la coupe du monde, discrètement wa mb3ad lkolhom bech n7otohom fé la liste des éliminer

    J'espère que tu as raison. Mais on est loin du niveau de L'Algérie du Maroc du Nigéria . La France était solide défensivement et avait des joueurs comme Mbappé que nous on est loin d'avoir.

    C'est pas Khenissi qui va te faire des pointes a 38km/h te dribler 4 joueurs et ensuite marquer.

    Je veux bien être optimiste mais faut quand même arrêter de rêver.

    On a pas rencontrer de grosses équipes et déjà on a du mal.

    Tout le monde ici dit qu'on a une bonne défense.

    On verra si on passe en huitième si ca sera la même chose.

    On comptait sur Khazri Sliti et Msakni et voila qu'eux aussi se mettent a faire n'importe quoi.

    Bref on a beaucoup de problèmes a régler pour aller loin dans cette compétition.

    Et vous verrez par vous même Mardi face a la Mauritanie ca sera pas du gâteau.

    c le meilleur tunisien des phases de poule

    Faut pas oublier Skhiri aussi. On a a peine 3 joueurs combatif sur 11 et on rêve de gagner cette CAN.

    Faut ouvrir les yeux les gars mais si on se qualifie pour les quarts c'est déjà bien avec cette équipe qui est pour la plupart en vacances en Égypte.

    J'était confiant avec les matchs amicaux mais la on voit clairement que 70% de l'équipe ne se donne pas a fond.

    Faut pas se leurrer a moins d'un gros coup de pied au cul que personne dans le staff ni Giresse ni Kanzari et consort seront capable de faire, la Tunisie s'ecroulera comme d'habitude.

    Et ca sera peut être une bonne chose de perdre face a la Mauritanie histoire de faire le grand ménage.

    Marre d'entendre toujours la même chose toujours les mêmes excuses ( ah il fait très chaud ah allah ghaleb on a fait une boulette)

    Si les joueurs serait bien encadrés il rentrerait sur le terrain seulement s'ils ont l'âme d'un guerrier qui combat pour sa nation.

    On se moque des algériens mais eux au moins on cet état d'esprit.

    Bref très déçu a chaque compétition et comme d'habitude obligé de regarder un match avec les nerfs.

    Franchement Msakni c'est déjà bien 1/10 et toi tu lui met 3. Le mec il se prend pour Cr7 faut qu'il arrête de croire qu'il est bon dribbleur. Tu lui passe le ballon soit il le perd en faisant des chichi soit il tombe.

    Les notes des joueurs selon moi :


    Hassen : 4/10 Quelle erreur il savait qu'il avait le vent contre lui. Très mauvaise appréciation.


    Kechrida: 2/10 N'a pas fait un centre. Défensivement c'était nul. Il a clairement pas la tête à ça. A l'origine du corner qui ramène le but malien.


    Bronn: 5/10 Passable


    Meriah: 6/10 Correct


    Haddadi : 2/10 Qu'il a en Arabie Saoudite il a déjà le niveau


    Chaalali: 4/10 Se jette trop. Suspendu au prochain match. Tant mieux


    Skhiri: 7/10 Le seul qui est digne de jouer en EN


    Sliti: 4/10 A bien démarrer mais est vite devenu fantomatique au film du match


    Khazri: 6/10 Beaucoup mieux en 1ère période avec un CF sur la barre. Malgré le but


    Badri: 2/10 Nul, n'a pas fait de différence. Était tout le temps dépassé.


    Khenissi: 5/10 A essayer tant bien que mal de faire des appels.


    Msakni: 1/10 Et encore je suis gentil. Je pense même qu'il n'était même pas blessé mais s'est chier dessus.


    Chaouat : Non noté car peu de temps de jeu et trop esseulé.


    Ben Mohamed : Non noté


    Bref on a mieux jouer que face à langola mais Le Mali était clairement au dessus et a profiter.

    En fait nos joueurs ne voulaient pas les 3 points.

    Ca sert à rien de la jouer cette Can. Qu'ils rentrent tous a la maison. C bon ça me gave ils ont mieux jouer mais a aucun moment ils voulait chercher la victoire comme si on avait gagner le premier match.

    Ca me dégoûte.

    Encore une erreur du gardien. Si on a pas de réussite on marque pas. Giresse au lieu de rentrer un offensif il se chie dessus et rentre ben Mohamed a la place de sliti.

    Msakni franchement tu es devenu bidon et nonchalant il devrait l'écarter.

    C'est bon tellement les mailles sur le plateau de bein sport prenne la Tunisie pour la Mauritanie.

    Faut arrêter de nous faire monter les nerfs.

    Ca serait bien que la Mauritanie nous batte comme ça bye bye ma3asalama.

    Selon *Afrik foot Adama Niane a été renvoyé pour indiscipline.

    Une histoire de bagarre qui est vraiment a tombé de rire.

    Selon la même source un coéquipier (Abdoulaye Diaby) lui est passer devant pour se faire couper les cheveux et il a pas apprécier.

    Mdr tant mieux pour nous.

    Comme quoi on est pas les seuls a avoir des starlettes qui chipotent pour tout et n'importe quoi

    Franchement qu'il joue ou pas c'est la même c'est peu être mieux pour nous car actuellement et depuis un bon bout de temps il est pas a son niveau. Le principal c'est le joueur qui va le remplacer . J'espère que ca sera Bassem Srarfi. Comme ca ca sera plus La MSK mais le KSS.

    En tout cas c'est un mal pour un bien. Le principal aujourd'hui c'est de ressortir avec les 3 points et montrer a tout le monde qu'ils sont des hommes sur le terrain pas des mauviettes comme lors du premier match.

    C'est grave !! Faut leur dire que la compétition c'était pas les 3 matchs amicaux. Kechrida nul Bedoui pareil Skhiri nul Khazri nul. Toute l'équipe en fait. Ils se sont chier dessus. Et Ben Mustapha sur le but c'est clairement une passe qu'il arrive pas a arrêter. C'est grave même un gardien amateur l'aurait bloquer. Seul Sliti a fait un match moyen.C'était prévisible dès l'entame de match. Pas d'envie pas de grinta on était attentiste. C'est déjà bien qu'on fasse nul. Dégoûté après tout l'engouement qu'il y avait derrière eux. Ils nous ont très déçu.