Messages par djerbiano13

    oui mais Paolini est la n°1 italienne aussi ; c'était le "match de sa vie" face à Ons Jabeur :-)


    je suis pas d'accord avec toi djerbiano13 ; le match n'était pas facile du tout du tout ; Ons Jabeur a certes démarré "diesel" comme à son habitude, car aussi elle a pas joué depuis longtemps face à une joueuse qui a joué déjà 2 matchs en 3 jours, mais elle a retrouvé son tennis haut de gamme, très accrocheuse sur les points importants : on a pas vu le même match je crois.

    Tu disais ???


    J'étais comme toi a la suivre et a espérer mais il y a bien longtemps que j'ai compris qu'elle ne gagnera plus rien si elle ne change rien.


    Demande a ya_fawzi on la suivait a 4-5h du mat à l'Open d'Australie mais avant elle avait cette niaque cette envie qu'elle n'a plus aujourd'hui.


    Aller, un dernier Wimbledon ou elle passera 2 tours et sortira et puis elle mettre un terme à sa carrière.


    Et puis nos chers et tendre journalistes qui ne comprennent rien au tennis diront que c'est une des meilleures joueuses au monde, qu'elle a marqué l'histoire tralali tralala.


    Je ne minimise pas sa belle carrière et je regrette qu'on attende des décennies avant d'avoir un(e) tunisie(n) a son niveau.


    Mais je pense qu'elle peut faire beaucoup mieux car elle en a les capacités mais il fait s'en donner les moyens et mettre un coup de pied dans la fourmilière.

    oui mais Paolini est la n°1 italienne aussi ; c'était le "match de sa vie" face à Ons Jabeur :-)


    je suis pas d'accord avec toi djerbiano13 ; le match n'était pas facile du tout du tout ; Ons Jabeur a certes démarré "diesel" comme à son habitude, car aussi elle a pas joué depuis longtemps face à une joueuse qui a joué déjà 2 matchs en 3 jours, mais elle a retrouvé son tennis haut de gamme, très accrocheuse sur les points importants : on a pas vu le même match je crois.

    On en reparlera quand elle affrontera une joueuse du top 10

    Youhou on va sauter au plafond elle a gagné Paolini en 2 sets.


    🤣🤣🤣


    Son jeu est devenu trop stéréotypé et elle a cette nonchalance qui l'a suit depuis ses 2 finales perdues qu'elle n'arrive pas à enlever sa mémoire.


    C'est pas en jouant ainsi qu'elle va gagner un GC.

    Il faut qu'elle se réveille qu'elle change qu'elle change de Staff.


    UN DÉCLIC !!!!


    VITE !!


    Autant sur RG elle est sortie face a une adversaire honorable mais là c'est se foutre de la gueule des gens.


    Elle jouait face a une pilier de rugby.


    J'ai les nerfs et je pense que c'est une première partie car le foot va me faire prendre un exo 1000.


    Pourquoi nos tunisiens n'ont pas cette hargne pour piétiné leurs adversaires.


    Non on est faibles.


    Change tout Ons dit a ton mari d'aller faire la préparation physique des athlètes pour les JO.


    Change ton coach pour quelq'un de niveau.


    Sinon tu auras toujours ces lacunes.

    Je trouve les commentaires extrêmement sévères sachant qu'elle revenait de blessure et qu'elle ne joue pas son meilleur tennis et qu'elle n'est pas à 100% physiquement. Pour moi, elle a limité la casse en arrivant jusqu'en 1/4 de final. Elle aurait pu sortir dès le premier tour. Après, je suis d'accord que sur l'hygiène de vie et la nutrition, elle n'est pas CR7. Mais, c'est le problème de tous les sportifs arabes et pas seulement tunisiens qui fument la chicha et mangent le couscous la veille d'un match.


    Pour moi, son tennis est loin de celui qu'elle pratiquait l'an dernier. Mais, c'est en partie dû aux nombres de blessures qu'elle a contactées cette année. C'est en jouant plusieurs matchs, qu'elle peut retrouver un niveau de compétitivité proche de celui de Sabalenka et Swiatek.


    Il faut aussi comprendre que même si elle arrête maintenant, elle sera une icone de tennis tunisienne, arabe et africaine avec 2 finales en GC, elle est aussi arrivée au 1/4 de final des 4 tournois GC, elle a remporté un master 1000, 2 WTA 500 et 1 WTA 250. C'est facile de critiquer derrière un écran, mais il faut rester constructif et donner des pistes d'amélioration, car je pense qu'elle ou/ell son équipe suivent les forums et les réseaux sociaux qui parle de ses résultats.

    Je suis d'accord avec toi mais les pistes d'améliorations on les rabâche depuis ses 2 finales perdues.




    CHANGEMENT DE STAFF .




    Sûrement qu'elle ne le fera pas car son mari est son préparateur physique mais bon c'est pas en mangeant du zgougou et des maklouba qu'elle va y arriver.




    Quand je voit rien que l'entraînement de Iga je me dis ya un écart monstre entre les 2 joueuses.

    Bon bah elle a fait mieux que l'année dernière.


    Quart de finale et puis s'en va.


    Elle mérite pas mieux que sa 7eme place.


    Elle a une psychologue coach mentale depuis 7 ans mais bon apparemment ça 'e change pas grand chose.


    Bravo a la brésilienne qui a su attendre et rester au diapason.


    Ons tu seras toujours faible tant que le mental ne suis pas.

    Comment se compliqué les choses zehh.


    Elle avait la place de gagner très rapidement ce match mais en donnant des points cadeaux l'adversaire recolle au score.


    C'est a elle maintenant de retrouver du mental car l'ascendant psychologique est maintenant du côté brésilien.


    Yalla Ons ne fait pas tout capoter.

    Aidkom Mabrouk a tous !!!


    Ah que ce serait beau de voir Ons gagner face a l'ogre polonaise.

    Un gros test qui arrive à point nommé.


    Ons va t'elle de nouveau flancher face a l'adversité ?


    J'espère que non.


    Ce sera un des matchs les plus importants de sa carrière depuis les deux finales perdues.


    A elle de ne pas tomber dans la nervosité et de ne pas rentrer dans le jeu d'Iga qui cherchera à la déconcentrer.


    inch'Allah marbouha.


    Yallah Ons offre nous une belle 3arfa.