Messages par Snake91 tn

    J'ai vraiment peur d'une chose c'est que la FTF lui ai promis des grantie, du genre une place de titulaire à la cdm ou même une place dans la liste tout court. Ça ne se fait pas, il doit se frotter à la concurrence.

    Bon on s'en fou un peu du but, le joueur joue le maintient, son club va descendre, on sais pas dans quel club il sera l'année prochaine. J'avais espoir pour une meilleur carrière il y a quelques années de cela mais bon, c'est ce que l'on dit de tous les tunisiens.

    L'équipe a l'aire bien claqué 😂

    C'est quoi cette argument ? On s'est pris. Combien de buts du côté de maaloul depuis des années ? Maaloul a vieilli il est incapable d'enchaîner les allez retour le nombre de mauvais match qu'il a fait tout en restant titulaire sava au delà du favoritisme, comment tu peux juger abdi sur un but qu'on s'est pris c'est ridicule.

    Il ne peut pas être pire que maaloul alors autant l'installer

    Maaloul est l'un des joueur à la meilleur condition physique de l'EN malgrés son âge. Il faut regarder les matches.

    Pourquoi lui il est bon ? il fait mieux qu'eux ? Pourquoi il à rien fait on coupe arabes ? Pourtant le niveau il était bas, même Hannibal il c'est éclaté dans cette compétition, draguer c'est devenu Roberto Carlos,ben Hamida il nous à fait oublié maaloul, chalaali que des gros match, iffa,Talbi... et lui rien zéro wellou à cause de lui ont c'est pris des buts .... laidouni il aurait pas être là même pas ont jouerait la coupe du monde. Allez laisse tomber avec se joueur.

    Oui Laidouni était la quand on s'est qualifié en cdm 2018 aussi ? Si Hannibal était meilleur que Sassi pourquoi à chaque match Hannibal sortait et Sassi restait sur le terrain ? Dräger n'était bon que contre Oman mdr (Roberto Carlos). De toute façon la CAN aussi est très faible mais on peut pas jauger notre niveau, on s'est quand même fait éliminer face au Burkina Faso avec un milieu qui avait aucune créativité, un milieu n'est pas fait que pour défendre. Surtout si on en met trois avec le même profil.

    J'ai rien à lui reprocher, c'est ni de m'a fautes ni de t'a fautes !!! s'il yà plus fort que lui.... la concurrence est rude au milieu du terrain de l'équipe nationale....a part hécatombe de blessure je le vois même pas dans les 23 et s'il est encore appelé c'est juste pour son nom que pour c'est prestations sur le terrain... un gars comme zemzemi à l'avenir devant lui et il mérite parce que il revient de loin....

    Quel concurrence quand tous les milieux ont fais une mauvaise CAN ? Donc on accepte que des joueurs sont mauvais mais on les laisse jouer surtout qu'aucun milieu ne possède son profil et tous sont limités techniquement (à part Chaalali).

    Oui j'ai regardé c'est match à Metz et il s l'on pas gardé ( nonchalance, ralenti le jeux et ne veut pas travailler physiquement) et arrête de lui trouver des excuses pas d'appel,il peut pas jouer avec un seul milieu... sont penalty c'est une honte aucun respect pour le peuple tunisien et contre là l Algérie il était dégueulasse comme tout c'est match dans la compétition. Yà pas de mauvaise foi... à un moment je lui trouvais des qualités, il était jeune mais entre temps des années sont passés et lui il a fait que régresser et la concurrence est arrivé ( skhiri, laidouni,ben Slimane, chalani, Hannibal, zemzemi) tous plus fort que lui.... je le classe à la 7 ou 8 place dans la hiérarchie... pour te dire.

    Tu sais le sporting Portugal ils ont pas gardé CR7, Arabe Contractors ils ont pas gardés Salah... Si tu veux utiliser ce genre de discours.

    Skhiri a fais une mauvaise CAN, Laidouni a fais une mauvaise CAN et Ben Slimane a fais une mauvaise CAN et très peu sont capables de l'admettre. Il y a que Chaalali à qui on peut rien reproché.

