Messages par Mehdoc

    C'est vrai qu'on parle de plus en plus une langue commune sans accents ni variété si ce n'est quelques petite nuance le fréreisme a encore des beaux jours....

    Les accents ça ne s'enleve pas par contre, car on grandit avec, seuls quelques mots ne sont plus d'usage dans chaque dialecte.. la langue nous rapproche mais le régionalisme nous sépare

    Assez de ce HS , je risque d'être averti contrairement à toi, ma3andich m3aref kifek :P

    Oui c'est aujourd'hui qu'il vient de signer pour une année renouvelable, encore un grand n'importe quoi, ce même joueur a insulté le dirigeant Laajimi a travers son compte Facebook il y a de ça 3 semaines on le ramène comme même, donc pour un seul poste on a msekni chikahoui Darwin le jeune keyramani et comme si ça ne suffisait pas on rajoute lahmer

    Je pensais que seulement dans ma zone on disait tin pour le thon :/ du coup je l'ai quasiment retiré de mon vocabulaire pour faire comme tout le monde et dire "tone" sauf rechute... :D

    Pratiquement sahel lkol y9oulou tin

    famma chouaya surcharge à ce niveau, ya hargma, ya tout le reste, bon après c'est une question de gout, et sa7fa hargma n'a pas d’égal, lé tin (thon) lé wélou.

    Rja3 l tounis mitwa7ach s7ifa, dans des moments pareil kima y9oul senegali il faut envoyer rek ^^ ytayer wa7cha 9bal kol chay après taw yarja3 ytfanen, yzid'ha s7ayen mala7 w ma tayassara minal frites

    3ala rassi wou 3ini

    Je suis à Tunis ces jours-ci jed baba maklout pour les diplômes de ma femme haw wouzaret l'enseignement saff lel keyes ... arja3 ghodwa 3andi 3leha mdida la banque qui ne veut pas fermer mon compte courant khater une signature non conforme en 2016 fi kiosque mta3 essence ... mchitlou 9oul na7ki be chenwa ... hassilou 3al 7it ... heureusement sa7fa lablebi beddenia tnassik fi koll chay ...


    Vivement nkammal ces 2-3 dossier wou nerja3 en mode vacances ...

    Sa7a w bechfé khouya San, chwaya wsa3 bel et ça passera

    le problème il faut ajouter à ce plat du vin ou de la bière et la l'adition se portera à 3 chiffres :)))

    Haja okhra 3ad haka twali, mais même en buvant de façon raisonnable tu ne dépasseras pas les 100 dt

    En tous cas illi fou9 l 100 dinar lkol factrou 3ala San siro

    pour quelqu'un qui vie en France ce n'est pas cher mais par rapport au pouvoir d'achat du Tunisien c'est pas a la porter ....

    Pour ceux qui vivent en Europe je suis d'accord mais pour le tunisien c'est vrai que c'est pas un endroit où il mangera tout les jours mais ça reste à la portée, quand tu vois le Chili's avec des hamburgers et des sandwich a 20 et 25dt avec autant d'affluence tu te dis qu'ils sont capable de payer 35 dt pour un plat..

    lé lé pas a ce point hhh y a ni djej ni fsayel hhhh


    bon la présence masculine est plus importante vu que c'est un bar mais presque 80% des clients se connaissent et habitent dans les alentours ... peut être les samedi soir yet5alét

    C'était il y a longtemps , 2012 si ma mémoire est bonne, mais je lui donnerai une 2eme chance, j'irai seul pour l'essayer d'abord

    Sans oublier un lieu mythique pour ouled el manazah wel manar et ouled el père blanc ... le Babylone :)) une très belle terasse surtout ta9s behi

    Dkhaltlou marra jetais avec ma femme nil9ah kolou fsayel w djej a emporter khrajt nijri je ne sais pas s'il s'est amélioré entre temps