Messages par Camilou

    Je suis complètement d'accord avec toi pour FBY, il mérite d'être appelé. Et même si je ne suis pas (plus) spécialement les joueurs Tunisiens (par déceptions cumulées), je pense pas qu'il y a des joueurs avec de meilleurs statistiques que lui, et quelque soit le championnat ou le joueur pourrait évolué.

    D'ailleurs il a été l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) joueurs du dernier mondial. C'est un joueur qui se dépense sur le terrain, il est toujours dans l'effort. Nous avons besoin d'un joueur comme ça (titulaire ou non, et selon le schéma tactique).

    C'est bizarre il y a que chez les pseudo supporter de l'EN qui vivent à l'étranger parce que on se le dire vous êtes tous hors de la Tunisie, il n'y a que vous qui détestent FBY, Sassi, Maaloul... Et qui proposent de les remplacer par des joueurs U19 qui n'ont même pas joué un match en pro, quand je parle avec les gens du bled FBY y est assez apprécié. Mais personne d'entre vous parle quand Khazri fait des match pourrie, qu'il quitte la sélection....

    Si vous me dites que FBY ne sais pas faire un drible, je ne me rappelle pas avoir vu Müller faire un drible non plus, chacun est bon à son niveau avec ses qualités. Pour la plupart d'entre vous on s'inquiète de voir si Tounekti ou Lamti a choisis la Tunisie ou non alors que chez aucune je dis bien aucune nation africaine c'est joueurs ne seraient appelés et dire qu'on est deuxième au classement CAF.

    Je suis pourquoi pas d'accord pour son retour. Il a la grinta. Avec cette motivation, on peut faire beaucoup de chose. Un Sassi ou un Maaloul ne mérite pas plus.

    Il lui faut absolument un prêt il n'est pas encore au niveau pour prendre une place dans les 23 vu la concurrence mais un prêt en championship ou pourquoi pas au pays bas par exemple comme l'a fait chelsea avec son club filial pour commencer ce serait pas mal

    Oui un club Hollandais serait pas mal, je valide.

    Je pense qu'il devrait prendre la place de Meriah en défense central de l'EN bah oui entre un qui va au golf et un qui évolue toujours en Europe la question est vite répondu

    LoooooL surtout que Meriah aide l'équipe adversaire plutôt de l'empêcher.

    J'ai jamais vu Lamti jouer, je sais pas vraiment ce qu'il vaut. Mais si il est en Europe, c'est pas pour rien.

    Franchement j'ai peur que ce Hannibal joue jamais et finisse comme Bojan du Barça, Cristiano Ronaldo jouait déjà titulaire et s'était imposé à 17 ans, Hannibal a 18 et il joue jamais. Çà ne présage rien de bon. Ça me rappelle aussi Tijani Belaid qui jouait à l'inter mais jouait jamais jusqu'à qu'il aille aux oubliettes dans un vieux club de Hongrie où je sais pas où.

    Après dans ce milieu, il y a toujours un risque. Mais il est encore jeune pour parler de cette situation. Il a plutôt un joli touché de balle, et il me semble qu'il a terminé meilleur joueur U23 l'année précédente.

    Je dirais que idéalement pour lui, il faudrait qu'il soit prêté dans un club de premier league mais de milieu de tableau, là où il pourra s'épanouir.

    Vous pensez quoi du transferts de jaidi a l'espérance ? Il a un bon bagages formation mais peu d'expérience dans le domaine vous pensez qu'il peut arriver à quelque chose avec tarraji. Pour m'a part j'attendais avec impatience le fait de le voir entraîné une équipe. Je trouvais même le tps long en ce qui le concerne.

    Je m'attendais à mieux. Il a fait tout ce parcours pour finalement terminer dans le championnat Tunisien. Comme dit plus haut, il ira ensuite dans un championnat du Moyen-Orient.