    Désolé dire que le championnat foulistes est meilleur que certains championnat européens est une hérésie vue la faiblesse des joueurs Egyptiens hormis Salah le reste c'est du ba de game total

    Il faut regarder les matches pour s'en rendre compte. Quel est le rapport avec les joueurs Égyptiens, je parle du championnat qui comprend 18 équipes même si ce que tu sous entends est faux.

    Comment simplement objectif !!! Pourquoi ça Vision exceptionnel on l'a pas vu avec Metz où contre les anglais,les belges, le Sénégal, Algérie en coupe arabes....khalou il à une passe au dessus de la moyenne... oui lorsque le rythme est bas, yà personne qu'il le presse,un semblant de match amical.

    Tu regardais les matches avec Metz ? Sinon je peux rien faire pour toi. Pour apercevoir une vision exceptionnel, il faut des appels, contre l'Angleterre et la Belgique je n'en ai vu aucun. Contre le Sénégal il avait été l'un des meilleurs du match, je juge pas un penalty. Contre l'Algerie en finale avec, il avait été l'un des meilleurs avec Chaalali. Pourquoi mener une guerre contre certains joueurs ? Même si tu apprécie pas, pourquoi nier les qualités qu'ils possèdent, la mauvaise foi va très loin.

    C'est dire le niveau du foot égyptien qui a lourdement chute maaloul et sassi des stars en Egypte ^^

    Le championnat égyptiens est meilleur que le championnat Belge, Suisse, Norvégien et beaucoup d'autres en Europe je ne vais pas tous les citer mais bon on ne regarde pas le niveau footballistique sur TF on regarde le prestige du pays occidentale avancée comme si les joueur allaient travailler dans des bureaux au 16ème étage d'un building.

    Quand il était au niveau physiquement oui, il a une vision exteptionelle et une capacité de passe au dessus de la moyenne c'est vrai, mais comme Msakni il est en chute libre physiquement et son impact sur le terrain baisse beaucoup.


    Son coup de magie le plus récent c'était son assist a saif contre la Guinée Équatoriale. Depuis il a fait plus de mauvais que de bon.


    En plus des demandes financières sont ridicule pour ce qu'il présentait sur le terrain.

    Chacun sa vision des choses, moi je vois un profil que l'on a pas en EN, une qualité technique unique même si ce n'est pas le meilleur en terme de physique, moi je vois un profil indispensable très utile au milieu de terrain, depuis qu'il n'est pas là en EN ça joue très mal et encore plus mal qu'avant avec un jeu totalement stérile.

    Moins que khenissi

    Pourquoi tu essaye de faire des parallèles, en citant d'autres joueurs qui n'ont rien à voir avec le sujet. Vous êtes en train de mener une guerre locaux contre binatinaux et vous en oubliez que tous sont tunisien et qu'il y a du bon et du moins bon des deux côtés.

    Toi exigent ?

    Quand tu fait la promotion de la lp1 amateur et ses joueurs cest exigeant ?


    Stp arrête ton cirque envers les bi nationaux et va regarder sur YouTube C.A contre tarragi de nos jours on diffuse très bien avc des nokia 3310

    Je ne fais la promotions d'aucun championnat, la LP1 est faible mais il y a quelques joueurs potables pour la sélection comme Chaalali qui est le meilleur joueur de l'EN actuellement. Au moins je ne fais pas la promotions des équipes U19, U23.... de joueurs qui ne deviendrons rien.

    Non 25/26 ^^ La frappe de Ghandri contre Ben Guerdane tu mets Neuer sur le côté droit de la cage et Bouffon sur le côté gauche ma ycheddouhech ^^^^^^


    * la blague de lobo tketbet bel compte de snake l'antipatique ... dakhlet b3adh-ha ...

    Non non c'est bien snake 😆, il faut avouer qu'en LP1 il en faut pas beaucoup pour avoir des clean sheet, quand Moez Hassen et tout les autres gardiens en ont autant, on se demanderai même si on avait un problème de gardien en EN.